Accueilcinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Videcinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 19:49

Les courts métrages sont-ils sous-titrés?


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 19:51

Il faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 20:13

Non, il ne le sont pas.
Et en plus, l'audio n'étant pas assez fort, on n'entend rien.
Ça ne pose pas trop de problèmes de compréhension pour certains mais ça devient plus problématique dans Le Voyage de Mickey et Les Revenants Solitaires, en particulier.


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banniere-chronique-disney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 22:10

Le décor de La Legende du Roi Lion ont ils de ce fait été démontés ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 22:20

LuCaS a écrit:
Ou a baby care center, pour les enfants perdu, je crois qu'une télé diffuse des dvds disney
Effectivement, ils diffusent des grands classiques en diverses langues. Mais ce n'est QUE pour les enfants perdus Wink


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 12:27

Quelqu'un a-t-il fait des photos de la salle avec l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 16:55

Oui, voila mes photos avec l'écran principal Mr. Freddy. Wink

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Dsc05845blog

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Dsc05798blog

Source : http://www.dlrptimes.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr - 0:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr - 0:07

Je suis le seul à avoir fait attention ou pas ?

Mais dans l'Envie de + n°20, ils ont faire une énorme gourde !!

Ils nous ont mis Cinéma Mickey aux WDS à la place du DP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr - 16:17

J'ai eu l'occasion de voir ces cartoons à Videopolis et je dois dire que ce n'était pas désagréable de les redécouvrir sur grand écran. Par contre niveau qualité visuelle ce n'est pas parfait, il semble que les courts projetés viennent du DVD, en totu cas ça y ressemble fort. Pour le son, comme la salle était très calme (il était midi et il y avait seulement cinq ou six personnes assises avec nous) j'ai trouvé que ça allait assez fort. Mais j'imagine qu'en période de grosse affluence ça ne doit pas êttre suffisant.

En tout cas, comme l'a dit Dash, regarder ces cartoons en mangeant c'est toujours mieux que rien, et puis c'est si rare d'en voir à DLP, autant en profiter!


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr - 16:28

Bon je comprends mieux alors...
Vu que je ne comprenais pas la bourde du magazine Envie de +, je croyais qu'ils avaient renommés Cinémagique en Cinéma Mickey d'où mon fort étonnement ^^.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr - 16:57

Elessar a écrit:
Bon je comprends mieux alors...
Vu que je ne comprenais pas la bourde du magazine Envie de +, je croyais qu'ils avaient renommés Cinémagique en Cinéma Mickey d'où mon fort étonnement ^^.
Normal que tu n'aies pas compris ma blague hier!
Un mois d'absence et tu as raté cette grosse nouveauté qu'est la diffusion de cartoons à Videopolis! cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 153419


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 8:55

Mouai bof, j'aurais préféré un bon spectacle du type Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 14:54

Voici un extrait du communiqué de presse:

Citation :
Mickey fait son cinéma à Vidéopolis

Pour La Fête Magique de Mickey, Vidéopolis (Discoveryland -- Parc Disneyland) se transforme en grande salle de cinéma et consacre sa programmation à la plus célèbre des souris. Mickey investit les lieux avec 8 des plus grands films qui ont fait son succès. De 1928 à 1948, depuis sa première apparition en noir et blanc dans Steamboat Willie, toutes les générations vont pouvoir découvrir et redécouvrir 20 ans de « Trésors de Walt Disney ».

* Steamboat Willie, 1928
* Mickey à la plage, 1931
* Le jardin de Mickey, 1935
* Mickey patine, 1935
* Les revenants solitaires, 1937
* La remorque de Mickey, 1938
* Le voyage de Mickey, 1940
* Mickey et le phoque, 1948



cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 14:59

Ouai! ba c'est bien nul...Moi je vote pour qu'il mettent Tarzan la rencontre à Vidéopolis!!!


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 87274712 cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 15:01

j'ai bien apprecié ça permet de faire une pause agreable lors des grosse journée entre 2 attractions sans contrainte horaires et le stress de la file d'attente d'un spectacle !

du coup je pense que lorsque un show fera son apparition sur la scène de videopolis, il pourrais envisager un lieu similaire ou les guests pourras faire une pause agréable ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 15:02

+1

N'en déplaise aux esprits chagrins, j'ai pour ma part trés apprécié de pouvoir en fin de journée, un dimanche, me réfugier sur un banc de ce "cinéma" et apprécier un cartoon ou deux. La salle était presque vide, un vrai moment de détente. Et, c'est toujours impressionnant, pour le fan que je suis, de les voir sur grand écran.


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Dcpleg26 cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 BannierePubFace cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 15:25

+2 !

Un soir où le temps était horrible et où avec mon jules nous étions fatigués, nous nous sommes reposés en regardant ces cartoons et je peux vous dire que c'est vraiment très agréable Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 15:27

Tout ça existé aussi avant la représentation du Roi Lion et après...qu'el interet d'avoir une scène de 200 m2 et de ne rien y faire dessus!


cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 87274712 cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû - 19:57

Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de gens, mais Cinéma Mickey va être remplacé par une autre série de cartoons mais plus généraux. Série baptisée CinéDisney, logique.

La source: http://twitter.com/Pretparknieuws

(et merci à Dash pour l'explication, je ne connaissais pas du tout ce truc)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû - 20:09

J'y ai vu une animation de Disney Pixar, non reprise sur la liste. Ça s'appelle Presto, je crois, c'est très bien fait et hilarant. On s'est arrêtés pour regarder. Peut-être un début ou des tests pour l'hypothétique CinéDisney ?

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de dessins animés projetés, cependant. Je crois que si je vois "Mickey's garden" une fois de plus, je deviens fou. J'ai environ 230 dessins animés courts de Disney (De 1929 à 1954, série en cours), il y a de véritables pépites.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû - 20:13

J'ai vu ce court métrage, le magicien et son lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû - 22:03

Ah Si il mette presto ça risque d'etre trés intéressant ! Ce court métrage est vraiment un petit bijoux ! Mais bon on perd un peu le coté vieux cartoon ! Mais Why Not ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû - 22:43

Quand j'ai été, j'ai vu aussi Presto, mais aussi des courts-métrags Cars. C'est assez sympa quand on mange (et lorsqu'il pleut, la partie salle est remplie)
par contre, le son était trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney cinema mickey - Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû - 11:13

Bonjour
Triste occupation de terrain quand on a connu les grands spectacles des premières années !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-