Accueilnuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Videnuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 16:54

pika76 a écrit:
Bonjour à tous,

Inspiré par ce que j'ai lu, j'ai décidé de réserver une nuit sèche sur Expedia pour le prologue de mon séjour, et cela au Cheyenne.

Ça vaut clairement le coup, car la nuit me revient à 10 euros de plus (en chambre Buffalo) que le prix du Kyriad (qui avait aussi les petits déj inclus). Very Happy

Ma question (je ne sais pas si je suis au bon endroit): j'ai reçu la confirmation par mail d'Expedia; aucune confirmation à attendre de Disneyland paris?
Et dans ce cas là, il faut que je me pointe à l'hôtel avec le mail d'expédia?

Merci d'avance Wink

perso il m(arrive souvent de réserver un hôtel disney via Expedia et vraiment aucun souci quand tu arrives à l'hôtel, tu montres ton mail venant d'Expedia c'est aussi simple que ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 281723tictacsignature
nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Tiggernuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Goofybnuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 17:22

Merci à tous!

Génial ces bons plans d'expedia, on trouve des nuitées à pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:26

Bonsoir,première fois pour moi dans l'hôtel Cheyenne , Ptite question au petit déj y a t'il possibilités que je face chauffer le biberon de mon fils? Enfin y a t'il un micro onde??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:09

Bonjour

J'ai réservé un séjour au cheyenne via vente privée pour 2 adultes 2 enfants (13 et 8 ans).
Seulement mon mari souhaiterait que l'on emmène notre petite nièce qui va avoir 4 ans à la fin du mois. Pensez vous qu'il y a possibilité de la rajouter en mettant un lit bébé ou bien les chambres sont uniquement pour 4 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:17

Les chambres sont pour 4 personnes. A partir du moment où l'enfant dépasse 3 ans impossible d'avoir le lit bébé.
Par contre il existe des chambres familiale (5 pers.) au Santa Fe, au NewPort Bay Club et au disneyland Hôtel. Ce sont des chambres assez prisée et sans réduction.
Et je ne te conseille pas de mentir sur l'âge de ta nièce, car pour mon fils et ma fille ont m'a demandé des pièces d'identité à l'époque comme il avait moins de trois ans pour vérifier à l'entrées des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:22

Oui je m'en doutais donc sachant que j'ai eu le séjour via vente privée je ne pense pas que je puisse modifier sans que cela me fasse rajouter une somme exorbitante ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:26

Tu dois rajouter une chambre. Et pour avoir la gratuité de l'enfant, tu dois y mettre 1 adulte.
Tu devrais donc faire 1chambre 2 adultes/1enfant et une chambre 1adulte/1 enfant. Et si tu veux des chambres communicantes, je te conseille très fortement de passer par Disney et la leur centrale de réservation. si toutefois c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:49

Bonjour , nous sommes revenus hier chez nous après avoir passé 3 jours magiques !
En effet nous sommes arrivés le 30/01 et repartis le 01/01 .
Nous avons été conquis par l'hôtel Cheyenne et chose sûre prochain séjour se refera dans ce même hôtel !
2 nuits dans la partie Sundance , tout au fond à droite , chambre très confortable , propre , parfait !
Le personnel de l'hôtel est au top , rien à redire ! Très accueillant , serviable !
Les repas du matin sont super , beaucoup de choix .
Ceux du midi et du soir sont parfait , 25.99euro/personne buffet et boissons à volonté mais je signe à 2 mains !!
Le 31 au soir , repas à 45euro/personne + boisson à payer , un choix immense de plats , verrines , ... et surtout les personnages Disney ( Woody , Jessie , Donald , Minnie , Dingo ) qui passaient de table en table en prenant leur temps !
Le personnel aux petits soins ++++ .
Bref un grand merci pour ce super séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:49

Et pour finir , quelqu'un pourrait-il me dire les dates de la basse saison ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:44

Quelqu'un peut me dire à quelle heure je peux prendre ma chambre ? Je crois que ce n'est pas disponible avant 15 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 8:47

Lalouute, chère compatriote Liégeoise!
Je suis étonnée de ton réveillon, nous étions au newport bay club: c'était plus cher, pas de verrines et pas de personnage (ah si, juste Goofy)!
J'adore le Cheyenne aussi, nous y allons en mars. Il y a de supers offres, pour répondre à ta question par la meme occasion, pour connaitre la basse saison c'est facile, c'est hors congés scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:28

Pascalette a écrit:
Lalouute, chère compatriote Liégeoise!
Je suis étonnée de ton réveillon, nous étions au newport bay club: c'était plus cher, pas de verrines et pas de personnage (ah si, juste Goofy)!

J'y étais aussi pour le réveillon du 31/12 et niveau personnages, il est vrai que nous avons été gâtés.... A part Minnie qui n'est jamais passée près nous, nous avons eu droit a Donald, Mickey, Jessy et Woody, Dingo et Pluto...

Le buffet était super beau et très bien garnis... Et les 2 statues de glaces on fait leur petit effet sur tout le monde (même les cuisiniers les prenaient en photos en même temps que les guest Very Happy )....

J'ai même eu droit à un petit maquillage de fête lol

Bref, un super bon moment et un excellent repas de réveillon que nous n'oublierons pas de sitôt nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 153419

On ne s'attendait à rien du tout en reservant notre repas dans cet hôtel et notre surprise fût totale... Le prix de 135 euros pour nous 3 ne nous a finalement pas semblé excessif au vu de ce à quoi nous avons eu droit.... On est même tenté de faire Noël la-bas cette année...

En comparaison au NPBC, la différence est plutôt flagrante... Sans indiscretion, combien a tu payé pour ton repas svp ????

PS : J'ai qlqs photos, si tu veux, fais moi signe Wink


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:57

Salut!
Pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) avec la réduction PA nous en avons eu pour 190 euros.
ll est vrai que pour le réveillon c'est un prix normal. Je ne m'attendais à rien non plus vu que je n'avais pas réservé avec personnage mais quand je lis que malgré tout certain ont eu un petit coucou, c'est toujours sympa!
Coté repas, c'est vrai qu'il n'y avait pas de verines mais il y avait quand meme pas mal de choses, de bonnes choses, dont des pinces de crabes, ... Donc je ne vais pas me plaindre ;-)
Une de mes 2 filles a aussi eu son maquillage de fete et un ballon et moi une bague ballon ;-)
Nous aussi nous pensons y aller à noel :-)
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:01

Nous allons sûrement réserver le cheyenne pour les 9 et 10 février !
119 euros la nuit Sur expédia (mais cet une mine d'or ce site!!) et le places à 20€ par personne pour le parc par jour pour mon copain, ça nous fait un week-end à 159 euro pour deux!!
Nous allons donc tenter le Walts avec l'argent économisé cheers
Je n'ai jamais fait cet hôtel, après il le me restera plus que le New-York Very Happy mon copain est un gosse: " ouaaaaaiiiiiiiid on va être dans un village de cowboy !!!" hihi


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:23

marmotte a écrit:
Quelqu'un peut me dire à quelle heure je peux prendre ma chambre ? Je crois que ce n'est pas disponible avant 15 heures ?

Normalement, à partir de 15h. Mais lors de mes deux derniers séjours au parc (dont un où j'ai séjourné au Cheyenne), j'ai pu avoir ma chambre dès mon arrivée vers 9h. Ca dépend si les chambres sont libres ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:59

Pascalette a écrit:
Salut!
Pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) avec la réduction PA nous en avons eu pour 190 euros.
ll est vrai que pour le réveillon c'est un prix normal. Je ne m'attendais à rien non plus vu que je n'avais pas réservé avec personnage mais quand je lis que malgré tout certain ont eu un petit coucou, c'est toujours sympa!
Coté repas, c'est vrai qu'il n'y avait pas de verines mais il y avait quand meme pas mal de choses, de bonnes choses, dont des pinces de crabes, ... Donc je ne vais pas me plaindre ;-)
Une de mes 2 filles a aussi eu son maquillage de fete et un ballon et moi une bague ballon ;-)
Nous aussi nous pensons y aller à noel :-)

Tu as eu droit au la réduc PA Question Nous on nous a dit qu'elle ne s'appliquait pas aux repas de réveillons...Du coup, tarif plein pot Twisted Evil

Pas de pinces de crabe par contre, juste des crevettes, du saumon fumé et des huîtres .... Et la bague ballon, j'aime l'idée cheers

Mais bon, le principal pour chacun d'entre nous, c'est d'y avoir passé un très bon réveillon....




Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 9:54

voilà resa ok pour le cheyenne en nuit seche avant notre sejour à l'ESC...pffff faut attendre maintenant!


nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:28

séjour réservé via expedia:

131.20 euros la nuit en chambre buffalo pour deux adultes du 09.02.13 au 10.02.13 ! cheers

trop hâte Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:29

leslie tu avais un bon reduc?


nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:30

non aucun pourquoi? (c'est sans entrées je précise)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:35

parceque je tombe à 117.20 sur sncf meme date meme chambre avec un bon reduc.


nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:37

et ta réduction est de combien si ce n'est pas trop indiscret?
je ne suis pas trop allée voir ailleurs :s


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:40

10%, au pire si ton annulation est sans frais annule et prends sur sncf...


nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:41

non il y a des frais mais ce n'est pas grave c'est 20 euros ça va encore Smile

merci quand même ! j'ai hâte !!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:42

et l'ideal en plus de ca c'est de passer par un site de cashback qui te permet d'avoir une reduc qui est mise dans une tirelire si tu veux plus de renseignements en MP c'est avec plaisir!


nuit - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-