AccueilDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 VideDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:28

Chez nous la disparition de "resort" est officielle ou seulement passagère ?!
le site mentionne toujours "resort" mais d'un autre côté, il y a encore des "15" un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:38

Cela devrait ce faire petit à petit, pour l'instant les signes qui nous indique le chnagement sont :
-au parking pendant le spiel
-les messages envoyés (enfin pour moi)
-les logos présenter en page 1
-à la télé pendant la Mickey Star où Nikos le dit.

Donc voilà.
Je commence à m'habituer mais ce qui m'embète le plus c'est que le resort va ENCORE changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:49

c'est mieux sans resort
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 21:42

L'amalgame entre Disneyland Paris et Disneyland Park ne me dérange pas vraiment. "Disneyland" est la pièce maîtresse du lieu, l'essence de toutes les destinations Disney dans le monde. C'est une appelation générique pour la destination entière, "le pays de Disney", qui donne son nom aussi au premier parc d'où tout est parti. C'est comme lorsqu'un film devient un succès et qu'il devient une trilogie, on en modifie pas le titre pour autant.

Disneyland Paris: la destination
Disneyland Park: la pièce maîtresse d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 15:40

Je pense qu'il faudrait changé aussi la denomination a l'entrée des parcs ! Enlever le mot Park à Disneyland et Walt Disney Studios.

A vrai dire l'appellation "Disneyland Park" me choque et est réducteur. J'ai l'impression d'un lieu fermé, contenu (avec park) alors qu'au contraire c'est un lieu sans limite à l'imagination, aux rêves...

J'aimais beaucoup l'appellation Euro Disney pour le resort.

Pk pas :
Euro Disney (World) lol, comprenant :
- Disneyland.
- Walt Disney Studios.
- Disney Village.
- Disney's Hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Oy'

Oy'

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : J'ai oublié ^^
Inscription : 16/01/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 17:38

Ils vont retirer Resort O_O
Pas grave, tant qu'il y a toujours cette magie disney qu'on ressent dès qu'on rentre =D
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 17:45

Tant qu'il ne remette pas l'ancien nom => Eurodisneyland ou autres sa me gene pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:17

Vous êtes vraiment sûr que Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris ? Toutes les affiches et autres bannières de la Fête Magique de Mickey comportent la mention "Disneyland Resort Paris", l'ancien drapeau bleu "Disneyland 15" a été remplacé par le logo de 2004 (avec "Resort") et bon nombre de produits dérivés de cette fête ont encore le "Resort"...

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 DLP%20april%202009%20068


Dernière édition par Timoram le Dim 12 Avr 2009 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 21:41

Yao a écrit:
Je crois que Tokyo a trouvé avec Tokyo Disney Resort la bonne formule: aucune confusion possible avec le premier parc (Tokyo Disneyland), évocation de la destination et localisation (à l'image de ce qu'était Euro Disney Resort si l'on regarde bien).
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 795199 Totalement d'accord, c'est ce que j'avais déjà dit sur DCP dans je ne sais plus quel topic!!!...
J'ai toujours été pour cette "formule": Disneyland Paris+Walt Disney Studios=Disney Resort Paris
Vive les japonais! Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 22:22

Disney Planner a écrit:
C'est dommage car "resort" indiquait qu'il ne s'agissait pas seulement de parcs d'attractions mais de tout un ensemble comprenant en plus le Disney Village et les hôtels. Avec la dénomination Disneyland Paris, on a l'impression qu'il ne s'agit que du parc.

+1. Le mot "Resort" indique clairement que c'est un ensemble d'activité (parcs, village, hôtels ansi que Val D'Europe qui, si je me souviens bien, est compris dans le Resort). Bon après je ne suis ni contre ni pour, mais c'est vrai que j'avais une légère préférence avec le mot "Resort". M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 22:30

Avec le mot "Resort" ,on comprend mieux que c'est un ensemble (le parc Disneyland+ Walt Disney Studio).Alors que sans ce petit mot cela peut faire penser seulement à un seul parc le parc Disneyland.
Mais pour ma part je préfère sans.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 22:48

En tout cas, le bon point de ce changement de nom, c'est que j'aurais enfin une bonne excuse pour changer le nom de l'article sur Wikipédia à propos du Parc Disneyland... qui est nommé Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:45

Pour moi, peu importe la dénomination... Ce n'est pas le nom qui fait la renommée.
Cependant, pourquoi beaucoup de personnes gardent en tête "EuroDisney" alors que cette appellation n'a existé (pour le grand public) que deux années?
Est-ce l'effet de la nouveauté de ce lieu en France dans les débuts des années 90 qui a fait que cela nous ait marqué?

"EuroDisney" c'est surtout pour l'ancienne génération qui a vu naitre le complexe sans pour autant se tenir informé du reste et de ses changements.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Logo-o11
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:50

Je pense que la confusion dans l'esprit des gens vient surtout du fait que "EURODISNEY" est surtout le nom de la société qui est très souvent cité dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 13:27

Le terme "EuroDisney" n'est pas resté en place que 2 ans (1992-1994), mais bien 7 ans (de 1987, date de la signature du PPP; à 1994, date du renomage du parc).
Sans compter, comme le dit très bien Jollyroger, que "EuroDisney" est toujours officiellement le nom de la société et de ses multiples filiales (EuroDisney SCA, EuroDisney Commandité SAS, EuroDisney Imagineering, EDL Hôtels SCA...).
Et je ne parlerais pas de l'Espace EuroDisney, qui permettait de présenter l'ensemble du complexe entre 1990 et 1992.

Bref, tout ça pour dire, qu'il ne faut pas s'étonner que dans l'inconscient collectif du guest landa, le terme "EuroDisney" soit toujours présent (d'autant que pour la presse, même après 15 ans d'absence de ce terme, c'est toujours EuroDisney).


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 13:50

J'ai une vieille photo qui date de 92 ou 96 de l'entrée du parking du parc (si je reconnais bien la photo) et c'est écrit "Euro Disneyland" et je me demandais s'ils ont changé ou c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 13:55

ça a effectivement été changé:
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 678394535_small


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 13:58

Ah oui ils ont juste enlevé le petit "Euro" ,on peut même deviner l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 14:48

De toute façons, ça fait un moment qu'à l'oral (dans les pubs) ils utilisent Disneyland Paris, alors qu'à l'écrit c'est Disneyland Resort Paris.

Moi, je trouve qu'il devrait rester à l'écrit quelque part en petit un peu comme "Walt Disney World".


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:47

Je trouve ça plus esthetique "DisneyLand Paris" ....

De toutes façons la plupart des gens autour de moi sont encore resté bloqués sur "EuroDisney" ... lol!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 6:38

Lol jpréfère resort moi! dommage


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:13

Au changement de nom du resort français j'y crois pas un seul mot !
Quant à moi, je trouverai cela ridicule et pour moi "resort" ne partira pas puisque nous somme dans un complexe où se trouve plusieurs endroit thématique. Cela m'étonnerai beaucoup, je pense même que ça ne trotte même pas dans la tête des dirigeants. Tous les parcs disney du monde qui possèdent plusieurs lieux sont appelé avec le mot "Resort" qu'ils se disent oralement ou pas. Nikos ne l'a pas dit tout simplement paske c pas grave de pas avoir dit "resort"; regardez d'autres émission ils le disent pas forcement.
Cela m'étonnerai donc bocou que le logo officiel (et permanent) change et reste dans l'état du logo de la fête magique de mickey. Tant que je n'aurai pas les sites ou endroits officiels où ce logo est apparu, rien ne me fera croire plus à cela qu'au faite qu'il s'agit peut-etre de personnes qui se sont amusé à enlevé le mot "resort" dans leur propre intérêt.

Sur ce fait, est-ce possible d'avoir les pages internet ou les magazines sur lesquels sont apparu ce logo ?? Very Happy

Surtout que je tiens a rappelé que les logos se veulent significatifs comme par exemple nous avons 2 étoiles parce qu'il y a 2 parcs, tout comme vous savez pour resort, etc ...

Je conclurai en disant qu'entre autres à l'écrit tout est officiel (dans le cadre de l'entreprise elle même), à l'oral non; et que c'est simplement pour aller plus vite(pour les gens et la presse) puis pour ce qui est de l'entreprise, toujours a l'oral, simplement parce qu'ils n'ont pas changé les systèmes depuis longtemps parce qu'ils n'en pensent pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 0:23

Malheureusement pour toi, nous avons bien "perdu" le "resort".

Suffit de voir le logo sur le récent mail envoyé aux PA (on pensait que c'était une bourde, mais en fait, ils étaient en avance pour une fois au service PA).

D'ailleur, ce fameux "resort", même dans les autres complexes ils l'utilisents comme ils le veulent. Suffit de voir le logo de Walt Disney World (sans le "resort" sur le site officiel).


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 0:33

Je sais je l'ai reçu aussi, mais rien est officiel encore ... on verra dans l'avenir mais c pas pour autant que ça me fait changer d'avis sur la question, je reste sur mes positions : le logo Officiel est toujours le même et je pense pas qu'il est prêt de changer, donc pour moi tant que les logos ne changent pas publiquement sur les sites officiels c'est que le nom ne change pas, et je reste en accord avec tout ce que j'ai dit précedement !
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 1:52

Enfin Disney revient à la raison en adoptant une appellation simplifiée. Disneyland Paris, c'est tellement plus simple, plus magique et plus élégant à entendre.

Une marque n'est pas là pour faire la "leçon" à ses clients, ni expliquer de façon fonctionnelle ce qu'elle est. Elle doit plutôt faire de l'évocation et faire rêver. A l'étranger par exemple, nos grandes marques de luxe vont souvent ajouter Paris à leur marque : Yves-Saint-Laurent Paris. Dans un exemple un peu farfelu, on pourrait imaginer qu'ils souhaitent préciser le cœur de leur métier : Yves-Saint-Laurent Mode et Parfums Paris. Mais on le voit tout de suite, cette appellation n'a rien de glamour et en devient presque ridicule. Il est en effet inutile de préciser les métiers complets. C'est ça la force d'une marque. Et la marque Disneyland Paris est sans doute aujourd'hui assez forte pour évoquer une destination, même si l'image du parc principal restera toujours prépondérante.

Mais quels que soient les artifices de dénominations, rien ne remplacera dans l'usage et les cœurs les petits noms que chacun donnera au parc, aux parcs ou au resort.

Après tout, au restaurant, personne ne commande un Coca-Cola. On dit tous un Coca ! On ne va pas chez McDonald's, on va chez MacDo... Le succès d'une marque se mesure aussi à l'affection qu'on lui porte et à travers le petit nom qu'on peut lui donner. Et comme l'ont très bien dit les autres membres, Disney tout court ou Euro Disney continuera toujours d'être employé... Mais bon, est-ce si grave ? Tant qu'on parle de la destination !

dédé a écrit:
Disneyland Park: la pièce maîtresse d'origine
Il faut par contre arrêter de dire qu'on va au Disneyland Park... On va à Disneyland ou au parc Disneyland !

La marque déposée est Disneyland et non park ! Idem pour les Walt Disney Studios. On va aux WDS ou au parc WDS, mais certainement pas au WDS Park !

D'ailleurs dans toute la communication française de Disneyland Paris, on fait référence aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, même si sur le logo des deux parcs, ce sont leurs appellations anglaises qui sont privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
 
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» Gay days à Disneyland Resort Paris
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009
» Mon Séjour a DisneyLand Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-