AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 2:43

Encore une hésitation et besoin de vos conseils et expériences : pour un séjour durant le festival d'Halloween, j'hésite entre deux hôtels ;

le New York ou pour un prix "équivalent", le Newport en chambre Admiral's Floor vue côté lac.
Peut être que ceux qui ont séjourné en Admiral's Floor pourraient m'éclairer... ?

L'avantage net du New York est la proximité mais je profiterais bien du service Admiral's Floor du NPBC...

Y a t-il un goûter proposé en Admiral's Floor ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 10:07

J'étais au NPBC ce week-end en Admiral's Floor vue sur lac, mais surclassé donc je n'ai pas eu droit à tous les services de l'Admiral's Floor. Je ne peux donc te parler que de la chambre.
J'étais au 8e étage et la vue sur le lac est magnifique. La chambre est spacieuse avec un lit de 180cm. Tu disposes d'un coffre-fort, minibar (payant), bouilloire et machine à café Nespresso pour laquelle il y a des capsules dans le minibar (6€ les 3).
happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 10:20

@Tomy183 a écrit:
Encore une hésitation et besoin de vos conseils et expériences : pour un séjour durant le festival d'Halloween, j'hésite entre deux hôtels ;

le New York ou pour un prix "équivalent", le Newport en chambre Admiral's Floor vue côté lac.
Peut être que ceux qui ont séjourné en Admiral's Floor pourraient m'éclairer... ?

L'avantage net du New York est la proximité mais je profiterais bien du service Admiral's Floor du NPBC...

Y a t-il un goûter proposé en Admiral's Floor ?

Pour avoir testé les 2, je te conseille nettement l'Admiral's Floor ... La différence de distance est minime mais tu prends un déjeuner dans les quartiers du capitaine (resto "select") et l'ambiance est plus romantique à mon gout qu'au NY ....

En plus, au NPBC il y a le réceptionniste le plus sympa du monde... hein Arnaud ?????? I love you

Enjoy en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 12:51

Apparemment un goûter est proposé à l'AF, mais personne ne me l'a signalé...
Et le petit-déjeuner se passe au Yacht Club, privatisé pour l'AF.
Personnellement je te conseillerais l'AF, avec une chambre au 8ème étage (j'avais demandé la chambre 8276, j'ai réussi à l'avoir) vue lac, ça vaut vraiment le coup !
Spirix56

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 14:11

DLH Fan, pourquoi la chambre 8276 précisément ?
Je séjourne au NPBC du 9 ou 13 septembre en AF, alors autant essayer (on peut toujours demander!!) d'avoi rla meilleure chambre possible...
Des conseils ?
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 14:48

DLH fan : Qu'est ce que cette chambre a de plus ? La vue ?
Il n'y a pas trop de passage dans les couloirs vu que ce sont des chambres centrales ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 31 Aoû 2009 - 19:29

@Spirix56 a écrit:
Je séjourne au NPBC du 9 ou 13 septembre en AF, alors autant essayer (on peut toujours demander!!) d'avoi rla meilleure chambre possible...
Des conseils ?

@Tomy183 a écrit:
Il n'y a pas trop de passage dans les couloirs vu que ce sont des chambres centrales ?

On me l'a conseillée (sur DCP) pour la vue. (avec un balcon (plein de déjections de mouettes, c'est vrai, mais en allant se "plaindre" à la réception, les femmes de chambre font des miracles Laughing))
Et je n'ai franchement pas été déçu !
La vue est splendide !
Et Tomy183, c'est très calme !
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 11:39

DLH Fan a écrit:
@Spirix56 a écrit:
Des conseils ?

@Tomy183 a écrit:

On me l'a conseillée (sur DCP) pour la vue. (avec un balcon (plein de déjections de mouettes, c'est vrai, mais en allant se "plaindre" à la réception, les femmes de chambre font des miracles Laughing))
Et je n'ai franchement pas été déçu !
La vue est splendide !
Et Tomy183, c'est très calme !

C'est bien connu, les fameuses mouettes Franciliennes.
Disney Thématise les hôtels, mais je ne pense pas qu'il aille aussi loin en adaptant la faune selon les sites.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 12:00

Tu n'as jamais vu de mouettes à DLP ??
Il y en a souvent qui tournent autour du Mark Twain et du Molly Brown...
Et comme le Lake Disney abrite plein de poissons, elles sont attirées vers le NPBC...
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 12:35

DLH Fan a écrit:
Tu n'as jamais vu de mouettes à DLP ??
Il y en a souvent qui tournent autour du Mark Twain et du Molly Brown...
Et comme le Lake Disney abrite plein de poissons, elles sont attirées vers le NPBC...

Jamais vue de mouettes....je confirme.
Je ne crois pas qu'un écosystème aussi peu naturel attire autant de mouette que cela.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 13:00

ben pourtant il y en a beaucoup preuve par l'image il suffit de tendre la main pour qu'elle arrive

http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 13:12

merci gouly....je regarderais plus en detail la prochaine fois, mais je t assure que je n'ai jamais vu des mouettes pres du new port!!!

Blair Waldorf

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 1 Sep 2009 - 13:35

Je vous confirme que les mouettes ADORENT les biscuits que l'on peut trouver à Agrabah Café Very Happy
J'ai quelques photos (vive le mode rafale) des ces énergumènes mangeant directement dans la main ^_^

(J'ai enfin trouvé une utilité à Thunder Mesa Riverboat Landing Very Happy)
http://www.emeline-et-jeremy.com
Rosedisney

Féminin

MessageSujet: Indecision de l'hotel Lun 7 Sep 2009 - 13:25

Bonjour, je me retourne vers les membres de mon forum favoris pour avoir de l'aide. Je projette de faire un sejour de 3 jours et 2 nuits dans un des hotels mais je ne sais pas lequel choisir! (bien sur le budget m'aide!!) Il s'agit d'un sejour avec mon mari pour pouvoir se retrouver ensemble sans enfant!!Et surtout c'est l'anniversaire de mon mari.
La date est choisie : le 11, 12 et 13 octobre, en plus se sera la saison d'halloween, que l'on n'a jamais fait!

Alord j'hesite entre le sequoia lodge en chambre montana vue Lac (mon mari n'a jamais fait cet hotel) pour 456€, le newport bay club en chambre admiral's floor pour 536 € ou le new york en chambre standart avec vue lac pour 516€ (bizarre moins cher que le NPBC!)
Mon choix pencherai vers le sequoia car mon mari ne l'a jamais fait et que c'est le moins cher aussi (oui petit budget en ce moment!!)mais j'ai peur que l'hotel soit un peu vetuste!?et si j'y vais j'aimerai etre vers le 6eme ou 7eme etage pour avoir une belle vue sur le lac!

Qu'en pensez vous? est ce un bon choix?

J'ai oublié aussi de preciser que je suis actionnaire, donc est ce que la reduc marche en chambre montana?

Merci beaucoup de vos avis
minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 13:32

alors moi j'ai fait que le newport mais c'était génial Wink je te le conseille

tu as choisi les memes dates de visites que moi Wink
Rosedisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 13:35

J'aime bien le NPBC et en plus il parait que la vue est superbe en chambre admiral floor, mais c'est quand même 100€ de plus que le sequoia!! Et c'est vrai qu'avec ces 100€ là on peut se faire des restos sympas!
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 14:24

Si tu veux un avis sur le sequoia il est très bien et idéal pour un séjour en automne/hiver : le feu ouvert, le bois, les pierres, ...
Comme dans tous les hotels, certaines chambres ont été rénovées, d'autres pas. Lors de mon dernier séjour, je n'avais pas une chambre rénovée mais elle était quand même très bien.
L'hotel est très bien thématisé, ainsi que les restaurants.

Pour la vue, je crois qu'il n'y a rien à faire : c'est le NPBC qui offre la meilleure vue.
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 14:40

Entre ces trois propositions, je choisirais le Disney's Hôtel New York.

Mais il est vrai que le Séquoia Lodge est un très bon hôtel. J'y préfère les chambres standards (dans les lodges) aux chambres montanas (dans le bâtiment principal) même si les chambres standards sont moins chères. Je n'ai pas vu grande différence entre les chambres standards et montanas. Je ne choisirais pas le Disney's Séquoia Lodge pour sa vue sur le lac, personnellement, mais plutôt pour son ambiance générale.
ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 15:18

Sans hésitation le NY, c'est vraiment pour moi le top.
Par contre cocnernant la différence de prix entre le NY et le Newport s' explique par le fait que tu as choisi Admiral Floor qui a des services supplémentaires par rapport au chambres standards du NY.
Je crois que pour les chambres Admiral Floor, il y a le petit déjeuner dans un restaurant privatif. ( à vérifier dans le sujet sur le Newport).
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 15:35

@ALOHA a écrit:
Sans hésitation le NY, c'est vraiment pour moi le top.
Par contre cocnernant la différence de prix entre le NY et le Newport s' explique par le fait que tu as choisi Admiral Floor qui a des services supplémentaires par rapport au chambres standards du NY.
Je crois que pour les chambres Admiral Floor, il y a le petit déjeuner dans un restaurant privatif. ( à vérifier dans le sujet sur le Newport).

En effet, c'est parce que tu choisis une chambre en Admiral's Club.

Néanmoins je crois que le service en plus par rapport à une chambre classique au NY, c'est le petit déjeuner privatif.

Maintenant, puisque le NY est moins cher à cette période que le NPBC, je le choisirais !

Il est plus proche du DV, et se prête mieux selon moi, à un séjour en amoureux ou entre amis.

Le NPBC et le sequoia est plus adapté quand on est avec des enfants.
Rosedisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 7 Sep 2009 - 20:19

Ca y est, on a choisi notre hotel : ça sera le sequoia : parce que mon mari ne connait pas, parce que la piscine est sympa et qu'en octobre je trouve que c'est une bonne periode pour cet hotel! Maintenant j'aimerai avoir une bonne chambre, a savoir que si je prends la categorie montana est ce que ça vaut le coup? les chambres sont elles mieux a l'etage? j'ai vu qu'il existait de chambres avec des balcons d'angles, comment faire pour en avoir une? je voudrais vraiment faire un sejour romantique avec mon mari!!
disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 8 Sep 2009 - 11:06

Franchement les chambres montana sont pas terribles, la vue du bâtiment principal est nul(on voit plus la tôle verte que le lac) alors que les lodges, ça a l'air sympa. Il y a en effet des chambres avec balcon au bout du bâtiment, ces chambres sont peut être des chambres famillialle, peut être que quelqu'un pourra bien te renseigner la dessus.
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 8 Sep 2009 - 12:46

Pas du tout d'accord ! Une chambre Montana vue sur lac au 6ème ou 7ème étage a une vue IMPRENABLE sur le lac et sur les parcs à l'horizon.
Moi j'adore...
Rosedisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 8 Sep 2009 - 13:18

Bon, de toute maniere je viens de reserver en chambre montana avec vue lac!j'ai precisé que je voulais etre à l'etage, on verra!est ce que quelqu'un a des photos des chambres montana et de la vue?
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 8 Sep 2009 - 18:03

Vous ne serez pas déçus de cet hotel qui se prête très bien à un séjour à cette période et qui est très bien thématisé !

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant