AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 38 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:50

Une idée me viens mais pourquoi pas soarin a la place de chérie ?? Est-ce que niveau place ca collerait mieu qu'entre cinémagique et stich ?? Et je pence que soarin a autant sa place au DP qu'au WDS...
Pour répondre a squiz59 le début de disco représente une terre volcanique (d'où les rochers sortant du sol) puis un monde de plus en plus maitrisé par l'homme et non le futur vu dans le présent. Pour moi Buzz restera, malgré l'intérêt qu'il suscite, comme une m**** sur un carrelage blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:23

Citation :
Pour répondre a squiz59 le début de disco représente une terre volcanique (d'où les rochers sortant du sol) puis un monde de plus en plus maitrisé par l'homme et non le futur vu dans le présent. Pour moi Buzz restera, malgré l'intérêt qu'il suscite, comme une m**** sur un carrelage blanc...

Ben Discoveryland est pourtant bien présenté comme le land des visionnaires! la partie avec SM, Orbitron, Hyperion,ex- Visonarium,Autopia,... et donc le futur vu d'après la vision passé de personnes aujourd'hui très célébres. La seconde partie est belle est bien accés sur la vision futuriste que nous avaons de nos jours (du moins avec george Lucas en grande partie) et donc cette partie ce rapproche du Tomorrowland des autres parcs. Donc certes on peut noter 1 évolution entre les 2 c'est certain mais on ne peux pas dire que la 2éme partie concerne 1 monde plus mäîtrisé par l'homme...nous n'avons toujours pas inventé de machine pouvant rétrécir des personnes, nous ne pouvont pas voyager dans l'espace à vitesse lumiére et donc découvrir d'autres galaxies et formes de vies... Wink . Cette partie concerne donc bien le futur vu de nos jours. Et donc 1 évolution par rapport à la 1ére partie du land...(enfin avant que tout ne soit chamboulé^^).

Sinon c clair que Buzz n'a rien à faire à cette endroit mais pour des raisons économique (le batiment du visio étant parfait pour acceuillir l'attraction) ben elle a été construite là...


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:41

Tinker Bell Addict parle du concept original de Discoveryland qui était un lieu volcanique, on retrouve de nombreuse trace de ce concept avec les rochers à l'entrée du land.


Pour le ponton dans Frontierland: *Reve de fantasmic dans ce coin la*
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:57

Citation :
Tinker Bell Addict parle du concept original de Discoveryland qui était un lieu volcanique, on retrouve de nombreuse trace de ce concept avec les rochers à l'entrée du land.

Oui ça je le sait...le projet de Discovery Bay. Wink
Mais moi je parlais du concept sous lequel est né notre Discoveryland.
Pour le ponton de Frontierland si c'est pour un quelquonque spectacle, j'espére que se sera mieux thématisé histoire de mieux se fondre dans le décor^^


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:00

Imaginé Fantasmic dans ce coin je crois qu'un membre avait déja montré que ce serait le lieu parfait pour ce spéctacle. En Californie il est bien joué à Frontierland et c'est considéré comme la meilleure version mais bon c'est un rève c'est juste un truc pour une réhab si ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:08

Je ne crois pas me souvenir de ce en quoi consiste ce spectacle...dsl Embarassed ! je vais essayé de voir si sur youtube il y a pas 1 vidéo.


Les futurs développements, après 2008 - Page 38 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:55

Ca ne repond pas à ma question.

Est-ce pour une rehab? une attraction? une construction...

Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:02

filcaron a écrit:
Ca ne repond pas à ma question.

Est-ce pour une rehab? une attraction? une construction...

Mystère!

J'ai 2 options dont je ne suis pas ûr
1) ce ponton sert et a servi pour les réhab notamment de BTM quand il y avait l'espèce de Karcher.

2) il pourrait servir en cas de problème sur un des bateaux qui navigent pour faire évacuer les guests (hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:06

Normalement pour l'évacuation ils utilisent les Keelboats non ?
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:14

DynastyGo a écrit:
Normalement pour l'évacuation ils utilisent les Keelboats non ?

Logiquement oui.
Quand il y avait le problème avec le Mark Twain, ils avaient évacué les passagers avec, il me semble.

Mais vu l'aspect de ce ponton... en fait ce sont des cubes en plastique qui flottent. j'ai déjà vu de ponton comme celui-ci. Mais avec les rambardes centrales, on pourrait s'y tenir en marchant sur le ponton.
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 0:35

Je change de sujet, desolé les gars.

Pour nos WDS, je verrais bien le projet voyage au centre de la terre pour le STT ressortir des cartons!
http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/future_project.php
Ca serait le moyen de prolonger le hollywood boulevard au-dessus de cet extension souterraine.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 0:47

Cette rumeur ressort tout le temps, ce projet était pour les ex-MGM il y'a quelques temps déja et il a été abandonné. Je ne crois pas qu'il ait été prévu pour notre resort et je n'y crois pas trop meme si j'aimerais bien le voir se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 8:24

DynastyGo a écrit:
Imaginé Fantasmic dans ce coin je crois qu'un membre avait déja montré que ce serait le lieu parfait pour ce spéctacle. En Californie il est bien joué à Frontierland et c'est considéré comme la meilleure version mais bon c'est un rève c'est juste un truc pour une réhab si ca se trouve.

C'est la première fois que j'entend dire que la version de Fantasmic! est meilleure en Californie qu'en Floride.
J'ai vu les deux, la version californienne est très bien mais la version des MGM lui est bien supérieure, la scène est plus grande, les effets spéciaux plus élaborés, il y a de superbes gradins pour s'asseoir alors qu'en Californie la majorité des gens sont debout et entassés.
Moi je préfère avoir Fantasmic! dans une extension des Walt Disney Studios car le parc Disneyland a déjà la Fantillusion et Wishes, un spectacle nocturne aux Studios rééquilibrerait les choses.
Malheureusement contrairement aux USA il ne pourrait se jouer tous les jours car il fait nuit beaucoup plus tard chez nous et se verrait limité à l'hiver et à l'été. C'est la raison pour laquelle je crains qu'il ne voit jamais le jour car il coûte une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 10:09

thx1310 a écrit:
zouri a écrit:
concernant l'exercice 2007, il s'etend de septembre 2006 a septembre 2007 ... halloween et noel 2007 compterons pour l'exercice 2008 et au vu du taux de remplissage et du nombre de guests, ça sent bon !!!!!

Oui je pense qu'on est tranquille pour 2008 parce que l'effet 15ème anniversaire joue encore et que la tour ouvre, mais pour 2009, sans nouveauté majeure et sans 15ème anniversaire (le vrai pas le faux qu'ils veulent nous refiler), on ne peut pas prédire.
Mais je suis confiant comme toi.

C est pour ça que je pense réellement qu'il va y avoir une nouveauté en 2009... sinon cela risque de retomber comme un soufflé....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:49

Citation :
C'est la première fois que j'entend dire que la version de Fantasmic! est meilleure en Californie qu'en Floride.
J'ai vu les deux, la version californienne est très bien mais la version des MGM lui est bien supérieure, la scène est plus grande, les effets spéciaux plus élaborés, il y a de superbes gradins pour s'asseoir alors qu'en Californie la majorité des gens sont debout et entassés.
Moi je préfère avoir Fantasmic! dans une extension des Walt Disney Studios car le parc Disneyland a déjà la Fantillusion et Wishes, un spectacle nocturne aux Studios rééquilibrerait les choses.
Malheureusement contrairement aux USA il ne pourrait se jouer tous les jours car il fait nuit beaucoup plus tard chez nous et se verrait limité à l'hiver et à l'été. C'est la raison pour laquelle je crains qu'il ne voit jamais le jour car il coûte une fortune.
En fait ce qui impressionne dans la version de californie, c'est qu'ils utilisent le Mark Twain pour le final, qui est quand même plus majestueux que le mini-bateau à aubes de Floride. Et ils utilisent aussi le gigantesque bâteau Columbia comme navire de Peter Pan dans une scène démente qui est remplacée par une séquence moins spectaculaire avec Pocahontas en Floride.
Mais, le grand atout de la version de Floride, c'est évidemment son gigantesque amphithéâtre qui permet de voir le show assis tout en ayant une excellente vue de partout. Et ça, pour moi, ça compense largement les quelques petites faiblesses du show par rapport à la version californienne. Donc, moi aussi je verrais plutôt ce show aux Walt Disney studios dans un bel amphithéâtre. Mais bon, je n'y crois pas trop avec la météo européenne et le soir qui tombe très (trop) tard en été...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:55

Ce qui me fait croire que Soarin' est bel et bien un projet concret est qu'il s'agit d'une rumeur vraiment très persistante et qui ne date pas d'hier.
Est-ce qu'il y a déjà eu un communiqué de Disney officiel à ce sujet? Lors d'une AG ou autre? Ou est-ce une simple rumeur persistante qui relève du fantasme de la part des fans?
Tout ce que je sais, c'est que vu la côte de popularité de cette attraction aux états-unis et du taux de satisfaction, j'espère qu'elle verra le jour dans notre resort.
Croyez-vous qu'il y a vraiment la place entre Le futur Stitch Live et cinémagique?
J'ai regardé sur Google Earth et ça me paraît bien court...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 11:59

C'est vrai que le Mark Twain et le Columbia, ça en jette pas mal en Californie mais ce qu'il manque surtout c'est l'immense rocher qui sert de décor aux MGM. Le final avec Mickey en apprenti sorcier qui lance les feux d'artifices est beaucoup plus impressionnante je trouve, pareil pour la scène de Pocahontas où il y a pas mal de cascades de chutes. En gros Fantasmic! en Californie manque de relief mais reste quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 12:57

fcoyote a écrit:
Ce qui me fait croire que Soarin' est bel et bien un projet concret est qu'il s'agit d'une rumeur vraiment très persistante et qui ne date pas d'hier.
Est-ce qu'il y a déjà eu un communiqué de Disney officiel à ce sujet? Lors d'une AG ou autre? Ou est-ce une simple rumeur persistante qui relève du fantasme de la part des fans?
Tout ce que je sais, c'est que vu la côte de popularité de cette attraction aux états-unis et du taux de satisfaction, j'espère qu'elle verra le jour dans notre resort.
Croyez-vous qu'il y a vraiment la place entre Le futur Stitch Live et cinémagique?
J'ai regardé sur Google Earth et ça me paraît bien court...

C'est très persistant car les plans pour Soarin pour cet endroit éxistent depuis quelques temps Wink. Donc ce n'est pas qu'une rumeur infondée des fans c'est comme Splash Mountain ou IJA disney peut ressortir les plans de ses cartons dès qu'ils auront le budget et l'envie de construire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 13:14

La place est là pour Soarin', c'est juste mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 43
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 13:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est la première fois que j'entend dire que la version de Fantasmic! est meilleure en Californie qu'en Floride.
J'ai vu les deux, la version californienne est très bien mais la version des MGM lui est bien supérieure, la scène est plus grande, les effets spéciaux plus élaborés, il y a de superbes gradins pour s'asseoir alors qu'en Californie la majorité des gens sont debout et entassés.
Moi je préfère avoir Fantasmic! dans une extension des Walt Disney Studios car le parc Disneyland a déjà la Fantillusion et Wishes, un spectacle nocturne aux Studios rééquilibrerait les choses.
Malheureusement contrairement aux USA il ne pourrait se jouer tous les jours car il fait nuit beaucoup plus tard chez nous et se verrait limité à l'hiver et à l'été. C'est la raison pour laquelle je crains qu'il ne voit jamais le jour car il coûte une fortune.
En fait ce qui impressionne dans la version de californie, c'est qu'ils utilisent le Mark Twain pour le final, qui est quand même plus majestueux que le mini-bateau à aubes de Floride. Et ils utilisent aussi le gigantesque bâteau Columbia comme navire de Peter Pan dans une scène démente qui est remplacée par une séquence moins spectaculaire avec Pocahontas en Floride.
Mais, le grand atout de la version de Floride, c'est évidemment son gigantesque amphithéâtre qui permet de voir le show assis tout en ayant une excellente vue de partout. Et ça, pour moi, ça compense largement les quelques petites faiblesses du show par rapport à la version californienne. Donc, moi aussi je verrais plutôt ce show aux Walt Disney studios dans un bel amphithéâtre. Mais bon, je n'y crois pas trop avec la météo européenne et le soir qui tombe très (trop) tard en été...

Le truc en Californie c'est de s'assoir à une table d'un resto et de manger...on est assis, on mange et on a le spectacle...en plus les CM font circuler les gens donc la pollution visuelle reste limité...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:13

Je ne comprends pas l'engouement pour la version californienne de Fantasmic. Pour moi le seul intérêt est la proximité avec l'action....

Mais on sent que la version floridienne bénéficie d'un amphi créé POUR ce show, les installations audio et de lumière sont bien plus avancées, on peut s'y installer largement à l'avance, s'asseoir et profiter de stands food et merchandise... avec également un pré-show musical sous forme de musique Disney dance plutôt sympa. Franchement en Californie, ce spectacle est totalement hors-theme (dans Frontierland), nécessite de fermer Tom Sawyer Island ainsi que les deux navires au public, et constitue un cauchemard pour la circulation! Quand à la capacité elle est limitée!

Alors oui la scène de Peter Pan est sympa, ou celle avec le Mark Twain, mais ça fait un peu réutilisation de décor, et puis les nouvelles scènes en Floride comme Pocahontas valent le détour aussi!



Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:27

Pour avoir vu les 2, ma préférence va au Fantasmic de WDW.

Disney a crée un immense amphithéatre pour ce spectacle où l'on peut s'assoir avant le spectacle et où généralement les spectateurs font la "ola", belle ambiance.

Alors qu'en Californie, il faut rester une heure debout si tu veux avoir une bonne place.

Mais pour en revenir au sujet, je crois que Fantasmic ne verra malheureusement jamais le jour à Paris. Ce show ne serait pas rentable à Paris.

Par contre, un grand OUI pour l'arrivé de Soarin aux studios !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:25

Les projets les plus probables selon moi et je pense grandement, ne pas me tromper:

- Playhouse Disney aux Walt Disney Studios
- la parade Stars and Motor Cars
aux WDS
- Soarin' avec placemaking de production courtyard
- Many adventure of Winnie the pooh à Fantasyland
- Réhabilitation de Studio Tram tour
- Aggrandissement du Disney Village (avec le grand centre de conventions)
- Création d'un nouvel hôtel Disney

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Fb_img11


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:35

Ajoutons également l'ouverture de Playhouse Disney aux Walt Disney Studios pour compléter Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 38 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:47

ben c'est une probabilité ou c'est une certitude, ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-