AccueilPour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 VidePour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour les "peureux" (comme moi) lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 23:56

Pareil avant ma premiére visite en juillet 2008 je n'avais jamais fait d'attraction à sensation la peur peut être.

Donc en juillet Go avec une amie on a fait Indiana Jones et enchainé sur le space et après tout, maintenant j'aime ca et hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 9:30

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Disney et je n'ai jamais fait d'attractions à sensations, je suis toujours rester dans le "soft", j'y retourne cet été qui peut me dire par quelles attractions par commencer pour y aller progressivement, je n'aime pas avoir la tête en bas lol. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 10:39

à ta place je commencerai par Crush, il n'y a pas de looping
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 11:12

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 485184 Je ne conseillerai pas Crush en premier, mais BTM, Crush secoue beaucoup,et la première descente est surprenante. Après si tu te sens t'attaque pour Crush fonce ! C'est une attraction sublime. Bon, tu n'aimes pas les inversions... Sinon, tu aurais pu faire Indiana Jones, qui est assez soft niveau sensation, mais il y a une inversion. Voila le problème. Sinon, fait ce que tu sens, et ce que tu pourrais surmonter, tu sais la première fois est toujours stressante, puis dés que l'on sort du quai, la plupart du temps on y retourne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 12:39

mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol
et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire !
comme quoi chaque personne est différente
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 13:15

Crush me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 18:13

babypotatoes a écrit:
mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol
et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire !
comme quoi chaque personne est différente

mise a part l'inversion (que tu vois même pas arriver) je trouve ca soft même vis à vis de crush
moi je dirais du plus soft au plus retournant
btm
crush
indy
sm
rock and roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 21:38

ce que j'aime pas dans Indiana Jones c'est que ce soit à l'extérieur déjà, parceque ca me donne le vertige, et je trouve qu'il fait très très mal au dos puisque moi meme, n'ayant habituellement pas mal au dos particulièrement, eh bien cette fois ci j'en ai souffert vraiment pendant 2 jours ! donc c'est clair que je le referrai plus
et je trouve que rock & roller coaster est bien moins pire que indy et sm... après ca dépend de ce que t'aimes comme sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Pour les "peureux" (comme moi) lol - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 14:26

Mouai, par rapport à un B&M ( même si cela n'est pas comparable, quoique si, ce sont des coaster outdoor) comme superman la attraccion de acero ou un batman the ride indiana jones c'est un parcourt de santé. En fait je ne ressent que dalle dans indiana ( à part la première descente qui titille le coeur, très agréable ) comme dans la plupart des coaster en fait.

Je te conseillerai ( ne rillez pas! ):
Casey jr. le petit train du cirque
Ensuite BTM, où la sensation de hauteur est presque innéxistante
Après quoi le te conseillerai IJ et le temple du péril
Et Crush
Suivit de rnrc et sm ( le parcourt de sm est beaucoup plus impréssionant que celui de rnrc ).
Et en dernier, ToT, car les chute sont quand même hard pour une personne qui est peureuse lowl.
Voila, bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "peureux" (comme moi) lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-