AccueilImaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 VideImaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:03

bas je sais pas moi sur une bande de fan de disney cheers


Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 23:04

Sur le principe c'est pas mauvais, si pour le numéro 100 ils nous sortaient un DVD (ou mm au cinéma) un documentaire sur des passionés Disney qui racontent leur passion (un qui tient un musée, un qui reve de bosser à disney...) superposé avec des images d'archive de la vie de ce bon vieux Walt. Je suis sur que ça pourrait faire un grand film, et ça commencerait même par un dessin-animé qui raconterait l'enfance de Walt et au milieu il y aurait un cartoon de Walt et de Mickey qui parcourent les films Disney...Very Happy Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 9:27

oui c est dur sa serai une tres bonne idée Very Happy et y aurai de quoi faire en plus.


Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 22:18

Je suis pour, d'autant que tout le monde ne connais pas l'Homme qu'était Walt Disney (à commencer par moi, mais je me corrige). Mais malgré tout, je doute que des enfant aillent voir un documentaire, même entrecoupé de scènes animée, un dvd serait mieux.
Autrement, je suis pour qu'ils retentent l'Heroic Fantasy après l'"echec" Taram, Il ya des tonnes de bouquins de qualité pour ça (ils pourraient même se tournée vers le jeux vidéos comme Final Fantasy)
Sinon, une adaptation de la mythologie scandinave : Midgard, Asgard, le Valhalla, Odin, Thor, les Valkyries, le Ragnarok, il ya tout pour faire un chef d'oeuvre là dedans (aussi bien en animé qu'en "Live", je me demende pourquoi personne n'y a encore toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:21

"Peau d'âne", oh que oui...Et Harry Potter aussi (dès que Warner a plus les droits)
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:32

moi je verrais bien une adaptation des films "Matilda", "Misery", et de la série "Charmed"


Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 180606011541419467


Dernière édition par Eric le Jeu 4 Sep 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:26

Halloween, La nuit des masques qui n'est pas un film très gore, il n'y a que du sang dans deux scènes : On en voit sur le corps de Judith au début et aussi sur le cou de Annie.
En plus c'est un film à suspens alors pourquoi pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:34

Pour ma part une adaptation du jeu Kingdom heart !!


Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:25

un film sur "l'apprenti epouvanteur" ou "le secret de l'epouvanteur"!
Ca serait une sorte de réplique à Harry potter, un film avec un jeune héro qui combat les forces du mal avec des sort , entrave de sorcierres et combat contre les ghouls...
Ca serait un film a supens, un peu d'horreur, et de l'action!


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:29

Et pourquoi on adapterait pas le roman "Heïdi" de Jonatha Spiri , on n'avait jamais vu un film d'animation de Disney qui se passait en Suisse , je trouve qu'il aurait vraiment beaucoup d'extraordinaire sur ce film , il y a tout ce qu'on aime d'un film d'animation , un grand-père (qui a provoqué un accident pour son fils et sa femme qui sont morts) devra s'occuper de sa petite fille qui n'est agée que de 8 ans qui ne l'aime pas au départ mais lorsqu'il va commencer à l'aimer il sera séparée d'elle pour qu'elle aille à Franckfort pour devenir la fillette de compagnie de Klara , une fillette qui ne peut pas marcher a cause d'un accident. Avec des chansons pleins d'espoir et de bonheur , je trouve que ce serait un film merveilleux . Je sais qu'il y a eu une comédie musicale il y a très longtemps avec Shirley Temple. Je ne l'ai pas encore vu mais esperons que ce projet d'un film d'animation un jour se fasse chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 3:18

Kingdom Hearts sans hesitation,ce jeu risque bien de finir en film apparement Smile,ca va se confirmer.Reunis ces univers,serait magnifique!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
annabelle59600

annabelle59600

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/07/2012

Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:29

ça serait cool qu'ils adaptent les contes tels que peau d'âne, la princesse au petit pois, le petit poucet, les cygnes sauvages, hansel et gretel, etc ... et j'en passe et j'en passe Smile


Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY - Page 2 Toy-story-2-1999-woody-buzz-lightyear-jessie-bullseye-airport-ending-tim-allen-tom-hanks-joan-cusack-review
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imaginons un doublage alternatif pour les personnages Disney
» Disney meilleur en adaptations qu'en créations originales ?
» Les adaptations/traductions françaises des chansons Disney
» Les remakes live des films d'animation Disney
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-