Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:01

je me rends bientôt au ranch en milieu de semaine dans un bungalow classique (réservation vente privée donc on pouvait pas avoir un premium même en rajoutant !) si vous voulez des infos hésitez pas ..moi juste une question pour la piscine c'est maillot bain obligatoire ou short bain
accepté ? merci


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:02

J'y suis toujours allé en short de bain et aucun souci.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:42

Hiiii plus que quelques heures avant mon séjour au DCR…

Je vais bientôt devoir changer un peu ma signature moi cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 8:27

Bonjour
on a un séjour prévu au dcr le 4/5/6 septembre et j'aurais aimer savoir s'il y avait une barrière limitant l’accès en hauteur aux véhicules (je n'ai jamais fait attention) mais là on s'y rend avec le monospace et le coffre de toit donc la hauteur dépasse largement les deux mètres donc ça serait sympa si vous pouvez me renseigner pour m'organiser en conséquences mm si je vois pas comment je vais caser tt le nécessaire pour 3 adultes et surtout 3 enfants en bas age voire trés bas age sans le coffre scratch
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 9:58

je ne saurais te dire n'y ayant jamais fais attention..par contre je vais chercher le numéro de la reception du DCR et te l'envoyé en MP comme çà tu pourras directement leur demander.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:14

sucrette22 a écrit:
Bonjour
on a un séjour prévu au dcr le 4/5/6 septembre et j'aurais aimer savoir s'il y avait une barrière limitant l’accès en hauteur aux véhicules (je n'ai jamais fait attention) mais là on s'y rend avec le monospace et le coffre de toit donc la hauteur dépasse largement les deux mètres donc ça serait sympa si vous pouvez me renseigner pour m'organiser en conséquences mm si je vois pas comment je vais caser tt le nécessaire pour 3 adultes et surtout 3 enfants en bas age voire trés bas age sans le coffre scratch
merci
De mémoire (je n'y suis plus allé depuis plusieurs années) : il y a un portique au bout du chemin d'accès, un peu avant la réception, au niveau de la guérite du gardien, mais il est assez haut. Il est prudent de vérifier la hauteur auprès du ranch.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:28

le ranch reçoit régulierement des gros camions de livraison, le portique est donc a + 4,5 m de haut. no problème pour les véhicules hauts.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:35

il n'y a aucun soucis pour ton coffre de toit, pas de limitation.
pars l'esprit tranquille.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:37

merci à tous pour vos réponses Very Happy
vous m'enlever une épine du pied Very Happy


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:30

Me voilà de retour de mon séjour au DCR !

J'ai bien profité de tout, il va falloir que je mette à jour ma signature Laughing


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:38

Nous avions eu un Bungalow Premium (plus de Premium Plus pour nos dates, dommage !), et un petit détail a tout de suite attiré mon attention.

Dans la chambre avec le lit double, il y avait un placard avec une tringle… et ce placard ne fermait pas totalement. Et pour cause ! les cintres sont beaucoup plus larges que le meuble (désolé pour la qualité des photos, c'est une photo d'iPhone prise à la va-vite) :
:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 A0mA3kvCMAAzs3C

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 A0mBFvECYAAwQzW

Bon, c'est pas trop grave, et tout le reste du Bungalow était très bien foutu… mais quand même, pour un hôtel Disney… ça la fout super mal je trouve.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 19:23

Ah oui bizarre ces cintres!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 7:37

Bonjour

ma belle mère qui nous accompagne lors de notre séjour du 4 au 6 au DCR va finalement partir le 3 au parc pour accompagner mes neveux et les faire profiter de l'offre à 20 euros donc elle se demande si elle peut du coup partir au ranch le soir âpres dreams retirer les billets pour le lendemain sachant que la réservation et au nom de mon mari et que sur la réservation il y a lui et les enfants et moi et ma bm on comptait se rajouter donc est ce qu'elle peut le faire et se rajouter dés le soir ou faut il attendre le lendemain
sachant que tout le monde est en restriction le 4 c bien le easy pass qu'elle pourrait avoir la veille pour pouvoir faire sauter la restriction du 4 ?
Et une dernière petite question vu que mon mari et ma grande fille ne vont pas utiliser ces billets du séjour est ce que sa soeur et son fils pourrait nous rejoindre sur le parc pour profiter de ces entrées ou seront elles nominatives ??
MERCI BCP

Par contre c cintres Laughing Laughing


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:54

Pour ce qui est des billets compris dans le séjours, ils peuvent servir à qui tu veux Wink

Ils ne sont pas vraiment nominatifs, il y a juste le nom de la personne qui a fait la resevation.

Pour le reste de tes questions, je ne sais pas te répondre, désolé





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:38

sucrette22, tu peux parfois venir récupérer les billets la veille. Par contre, ça risque d'être délicat si la réservation n'est pas à son nom. N'oubliez pas que la réception est ouverte 24/7, vous pouvez donc parfaitement venir le 4 à partir de 7 H 30 pour retirer les billets et l'hôtel Easy Pass.

C'est effectivement en présentant l'Easy Pass que vous allez pouvoir rentrer en restriction. Vous devrez donc avoir payé les taxes de séjour correspondants aux guests supplémentaires, de manière à ce que le nombre correct de guests apparaisse sur l'hotel Easy Pass.

Enfin, comme précise cantellerie, les billets séjour ne sont absolument pas nominatif. Seul le nom de la réservation apparaît dessus, mais il peuvent être utilisées par n'importe qui.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:52

Alors, mon petit compte-rendu pour mon séjour au DCR. Nous y avons passé deux nuits, du 16 au 18 août (en pleine canicule 2012 donc), et avions le bungalow Premium 1353.

Le ranch est situé à quelques kilomètres des parcs, mais la distance se fait effectivement assez vite en voiture, une petite dizaine de minutes en roulant tranquillement (et en respectant les limitations de vitesse, ce qui n'est hélas pas le cas de tous les automobilistes dans le coin).

J'ai été agréablement surpris par le ranch, qui propose un produit vraiment différent des autres hôtels, mais d'un rapport qualité-prix très intéressant. Je suis assez difficile d'habitude, et je ne peux pas m'empêcher de penser que beaucoup d'hôtels Disney proposent des tarifs bien excessifs par rapport à ce que je suis prêt à payer : au ranch, j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent. Nous avons payé ~500 € (avec l'offre PA, sans entrée aux parcs, donc) pour deux nuits.

Points positifs : avec la chaleur, la clim', le fait de pouvoir faire un vrai break en famille, l'après-midi, avec un espace climatisé à l'intérieur pour les enfants et une terrasse à l'extérieur pour profiter du soleil et du barbecue (chamallows et saucisses, miam), les deux salles de bains équipés de toilette, la piscine (sans aucun doute la meilleure piscine Disney), la possibilité d'acheter des produits de dernière minute facilement à la boutique, le fait que le bar propose plusieurs types de bière pression dont la San Miguel (ma bière préférée <3)

Points négatifs : et bien, pas beaucoup ! dommage qu'il n'y ait pas de navettes, qui nous aurait permis de nous séparer (on n'avait qu'une voiture), et j'ai déjà posté les photos du placard qui ne ferme pas à cause des cintres — je persiste à penser que ce n'est pas digne d'un établissement Disney, et j'ose espérer que le problème sera réglé au plus tôt

À noter que j'ai pu profiter de la réduction PA sur tous mes achats à la boutique (y compris le ketchup, une baguette et une canette de bière). À noter également que la canette fraîche de 50cl de Hoegaarden est vraiment pas chère : 4 € (donc 3,6 € avec la remise PA)

Ah, j'oubliais ! de notre bungalow ou de la piscine, on pouvait parfois sentir une odeur assez forte et assez désagréable, un peu comme du lisier… les casts à qui on a posé la question ne savaient pas trop d'où ça venait, et disaient que ça arrivait parfois, selon la température et la direction du vent. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Hop, c'est le moment de mettre à jour ma signature !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Lun 20 Aoû 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 1:10

merci bcp pour vos réponses je pense que finalement on passera le matin récupérer les billets de toute façon on est pas à une demi heure prés comme ça aucun soucis
j’espère simplement que les températures vont baisser un peu mais pas trop quand mm Smile car pas de clim pour nous (bungalow standard) au moment de la réservation je me disais que vu le temps on en avait pas besoin Wink


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 8:19

cwis merci pour ton compte-rendu!!

Ah la la j'ai hâte d'y retourner... 11 jours à attendre!

Sucrette22 tu nous diras ce que tu en as pensé!

Bon... je file aux parcs! HI hi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:01

sucrette22 tu peux toujours demander un upgrade en Premium (42 € par nuit) ou Premium Plus (62 € par nuit) à la réception, ils te le feront sous réserve de disponibilités.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:02

cwis a écrit:

Points négatifs : et bien, pas beaucoup ! dommage qu'il n'y ait pas de navettes, qui nous aurait permis de nous séparer (on n'avait qu'une voiture), et j'ai déjà posté les photos du placard qui ne ferme pas à cause des cintres — je persiste à penser que ce n'est pas digne d'un établissement Disney, et j'ose espérer que le problème sera réglé au plus tôt

Ah, j'oubliais ! de notre bungalow ou de la piscine, on pouvait parfois sentir une odeur assez forte et assez désagréable, un peu comme du lisier… les casts à qui on a posé la question ne savaient pas trop d'où ça venait, et disaient que ça arrivait parfois, selon la température et la direction du vent. Quelqu'un a déjà eu ça ?

je pense que le coup des cintres est exceptionnel meme si cela ne devrait pas arriver, mais je vais souvent au DCR et je n'ai jamais eu ce cas.

concernant l'odeur effectivement, mes parents en juillet on eu une odeur vraiment de m...e. Sur les 10 jours de DCR il n'y a eu cette odeur que pendant 3-4 jours et je sais pas si ca vient pas d'une usine des environs qui selon le vent on sent cette odeur. Il me semble qu'on en avait parlé sur DCP. Mais l'odeur se sentait aussi sur le parc.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:40

cwis effectivement j’essayerai d'avoir un upgrade sur place pour un prenuim on verra s'il y a des disponibilités
scartounette sans problème dés mon retour je fais un petit compte rendu aussi Very Happy
je pense que je suis plus impatiente que ma fille qui dés qu'on ouvre la porte pour sortir elle nous demande si on va à disneyland


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:16

J'ai une petite question concernant le petit déjeuner du davy crockett .Est il gratuit ou est il en supplément?Car quand je fais une simulation , c'est écrit qu'il faut réserver à notre arrivée.Et comme ,je n'ai jamais séjourné là-bas,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Merci à ceux qui me répondrons.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:41

Le petit déjeuner est à 6€ par personne et par jour, gratuit uniquement si tu réserves des coupons Demi-pension ou Pension-complète.

À toi de voir si tu préfères manger dans ton bungalow, mais pour environ le même prix, tu peux aussi profiter du petit-déjeuner buffet dans un hôtel Disney (le Santa Fe, le Cheyenne ou le NPBC — c'est possible également au NYH et DLH mais c'est alors plus cher).

Bon séjour !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:51

ok merci pour ta réponse très rapide. Very Happy


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 37 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:18

Le petit dej comprend: 1 boisson par personne (thé, café, chocolat), 1 petite brique de jus d'orange, 1 pain au lait, 1 croissant, 1 petit pain, + confiture/nutella/beurre.
Mais y'a pas de rab, c'est 1 truc par personne... Je trouve que ça vaut pas 6 euros, pas du tout même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-