AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 10 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 26/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Lun 20 Aoû 2007, 14:10

À mon avis, on peut faire toute confiance à Euro Disney SCA pour trouver du budget quand ils en ont besoin, même dans les périodes difficiles !

1993 : le parc va mal, mais c'est pas grave, on finance les attractions qui vont ouvrir entre 1993 et 1995 : Indiana Jones, le Pays des Contes de fées, les Pirouettes du vieux moulin, Space Mountain.

1999 : le parc va mieux, mais la santé financière reste fragile, mais ce n'est pas grave, on trouve de l'argent pour construire les WDS qui ouvriront trois ans plus tard, sans oublier HISTA pour remplacer Cinémagique et apporter un peu de nouveauté.

2004 : décidément, Disney ne va pas mieux, patine dans le rouge, mais arrive à lever une somme conséquente pour financer un plan ambitieux jusqu'à 2008.

Coté financier, je ne m'inquiète pas. Après quelles seront les nouveautés... le débat reste ouvert ! Surtout que chez disney, ils aiment bien changer leur fusil d'épaule, rien n'étant figé dans le marbre.

Sinon, pour répondre à Grailler : le renouvellement de l'intérêt pour les parcs passe bien sûr par de nouvelles attractions, mais également par des remplacements ou des "updates" nécessaires. Cela a toujours été le cas dans tous les MK. Prenons par exemple Captain Eo : c'est quand même normal qu'une film tourné en 1986 soit un jour retiré de l'affiche ! Hista et surtout ST commencent à vieillir... Sans oublier que la place n'est pas extensible à l'infini.

À Anaheim, la dernière "grande" attraction "nouvelle" ouverte à ce jour au MK reste (sauf erreur de ma part)... IJA en 1995 (précédé de Splash Mountain en 1989 et Star Tours en 1987) ! Le reste n'est qu'un renouvellement d'attractions existantes.

Il est en effet temps que notre Disneyland ait également droit a son prochain E-ticket ride !


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Lun 20 Aoû 2007, 15:07

Lo-Dix a écrit:
A l'origine avant que le chaparal stage ne soit construit c'était l'emplacement pour Splash mountain. Depuis l'emplacement a été changer de place pour conserver le chaparal stage.

Oki, je me permet de poster un message d'Alex présentant ce projet sur Main Street Gazette, pour ceux que ca intéresse, un projet que j'espere voir ressortir des cartons un jour:

Alex a écrit:
Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander ce qui, à votre avis, figure sur le montage ci-dessous, étant donné le titre de ce topic, même si j'aurais aimé vous le faire deviner.

Alros avant tout, j'aimerais rappeler qu'il ne s'agit que d'un ancien projet, dont les plans ont effectivement été faits, et pas seulement, mais que ce projet est maintenant dans les cartons, bien archivé, avant peut-être de ressortir un jour si le resort va bien. Mais pour l'instant, il n'est aucunement prévu de donner à cette Splash Mountain une existence autre que sur le papier.

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Splashfrontierland

Comme je sais que vous êtes friands de nouveautés en ce moment, j'ai pensé que le fait de voir ce petit montage vous ferait plaisir.
Personnellement, je dois bien avouer que tout ceci me laisse pantoi. Croyez-moi, quand on m'a parlé pour la première fois d'un projet de Splash Mountain dans notre Parc Disneyland, je n'aurais jamais pu imaginer où trouver la place pour le mettre. Quand on m'a dit qu'il avait été prévu pour Frontierland, j'ai eu encore plus de mal à y croire, connaissant parfaitement la zone. Mais à la reflexion, et en observant ces plans, je dois bien avouer que je m'étais bien trompé : au contraire, l'endroit est rêvé!!!!

Je vous situe l'endroit : la partie rosée en forme de lune sur le dessin à gauche est le Chapparal Theater. L'eau que vous voyez à gauche est le lac de Frontierland, bien évidemment, qui fait face aux deux restaurants Cowboy Cookout et Colonel Hathi's que l'on voit à droite, dos à dos.

Dans ce projet, la montagne de Splash Mountain prend la place de l'actuelle gare de Frontierland Depot. Mais comme Frontierland ne peut se passer de gare, cette dernière aurait ici été déplacée sur la droite, dans la zone d'herbe qui sépare actuellement la voie de Critter Corral.
Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était le gros bâtiment qui abrite toute la partie dark-ride de Splash Mountain. Imaginez-vous que ce dernier fait à peu de choses près la taille du bâtiment de It's a Small World. Or, ce bâtiment doit être accolé à la montagne, qui est censée le cacher. Donc si vous y réfléchissez bien, Splash Mountain ne peut être située que sur la bordure d'un parc, comme It's a Small World, Pirates of the Caribbean ou bien Phantom Manor.

Dans toutes ces attractions, la façade massive cache le bâtiment qui abrite réellement le ride, et souvent la voie du Disneyland Railroad passe soit devant l'attraction (cas de It's a Small World), soit à l'intérieur (cas de Pirates of the Caribbean et de Splash Mountain), soit derrière, dans un bâtiment à part (cas de Phantom Manor, avec le bâtiment du Grand Canyon pour ne pas que les passagers du train voient les coulisses de l'attraction). Or, je ne voyais pas d'endroit situé en bordure du Parc Disneyland où il aurait eu assez de place en coulisses juste derrière pour abriter un tel bâtiment.

Et pourtant!! Cet endroit est tout simplement parfait, puisque la Poney Farm (endroit où les animaux de Disneyland Resort Paris, en particulier les chevaux, sont élevés) située juste derrière est en réalité à une distance assez importante. Il y a donc la place de mettre un Splash Mountain ici, dont le bâtiment irait presque jusqu'à la Poney Farm. A une condition néanmoins : diminuer la taille de l'attraction.

Ceux qui connaissent bien les Splash Mountains existant le remarqueront tout de suite : le ride dessiné ici n'est qu'une version simplifiée des Splash Mountain américains et japonais. J'en entend déjà qui s'exclament : "Oui, eh bien si c'était pour nous faire un Splash Mountain cheap, heureusement qu'ils ne l'ont pas fait du tout!". Soit, mais le ride n'aurait quand même pas été si petit que cela...

Dans tous les cas, je trouve l'intégration de l'attraction dans Frontierland tout bonnement parfaite. On pourrait dire que l'endroit est trop excentré pour une attraction qui attirerait autant de monde, mais ceci explique justement pourquoi il y a deux chemins menant d'Adventureland à Frontierland à quelques mètres l'un de l'autre (près du Colonel Hathi's et près du Fuente Del Oro) : pour augmenter le débit de passage des visiteurs vers de futur Splash Mountain! De plus, n'oubliez pas que dans l'histoire, les bateaux font une chute dans les ronces qui bordent le terrier (autrement dit la montagne, en réalité un terrier géant). Pour donner cette illusion, un chemin (en fait un pont) passe au dessus de la dernière chute. Ce chemin serait ici idéalement situé pour permettre aux visiteurs d'accéder au Chapparal Theater. Et comme vous le voyez, il y aurait tout de même la place pour faire une zone plate rectiligne après cette grande chute pour laisser aux embarcations le temps de freiner avant d'entamer le dernier demi-tour. Ceci emmènerait le parcours presque jusqu'à l'entrée de la zone de Critter Corral, devant le Cowboy Cookout. De quoi attirer les visiteurs de loin !

Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis bluffé par ce projet. De quoi être dégoûté de ne pas le voir arriver chez nous.
Petit détail amusant : cette version édulcorée de Splash Mountain n'aurait même pas forcément été thématisée sur la film "Mélodie du Sud" comme dans les autres resorts. Certains ont peut-être entendu parler d'un Splash Mountain version Pocahontas, tournant autour de la chanson "Au détour de la Rivière"??

Tout ceci laisse rêveur quant aux nombreuses possibilités d'évolution de notre parc Disneyland. Gageons que les 15 ans de DLRP seront un succès pour convaincre EuroDisney Associés SCA de débloquer les fonds pour construire cette merveille! smileygenial

Alex - En exclusivité pour le forum de Disneygazette.fr

Pour plus d'infos la suite du sujet sur: http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=1225


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 05:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 01:56

drunken Ca laisse rêveur... sunny

Merci DynastyGo.



Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 05:32

Je vais revenir sur le post de Grailler, car quelques erreurs ont été faîtes !

Grailler a écrit:
dédé a écrit:
Concernant la troisième attraction des WDS, ma première idée va au Toon Studio. Place modeste > attraction modeste, et rappelez-vous que trois ou quatre attractions étaient concurentes pour la place de Cars Rallye (manèges sur Toy Story, Mille et une pattes, ...). Il y avait déjà eu pas mal de concepts arts là-dessus...

Concernant Disneyland, comment ne pas penser à Indiana Jones Adventure en parlant d'Adventureland. La rumeur comme quoi Ford pourrait financer l'attraction me revient en tête, mais je ne sais pas si ce genre de montage financier est possible.
Concernant Fantasyland, un dark ride certainement (Winnie, la petite sirène?).

Tout cela laisse bien rêveur, mais financièrement, c'est possible. Soarin' et STT sont construits avec les restes des 250 millions, et les trois attractions d'ici 2012 avec les 150 millions de la ligne de crédit de la WDW auquelle notre resort a droit et la générosité éventuelle de Ford.

Euh là je crois que tu extrapoles un peu... Parceque des 250 millions, il restera pas grand chose parès Stitch Interactive et la TOT ! Il ne faut pas oublier que ce budget englobe aussi les campagnes de pub assez intenses ces derniers mois (et pas qu'en France), mais aussi les quelques petits extras de notre resort (et Stitch d'ailleurs)... alors quand on voti que Crush a couté 50 M€, difficile d'imaginer que le réaménagement d'animation Courtyard en Toon Studio avec Cars + la TOT + Stitch + Buzz + SMMII rentrent dans un budget inferieur a 200 M€...car n'oublions pas non plus que Soarin est une attraction TRES couteuse, utilisant des procédés complexes (et un hangar haut Laughing) mais aussi...un film !
Grailler a écrit:
Et nul doutes que l'Europe bénéficiera de son propre film (comme elle dispose d'ailleurs de son propre chateau)...ben oui car en Europe on est habitué aux belles choses...et le film de Soarin over the world, aussi beau soit-il, et si on respecte la ligne de conduite de notre resort, devra etre revu et corrigé !

Cela ne veut rien dire du tout ! Est-ce que Star Tours à un film spécial pour l'Europe ? Est-ce que HISTA est unique pour DLRP ? Il ne faut pas croire que notre Resort est un cas hors du commun, il a certes, ces particularités unique au monde, mais je pense profondemment que Soarin' sera "Over The World" pour un prix de construction semblable à celui de Californie. S'ils réalisent "Over the World" c'est bien pour coller de manière globale à tous les Soarin' des parcs ! Déjà qu'à WDW ils diffusent celui de Californie, ce n'est pas très intéressant aux visiteurs ! Découvrir le monde en 5 min est bien plus excitant !Wink

Grailler a écrit:
Sinon en ce qui concerne le MK, là encore il faut pas rêver ! Indiana jones est quand même une licence qui commence à vieillir, et même si un nouveau film est en préparation, il parait peu probable que le resort accueille une seconde attraction (ou un remplacement) sur ce theme... car Indy (enfin NOTRE indy à nous, qui je vous le rappelle est un coaster unique sur le thème au moins...un peu comme Crush) plait et a déjà été revu il y a moins de 3ans ! A mon avis, il faudra plutot parier sur des attractions de moins grandes envergure que IJA !

TUTUTUTUTUTU !! Et Indiana Jones 4 qui sort l'année prochaine ? Aaah,
je vois qu'on rigole moins maintenant ! Il y a fort à parier que
Disneyland va surfer sur la Nouvelle déferlante Indy pour Agrandir
Adventureland ! Donc notre vieux Jones à encore de belles années chez
dlrp !

Grailler a écrit:
Enfin, je voulais juste faire une petite parenthèse sur HISTA : là encore, ca ne va pas être simple de tout remplacer ! Et ne croyez pas que le 1er changement de Cinémagique en HISTA a été simple...10 mois de travaux, une fosse de 8 metres creusée (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi on a pas installé des verrins sur chaque siège...ca aurait été bien plus simple), et un gros budget là encore...

Le remplacement d'HISTA n'est pas au programme, l'attraction va, je le concède, fêter ses 10 ans l'année prochaine mais aucune rumeur, aucune déclaration de la part des Boss de la TWDC ne laisse présager un renouvellement quelconque de l'attraction. Et je pense que si les Imagineers ont opté pour une plateforme sur verrins, c'est bien parce que cela devait convenir le plus ! Et je suis assez d'accord avec eux : pour ceux qui ont déjà visité le futuroscope, il y a l'attraction "la Vienne Dynamique" ou les véhicules sont chacuns sur un verrin : ben pour l'avoir fait, l'ambiance est très différente que sur une plateforme !!!


Grailler a écrit:
Selon moi, l'avenir du Resort, il se trouve...dans l'innovation, et pas dans le remplacement ! Pour veiller aux attractions, il y a la maintenance ! Et comme, avec les nouvelles attractions, il y a plus de guests, cela implique de nouvelles attractions, et pas des remplacements ! Car il faut aussi voir dans la capacité du parc : qui dit plus d'attractions dit forcément moins d'attente a chacune d'entre elles ! Alors qu'un simple remplacement (surtout qd la capacité diminue : cf SMMII) va souvent augmenter la file !

Tu ne peux pas occulter le remplacement, il en va de la survie de certains bâtiments / attractions ! Le visionarium en est (malheureusement) un exemple assez vrai : l'attraction n'attirait plus les foules (et enlevons nous de la tête qu'un nouveau film aurait sauvé le show, la technologie est dépassée.) il fût simplement décidé de la remplacer (je sais que certains voulaient voir Buzz ailleurs et je suis Ok avec eux, mais le renouvellement du Visio était urgent).
Et il ne faut pas croire que les attractions renouvelées n'attire pas les foules ! Au début de HISTA, on pouvait attendre 1h40 pour voir le show ! La file d'attente débordait de partout ! C'est l'effet nouveauté !Smile

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 05:43

Merci DynastyGo.

Si seulement ça pouvait être une réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 05:53

Grandmath a écrit:
Dédé: je vois mal Disney annoncer comme nouveauté annuelle un ride à la hauteur de Cars. Pour chaque année, il faut une accroche, quelquechose qui déclenche la visite. Si extension de Toon Studio il y a, je pense que ça se fera conjointement à l'ouverture d'une plus grosse attraction.

Oui!...et d'ailleurs peut être peut-on s'attendre à une petite extension de Toon Studio plus rapide que pévue........
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 05:55

Ptitmath a écrit:
Arf moi qui comptait sur les trois attractions des studios... en plus du réaménagament de STT... Smile Donc il n'y a qu'une surprise à attendre du côté des studios... Je me demande bien ce que ça peut être (je crois les doigts pour un Philarmagic si jamais ils ne veulent pas encore se lancer dans l'agrandissement du parc, mais juste remplacer une attraction... au pif Animagique! ^^)

Peut être que le réaménagement de STT n'est pas considéré dans ce plan comme une "nouvelle" attraction...mais j'en doute car avec ce projet, la capacité d'investissement va vite voir sa limite atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 05:59

Baym007 a écrit:
Grandmath a écrit:
Dédé: je vois mal Disney annoncer
comme nouveauté annuelle un ride à la hauteur de Cars. Pour chaque
année, il faut une accroche, quelquechose qui déclenche la visite. Si
extension de Toon Studio il y a, je pense que ça se fera conjointement
à l'ouverture d'une plus grosse attraction.

Oui!...et d'ailleurs peut être peut-on s'attendre à une petite extension de Toon Studio plus rapide que pévue........

Surtout qu'il y'a encore pas mal de place,

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Photo%2B10
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 06:27

Je voudrais ajouter aux déclarations précédentes quelques points.
L'agrandissement des studios est obligatoire à moyen terme (5 à 10 ans). De nombreux projets sont possibles (voir les projets sur screamscape pour les anglophones) mais rien n'est encore décidé coté WDI. Mais on peut s'attendre à une ou deux grosses attractions comme Fantasmic ou peut-être IJA. De toute façon ce sera de l'autre coté des STT avec peut-être aussi Mickey's Toontown (et pas dans DLP) entre le costuming et le bois. Pour un soarin' mondial, là je pense que ce n'est pas réaliste ... à moins d'une décision de Lasseter dans ce sens... pourquoi pas.
Pour DLP, je pense que Splash Mountain est toutafait réalisable. Peut-être pas exactement comme sur le plan d'Alex mais surement pas loin. Je doute que la gare soit repousser plus au nord en raison de la desserte pour le BBQ et le Pizza Outpost et du coup de la reconstruction de la gare... Les bénéfices 2007 devront être conséquent...
Pour les autres attractions, je ne vois pas trop ce que Disney pourrait faire dans DLP en dehors de celle sur Winnie ... soit dans l'emplacement prévu pour celle de la belle ete la bete soit de la petite sirène.
je suis d'accord avec Magie Dlrp, pas de risque de changement coté ST ou HISTA...

Pour Disney Village, je suis d'avis que la WOD (world of Disney) va ouvrir mais moins pour l'ESPN Zone. L'hôtel en lieu et place du parking de DV me parrait bizarre, possible mais empecherait le développement futur de DV. Il y a toutefois un projet d'hôtel de business de l'autre coté de la rue, le long de la ligne TGV et derrière le parking Vinci, avec un centre de congrès.

Pour le Lava Lagoon, c'est devenu l'arlésienne. Cela reste un beau projet et parfaitement réalisable mais un problème de logistique pour l'accès est à prévoir.
Pour le second parking je pense que, si second parking il y a, alors il sera coté administration. Les studios auraient alors deux entrées.

Parmi les folles rumeurs qu'on peux ressortir et pour faire sourrire certains anciens :
- la destruction d'Autopia pour faire de la place
- Splash Mountain sur Wilderness Island
- Enchanted Tiki Room dans l'oasis d'aladdin
- Matterhorn Bobsleds derrière Buzz-Vidéopolis
- un parc EPCOT-WESTCOT relié par un monorail dans la zone Arlington Business (entre Bailly et l'A4)...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2007, 14:51

C'est quoi cette "légende" sur l'oasis d'aladin?
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mer 22 Aoû 2007, 00:29

Ca date du tout début du développement du parc quand le projet d'Adventureland Bazaar n'était pas figé...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mer 22 Aoû 2007, 03:47

gdgourou a écrit:
Ca date du tout début du développement du parc quand le projet d'Adventureland Bazaar n'était pas figé...

Sebden parlait de l'attraction des Tapis Volants, pour laquelle une rumeur voulait qu'elle prenne place à Adventureland. Mais rien n'a jamais été confirmé à ce sujet, on l'imagine parce qu'elle venait d'ouvrir en Floride à cet endroit.



Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Mer 22 Aoû 2007, 04:26

Grandmath -> oui c'est vrai que ce projet d'implantation dans Adventureland a été rapidement transformer pour les studios. Mais j'avais quand même entendu la possibilité de le mettre dans l'ancien batiment nord (sous la verrière) ou de l'autre coté, entre la giraffe curieuse et le passage d'aladdin... voir entre les deux et Frontierland...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 05:48

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et suis ravi de pouvoir échanger sur le monde merveilleux de Disney !!!!! dont je suis fan, je reviens tout juste du parc et envisage deja d'y retourner pour la Tour de la Terreur et Stich....
mais revenons à nos Moutons
Je n ai aucune info concernant les projets d attractions mais je pense que Disney va continuer dans sa lancee et develloper trés regulierement ses attractions dans la mesure ou depuis space mountain 2 qui a lancé "la nouveauté annuelle" la fréquentation semble augmenter....
Je voulais revenir sur la rumeur Splash Moutain..... inspiré si je ne m'abuse de la melodie du Sud DISNEY TOUJOURS PAS SORTI EN DVD! mais parait il prevu pour 2009.... peut etre qu'il vont faire coincider les 2 evenement?....et ouvrir l attraction a Frontierland....?

A moins
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 05:52

rainbow a écrit:

Je voulais revenir sur la rumeur Splash Moutain..... inspiré si je ne m'abuse de la melodie du Sud DISNEY TOUJOURS PAS SORTI EN DVD! mais parait il prevu pour 2009.... peut etre qu'il vont faire coincider les 2 evenement?....et ouvrir l attraction a Frontierland....?
Malheureusement il faudrait que Disney commence les travaux maintenant ou au moins avant la fin de l'année pour une ouverture en 2009... avec les changements que cela risque de provoquer dans Frontierland. Je pencherai plutot pour une ouverture peu après 2010...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 06:23

oui en effet....mais toujours est il que ça aboutirai a une ouverture apres la sortie du film qui est attendu par de nombreux fan !!!
A moins qu il ne s inspire d autre film (genre le temple inca de kuzco ou encore la chute du bateau aux confin des mondes dans pirates 3) auquel ca l attraction aurait sa place a adventurland ou la palce ne manque pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 06:27

D'après ce que j'ai pu lire. La sortie du film en DVD est demandée par les fans et ce serait cete raison qui force Disney à sortir le DVD. Pour l'attraction dans le parc cela reste lier aux bons résultats du parc... Mais il semble nécessaire que pour les 20 ans du parc en 2012, une grosse attarction voit le jour. Pour l'utilisation d'un autre film, j'en doute ... seul les parcs japonais profitent de nouvelles réllées thématisations (En chine c'est surtout de la "peinture" différente). Pour réduire les coûts ils risquent de faire un clone des versions US de Splash Mountain.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:07

gdgourou a écrit:
Pour réduire les coûts ils risquent de faire un clone des versions US de Splash Mountain.

La je suis d'accord a 100% pour un clone de la version floridienne. J'espère que des crédit vont se dégager pour cette attraction.
Mais perso a choisir entre Soarin et Splash Mountaine, je prend Soarin au Studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:09

Iazmu... Ouaihs ce serait sympa mais difficile de mettre une attraction en plus dans DLRP si on mets tous dans les studios


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:13

Petite précision pour les Studios... A l'origine le 2eme parc devait compté deux entrées, avec un parking a l'arrière. Et aussi un passage qui permettait au visiteur d'aller d'un parc à un autre sans sortir.
Pour une attraction majeure il faut environ 18 mois pour la construire. Donc pour les fêtes de fin d'année 2009 ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:16

Lo-Dix on est d'accord : il faut que Disney annonce le début de la construtcion cet automne pour une attraction majeure en 2009 sinon ce sera pour 2010...
Pour le passage entre les deux parcs j'ai un doute... ce serait une première chez Disney.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:20

gdgourou a écrit:
Iazmu... Ouaihs ce serait sympa mais difficile de mettre une attraction en plus dans DLRP si on mets tous dans les studios

Je pense que pour le moment la priorité de DLRP est de booster les studios, donc je pense que Soarin sera préféré a Splash Mountaine.

Mais si des crédits se dégage je pense que Splash Mountaine a de grande chance de voir le jour au Park Disneyland d'içi quelque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:22

gdgourou a écrit:
Pour le passage entre les deux parcs j'ai un doute... ce serait une première chez Disney.

C'était des rumeurs.

Moi par contre j'aimerais vraiment que DLRP nous ouvre un Splash Mountain à Frontierland, si possible avec une thématisation autre que Méldie Du Sud. Je verrais bien un truc sur les cow-boys, les Indiens, ou même sur des bûcherons, comme ça il aura un rapport avec le fait que l'on embarque dans des troncs d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 08:28

Il est préférable d'avoir une attraction majeure au Disneyland Park et une nouveauté de plus petite importance dans les 5 ans qui viennent.
Oui le thème de Splash Moutain sera intéressant avec une autre thématisation.
Revenir en haut Aller en bas
joe59



Messages : 32
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 12:23

et pourquoi ne pas esperer avoir une des nouveaute de wdw
en effet il vont ouvrir une zone sur Georges Lucas
avec une attraction sur indi 4 et une aute sur starwars
on peut esperer avoir une de ces 2attractions chez nous s'il doit avoir une nouvelle attraction
voir http://www.premiere.fr/premiere/cinema/exclus-cinema/actualites-cinema/disney-cree-georgelucasland/(gid)/954785
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-