Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:38

merci bcp!
bon la piscine étant le critère qui nous interessait ns allons donc réserver a cet hotel!
ce sera mon 1er hotel partenaire après le kyriad, sauf que la nous voulions une piscine (on a pris de mauvaises habitude au sequoia lodge et au NY Razz )


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:04

Nous venons aussi de réserver pour les 29, 30 avril et 1er mai dans cet hôtel. Il a l'air de bon standing et effectivement la piscine était un critère qui nous a décidé. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde pendant ces 3 jours, ce dont je doute vu qu'ils n'étaient pas ouverts à la réservation sur VP....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:47

Aucun rapport avec les VP, puisque les ventes privées ne concernent jamais les partenaires.

Cependant, je pense oui, qu'il y aura du monde...


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:48

lydiedol a écrit:
Aucun rapport avec les VP, puisque les ventes privées ne concernent jamais les partenaires.

Cependant, je pense oui, qu'il y aura du monde...

Elle voulait dire qu'on ne proposait pas d'hotel Disney à ces dates sur Vente Privée ...
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:59

Oui c'est cela Disney's HeaveN!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:25

désolée, autant pour moi Wink


Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:11

Après 35 séjours en hotel disney nous avons décidé d'essayer cet hotel (trop de depenses pour la voiture fait que petit budget) avec mon mari mes 3 enfants et ma petite soeur la nuit du mardi 3 avril donc dans 4 jours réservation dernière minute.
J'ai lu des avis positif comme négatif on verra bien notre experience et je viendrais donner mon avis à mon retour .
Pour la piscine on pe prendre les serviettes de la chambre ou on doit amener nos serviettes ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 20:34

Nous nous avions amené nos serviettes car je crois bien me rappeler que l'on ne peut pas utiliser celle de la chambre.
L'explorer est devenue l'hôtel préféré de ma plus jeune fille grâce a sa piscine cheers, tes enfants devraient adorés.
35 séjours Whoua!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:11

Merci Kika pour l'info on ne sait pas si on aura le temps de testez la piscine mais je prendrais des serviettes au cas ou.
35 séjours oui ça fait bcp dailleurs on a commencé a saturé on devait + y allez vu les soucis des dernier temps et qu'on a eu notre dose mais nos loulous nous ont dit oui mais là c'est les 20 ans bon on ne peut pas résister a l'enthousiasme des enfants quand ils sont là bas donc on a céder avant que nos PA se finissent le 5/04 et on stoppera normalement après cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:59

Pour nous c'est louper on annule notre sejour j'ai choper la grippe on essaiera la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:00

Bonjour à tous,

notre séjour se rapproche, et oui du 29 avril au 1 mai!!! On compte les jours avec notre fille, tous les jours elle m'en parle et je crois que j'ai autant hâte d'y être qu'elle...

bref, nous avons choisi l'Explorer et je me demandait s'il y avait des personnes qui y sont allées récemment, connaître l'affluence dans cet hôtel le matin pour déjeuner?

Nous arrivons le 29 vers 10h à peu près (nous venons de St Étienne, donc 5h30 de route à peu près), et nous avons des passeports annuels à échanger donc on ne voudrais pas perdre de temps à passer par l'hôtel...est-il possible de ne récupérer les clés que le soir après le spectacle Dreams?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:27

Pour information, si cela n'a pas déjà été dit, l'Explorer Hotel change (encore) de propriétaire. Place à Algonquin ! Au programme : rénovation de l'hôtel, avec mise à niveau 4 étoiles.

Ce qui concurrencerait encore plus les Hôtels Disney, dont seulement deux hôtels égalent ou surpassent ce niveau : le New York et le Disneyland Hotel. Et dont les prix, quant à eux, sont très nettement supérieurs à ce qui se fait chez les partenaires, et ce dès le Santa Fé !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:54

c'est sur que s'ils s'appliquent un peu l'explorers a un gros potentiel.



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:07

Il y avait pas un gros projet au sujet de la piscine ? Bien que moi ou plutôt mes filles , l'on trouvé super leur piscine.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:06

Changement de propriétaire pour l'hôtel Explorers qui devient l'Algonquin Explorers Hotel ! Anciennement détenu par Thomas Cook, l'hôtel a été racheté par le groupe Algonquin (via sa filiale Verquin) et subira une rénovation des chambres et partie commune à court terme.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:39

Mouetto a écrit:
Changement de propriétaire pour l'hôtel Explorers qui devient l'Algonquin Explorers Hotel ! Anciennement détenu par Thomas Cook, l'hôtel a été racheté par le groupe Algonquin (via sa filiale Verquin) et subira une rénovation des chambres et partie commune à court terme.
En effet, j'en ai d'ailleurs parlé un peu plus haut. Cool


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 6:41

et oui, il y avait meme le lien avec l'article de presse

merci jaq.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 7:24

Merci pour cette information mais si il passe en 4 étoiles l hôtel vas augmenté ces prix en plus j y vais peut être cette été ont vas être dans les travaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:57

De retour de notre séjour du 29 avril au 1er mai dans cet hôtel je peux vous dire qu'il est tout à fait au niveau des hôtels Disney, de part sa déco et son personnel!
Par contre gros gros point noir ce sont les navettes le soir pour rentrer après la parade Dream de 22h. Un monde pas possible et seulement 2 navettes!!! Donc les gens se bousculent kit à piétiner les petits, de vrais animaux! Et on a attendu prè de 3 quart d'heure avec les petits qui n'en pouvaient plus, bref inadmissible!!!

Mise à part ceci, le petit dej super, beaucoup de choix, mais beaucoup de monde après 8h30...

Les chambres sont très bien, spacieuses et propres.
À notre arrivée j'avais précisé que c'était l'anniversaire de notre fille (3 ans) et ils avaient mis des ballons et des bonbons pour elles dans la chambre, donc bon point!

La piscine très belle mais un peu petite car il y a 2 toboggans et il faut faire attention avec les petits qu'ils ne se prennent pas quelqu'un à l'arrivée.

Bilan: très bonnes prestations mais les navettes sont rédhibitoires pour moi et je pense que la prochaine fois je prendrai un. Hôtel Disney rien que pour ça, après attendons de voir si avec 4 étoiles il y aura un effort de fait sur ce point?

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:50

les navettes sont tres pratiques et pas bondées, si on évite la sortie des parcs. a la fermeture, il vaut mieux prévoir un autre mode de transport.

ça n'a aucun rapport avec le nombre d'étoiles de l'hotel.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:12

Et bien si Gpdloic! Pendant cette longue attente, nous avons discuté avec un responsable de la société de transport qui gère les bus et ce sont les hôtels qui gèrent le nombre de navettes qu'elles désirent...
Il nous a dit que ce sont les hôtels qui paient cette société pour avoir des bus.

De plus, même au départ de l'hôtel le 29 avril vers 10h30 c'était bondé de monde et on n'a pas pu prendre la première navette et la seconde était irrespirable!
Je n'invente rien je l'ai vécu!

Sinon je ne vois pas comment revenir du parc quand tu a pris la navette le matin à part en taxi?
Le 2ème jour nous avons pris les voitures pour éviter d'avoir à revivre ce cauchemard...

Je trouve que c'est à prendre en compte et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:18

ça n'a rien a voir avec les étoiles des hotels mais avec l'endroit ou il se trouvent. ces navettes déservent tous les hotels du val de france et a part a la sortie des parcs, elles sont tres commodes .

ce n'est pas parce que tu as mal choisi tes horaires queles navettes ne sont pas commodes.
pour info, il y en a jusqu'a minuit.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:00

Ben excuse moi mais je vois pas qu'elle navette je dois prendre pour rentrer après Dreams???? Sinon effectivement si tu rentres en plein milieu de l'après midi...mais ça sert à rien...
Je n'ai pas mal choisi mes horaires, c'est juste qu'il n'y a pas assez de navettes, le responsable nous l'a bien dit et on l'a tous constaté!

Et avec une petite de 3 ans qui pleure parce qu'elle est crevée, et pas de navette pendant 1h alors qu'ils savent qu'il y a du monde ben excuse moi mais c'est à c***r!!
Je vais pas attendre minuit pour le plaisir, c'est bien l'hôtel qui gère mal cette prestation.

Pour moi le débat est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:21

les navettes sont tous les 1/4 d'heures 20 mn . elles déservent les 4 hotels et parfois, en cas de forte affluence, il y en a 2 de suite.

si ta fille a vécu un calvaire, je pense qu'il ne faut t'en prendre qu'a toi car il y a des moyens de passer de tres agréables séjours a dlp en respectant le rythme des enfants.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:50

Je veux bien qu'il faut s'adapter aux rythmes d'un enfant mais bon... quand on va à DLP surtout en ce moment, c'est pour voir Disney Dreams (et aussi pour l'enfant donc). Après il est 22h et en toute logique, on rentre à l'hotel ! Je ne vois pas en quoi c'est sa faute si elle a vécu un calvaire...

Que pourrait-elle faire ? Ne pas aller voir Dreams vu que yaura beaucoup de monde aux navettes ?

Je trouve également qu'aux heures "de pointe" comme la fermeture du parc sur Dreams il faudrait y mettre beaucoup plus de navettes sinon c'est mission impossible pour rappartrier des centaines de gens !

A l'heure de pointe à Paris, on ne met pas un métro toutes les 20min à ce que je sache !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-