AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:30

le "VIP breakfast" est une gentillesse accordée par l'hôtel, au Séquoia, je ne sais pas comment cela se déroule mais au Newport c'est un petit déjeuner dans un restaurant et non en salle convention quand on voulait , pas besoin d'indiquer une heure


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:32

Ok, donc c'est du hasard total quoi, comme une sorte de surclassement du petit dej, c'est ca?



Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:33

oui

par contre
le sujet Sequoia n'est nullement fermé

https://www.disneycentralplaza.com/t26982-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:34

Oup's pardon, j'avais vu seulement le sujet de 50pages, fermé pour sa part.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:32

Bonjour,

J'ai la mission d'effectuer une réservation pour un couple d'amis et leur enfant pour un week end de mars.
Ils passeront les samedi et dimanche sur les parcs ( mais arriveront peut-être le vendredi soir tard)

Voici les questions que je me pose :

- Est-il toujours possible d'ajouter une nuit supplémentaire au forfait sachant que sur internet je ne vois pas cette option?
(on peut toujours ajouter une nuit sèche via "voyages sncf" mais je vois qu'en prenant un forfait 3jours/2 nuits cela coûte moins cher)

- Si on prend les billets et la chambre d'hôtel séparément, peut-on prendre les options telles que les demi-pensions?

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 14:37

Bonjour/bonsoir

Mon copain et moi avons réserver au cheyenne pour le 8 et 9 mars avec expédia, nous nous demandions si il fallait imprimer le mail de confirmation impérativement ou si on pouvait le montrer via un iPhone connecter sur l'adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 14:46

Il m'arrive de présenter le document directement depuis ma tablette.
Mais à l'entrée du parking de l'hôtel, ça n'est pas évident en fonction de la personne sur laquelle tu tombe : certains n'ont manifestement pas l'habitude de lire sur écran.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 20151110
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:09

il est spécifié de l"imprimer et de l"emporter. lol!


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:24

Je sais, mais parfois j'essaie de bouleverser les habitudes que je trouve à changer !


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 17:41

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon topic mais je viens de réserver deux nuits à l'hôtel "Résidence du Parc" et lorsque je regarde les différents commentaires des clients je ne comprends pas trop Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 458193 , certains disent que la navette est payante, d'autres disent qu'elle est gratuite ?! Pouvez vous me renseigner ? Et savez vous si cette hôtel se situe loin du parc Disney?

Mercii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 18:09

Et pour l'hôtel Adagio Access ? Navette gratuite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 6:46

je suis deja allé a l'adagio, ... il y a 4 ans, et la navette était gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:19

En regardant la brochure printemps-été j'ai vu dans la grille comparative des hotels que les hotels disney ( à part le DCR) bénéficient d'un plateau de bienvenue... c'est nouveau ça ! j'espère que ça sera mis en place et que c'est pas une faute de frappe !

quelqu'un a de plus amples informations ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:51

Bonjour Smile

Je vais à Disney avec une amie le 16 et 17 avril (lundi et mardi qui arrivent donc) et nous avons réservé une nuit au Kyriad.
Je me demandais quels sont les papiers à présenter à la réception lors de l'enregistrement?

En effet, nous avons réglé avec une CB à mon nom mais ce sera mon amie qui se rendra à l'hôtel pour l'enregistrement : une photocopie de la carte d'identité (du détenteur de la CB) ainsi que la confirmation de réservation seront-ils suffisants ?

Je pensais appeler l'hôtel demain pour leur signaler...

Merci d'avance!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:09

Kumuluss, au Kyriad semaine dernière, on ne m'a absolument rien demandé, même pas mon numéro de résa.
J'ai donné mon nom et prénom, et cela leur a suffit pour retrouver ma petite fiche (c'est la 1ère fois que j'y allais)

Note toi quelque part quand même ton numéro de résa au càs où (le fameux document de confirmation que tu reçois par mail).

Pour la CB, il ne regarde pas. C'est ma mère qui avait payé, et c'est moi qui ait été faire l'enregistrement. On ne m'a même pas demandé sa carte d'identité...


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:12

liloo-aristochats a écrit:
En regardant la brochure printemps-été j'ai vu dans la grille comparative des hotels que les hotels disney ( à part le DCR) bénéficient d'un plateau de bienvenue... c'est nouveau ça ! j'espère que ça sera mis en place et que c'est pas une faute de frappe !

quelqu'un a de plus amples informations ?

On en parle ici : Plateau de courtoisie dans les hôtels ?


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:13

lydiedol a écrit:
Kumuluss, au Kyriad semaine dernière, on ne m'a absolument rien demandé, même pas mon numéro de résa.

J'ai donné mon nom et prénom, et cela leur a suffit pour retrouver ma petite fiche (c'est la 1ère fois que j'y allais.

Note toi quelque part quand même ton numéro de résa au càs où (le fameux document de confirmation que tu reçois par mail).

Pour la CB, il ne regarde pas. C'est ma mère qui avait payé, et c'est moi qui ait été faire l'enregistrement. On ne m'a donc pas demandé sa carte d'identité...

Merci beaucoup lydiedol!
J'avais peur que ça soit un peu compliqué si la personne qui se présente à l'hôtel n'est pas la personne qui a fait la réservation, mais je vais quand lui même lui envoyer la fiche de réservation + le numéro au cas où.

J'aurai une autre question si ça ne t'embête pas : à quelle heure vous êtes vous présentés à l'hôtel? J'ai lu sur le net que l'enregistrement se faisait à partir de 15h mais peut-on se présenter avant pour poser les valises et réserver un créneau horaire pour le petit dej par exemple?

Merci Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:31

Kumuluss, tu peux tout à fait te présenter plus tôt pour l'enregistrement. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. C'est les chambres qui ne sont dispos qu'à partir de 15h.

Perso, je suis arrivée au Kyriad à 11h, j'ai fait mon enregistrement, j'ai réservé mon horaire petit déjeuner, et j'ai déposé mes valises (bagagerie gratuite, casiers à code. Tu choisis ton casier, tu mets ta valise dedans, tu choisis ton code secret, et te fermes. Le soir, il faudra que tu tappes le code de ton casier, puis ton code secret pour que ton casier s'ouvre et que tu récupères tes affaires).

Pour le soir, tu te présentes au guichet de la réception pour récuperer tes clés de chambre (à l'heure que tu veux, même après dreams si tu veux).


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:57

lydiedol a écrit:
Kumuluss, tu peux tout à fait te présenter plus tôt pour l'enregistrement. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. C'est les chambres qui ne sont dispos qu'à partir de 15h.

Perso, je suis arrivée au Kyriad à 11h, j'ai fait mon enregistrement, j'ai réservé mon horaire petit déjeuner, et j'ai déposé mes valises (bagagerie gratuite, casiers à code. Tu choisis ton casier, tu mets ta valise dedans, tu choisis ton code secret, et te fermes. Le soir, il faudra que tu tappes le code de ton casier, puis ton code secret pour que ton casier s'ouvre et que tu récupères tes affaires).

Pour le soir, tu te présentes au guichet de la réception pour récuperer tes clés de chambre (à l'heure que tu veux, même après dreams si tu veux).

D'accord c'est parfait tout ça! Merci pour toutes ces infos Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:26

J'ai reservé moi la premiere nuit a l'elysée val d'europe et les deux nuits suivantes au sequoia...

comme précédemment demandé quelqu'un a t il la réponse pour le transfert des bagages ( même en option payante hein) entre les hotels ?
et est ce que quelqu'un aurait les horaires des navettes, récents je veux dire pour le val d'europe ?
merci d'avance Smile


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:29

voilà pour les horaires de navette de l'Elysée à la gare Chessy

http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH50_PA.pdf

par contre je ne pourrai pas te renseigner concernant le transfert des bagages car je ne sais pas si cela est possible


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:31

Merci beaucoup Smile


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:40

De ce que j'en sais; il n'y a pas de transfert des bagages entre Disney et les hôtels partenaires.

En revanche, entre Disney et la gare oui, il y a le Disney express. Ce qui veut dire que entre l'élysée et le séquoia, tu devras t'en débrouiller, mais entre le sequoia et la gare, pour le dernier jour, tu peux prendre le disney express, à 11€ par chambre (puisque juste le retour).

Plus d'infos ici : Service "Disney Express" pour transférer vos bagages


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:45

D'accord c'est ce qu'il me semblait... bon c'est pas très grave entre l'elysée et le sequoia...

merci Wink

On peut se présenter dès 8h du mat au sequoia pour la bagagerie ou ca fait tot ? (pour pas trop empieter sur les EMH...)

(oui plus j'approche de la date plus l'obsession de l'organisation me gagne et les questions un peu bêtes avec Langue)


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:48

Tu peux y aller très tôt, même aux environs de 7h30, tu y trouveras du monde (ils se doivent aussi de récupérer les bagages des personnes qui partent le jour même, mais qui veulent profiter des EMH, donc l'ouverture est matinale)


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-