Accueilcomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Videcomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:35

Alors ca c'est une question qui dépend des goûts de chacun Wink

Pour ma part, j'ai préféré la chambre du New York à celle de l'AF du NewPort (plus petite). Mais au niveau du bâtiment en général, j'ai préféré l'ambiance du NPBC (le hall, la boutique). Mais nous n'étions que 2 adultes, donc je pense qu'avec des enfants le NPCB doit être plus immersif et dépaysant (mais ce n'est qu'une supposition !).

Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser la fonction "Recherche" du forum et de consulter au maximum les nombreux topics qui existent à propos des deux hôtels pour te forger une opinion, voire même montrer des photos aux participants et observer les réactions ! Langue


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:08

Merci de ton aide. J ai lu des post toute l'aprés midi ( j'en ai mal à la tête!). Montrée des photos aux enfants mais eux tant qu'ils vont chez mickey ils sont heureux! J'espère que mon mari pourra trancher car pour moi c'est le flou!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:13

alors moi je reviens du NPBC en Admiral Floor
je n'ai pas trouvé la chambre si petite que ça
mes enfants ont adoré avoir l'impression de faire une traversée en mer
l'apparence de paquebot leur a beaucoup plus
de plus tu as les personnages (comme au NY) à partir de 9h et souvent ils sont thématisés en style marin
(je n'ai personnellement pas de photo ainsi car nous n'étions plus à l'hôtel à cette heure-ci!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 281723tictacsignature
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Tiggercomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Goofybcomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:53

personnellement j'adore l'ambiance marine du NPBC mais le petit déj est paraît-il plus complet au NY et l'hôtel est un peu plus près du parc; je ne suis allée au NY qu'en chambre empire state club et là évidemment c'est formidable: petit déj ds salon privatif, gouter et boissons non alcoolisées à volonté plus les VIP fastpass; mais si tu compares le NY en chambre standard et le NPBC en admiral il me semble que le second est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:38

Et bien merci pour vos conseils.

Je viens de tel à la centrale et alors que sur internet je peux choisir une chambre standart sans vue lac, la fille que j'ai eu à la centrale me dit qu'il n'y a plus de chambre standart, il faut prendre vue lac et là c'est nettement plus cher qu'au NPBC. Je trouve ca étrange.

Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Quel hotel ? comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:05

Bonjour,

Nous retournons à disneyland cet été et nous voudrions prolonger notre séjour sans séjourner dans un hotel Disney (trop cher).
Nous voudrions aller dans un hotel a côté, nous connaissons déjà le Kyriad qui est pas mal mais sans plus...
Nous voudrions essayer un nouvel hotel, lequel prendre

- le Dream Castle
- le Magic circus
- l'Explorer

Nous ne savons lequel choisir, lequel me conseilleriez vous ?

Pour info nous sommes 2 adultes etun enfant de 9 ans.

Merci par avance


comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Doll_b11Mimilafourmi
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:19

tu as aussi l'Elysée Val d'Europe , hôtel partenaire, avec navettes gratuites, étant le seul hôtel partenaire à bénéficier des EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 281723tictacsignature
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Tiggercomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Goofybcomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:32

L'explorer est parfait, si tu pars avec un p'tit pirate !
il est grand, le buffet du petit dejeuné est tres complet, la piscines est genial pour les enfants, car il y a un "aire de jeu aquatique".
Hotel pirate, sous le theme egalement du voyage !
Le dream castle est tres jolie, il est grand, luxieux, c'est un tres jolie cadre qui se degage de cet hotel.
le magic circus est tres familial, et en meme temps, il fait egalement luxe, donc, je pense qu'il est tres bien pour "mixer" luxe et famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:36

On m'avait conseillé le Santa Fe par rapport au Cheyenne... Car on m'avait dit que le Cheyenne était plus "familial"... Pour mon deuxième séjour à Disney j'ai quand même choisit le Cheyenne et on verra bien!
En novembre, je suis allée au Santa Fe, et je n'ai pas été vrmt "éblouie" par les décors (en même temps il pleuvait donc ça joue peut être!!!) et quand on a traversé le Cheyenne pour rejoindre les parcs on a limite regretté de ne pas avoir prit cet hôtel là! Vivement septembre, j'ai hâte de découvrir cet hôtel!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:27

Bonjour, comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 892973
Pour être allé 3 ou 4 fois au Cheyenne et une fois au Santa fé ... je dirais le Crockett lol comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 213516, le santa fé je trouve qu'au niveau déco "ça fait pas trés disney" autant aller au B&B, pour ce qui est du Cheyenne les 2 dernières fois la chambre était sale, les enfants on trouvé des détritus dans les lits .... Suspect Perso pour nous le Cheyenne c'est fini, même si c'est vrai que par beau temps l'ambiance est sympa, dans la gamme de prix on choisira le crockett en bungalow premium, c'est peut-être un chouilla plus cher mais c'est super propre, les bungalows sont neuf et trés bien équipés, la piscine est géniale, et par beau tps c'est super agréable ... comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 904185


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:19

bon, j'ai été au ny. il y a des souris qui se promenent partout. elles ne sont pas trop timides, elles traversent au milieu des gens sans complexe.
ça la fout un peu mal. et l'hotel est bof quand meme pour le prix.

j'ai testé l'explorers , car nous avons décidé de tester tous les partenaires pour nous amuser.
on a pris la sweet suite (celle pour les enfants avec les bonbons dedans). il y a peignoirs, dinette minnie pour la petite, livre oui oui, crayons de couleur, ballons, 2 chambres , un salon, 2 salles de bain. c'est pas mal . je ne peux pas donner d'avis sur les chambres standard, je ne connais pas.
les enfants se sont bien éclatés a la piscine. le resto buffet est top, il y a du choix, c'est bien cuisiné meilleur et plus digeste qu' a dlp et bcp moins cher.
le petit dej est honnete mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 28/06/2008

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 0:26

Des souris au New York ??? Je n'en ai jamais vu

Je suis allé 1 nuit dans une suite à l'explorer, très sympa, même configuration que la tienne mais sans thème. C'était il y a 3 ou 4 ans et les enfants s'en souviennent ils l'avaient trouvée très bien. La suite 'bonbon' je ne connais pas tu aurais des photos? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 7:40

j'ai des photos, mais je ne sais pas les mettre sur le forum.

et oui, des souris et quand on en voit une c'est qu'il y en a 80.
alors faites le calcul. va falloir que dlp prenne des chats, ça tombe bien, j'ai des chatons a donner.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 17:57

J'ai quelques questions : les navettes entre le NY et le parc sont-elles gratuites ? Et une nuit au NY en début de saison ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 23:18

Bonsoir, savez-vous quelles sont les périodes les moins chères ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 23:55

Peter Banning a écrit:
J'ai quelques questions : les navettes entre le NY et le parc sont-elles gratuites ? Et une nuit au NY en début de saison ça coute combien ?

Les navettes entre les hôtels et le parc sont gratuites. Les tarif varies selon la saison, le jour d'arrivée, le nombre de nuit réservée et les promos du moment....

Gummi, il me semble que janvier est le mois ou les prix sont au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:56

gummi a écrit:
Bonsoir, savez-vous quelles sont les périodes les moins chères ?

la brochure officielle est en ligne sur le site officiel de dlp.

les couleurs sur un tabeau déterminent le prix de ton séjour.

télécharge cette brochure et avec ta date d'arrivée tu pourras calculer ton prix car a 1 jour pres, ça peut varier.
c'est le jour d'arrivée qui compte.

c'est comme ça qu'on a tous fait des la sortie de la brochure pour calculer le prix de nos séjours.

tu peux trouver un lien pour cette brochure dur ce meme forum dans la rubrique disneyland paris, brochure automne, hiver.
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
princess lolo



Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Angers
Inscription : 11/03/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 1:06

Bonsoir à tous,

Nous prévoyons un voyage au mois de mars soit au DLH soit au NY. Nous avons déjà fait tous les hôtels (à part le Santa Fe et le DLH). Aujourd'hui, j'en viens à me demander si la différence de prix est justifiée... Nous adorons vraiment le NY car nous le trouvons chaleureux, chic et avec un service parfait. Pourrons-nous avoir mieux au DLH ?

De plus, nous allons y passer notre nuit de noces alors par rapport à ça, quel hôtel est préférable ? Pourront-ils nous faire un petit cadeau ?

Merci pour vos futures "raiponce" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauriane-ide.fr
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:14

si tu choisis une chambre standard , je ne pense pas que tu aies mieux qu'au NY (qui fait vraiment un petit plus pour les occasions sans rien demander sauf leur préciser que tu viens pour un séjour spécial)
après peut-être que d'autres ont un avis différent mais c'est le mien!!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 281723tictacsignature
comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Tiggercomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Goofybcomparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Conseil dans le choix de l'hotel comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:49

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. J'hésite sur le choix de l'hotel, je prépare actuellement un week end surprise pour les 9 ans de mon filleul et j'emmene ma soeur de 7ans avec nous. Je pensais réserver au Santa Fe, mais je peux pour 85 € de plus avoir le Sequoia Lodge. Pensez vous que le Santa Fe est plus sympa pour les enfants que le Sequoia ?

Merci pour votre avis Smile


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:52

sequoia sans aucunes hesitations pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:54

Même chose... Le séquoia est une catégorie au dessus, bien plus proche des parcs (chouette balade le long du lac pour aller au parc, pas obligé de prendre la navette du coup) et si tu peux avoir une vue lac, ce sera énorme Wink


comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:02

Parce que je me disais le thème Cars pouvait etre pas mal et le séquoia fais moins enfants. Peut on acceder tout le temps le long du lac pour aller au parc ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels comparatifs - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 20 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:04

+1 pour moi même si je n'ai pas séjourné au SL !

Ayant fait , il y a longtemps le SF , je trouve qu'avec ce que j'ai vu du SL et les avis que j'ai lu , cet hôtel est bien pour les enfants , il y a une belle piscine , il est près des Parcs , et en plus tu as le Disney Village à portée de mains !

Voilà pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-