AccueilAnastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 VideAnastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anastasia [20th Animation - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1123/9/2016, 21:26

Certains passages sont effectivement calqués sur d'anciens passages Disney (la danse finale de La Belle et la Bête par exemple), mais Disney n'a jamais utilisé la rotoscopie.
Quand à Ariel qui réveille Éric, je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Des modèles humains ont servis de base d'inspiration (comme tous les précédents contes de fées), mais c'est tout..

La.rotoscopie a lourdement été utilisée sur Anastasia,.mais le procédé reste malgré tout discret en comparaison à Titan A.E qui utilise cette technique beaucoup plus...


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1123/9/2016, 21:48

Disney a bel et bien utilisé la rotoscopie dans le passé .. J'ai vu le procédé d'Ariel et Eric dans Waking Sleeping beauty il me semble ou dans un autre Making of, il faudra que je cherche dans ma librairie perso'.

En ce qui concerne, Anastasia, j'ai eu l'occasion de discuter avec Don Bluth et Gary Goldman à plusieurs reprises en 2011 et même s'ils ont avoués avoir tournés le film en live action d'abord. Il n'a jamais été question de rotoscopie. Ils ont fais du "copier coller" qu'ils ont ensuite comparés de très près avec les prises de vue réelles. Ils avaient fais la même chose sur Poucelina.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1123/9/2016, 22:00

J'ai vu également Waking Sleeping Beauty et tous les making of liés à La Petite Sirène et il n'a jamais été question de rotoscopie (les proportions d'Ariel et Éric ne correspondent pas à des proportions réelles, c'est l'une des preuves que les animateurs se sont seulement inspirés des prises de vues réelles.

Pour Anastasia comme tu dis c'est du copié-collé qui ressemble de très très près aux prises de vues réelles. Les acteurs servant de modèles ont d'ailleurs exagérés leurs mouvements et expressions (car en animation tout est plus exagéré que normalement), et ça se ressent sur l'animation des personnages. Ça ne fait pas assez naturel, trop exagéré (plutôt paradoxal ^^)
Après l'animation du film reste de très bonne facture, je ne dis pas le contraire Smile


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1123/9/2016, 22:38

Parce que les proportions d'Anya sont réalistes selon toi ? Elle est plus maigre que toutes les princesses Disney réunies.
Bref, tous les studios 2D ont fais la même chose. Ils ont filmés des séquences et ont plus ou moins copier ce qu'il y avait. En attendant, Il faudrait que je retrouve ces photos d'Ariel et Eric. C'est le moment "What would I give to live where you are".


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le 23/9/2016, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1123/9/2016, 23:39

L'animation des studios Disney et celle des Don Bluth Studios est quand même différente ! Personnellement quand je regarde Anastasia ou Titan A.E, bien que j'aime beaucoup ces films je remarque immédiatement le style d'animation avec des mouvements exagérés trop fidèles aux prises de vue réelles. Ce qu'on ne retrouve pas (ou très peu) chez Disney. Les deux studios se base peut-être de la même chose, mais là où Disney le fait avec modération, Don Bluth le fait sans modération, ce qui se remarque sur l'animation finale...


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1124/9/2016, 02:43

C'est clair à trop coller sur les êtres humains ça donne cette animation très bizarre surtout les mouvements de bouche et autre geste de bras très exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1124/9/2016, 14:02

C'est le style de Don Bluth..On aime ou on aime pas cet accent sur le mouvement ou les expressions du visage. Moi j'ai été fan de ce style depuis mon enfance.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1128/9/2016, 17:52

Princess Meg a écrit:
Certains passages sont effectivement calqués sur d'anciens passages Disney (la danse finale de La Belle et la Bête par exemple), mais Disney n'a jamais utilisé la rotoscopie.
Quand à Ariel qui réveille Éric, je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Des modèles humains ont servis de base d'inspiration (comme tous les précédents contes de fées), mais c'est tout..

La.rotoscopie a lourdement été utilisée sur Anastasia,.mais le procédé reste malgré tout discret en comparaison à Titan A.E qui utilise cette technique beaucoup plus...

Si, Disney a utilisé la rotoscopie au moins pour blanche-neige et les sept nains, la belle au bois dormant et pocahontas. En dehors de disney et pour rester dans le domaine des longs-métrages d'animation, il y a aussi Ralph Bakshi (réalisateur du dessin animé du Seigneur des Anneaux, de Cool World et de Fritz le chat) qui l'utilise de façon assez laborieuse.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1128/9/2016, 18:01

Disney s'est appuyé sur la rotoscopie, il l'a utilisé comme base de travail tout en améliorant le tout avec de l'animation pure et dure. Curieusement, pour rendre une animation fluide et donner un sentiment de réalisme, les animateurs doivent au contraire s'éloigner autant que possible du "vrai" pour que ça marche en animation. En fait le "faux" fait crédible, alors que le "vrai" semble anormal. N'oublions pas que le cinéma est une illusion avant tout !

Le gros travers de Don Bluth c'est d'avoir toujours fait du copier/coller avec la rotoscopie, du coup on dirait que ses personnages humains surjouent constamment. Son pendant en 3D c'est Robert Zemeckis, qui fait pareil, si ce n'est pire, avec sa performance capture à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1129/9/2016, 12:18

C'est pas spécialement un travers.. Du moins pas pour moi, c'est un choix. Des films qui utilisent la rotoscopie il y en a plusieurs centaines. Il n'y a qu'a voir tous les long métrage russes des années 50. Don Bluth se démarque en ajoutant ce côté exagéré qui vient de son histoire avec le théâtre et qui plait ou pas tout simplement.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1124/5/2017, 14:28

24 mai 2017 : le film d'animation est projeté dans certains cinémas de France, on compte environ 200 séances ce jour.

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Img_6110

Qui va se laisser tenter ? Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1127/5/2017, 00:03

Vu avant hier et c'était agréable de le revoir su plein écran ^^

Comme ça faisait un moment que je l'avais pas vu, c'était cool et en plus j'avais la salle pour moi toute seule.

Même si j'aime beaucoup ce film, il n'est pas exempt de défaut notamment sur le traitement de Raspoutine. D'un côté on a des scènes qui visuellement le rendent flippant (quand il vend son âme, yerk)de l'autre, des trucs dignes d'un Tex Avery. Je pense à sa chanson qui est très cool mais la mise en scène de celle-ci avec les insectes un peu trop mignon, notamment les filles avec leurs perruques et rouge à lèvres, comment dire? On est censé avoir peur ou bien? Et pareil pour la scène final,sérieux mais bouge toi le *** Raspoutine, reste pas juste agrippée à la robe XD

Mais ça m'a rappelé à quel point j'adore le couple Anya/Dimitri. Ils passent quand même un bon mois ensemble et apprennent à s'apprécier. D'ailleurs, le moment où Dimitri apprends qu'Anya est Anastasia, il se rends compte qu'il ne pourra plus la fréquenter, le pauvre Sad

Autre chose que j'avais oublié: les décors à Paris, tout un hommage à la peinture française. Séquence qui est clichée soit mais très agréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1111/6/2017, 11:32

Petite question qui me turlupine depuis des années. Pensez-vous que Dimitri lui aussi souffre d'amnésie suite au coup qu'il a recu par les révolutionnaires étant enfant ? Je dis ca par rapport à la scène ou Sophie interroge Anastasia sur la façon dont elle s'est enfuie du palais. On voit à la réaction de Dimitri que c'est une information qu'ils n'ont pas apprise à Anya. Pourquoi ? Alors que c'etait vraiment l'élément qui pouvait faire toute la différence entre les fausses prétendantes et la vraie Anastasia. Le plus plausible est que lui aussi souffre d'amnésie mais je trouve ca mal amené.

Quelques extraits du musical dont l'album est sorti vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1116/9/2017, 00:06

Ce film d'animation figure parmi mes préférés depuis toujours. Je me souviens encore lorsque je suis allée le voir au ciné (même 2 fois!) et j'étais complètement obsédée x) Plus tard, je me suis d'ailleurs intéressée à l'histoire des Romanov. Anya a une grande importance pour moi. Et j'écoute la BO encore très souvent.

C'est vrai qu'avec le recul, l'animation est loin d'être parfaite, et trop exagérée par moments (j'avais remarqué la même chose pour Excalibur par exemple. Par contre, il faudrait que je revois Titan A.E, ça date !). Mais hormis cela, je n'ai pas d'autres reproches à lui faire.

Je suis de près les news concernant le Musical. J'aime assez ce qu'il en ont fait, surtout concernant la BO et le cast. Bon après, je regrette l'absence de Raspoutine quand même...
Ma chanson préférée est celle-ci, je vous la conseille si vous aimez le film Smile


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1116/9/2017, 00:28

J'ai suivi de loin la création de ce musical, mais je n'avais pas compris que Raspoutine serait absent.
Ils ont créé un autre antagoniste ? Ou ce sera simplement l'histoire du voyage d'Anya et de l'arnaque montée par Vladimir et Dimitri ?
En tout cas, j'aime beaucoup l'adaptation des musiques.


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1116/12/2017, 23:47

Veuillez noter maintenant qu'Anastasia et Poucelina (Poucette en VFQ) deviennent des princesses Disney, je me demande comment Don Bluth à réagi lorsque la compagnie de son ancien
patron à racheter les droits de ses films alors qu'il les avait quitter il y a de nombreuses années je trouve ça navrant , je me demande si Brisby fait aussi parti du lot ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 00:18

L'ironie. IL y'a plus de 10 ans les gens rageaient parce que les gens pensaient qu'Anastasia faisait partie des Princesses Disney et maintenant... Elle en fait partie Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Issou10

Enfin je crois.


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 01:40

Tai magnificus merci de ne pas divulguer tout et n'importe quoi... Certes, les films Anastasia et Poucelina sont désormais des films Disney vu que la Fox est maintenant une licence de la Walt Disney Company. En revanche, Anastasia et Poucelina ne font certainement pas partie des princesses Disney. La franchise des princesses Disney n'est composée que des princesses créés par le studio d'animation WDAS (et Pixar pour Mérida). Anastasia et Poucelina ne correspondent pad à ces critères.
Cela dit c'est clair que maintenant les gens se mélangeront encore plus les pinceaux... geek


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 02:37

Ce serait plus pratique de créer une nouvelle section sur le forum pour tout ce qui attrait aux studios 21th century Fox, comme c'est le cas pour Marvel et Lucasfilm, sinon ça va vite devenir le fouillis ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 18:15

lolomario a écrit:
Petite question qui me turlupine depuis des années. Pensez-vous que Dimitri lui aussi souffre d'amnésie suite au coup qu'il a recu par les révolutionnaires étant enfant ? Je dis ca par rapport à la scène ou Sophie interroge Anastasia sur la façon dont elle s'est enfuie du palais. On voit à la réaction de Dimitri que c'est une information qu'ils n'ont pas apprise à Anya. Pourquoi ? Alors que c'etait vraiment l'élément qui pouvait faire toute la différence entre les fausses prétendantes et la vraie Anastasia. Le plus plausible est que lui aussi souffre d'amnésie mais je trouve ca mal amené.

Quelques extraits du musical dont l'album est sorti vendredi

Il a reçu un coup sur la tete lui aussi (au début) ! Very Happy

Princess Meg a écrit:
Tai magnificus merci de ne pas divulguer tout et n'importe quoi... Certes, les films Anastasia et Poucelina sont désormais des films Disney vu que la Fox est maintenant une licence de la Walt Disney Company. En revanche, Anastasia et Poucelina ne font certainement pas partie des princesses Disney

Elles le sont autant que la princesse Leia tu sais... Si Disney décide d'en faire quelque chose, on y peut rien, seul le temps nous le dira.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 20:21

Justement, Leia n'est pas non plus une Princesse Disney.
Pour la simple et bonne raison que la condition sine qua non pour être une Princesse Disney, c'est d'apparaître dans un film qui porte le label Disney. Leia est une Princesse Lucasfilm, Anastasia et Neytiri des Princesses 20th Century Fox, etc.


Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Banniere-chronique-disney Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 21:29

Tai magnificus a écrit:
Veuillez noter maintenant qu'Anastasia et Poucelina (Poucette en VFQ) deviennent des princesses Disney, je me demande comment Don Bluth à réagi lorsque la compagnie de son ancien
patron à racheter les droits de ses films alors qu'il les avait quitter il y a de nombreuses années je trouve ça navrant , je me demande si Brisby fait aussi parti du lot ?

Non, Brisby et le Secret de NIMH appartient à la MGM qui n'a pas (encore ?) été achetée par Disney.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 21:56

Dash a écrit:
Justement, Leia n'est pas non plus une Princesse Disney.
Pour la simple et bonne raison que la condition sine qua non pour être une Princesse Disney, c'est d'apparaître dans un film qui porte le label Disney. Leia est une Princesse Lucasfilm, Anastasia et Neytiri des Princesses 20th Century Fox, etc.

Certes mais Disney continue à sortir des produits Leia et c'est ce dont je parle, je ne faisais pas référence aux produits Disney Princess si c'est que tu as compris.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 22:06

En faites MGM à été achetée par la Fox mais disont-le je sais pas si MGM est maintenant détenu par Disney


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [20th Animation - 1997] Anastasia [20th Animation - 1997] - Page 8 Horlog1117/12/2017, 22:33

Tai magnificus a écrit:
En faites MGM à été achetée par la Fox mais disons-le je sais pas si MGM est maintenant détenu par Disney

Non, MGM n'a jamais été achetée par la Fox. Vérifie tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Anastasia [20th Animation - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007]
» Futurama : Le Monstre au Milliard de Tentacules [20th Television Animation - 2008]
» Futurama : Prenez Garde au Seigneur des Robots ! [20th Television Animation - 2008]
» Les Merveilleuses Aventures de Crysta [20th Century Home Entertainment - 1997]
» Les Griffin [20th Animation - 1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-