Accueil[Site] Imagineering's Files Vide[Site] Imagineering's Files VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Imagineering's Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 10:50


[Site] Imagineering's Files Imagineeringfiles

Depuis le 7 Juillet 2006, Imagineering's Files vous entraine à la découverte de l'imagineering. Retrouvez ici toutes les informations relatives au site. Postez également vos questions, vos impressions.

Visiter le site


Dernière édition par Yao le Ven 8 Mai 2009 - 18:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 19:51

Joli design, magnifiques images et concept art...bravo et bonne continuation Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 20:13

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 14:28

Nouvelle mise à jour avec la mise en ligne d'un dossier dédié aux projets Tomorrowland 2055 de Disneyland et Discoveryland de Floride. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 22:01

Le site déménage !

Maintenant, rendez-vous sur :

www.imagineeringfiles.com

Dans le but de vous donner une fluidité de naviguation accrue, le site a déménagé chez un nouvel hébérgeur, s'offrant aussi son propre nom de domaine !

Ce déménagement (qui sera finalisé demain avec quelque ajouts et corrections) s'accompagne aussi :

- de changements dans la présentation des menus.

- de la création d'un formulaire d'envoi pour les messages du livre d'or : plus rapide et plus efficace.

- d'une nouvelle page d'introduction dédiée à la Tower of Terror.

- d'une nouvelle présentation des galeries prochainement.

- d'un nouveau courriel.

Merci à nos partenaires de changer les liens. [Site] Imagineering's Files 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:07

Je ne me rappelle plus si je t'avais déjà félicité pour ce merveilleux site.En tous cas,c'est chose faite,continue de nous mettre d'aussi bons articles.
La vidéo d'intro sur la TOT est génialissime!!

Très beau travail.[Site] Imagineering's Files 795199
J'en redemande.[Site] Imagineering's Files 425715


[Site] Imagineering's Files Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:40

WaOuffffffffffffffffff : si les visiteurs de TOT plongent dans la 4e dimension, ceux de IF sont renversés par la qualité du site.[Site] Imagineering's Files 78713

Je te le redis : beau, mais alors, trés beau travail...[Site] Imagineering's Files 892973 [Site] Imagineering's Files 795199

(Lien à partir de Zuzu Disney corrigé[Site] Imagineering's Files 904185 )


[Site] Imagineering's Files Dcpleg26 [Site] Imagineering's Files BannierePubFace [Site] Imagineering's Files Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:41

Merci pour vos messages.

Voilà, les galeries sont maintenant en ligne, bien que des bugs doivent être corrigés. Mais le déménagement est globalement fini. La newsletter sera remise en état dans les prochain jours. [Site] Imagineering's Files 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 17:35

Tres beau site , vraiment! [Site] Imagineering's Files 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 23:37

Nouvelle mise à jour :

- un article consacré au projet Disney's Hollywood Studios pour Tokyo.

- lien menant vers le dossier rédigé pour la Disneytheque au sujet de Disney et de la New-York World's Fair 1964 / 1965.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 5:36

Le concours sur la TOT a été pour moi l'ocasion d'aller (re)lire les pages que tu as mise en une... Le long article sur la création est passionnant. Bravo ! En revanche, sa lecture est rendue mal aisée par le fond de page choisi et la couleur de la police... Pourrais-tu rendre ce dossier plus lisible, visuellement pas textuellement (il se dévore d'une traite) ?


[Site] Imagineering's Files Dcpleg26 [Site] Imagineering's Files BannierePubFace [Site] Imagineering's Files Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 10:09

J'ai découvert ton site à l'occasion du concours TOT - j'avoue que je n'avais pas pris le temps jusque là. Bravo, que d'infos, et quel beau site! [Site] Imagineering's Files 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:11

Je viens de lire tes dossiers sur la TOT et je suis très impressioné de tout ce travail. Il y a vraiment tout. Si toutes les attractions seraient détaillés comme ça se serait le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:43

Merci pour vos messages Embarassed Je suis actuellement en train de préparer une maj avec 2 nouveaux articles (dont un pour la Disneytheque), j'espère pouvoir faire la maj dans la semaine si ma connexion internet veut bien arrêter de me jouer des tours.

A noter que le site va abandonner sa thématique 15 ans / ToT (car chez moi les anniversaires ne durent pas 2 ans Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:41

Yao a écrit:
A noter que le site va abandonner sa thématique 15 ans / ToT (car chez moi les anniversaires ne durent pas 2 ans Razz ).
Ce n'est pas que les 15 ans durent 2 ans, c'est juste qu'ils sont prolongés 1 an ! Nuance ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:53

En tout cas, j'aime beaucoup ce nouvel habillage avec la vidéo en page d'accueil ( même si je crois qu'elle n'est pas nouvelle ) qui fait beaucoup d'effet. Le changement de musique sur la page principal est agréable aussi car j'avoue que je coupais les HP dès que j'entendais le "TA TA DA TA" de la musique des 15 ans. tongue


[Site] Imagineering's Files Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:50

Merci pour ton message Baptist. Wink

La mise à jour qui devait être mise en ligne il y a plusieurs semaines est effective. 2 nouveaux articles sont à découvrir : l'un de la rubrique "cartons" est dédié au projet de mini-land Indiana Jones en Californie, l'autre au futur du resort parisien dans la rubrique "demain".

[Site] Imagineering's Files 573206
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:01

Je viens (enfin) de rétablir la newsletter sur la page d'accueil après un bug qui l'avait rendu HS. Par contre tous les courriels qui étaient enregistrés ont été perdus. N'hésitez donc pas à vous y réinscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 21:57

Génial! A déconseiller aux âmes sensibles: j'avais les larmes aux yeux en lisant les articles de la rubrique "dans les cartons".
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:27

Ce site est tout simplement magnifique...un pur bijou !
J'y vais très régulièrement et j'adore...bravo Yao et bonne continuation Very Happy

(eh oui je suis encore et toujours fan de ton site^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:44

Merci beaucoup pour ces gentils messages. Wink

Il ne m'a pas été possible de mettre à jour le site cet été suite à une panne informatique, mais je travaille dessus pour le mois prochain, ainsi que sur une nouvelle rubrique que j'aimerai mettre en ligne dans les prochains mois. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 6:46

Je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter pour ton très bon site Yao... Voilà c'est fait Laughing !


[Site] Imagineering's Files Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:27

Le site accueille une nouvelle rubrique!

En attendant une prochaine surprise, le site continue de s'enrichir en vous proposant désormais une nouvelle rubrique, la vidéothèque.

Dès maintenant, vous pourrez y retrouver des makings Of, des reportages et documents d'archives dont un reportage de près de 40 min sur le Disneyland Resort, mon coup de coeur allant à la fin de la deuxième partie où Richard Sherman, le co-compositeur de la musique de It's A Small World, chante cette dernière au piano.

A noter aussi la mise à jour de la rubrique "Liens".
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:50

A nos partenaires:

La bannière a été changée, merci de mettre à jour la page liens de vos sites.

A noter aussi la disparition prochaine de l'adresse en .free.fr. Ayant remarqué que tous les sites partenaires n'avaient pas fait le changement vers le .com, merci de faire la modification. Wink

Sinon de nouvelles vidéos ont été ajoutées dans la vidéothèque, et quelques changements graphiques ont été apportés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:05

Oui et la vidéo d'introduction a disparu. Sad
Au passage, j'ai commencé à regarder les vidéos, elles sont savoureuses.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Imagineering's Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [site web disparu... ?] Neverland files
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Prix site anglais et site américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-