AccueilUne autre vision de l'Expedition Everest VideUne autre vision de l'Expedition Everest VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une autre vision de l'Expedition Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 0:23

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Voilà une idée me trotte dans la tête et je la trouvais asser sympa !
Importer l'attraction Expedition Everest à Paris, dans le Land que vous voulez (je le verrais bien à AdventureLand pour le coup hein.. ^^) mais sur le thème... d'Hercule, le classique Disney, très peu représenté aux Parcs !

Alors dit comme ça, ça peut paraitre ridicule mais bon...

Voilà l'idée donc :

Tout serait sur le thème des Temples Grec Antique, après je n'ai pas en tête les idées de thèmatisation, peut être une belle statue de Zeus par-çi de Hercule par là ect... Mais surtout faire une montagne qui ressemblerais à l'Olympe du dessin animé et que le Yéti serait remplacé par les Titans, qu'au moment ou le Train recule pour faire une déscente inversée serait les portes du Mont Olympe, là ou les mortels n'ont pas accès, on se ferait renvoyé illico presto sur notre bonne vieille Terre, mais Voilà les Titans commence à grimpé sur la belle montagne divine, nous devons nous échaper ect...

Mais voilà les points négatifs :

- Une ressemblance avec le Tonnerre de Zeus au Parc Astérix pour la Théma déjà, mais on pourrait faire ça dans le style cartoonesque du Déssin Animé...

- Les nuages au dessus du Mont Olympe qui sont censé caché le "paradis" Grec à la vue des Mortels, donc à part accrocher de faux nuages au sommet je ne vois pas comment faire d'autre au risque de faire un peu tâche mais là je sèche...

Alors à vous de me dire si ce genre d'idée est réalisable, si des indics de la WDI passent par là faite remonté la chose, je ne demanderais pas d'argent ou si peu.... Une autre vision de l'Expedition Everest 213516 Une autre vision de l'Expedition Everest 153419
Et surtout est-ce que ça vous accroche ???

Merci à tous pour vos futures réponses !


Dernière édition par Tawa le Ven 17 Avr 2009 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 0:51

Pourquoi pas, mais je trouve ca trop gros à caser dans nos deux parcs et trop gros pour notre resort, c'est le genre de truc qui fait pas tache soit à WDW ou TDS...
Pour les nuages, de la brume ( particule d'eau ) ferait l'affaire, ou de la fumée. Mais à long terme ca peux etre couteux.

PS: c'est pas un gorille, mais un Yeti, Grrr.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 0:56

(Ouii, en plus je le sais, honte sur moi... C'est corrigé ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 17:24

Hercule c'est mon dessin animé préféré c'est dommage qu'il n'y est pas une attraction encore la dessus !

Je penses que cette attraction peut etre bien , mais peut etre un peu trop imposant ( je dis ca en parlant de la grandeur du mont olympe ) donc que dire ...

Ah oui il sera situé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:21

Ben il y a une place entre Indy et POTC, si elle n'est pas utilisée... Ca serait une bonne idée.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Une autre vision de l'Expedition Everest 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:51

Et pourquoi pas le mettre à fantasyland à la suite du petit train du cirque derriere fantasia stage ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:21

Thibaut75 a écrit:
Et pourquoi pas le mettre à fantasyland à la suite du petit train du cirque derriere fantasia stage ?
C'est une idée Smile
Mais je sais pas, j'aurais bien vu le Mont Olympe à Aventureland, mais bon après qu'il soit à un endroit ou à un autre, tant qu'il y est... Mais bon, ce n'est encore qu'un rêve


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Une autre vision de l'Expedition Everest 861934
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 0:36

l'idée de base et interraissante, et elle comporte des contraintes que tu as déjà anticipé, c'est un bon début pour être imagineer. ^^

pour ce qui est de son emplacement je ne vois vraiment pas où elle pourrait de trouver cette attraction.
adventureland est trop dans l'esprit jungle.
meme si Hercule est dans un esprit toonesque, je le vois mal à fantasyland.
encore moin au WDS.


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 1:39

Honnetement, je pense qu'il n'y pas d'emplacment possible actuelement sauf dans un eventuel 3 eme parc.
DE plus hercule date aujourd'hui, il vaut mieux se concentrer sur des production recente ou encore populaire de nos jour, et je pense que hercule ne figure pas dans les classique disney les plus connu par la nouvelle génération d'enfants, je me trompe peut etre.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:30

Une autre vision de l'Expedition Everest 361025Sans_titre

Ouais, c'est bien beau tout ça... Mais vous le faites passez ou le Disneyland Railroad...? Rolling Eyes

(Désolé, j'ai fait le montage à la va vite.)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 12:58

j'ai essayé de faire le montage mais tu as raison l'emplacemen est trop petit.
même si le garage d'Expedition Everest est déplacé, il faudrait encore modifier la file d'attente, l'entrée de Indiana Jones et faire passer le Railroad dans l'attraction.


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 13:31

Je ne suis pas d'accord avec toi... laisse moi te presenter ma vision de ton shema:

Une autre vision de l'Expedition Everest 74716332

Legende:

Place Disponible
Partie à cacher
Enplacement disponibles
Disneyland Railroad

Donc, expliquations de ce fouillis... Tu as mal placé je pense, il reste de la place a gauche et en bas, comme indiqué e rouge, une rotation serait donc possible.
DE plus on n'est pas oubligés d'avoir la meme version... Donc on peux prevoir un tracé plus compact, plus en longeur... J'ai fais l'originale et si on concerve la partie en marche arriere et la chute, et la rencontre avec le Yeti il y a encore beaucoup à modifier.

ensuite, le DR n'est pas un probleme, il suffirait de prolonger la scene de POTC pour faire l'entré de la grote, la montagne etant creuse il y a de la place.

il y a aussi le probleme de potc... du haut de l'evrest, les guests on une vue sur le toit du batiment, il faudra soit creer une grande facade assez importante pour cacher le haut du batiment (en vert), naturelle (arbres) ou artificielle (fort).... mais dans le cas de cette derniere un autre probleme se pose, la facade devant etre tres grande, elle serait visible de l'autre coté du batiment, donc il faudra surrelever tout le contour...

Par deduction il ne reste que 3 endroits possibles:

Le meme que le tiens, avec un parcours ammenagé et plus vers le bas à gauche;(1)

A la place de Indy, a ce moment la on peux penser simplemnt ammeliorer le parcours, le templs se pretant à l'ambiance; (2)

Sur Potc, toutefois c'est moins probable à cause de la vue des guests, à moins de refaire une facade plus haute ou de choisir une thema adaptée (3)


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:16

Ou sinon entre it's a small world et star tours en supprimant le batiment blanc qui de toute facon tot ou tard changerai d'endroit.

Pour la file d'attente , vos mieux si'nspirer de ce moment du film : Smile

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Je veux bien sur parlé des statues , avec un jardin grec avec comme file d'attente extérieur et y mettre ces statues ca pourrai le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:38

Thibaut75 a écrit:
Ou sinon entre it's a small world et star tours en supprimant le batiment blanc qui de toute facon tot ou tard changerai d'endroit.

Pour la file d'attente , vos mieux si'nspirer de ce moment du film : Smile

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Une autre vision de l'Expedition Everest Default

Je veux bien sur parlé des statues , avec un jardin grec avec comme file d'attente extérieur et y mettre ces statues ca pourrai le faire Smile

+1 bonne idée!

pour ce qui est de gagné de la place, la première (petite) desscente au tout début ne sert stictement à rien (ou expliquez moi sinon l'utilité) peut-être supprimée.
le garage se voit déplacer et le tour est joué.


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:57

Fantasyland correspondrait mieux pour le thème d'Hercule car il y a déjà déjà une zone grec situé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:25

Mjinspace a écrit:
Fantasyland correspondrait mieux pour le thème d'Hercule car il y a déjà déjà une zone grec situé là bas.

et où ça?


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:33

Je pense qu'il confont avec la section italienne de Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:27

je pensais exactement la même. Laughing


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:08

Justement ce serai plus vers ce côté là qu'on pourrait trouver le thème d'Hercule car Fantasia Gelatini vient du court métrage 'La Symphonie Pastorale qui parle des dieux de la mythologie grecque et romaine.On peut toujours mettre l'attraction à côté de "It's a Small World" sauf je ne sais pas si il y a des backstages.

P.S: Désolé de m'être tromper pour le nom de la zone, je croyais qu'il n'y avait que Pizzeria Bella Notte dans la partie italienne et Fantasia Gelatini dans la partie grec.


Dernière édition par Mjinspace le Mer 22 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:11

Pour l'instant il ya un centre de congrès ( je crois ) qui est un énorme backstage mais il sera déplacé de toute facon , donc puis qu'il ne sera plus la il yaura effictivement beaucoup de place Smile

Mias d'autre preferent construire toon town ...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:48

Thibaut75 a écrit:
Pour l'instant il ya un centre de congrès ( je crois ) qui est un énorme backstage mais il sera déplacé de toute facon , donc puis qu'il ne sera plus la il yaura effictivement beaucoup de place Smile

Mias d'autre preferent construire toon town ...

ooooouuuuiiiiiii!!!!!
je veux Toon Town!
et les concepts arts posté sur un autre topic me donne encore plus envie d'avoir ce land.

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/hommage-a-l-imagineer-don-carson-et-a-ses-concept-arts-pour-splash-mountain-toon-town-etc-t11004.htm


Une autre vision de l'Expedition Everest 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 20:29

a la différence que l' Expedition Everest sur ton schéma n'est pas à la même échelle que les attractions situées à DLRP... L'attraction fait en réalité 61 mètres de haut (soit presque 40 mètres de plus que Space Mountain et 20 mètres de plus que le Sleeping Beauty Castle) et je te laisse imaginer l'espace requis pour cette attractions (ma préférée de toutes)! Et n'oublions pas que Animal Kingdom est le plus grand parc de tous les parcs, Expedition Everest n'est pas si imposante en Floride, mais imagine à DLRP on aurait la montagne derrière le Sleeping Beauty Castle Une autre vision de l'Expedition Everest Icon_eek ça ferait bizarre...
Sinon ton idée de reprendre le concept en ajoutant Hercule, je trouve ça génial! Ce serait surement magnifique et surtout unique!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:24

oui sympa l'idée mais comme le dit certain forumeur de ce topic cela pose quelque problemes et de taille (enfin pas que)

-deja le cout d'une telle attraction nous savon bien que le parc n'a franchement pas les moyens d'investir dans une montagne de 60 metre de haut qui par ailleur tranformerai space mountain en vulgére colline( enfin j'exagère un peu la)

-la place également déjà évoqué par certains d'entre vous les allées seront rétréci le land serai surchargé par la place que prendrait une telle attraction et les travaux serait long et obligerai a reamenager tous les parcs et les backstage et cela avec la présence des guests

-la réetude d'un telle projet comprenant des originalités et modification pour coler avec le théme d'hercule ce qui prendrait du temp et de l'argent
et ce n'est pas la strategie de dlp misant d'avantage sur des "classiques " ayant du succès dans les autre resort

-la "perspective" avec les autre bâtiment je pensse que cela va nuir aux autre batiment bien plus petit sur la longueur et la largeur et pis cela deviendra la premiere chose du parking visible depuis le parking et non plus space mountain peut etre un peu "plus rêveur"? pour les enfant

enfin bon pour ces quelques raison et bien d'autre que jai du oublier une telle attraction meme theoriquement faisable serait tres difficile a mettre en place
enfin bon personellement je suis plutot pour parce que je suis preneur de tout ce qui peut me faire rever



Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wish

Antoine Wish

Masculin
Âge : 24
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

Une autre vision de l'Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision de l'Expedition Everest Une autre vision de l'Expedition Everest Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 6:37

C'est une merveilleuse idée !

Le prix c'est le plus gros problème. Chez Disney on est habitué à voir des attraction changées de place (Studio Tram Tour va devoir faire place à Ratatouille).Wink

Le temps n'est pas trop important, je pense que 5 ans sera bien pour cette attraction.

Je suis tellement excité à l'idée d'un Expédition Olympe *-*


Une autre vision de l'Expedition Everest Tumblr_static_pocahontas_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vision de l'Expedition Everest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée halloween, une vision comme une autre, mais a l'hotel
» autre maquette du PM ( l'autre a fait un malaise )
» Expedition Everest : BTM 2 ?
» Expédition Everest DLP
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-