Accueiladagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Videadagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 17:49

Adagio City Aparthotel
Hôtel partenaire, 3*

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  N006960i adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Drpassociecmyk

42, Cours du Danube
77706 Serris
Autoroute A4, Sortie n° 12.1
Réception: 01 60 42 82 82
A 5 minutes en RER ou 8 minutes en voiture ou navette des parcs Disney.

Situé au coeur du Val d'Europe et à quelques minutes en voiture ou RER des parcs Disney, l'Adagio City Aparthotel vous propose des appartements meublés grand confort pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. Vous vous sentirez comme à la maison!

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Hotj

Les appartements
L'appartement de 2/3 chambres a été aménagé pour accueillir 7 personnes maximum et 4 personnes minimum. Il est équipé de canapés-lits pour une personne dans le salon et d'un lit double dans la chambre. Certaines chambres sont également équipées de lits superposés et/ou d'une douche supplémentaire pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre de personnes. La kitchenette comprend un réfrigérateur, des plaques électriques, un four micro-ondes et un lave-vaisselle. Toutes les chambres sont équipées de baignoires et de toilettes. Renseignez-vous sur les appartements duplex auprès de l'hôtel.

Visite virtuelle, cliquez ici.

Pour vous détendre
- L'hôtel est situé près du Centre Commercial International et La Vallee Outlet Shopping Village.
- Piscine extérieure chauffée.

Services
- Laverie automatique (payant)
- Lit bébé et chaise haute à réserver en même temps que l'appartement (payant)
- Parking couvert (payant)
- Petit-déjeuner inclus (salle dédiée)


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Yao le Lun 6 Avr 2009 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Adagio City Aparthotel Val d'Europe adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:33

Mon frère a testé cette résidence et en a été très satisfait.

Concernant les navettes, elles commencent à 9h le matin et terminent à 23h35 le soir, il n'y en a pas entre 12h et 15h et elles mettent 10 minutes pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hermiluna

Hermiluna

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : En liberté !!!
Inscription : 26/12/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 20:50

Concernant les navettes, savez-vous à quelle fréquence ont lieu les départs ?
Pour les heures précédemment indiquées, sont-elles également valables pour les départ à partir du parc ( et non de l'hôtel ) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:28

Bonjour à tous,

Sur le site, ils indiquent que le parking "couvert" est payant. Par contre, savez vous si il y a possibilité de se garer gratuitement à l'exterieur ?

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 19:48

Dans la rue , quand il y a de la place ... mais pas de parking spécifique ...

Ai aussi testé l'Adagio avec le reste de la troupe du marathon DCP ... et très sympathique , grand appartement avec kitchenette, une chambre deux personnes , une chambre (lits assez courts et coincés entre le mur et l'armoire) enfants avec lits superposés et des lits transformables dans le salon ...
La piscine est indéniablement un plus en été Smile

Même à pied , ce n'est pas vraiment très loin , il suffit de prendre le premier chemin après le parking Vinci et c'est tout droit le long de la ligne de RER ... 15/20 minutes de promenade


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 21:32

je ne connais pas..merci pour vos impressionsadagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Icon_wink
..ce n'est pas l'ancien Pierre et Vacances..????adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Icon_rolleyes adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:05

Une petite galere a signaler! Mon tgv arrive a 21h45 et ya pas de navette avant 23H30!!!!!!celle d'avant est a 21H30!!!pas de bol!!
Du coup: rer et marche!
Le receptionniste ma dit de couper par le centre commercial qui ferme a 22h ( croisons les doigts pour que le tgv soit a l' heure!!) quelquun a til deja fait ce petit periple?? est ce que c la galere??
Je precise que j'y vais avec bebe poussettes et petite nenette de 3 ans!

Sinon pour ceux qui connaissent pas c vraiment top!J'y suis deja allée ( en navette!) et pour ls familles c cool!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:22

euh alors moi si je venais avec bb et une petite de 3 ans et bah je tenterai peut etre de perdre qq euros en taxi car en plus il y a les bagages et les enfants à cette heure là vont etre fatigués
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:15

j'y ai pensé mais j'ai un bébé de 10 mois, il faut donc un siège auto et ou trouver les taxis?Je crois pas en avoir déjà vu??
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 8:14

bonjour,
J'aimerais savoir mes amis en mars arriveront de l'aéroport de roissy j'ai vu qu'il pouvait prendre le rer mais ou doivent t ils s'arreter et est ce que la sortie du rer est loin de l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
fany3012



Messages : 4
Inscription : 27/01/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:17

Bonsoir...
Je prepare mon 4 sejour à disneyland paris, pour moi c'est J - 5 !!! cela fait 2 semaines que je vous lis en long en large et en travers comme on dit!!!!! ce forum est vraiment tres complet...
Cependant j'aurai une petite question, svp, j'ai reservé 2 nuits au davy crockett et 3 jours de parc, mais j'ai souhaité arriver sur paris la veille, j'ai dc reservé par l'intermediaire de mon boulot, un apparthotel à l'adagio val d'europe... En fait on est 2 couples avec 2 enfants chacun ce qui fait 8 personnes!!! et j'ai reservé un apparthotel de 6/7 personnes!!!! plus mon sejour approche et plus je stresse d'avoir des soucis à l'arrivee!!!!
Quelqu'un a t il dejà eu ce probleme??? je ne vous pas voler l'hotel c'est que par mon boulot je ne pouvais par reserver un 8 pers!!!! pensez vous que si on arrive separement ils vont voir quelque chose??? je suis super embetée du coup!!!!
Merci d'avance à toute personne qui pt m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:26

fany3012 a écrit:
Bonsoir...
Je prepare mon 4 sejour à disneyland paris, pour moi c'est J - 5 !!! cela fait 2 semaines que je vous lis en long en large et en travers comme on dit!!!!! ce forum est vraiment tres complet...
Cependant j'aurai une petite question, svp, j'ai reservé 2 nuits au davy crockett et 3 jours de parc, mais j'ai souhaité arriver sur paris la veille, j'ai dc reservé par l'intermediaire de mon boulot, un apparthotel à l'adagio val d'europe... En fait on est 2 couples avec 2 enfants chacun ce qui fait 8 personnes!!! et j'ai reservé un apparthotel de 6/7 personnes!!!! plus mon sejour approche et plus je stresse d'avoir des soucis à l'arrivee!!!!
Quelqu'un a t il dejà eu ce probleme??? je ne vous pas voler l'hotel c'est que par mon boulot je ne pouvais par reserver un 8 pers!!!! pensez vous que si on arrive separement ils vont voir quelque chose??? je suis super embetée du coup!!!!
Merci d'avance à toute personne qui pt m'aider.....

je n'ai jamais tenté le coup de "frauder" j'aurais trop peur. Le fait est que si la réception est "petite", étroite ou surveillée, ça va être difficile qu'ils ne remarquent pas...

Sinon, vous allez faire comment pour dormir, je suppose que le couchage n'est que pour 6 ou 7...

Je ne peux pas plus t'aider... c'est dommage, à l'explorer's ils ont des chambres jusqu'à 10 personnes pour vraiment pas cher, au moins là, t'aurais pas eu de stress...


Candidate à Miss  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fany3012



Messages : 4
Inscription : 27/01/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:35

Merci beaucoup pour ta reponse... je ne voulais pas frauder sur le coup. La petite derniere dort encore avec ses parents dc je me suis dit c'est ok, mais là je stresse car je suis honnete et je pense que ça va pas le faire!!! je vais les appeler demain ...
En fait par l'intermediaire de mon boulot (CHU) on a des prix tres interressant, mais ils propose pas les plus gd appart!!!!
En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait dejà fait ça??? Pour la reception (j'y suis dejà allée 2 fois) elle est tres grande je pense pas qi'il nous verront surtout que mes amis doivent arriver bien apres nous, mais bon j'ai pas la conscience tranquille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:45

fany3012 a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse... je ne voulais pas frauder sur le coup. La petite derniere dort encore avec ses parents dc je me suis dit c'est ok, mais là je stresse car je suis honnete et je pense que ça va pas le faire!!! je vais les appeler demain ...
En fait par l'intermediaire de mon boulot (CHU) on a des prix tres interressant, mais ils propose pas les plus gd appart!!!!
En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait dejà fait ça??? Pour la reception (j'y suis dejà allée 2 fois) elle est tres grande je pense pas qi'il nous verront surtout que mes amis doivent arriver bien apres nous, mais bon j'ai pas la conscience tranquille!!!!!!

ben vu comme tu expliques (petite qui dort avec ses parents et réception assez grande), je doute qu'on te remarques, et je serais toi je laisserais tel quel... après tout c'est 1 nuit. Fais comme tu le sens...


Candidate à Miss  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fany3012



Messages : 4
Inscription : 27/01/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:49

C'est ce que je me dis mais je stresse!!! si il nous remarquent c'est les boules!!! que peuvent-ils faire???? mon mari me dit qu'au pire il dormira ds la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait pas cool pour commencer le sejour!!!!!
en tout cas merci à toi de m'avoir consacré un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:53

fany3012 a écrit:
C'est ce que je me dis mais je stresse!!! si il nous remarquent c'est les boules!!! que peuvent-ils faire???? mon mari me dit qu'au pire il dormira ds la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait pas cool pour commencer le sejour!!!!!
en tout cas merci à toi de m'avoir consacré un peu de temps....

au pire, ils peuvent t'obliger à prendre une chambre en plus... C'est juste une question d'assurance, ils vont pas t'envoyer les flics Razz
Je doute que tu sois la seule dans ce cas...


Candidate à Miss  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fany3012



Messages : 4
Inscription : 27/01/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:57

oui tu as raison, mais je me demande si je les appelle pour leur demander si il reste un appart 8/9? mais j'aurai certainement pas le prix de mon boulot!!!!!!
A là là je sais pas quoi faire!!!!!!!!!! bon la nuit porte conseil!!!!!!
Merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:41

Hello !
Je remonte ce topic Wink
J'ai une petite question...
J'ai réservé un studio dans cette résidence mais je réfléchis encore, avec mes amis, pour savoir si on va là (où c'est plus cher) ou à l'Etap Hotel à proximité...

J'aimerai savoir où prend-on la navette à partir du parc pour ensuite rejoindre cet hotel ? Je n'en ai aucune idée et je n'ai pas trouvé sur les différents sites internet...

Ensuite, j'aimerai savoir s'il est possible de venir s'enregistrer le matin, vers 9h et de laisser ses bagages puis de revenir uniquement le soir après 20h, en partant du parc ?

Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:52

coucou, je v pouvoir t'aider un peu. Je suis allée deux fois dans cette résidence et jy retourne en juillet.
La grosse différence pour moi entre cette résidence et le reste c la cuisine!
Pas de queue pour le petit dej, pas d'attente ds un resto, économie de resto...
Ya tout ce qui faut pour cuisiner , frigo micro ondes plaque ...Nous en général on apporte des brioches pour le petit dej et du café lyophilisé, plus des repas faciles a faire Langueâtes,...
Ya un supermarché a deux pas.

Si tu as des enfants c un vrai plus de ce coté la parce qu'après la journée au parc le resto c dur....
La navette se prend au même endroit que les autres devant la gare tgv.

Pour la bagagerie je sais pas mais appelle les ...
Si tu as d'autres questions....hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:55

Ah génial, ça donne envie d'aller là bas Wink

J'ai appelé et on m'a répondu que les consignes étaient gratuites donc je peux payer, laisser mes affaires et revenir le soir Wink

Par contre, comme je demande sur un autre topic, à quelle heure part la 1° navette du parc VERS Adagio ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:46

Vers 8h40, première navette de la ligne 50.
Voici les horaires (ceux du Elysée Val D'europe en fait mais même ligne)

En départ de l’hôtel

08 : 43 09 : 05 09 : 20

09 : 50 10 : 16 10 : 36

11 : 30 11 : 52 14 : 56

16 : 10 17 : 19 18 : 24

19 : 22 19 : 51 21 : 35


En départ des parcs Disney

08 : 53 09 : 30 10 : 00
11 : 40 14 : 40 15 : 10
15 :52 17 : 02 18 : 05

19 : 05 19 : 36 20 : 05
20 : 55 21 : 20 23 : 35


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:51

Génial !
Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:57

Sinon pour t'eviter les allers retour ya des consignes pas très chères a la gare tgv ou à l'entrée des parcs. Entre 3 et 9 euros suivant ce que tu as .....
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:41

Ok Wink
Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?] adagio - Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]  Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:48

J'ai deja testé cet residence et personnellement, j'ai beaucoup aimé, appartement grand et bien equipé, proche du parc, vraiment c'etait tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème à Adagio city Apart'hotel!
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-