Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 13:01

pour ma part trés satisfaite de cet hotel, accueil super, des Cm supers rapides à l'enregistrement, pareil pour la bagagerie. Le petit déj sympa, enfin bref j'ai bien aimé, et ce que j'ai particuliérement apprécié c'est que cet hotel est vivant le soir, même en rentrant assez tard il y a de l'ambiance du monde a la terrasse du bar.
Avis trés positif
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 14:21

bonjour je voulais savoir à quels batiments correspondent les chambres rio grande et buffalo car certains batiments sont à la fois proche de l'accueil et proche du rio grande?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 0:04

Je reviens d'un petit séjour au Cheyenne et je trouve que c'est vraiment un chouette hotel avec un excellent rapport qualité prix !

Cet hotel est très bien thématisé : on est plongé dans une ville de western et les chambres sont réparties dans plusieurs immeubles. Les chambres sont bien décorées, mais un peu petites, surtout quand on est plus que deux personnes. Tout était très propre.

Je trouve que cet hotel se prête mieux à un séjour en été (pour l'ambuance etc).

Seul "bémol" pour moi : quand on est dans l'enceinte de l'hôtel, l'entrée de la réception est difficile à trouver (il faut soit faire un détour en passant par la route, ou alors traverser le restaurant). De plus, nous étions dans "l'immeuble" situé tout au fond du complexe, ce qui rajoutait 5 minutes aux 20 déjà parcourues depuis l'entrée du parc.

Le petit déjeuner est correct mais la salle est bruyante.

En bref, je dirais qu'il s'agit d'un hôtel bien thématisé et immersif, ayant un très bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 22:06

moi ji vais en fin de semaine prochaine 3 jours et 2 nuit normalement si tous se passe bien [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_biggrin
l'année derniere j'avais ete a l'hotel davy crockett ct vraiment super mé la envi de changer [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_cheers
ya deja des deco pour halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 10:15

Moi, j'adore cet hôtel. J'y suis allée 2 fois. Il est trés bien thématisé, on se croyait vraiement au Far West. Les chambres sont correctes et calmes.
La nourriture est bonne, bon il est vrai que c'est bruyant mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
joana



Messages : 14
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:08

j'ai réservé pour ce week end à l hotel cheyenne , c'est la premiere fois que je vais dormir là-bas ( j'ai deja été au sequoia et au newport ), mais quand vous dites que c'est bruyant c'est à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:17

je pense réservé demain pour le Cheyenne, j'y suis aller deux fois et ça me manque, le santa fé, je connais par coeur et le newport aussi XD


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 17:50

Joana, j'y suis allée en mars et au niveau des chambres ça n'était pas bruyant (et pourtant notre chambre était à l'intersection de 2 couloirs).

Par contre c'est vrai qu'au niveau du restaurant, comme il y a beaucoup de monde, il y a du brouhaha, mais c'est quand même supportable, d'autant plus qu'il y a 2 grandes salles. En fait je n'ai pas trouvé le petit déjeuner beaucoup plus bruyant qu'au Sequoia lors du séjour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
joana



Messages : 14
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 9:37

voila , je reviens ( déjà snif ) de mon week end chez mickey ....
personnellement j'ai trouvé l'hotel génial !
personnel au top , chambre agreable , confortable et propre . le petit dej' était copieux ,certe il y a beaucoup de monde mais comme dit meril06 c'est supportable !
pour ma part je le recommande vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:44

Bonjour,

à la lecture du topic ainsi que sur un site de réservation connu, je trouve que les chambres du Cheyenne sont composées d'un grand lit et de 2 lits superposés pouvant accueillir 2 personnes...a priori des enfants puisque les adultes sont comptés comme des personnes de plus de 70kg.

Nous sommes 3 adultes, je ne peux donc pas faire de réservation dans cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:52

Si, tu peux même réserver une chambre pour 4 adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:01

ok merci bien zaza!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:11

si mes souvenirs sont bons il ny a pas de piscine pour cet hotel ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:43

Oui tu as de bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:18

Il n'arrive mm pas a la cheville du DLH, malgré que la deco qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:25

CastleClub1 a écrit:
Il n'arrive mm pas a la cheville du DLH, malgré que la deco qui est pas mal.

LOL évidement si tu compare tout au DLH aussi...
Je tiens à préciser que ce n'est pas un hôtel de la même catégorie, pour ton information Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:43

et du coup pas le meme tarif.. s'il n'était pas "si loin" du parc je me le ferait bien la prochaine fois.. mais ca attendra le printemps je pense.. (en plus l'offre pass fantasy ne couvre pas cet hotel pour décembre)..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 13:33

Pourtant, on ma l'a proposé avec l'offre pass fantasy pour les 4 et 5 décembre...

Loin c'est vrai, mais avec les navettes en 5 min...

mais prendre les navettes gâche parfois un peu la magie.

Pour moi, il est vraiment bien. Très bon rapport qualité prix. Bien meilleur que le SL (ce n'est que mon opinion, ne me [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 224944 pas !)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 9:20

Hello

Est ce que quelqu'un a prevu d'aller au cheyenne bientot ?
je vous explique: a chaque visite je remplie mon album photo [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_biggrin et pour chque hoel on l'on va je garde le plan que l'on nous donne a la reception, hors j'ai perdu celui du cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_mad Donc si vous y aller pouvez vous me recupérer un plan??? biensure je vous avance les frais de l'envois Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 10:19

Je peux te scanner le mien si tu veux, il y a juste le batiment où j'étais qui est entouré au stylo
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 15:25

Meril06 a écrit:
Je peux te scanner le mien si tu veux, il y a juste le batiment où j'étais qui est entouré au stylo

C'est super gentil a toi de te proposer [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 329135 Mais j'aimerai un vrai qui vienne de la bas.... [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_redface un peu toquée la fille je l'avoue [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 7232 mais mon album disney c'est mon album disney [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_geek

MERCI MERIL06


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 7:25

Je te comprends [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_wink Mais au besoin tu sais que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:50

Merci Meril pas probleme si je ne trouve pas je te demanderai [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_smile


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:31

hello!

Petite question futile:

De koi est constituée l'air de jeux intérieure pour enfants?
est-ce grand?



Merci!


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 795199

  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Hôtel Cheyenne?description aire de jeux intérieure? [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 10:51

Bonjour,pouvez-vous me dire si l'aire de jeux à l'intérieur de l'hôtel est bien?

c'est ce qui me ferait pencher entre le choix de cet hôtel oubien le Santa Fé (sans aire de jeux intérieure)

mon fils a kiffé grâve grâve l'aire de jeux du fast food Buzz ,c'est grand !il a passé des heures à transpirer (il a 2ans!)

alors je sais que ma question est futile mais c'est pour mon petit grimpeur [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Icon_smile


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 795199

  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-