Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Notre séjour au Newport Bay Club... simplement magique [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:33

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis allée au Newport Bay Club du 28 au 30 Décembre 2010! Et je dois dire que notre séjour fût magique!!

J'avais réservé une chambre en Admiral's Floor... j’appréhendais un peu car suite au différentes critiques, j'vais peur que le service soit de mauvaise qualité!

Je tiens donc à faire taire les mauvaises langues car le service est EXCELLENT!!! Very Happy

Dès notre arrivée, nous avons été dirigé par le gardien au parcking privé!
A la réception, nous avons attendu 10 minutes pas plus et nous avons été accueilli par Christian, un homme chaleureux, aimable et très "serviable".

Comme j'avais réservé une surprise à mon compagnon, il s'est arrangé pour qu'il aille chercher les valises et ainsi nous avons pu en parler discrètement!

Notre chambre était prête à notre arrivé, chose qui est rare apparemment!

A notre arrivée dans la chambre, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas voir les choses demandées (champagne, peluche, peignoir)!

Avant d'aller au parc je suis donc passé à la conciergerie, et une dame charmante (Laura) m'a dit qu'elle s'en occupé pendant que nous serions dans le parc !

A notre retour la chambre était prête!!! Magique, le champagne posé sur la table avec deux peluches et sur le lit deux peignoirs et un coussin mickey et minnie!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0216

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0214


Le matin comme nous avions une vue magnifique sur le Lac, nous avons pris le petit déjeuner en chambre (10 € pour nous deux) et je dois dire que nous n'avons pas été déçue!!

Voici la vue sur le lac :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0215

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0511

Voici notre petit déjeuner :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0510


Le premier soir nous avons été mangé à l'Auberge de Cendrillon, rien de tel pour se retrouver au coeur de la féerie de Disney :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Img_0310

Puis le deuxième soir nous sommes allés au Café de Mickey à Disnet Village! Nous avons aussi adoré, c'est une autre ambiance beaucoup plus cool! Il y avait plusieurs anniversaires et nous avons eu le plaisir de voir Dingo danser!!! :




En ce qui concerne la chambre, elle était trés propre et bien chauffée! La salle de bain été parfaite, nouas avions plusieurs gels douches savons, cotons, cotons tiges, sel de bain, et serviettes à disposition! La télé fonctionnait parfaitement et le papier peint ne se décollais pas! Seul petit défaut les fenêtres qui ne s'ouvraient pas... donc pour la prise de vue c'était difficile!


L'hôtel est très bien situé, nous étions en dix minutes aux parcs! De plus quel plaisir de rentré le soir et de voir l'hôtel illuminé!

En plus le décor de l'hôtel, je trouvais ça magique... un retour dans le temps extraordinaire :


Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas!

coraline


Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:14

moi j'aurais une chambre toute simple j'espére que se sera bien aussi!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:11

Ouaw merci pour ce super rapport Very Happy Very Happy

Effectivement votre vue était superbe! Tu as payé combien pour la décor romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:22

J espère avoir la même vue pour notre séjour en février
nous partons pour le même hôtel en AF avec vue sur le lac
les petites attentions les avais-tu demandé avant ton arrivée ?
ou alors comment?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:24

Ludy13 : je n'ai strictement rien payé!!! Normalement j'aurais dû pourtant payé le champagne (30 € pour 37 cl) ainsi que les peluches (15 € chacune) mais comme la surprise n'était pas prête à notre arrivée ils me les ont offerts!!!

mariecg : je mis suis pris 10 jours à l'avance pour demandé tout cela! il suffit de s'adresser à la conciergerie!

Mais noter bien que si la surprise avait été prête en temps et en heure, j'aurais payé!



Coraline
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:41

Haaaa, ben c'est pas plus mal que ce n'était pas prêt tout de suite alors Razz (Et 37cl ça fait 2 verres plus ou moins non?)
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:50

ludy13 a écrit:
Haaaa, ben c'est pas plus mal que ce n'était pas prêt tout de suite alors Razz (Et 37cl ça fait 2 verres plus ou moins non?)

Normalement une coupe de champagne classique fait 11 cl, donc tu as plus ou moins 4 coupes non remplies. drunken



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:29

J'en ai eu 3 bien remplies et le 4ème à moitié!


Coraline
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:24

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:16

bonjour. voila jai reserve pour le mois de janvier un week end avec ma petite amie . c notre tout premier voyage et j'ai choisi pour cela lhotel newport bay club . jvoulais savoir si il vallait vraiment le coup ? on parle succesivement du petit dejeune.. Moi jvoulais savoir pour la piscine si elle est propre et si il y a enormement de monde ? le petit dejeune peut etre amene meme en chambre standard ? et nous arrivons a 9h serai til possibe d'avoir la chambre ..directement. et comment sa se passe pour disney express ? et pensez vous que ma femme sera ravi dun week end comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:35

ps : je veu que cela sois inoubliable pour elle...et que pour se week end je sois son prince charmant...^^
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 1:00

La piscine est nickel, très grande et très agréable, même en haute saison et par très beau temps je ne me suis jamais sentie en "surpopulation". Il y a le coin jacuzzi aussi, très agréable, surtout après une journée de marche ! Les casiers sont gratuits par contre il faut penser à prendre le vousher (le pass hotel) sinon tu ne pourras pas rentrer, d'autre part il est interdit de descendre avec les serviettes de toilettes de la chambre, il faut soit emmener les siennes soit en louer à l'accueil de la piscine. Elle est ouvert de 15h à 22h.

Pour le petit déjeuner, tu peux te le faire amener dans la chambre pour un supplément de 10€ (pour toute la chambre, pas par personne).

A 9h il est plus qu'improbable que tu puisses avoir la chambre directement, se serait vraiment un coup de chance ! Le check-in se fait généralement l'après-midi à partir de 15h. Sinon de temps en temps certaines chambre sont accessibles dès 11h mais ça reste rare.

Je n'ai jamais utilisé le service Disney Express, je ne peux donc rien t'en dire, mais d'autres personnes sauront Smile

Pour ta femme je ne sais pas lol ça dépend de ses goûts, de sa personnalité et tout çà, après je ne suis pas très objective : le Newport est mon hôtel favori !
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 2:14

Lol je vous remercie bluelarksong pour toute ces informations. je pense que sa devrais lui plaire ! je l'espere en tout cas . ces mon premier sejour la bas , dhabitude ces plutot santa fé mais parfois sa fais du bien de changer. la prochaine fois sa sera disneyland hotel. ^^ et question en aucun rapport avec l'hotel mais on t'il remis michael jackson en attraction ? et a pied de l'hotel au parc disney c'est a peu pres combien de temp ? et pour avoir une belle vue sur le lac..faut t'il demande a l'acceuil a notre arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 6:44

si vous parlez du "disney express" c'est que vous arrivez en train
le principe est le suivant: "tu poses tes bagages au service express de la gare et ils les acheminent à ton hotel même principe pour le retour"
normalement les chambres ne sont dispo qu'à partir de 15h et si elle l'est avant , avec le Disney express cela ne servirait à rien car tes bagages n'arriveraient pas avant 15h de toute façon
concernant l'hôtel tout a été dit "bien , pas bien!!" moi je l'ai réservé pour le mois de février et beaucoup m'ont dit qu'il était très bien après chacun voit midi à sa porte , il y a toujours des mécontents
je crois que le service en chambre n'est pas possible en chambre standard, il fait partie des "privilèges" des chambres en Admiral Floor et Suites mais je peux me tromper
pour la suite lis les différents posts tout y est

bon séjour et je pense que ta petite femme sera contente!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:38

mj83 a écrit:
et question en aucun rapport avec l'hotel mais on t'il remis michael jackson en attraction ? et a pied de l'hotel au parc disney c'est a peu pres combien de temp ? et pour avoir une belle vue sur le lac..faut t'il demande a l'acceuil a notre arrivé ?

Oui l'attraction de M.J. est de retour! Ca s'appelle Captain EO Smile

Je pense que ça prend environ 10-15 minutes de rejoindre l'hôtel aux parcs!

La vue sur le lac: soit tu réserves une chambre vue lac (avec un supplément) et tu es sûr d'en avoir une, soit tu demandes à ton arrivée s'il y en a encore de disponible et tu payes à ce moment-là, soit tu demandes rien, tu ne payes rien mais c'est le destin qui décidera [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:44

=) daccor merci ! Super pour l'attraction de M.J ! fesons confiance au destin alors lool . j'ai hate !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:30

S'agissant de tes interrogations, en vrac :

-La piscine est propre d'autant que son dernier entretient date du 17 décembre. J'y étais le 20 et c'était impeccable. Pour ce qui est de sa fréquentation, et bien c'étaient les vacances scolaires et il n'y avait pas la bousculade.
-Pour les petits déjeuner en chambre je rejoint mariecg, sur le fait que c'est un service proposé aux chambres en admiral floor.
-Pour la disponibilité de la chambre, pour ma part elle était prête la dernière fois à 10 heures, mais c'était la première fois que cela m'arrivait, sinon 15 heures.

Enfin attention pour le trajet, hôtel-parc car en ce moment du fait de la construction d'un nouveau restaurant, il faut faire le grand tour du lac, donc cela prend 5 minutes supplémentaire, mais bon le paysage est beau :-) et au pire il y a des navettes.

Bon séjour.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:43

Oui nous prendrons la navette surment . en tout cas merci pour toute ces informations. je pense que nous passerons un tres bon week end..et que sa fera grandir quelque sentiment héhé =p )en esperant que jfasse pas la tour j'en ai peur XD )
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:34

Ptite question sur la piscine ,
Quels sont les horaires d'ouvertures pour janvier ????
Et question bête , peut on y aller avec tout type de maillot de bain , je n'ai qu'un grand short large , est ce que ceci sont accepté , ou il faut absolument avoir un maillot "sérré" comme dans certaines piscine municipale ????

Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:42

Oui, comme dans une piscine publique, c'est affiché à l'entrée.
Les horaires sont les même toutes l'année dans toutes les piscines des hôtels Disney (sauf le DLH) : 15h-22h.
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:28

ah ces nul de mettre un short serré. fin pour les jeune c balo. j'ai 23 ans et je me sens pas de mettre un short tout serré lol mais bon je le ferai quand meme =/ XD
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:16

Mais la piscine est surveillé par un maitre nageur en permanence ??
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 23:51

Par plusieurs, cet été ils étaient 5, faut dire la piscine est grande et cette été, celle de l'extérieur était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 23:53

Oh nonnn on veut de l'intimité !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mj83



Masculin
Messages : 12
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 35 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 0:01

je voulais vous demande aussi s'il vous plait , j'aimerais faire comme une dame a fais. mettre deux peinoir et une bouteille de champagne et deux nounours...sur le lit a mon arrivé , faut'il que je les rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-