AccueilCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 VideCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai - 4:37

Timoram a écrit:
Vous pensez vraiment qu'on va décorer le château tous les trois ans au moins sous prétexte d'attirer les visiteurs ? Même les USA ne font pas ça... Même si c'est les 20 ans, rien de mieux qu'un château au naturel.

Tu vas esperé que tout ton toon studio va etre construit peut etre ?

En tout cas , pour les 20 ans si le chateau n'est pas décoré alors qu'on le décors bien pour la fete magique de mickey , ce sera très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai - 6:42

Timoram a écrit:
Vous pensez vraiment qu'on va décorer le château tous les trois ans au moins sous prétexte d'attirer les visiteurs ?
Pourquoi "Vous" ? Moi je suis contre cette idée de décorer le chateau en gâteau, je trouve ça d'un kitch... Rolling Eyes
Mais en tout cas c'est sûr, faut pas s'attendre à toutes tes (re)créations pour les 20 ans... voire même aucune peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai - 22:52

Bah. On peut toujours étaler ça sur, 48 mois au lieu de 18, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 5:21

Je dois l'avouer les idée de timoram sont tout simplement génial. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 10:05

oui mais il faudra détruire studio tram tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 10:26

valentin disney 76 a écrit:
oui mais il faudra détruire studio tram tour bounce

Non... on va juste le réaménager et lui construire une nouvelle scène pour 2011, et la transformation sera finie en 2030 avec l'ouverture d'un land derrière Hollywood Studio et Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 20:41

en 2030 waouh waouh tu vois loin loin loin attends déjà 2012 après on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 21:19

Comment vou faites pour fére dé plans?


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 21:39

Le Chateau n'a qu'a ettre habillé comme celui de mon avatar


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 21:48

zelouis a écrit:
Comment vou faites pour fére dé plans?


Comment vous faites pour faire des plans?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 22:04

avec un logiciel de graphisme tel totoshop ou totofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin - 11:32

Thedeejay a écrit:
avec un logiciel de graphisme tel totoshop ou totofiltre

bizare mais sur 01net.com je trouve aucun des logiciels cités. Neutral


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin - 0:08

zelouis a écrit:
Le Chateau n'a qu'a ettre habillé comme celui de mon avatar

le château de Walt Disney World n'est pas le même que celui de disneyland paris alors ce serai difficile de même que c'était pour les 50 ans de l'autre parc disneyland californie alors ça ferai copie!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin - 3:43

NAIROLF a écrit:
Thedeejay a écrit:
avec un logiciel de graphisme tel totoshop ou totofiltre

bizare mais sur 01net.com je trouve aucun des logiciels cités. Neutral

\o/
évidement, c'etait un jeu de mot (poin poin poin)

Le slogiciels sont Photofiltre et Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 7:41

J'aimera bien avoir un 20 anniversaire: " Disney Magic"

-une parade avec le chars thématisé "magie du parc" ex. un float Phantom Manor, un avec Alice dans son labyrinthe, un autre façon Pirates of the caribbean, encore un autre avec Indi sur son temple etc etc
(tout avec le cheracters disney habillés selon leurs char: ex. Goofy avec le costume de Phantom Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Icon_smile ou encore mieux avec les character de les attractions!!!)

-meilleur definition du lands de WDS (et aussi du DLP) avec nouveaux costume ou necessaire (Disney Channel, Toon Studio)
..et introduction du nouveaux Character ou Meet 'n' greet: Aladdin e co. a Agrabah, les personages du Playhouse avec un nouveaux point photo, Indiana Jones... "et cetera"
...et encore la possibilitè pour le character de faire des tours de les attractions.

-Nouvelles attractions a ADVENTURELAND ou il sont Pirates of the Caribbean et Indiana Jones (au fond du parc, tout sol...BAH!)(j'ai écrit soulement les trucs que les guest définissant attractions)

-Rheab ou nouvelles attractions en zone Critter Corral...Je n'ai jamais compris le esprit de cet place la; c'est quoi ca? Un melange entre 1 truc d'adventureland, un piece abbandone du West et une fete Pixar ?!?!?!?! La ba est le place parfait pour un Expedition Everest Very Happy et un nouvelle mini land tibetienne

Apres j'aimes bien les votre idées comme les fibre optique sur le chateaux ou la House of Mouse...


en tous les case je voudrais un anniversaire ou les parc reviennents le lieux magiques d'un temps ou mieux et pas soulement nouveauté sur nouveauté (que sont bien accepté)rabbit .


Desolè pour mon français écrit...c'est pire que mien parléCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 333622


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 8:16

C'est marrant pour ta parade avec les float thématisé attractions phare du parcs, j'ai eu la meme idée !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil - 9:15

ouais ça pourrai être bien
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil - 21:55

Je ne sais pas si une nouvelle parade pourrait rentrer dans les frais (j'ai déjà fait des coupes), et puis La Parade des Rêves Disney n'aura défilé que cinq ans en 2013...

Mais c'est une bonne idée. Dommage que Tokyo Disneyland l'ait déjà exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil - 22:15

Et alors? Qui dans les visiteurs de DLP ont vu celle de TDL? une poignée, et encore je suis généreux... et de toutes facons rappellons que les parcs Disney sont globalement similaires et que les nouveautés passent d'un parc à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 23:55

ce que je voit le mieux et en etant serieux et raisonnable, tout en ayant des nouveautés comme ont souhaiterait ,

il pourrait y avoir :

-un E-ticket , le splash mountain qu'ont devrait avoir^^tout simplement ,

-dans le resort , le lava lagoon a son emplacement prevu et dans sa conception prevu , avec le splash dans le disneyland ça devrait etre un bon ensemble de nouveautés general ^^

- l'attraction de la petite sirene a fantasyland ,


voila pour les grosses nouveautés .



ensuite, les investissements moins gros qui apporterait tout de meme de belles choses et du nouveau :


-ajouts de decor au temple du peril, passages inferieurs couvert comme dans le film ... ajouts de thematisation , en gros amelioration des decors ,

-ajouts de theme dans les potc ,comme les autres potc du monde...plus

adventure isle , plus d'interactivité comme pirate lair a dlr ,

-le programme de remplacement pour les star tours , passage obligatoire pour paris aussi ,

-ajouts de super decors au tram tour des wds, deplacement de la station +

- allongement du hollywood blvd en faisant meme un croisement avec une autre rue (allant de toon studios a backlot) ce qui ferait un carrefour et qui serait super ,ça serait bien qu'ils reprennent le meilleur des facades des parcs tel que, les hollywood studios de floride, la buena vista street prevu au dca et ce qu'il y aurait eu de mieux en matiere de facades de rues des projets abondonnées tel que , les mgm studios de paris et hollywood studios qui etaient prevu a tokyo...

- le placemaking pour la place des stars et backlot , avec tout aussi de jolies rues, c'est des choses comme ça qui pourrait nous emerger dans un wds de meilleur qualité, afin de rattraper le tout.

-un world of disney comme prevu ,

-et par dessus tout , mettre presque a neuf (nettoyage ) de tout le resort ,meme j'usquau ponts enjambant la voie d'acces au parking , le tour du lac disney , les murets , refaire l'eclairage au tapis roulant, les tipis de frontierland et tout ce qui merite d'etre passé dans le parc...etc

- j'ai oublier l'attraction censé se situé entre cinemagique et stich encounter (disney channel) , ils pourrait mettre Gangster Shootout , comme c'est presque le meme emplacement , mais je pense que ça couterait un peux cher cette attraction^^.
pas obligatoire ^^.
ou bien leurs Soarin' Over ...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Ven 17 Juil - 9:16

je trouve que c'est très raisonnable surtout pour les grosses nouveautés c'est suffisant(largement) faut pas rêver ils vont pas nous construire en moins de 3 ans maintenant des E-tickets à gogo et des spectacles par ici et par là

je pense qu'ils vont se contenté de nous construire une attraction et un nouveau show et quelques petites nouveautés surtout après un nouveau land toy story playland!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Ven 17 Juil - 9:32

Sur 18 mois, trois grosses nouveautés, c'est largement suffisant... plus, c'est déjà trop !

J'ai dû faire quelques suppressions... 2014 et 2015 vont être chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Ven 17 Juil - 9:37

18 mois quand on regarde c'est pas très épais pour faire 3 grosses nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 20/09/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil - 1:50

Sinon, quelqu'un nous proposerait-il une déco pour le château des 20 ans ? Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil - 8:51

Je vais lancé mon idée de 20éme birthday


Les Amélioration!!!!!

Le Chateau

Je pensais que le chateau pourrait avoir des statues(pas en or)représentent des crayons sur les murs des tour(les mur roses)et sur le bout des chapeaux des tours des feuilles avec écrit un 20.Sur la tour principale,on garde la fée Clochette,on met les crayons,et on ne met pas la feuille,bon,au lieu de tout écrire,je vais faire une liste:


A mettre sur le chateau

-des crayons
-des feuilles
-des bandes de film
-une feuille énorme sur


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
 
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-