Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:47

gay.kevin...

Tu sais que tu as eu une chance extraordinaire lors de ton séjour! Je pars les 28-29-30 décembre et je voulais avoir une chambre décoré, après discussion par mail avec la conciergerie, j'ai appris qu'ils ne faisaient plus de décoration de chambre depuis quelques mois!

Par contre l'équipe est charmante, il prévoit de me mettre du champagne et deux peluches (surement mickey et minnie), de plus ils m'ont mis en relation avec la Bay Boutique pour pouvoir choisir des cadeaux qu'ils mettront dans notre chambre.... mais sans déco particulière je pense (cygnes, pétales de roses)

Je suis tout de même contente car j'ai bien été renseignée et pense passer un séjour magnifique...

Pour celui et celle que ça intéresse je raconterais tout cela dès mon retour!

bonne soirée à tous


Coraline
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:29

J'ai enfin pris mon courage à deux main, je viens de téléphoner à la réception de l'hôtel pour demander 2 ou 3 ballons dans la chambre pour mes enfants et ils m'ont dit que ce n'était pas possible.
Je leur ai bien dit que je venais pour la 2ème fois, et bien tant pis j'ai jamais de chance moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:33

enzo a écrit:
J'ai enfin pris mon courage à deux main, je viens de téléphoner à la réception de l'hôtel pour demander 2 ou 3 ballons dans la chambre pour mes enfants et ils m'ont dit que ce n'était pas possible.
Je leur ai bien dit que je venais pour la 2ème fois, et bien tant pis j'ai jamais de chance moi Crying or Very sad

tu peux toujours t'arranger pour aller les mettre en cachette avant d'arriver dans la chambre si vous êtes plusieurs adultes



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:57

Ah oui je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:43

enzo demande la conciergerie!!!


Coraline
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:51

Pourquoi c'est quoi la différence ? J'ai fait le numéro qui est en page 1 et ils m'ont passé la réception
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 9:53

c'est toujours mieux fait par soi même juste besoin de ruser un peu

j'envisage de faire aussi une surprise du même genre !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 9:57

enzo a écrit:
Pourquoi c'est quoi la différence ? J'ai fait le numéro qui est en page 1 et ils m'ont passé la réception

réessaye une nouvelle fois, voire une troisième. Il suffit que tu tombes sur autre personnes, et tu verras, comme par hasard, tu vas avoir une réponse tout autre.
c'est le professionalisme "made in disney", pour une question tu as plusieurs réponses. detoute manière décorations il y a, je l'ai fait, d'autres sur ce forum également, le tout c'est de savoir si cette déco te sera facturé ou pas, mais pour 2 ou 3 ballons ce serait assez vache...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:01

c'est dans tout les services clients on a pas les mêmes réponses à chaque fois c'est souvent embêtant aprés comme tu dis emeric il faut persévérer qui sais ^^


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:17

Merci, je réessaierai peut-être ce n'est pas très grave sinon.

Mais vos réponses sont vrai on ne sait plus à qui se fier hier j'ai téléphoné pour réserver un resto le soir (notamment agrabah) il y a une semaine on m'a dit que le 1er janvier les dernières réservations étaient à 20 h 45, j'ai rappelé hier on m'a dit 19 h 30.
Et bien j'ai réservé pour 18 h tant pis un peu tôt quand même mais après on sera sûr de voir les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:22

a oui quand même ^^ les différences sont flagrantes


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 14:48

Bon voilà je reviens d'un séjour de 3 jours avec 2 nuités dans cet hôtel.

Arrivée le lundi 20 décembre sous la neige, superbe et j'étais bien content cette fois ci d'avoir choisi l'option train.

J'étais en chambre admiral sans vue lac. Pas d'attente à la réception, ma chambre était prête à 11 heures.
Je suis allé récupérer mon nécessaire à café/thé à la conciergerie et direction la chambre.

Nous étions au 6ème étage. La vue n'était pas extraordinaire, mais pas moche non plus. De toute façon vue la brume (visibilité à 20m) les jours suivants, je ne regrette pas de n'avoir pas pris une vue lac cette fois ci.

S'agissant de la chambre, elle était pas mal, mais mériterait un bon coup de rafraichissement.
Moi je ne suis pas difficile et trés regardant sur ce genre de chose, mais là je sais que certains auraient hurlé (et à raison) : prise électrique qui s'arrachait, papier peint refait partiellement et soit décollé à certains endroits soit déchiré (salle de bains), bas de portes plus qu'abimés, 2 ampoules HS, 2gels douche (pour 4 pendant 3jours)
Je l'ai signalé gentillement, et au retour, les ampoules avaient été changées, du gel douche supplémentaire remis (6 flacons) et le ménage fait à fond.

A noter la présence d'une machine NESPRESSO, sympa, mais comme moi n'oubliez pas si vous le pouvez vos capsules car sinon c'est 6€ les 3.

Le petit déjeuner se faisait au yacht club pour les chambres admiral et au cape cod pour les chambres standarts.

Le matin nous allions au petit déjeuner pour 8h30 et ce n'était pas la bousculade. Nous avons également eu à chaque fois la chance d'être placée au niveau d'une table avec vue lac (enfin les 20 premiers mètres...merci la brume ;-) ).

Pour moi, j'aime toujours autant cet hôtel, et la piscine est bien agréable (pataugeoire, bains à remous, brassards et ceintures pour les petits, douches individuelles avec distributeur de gel douche etc...), même si il est vrai que quelques petits travaux s'imposent.

Pour le reste de mon séjour (resto, affluence etc...) je posterais des messages dans les rubriques correspondantes


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 15:27

house14 a écrit:


S'agissant de la chambre, elle était pas mal, mais mériterait un bon coup de rafraichissement.
Moi je ne suis pas difficile et trés regardant sur ce genre de chose, mais là je sais que certains auraient hurlé (et à raison) : prise électrique qui s'arrachait, papier peint refait partiellement et soit décollé à certains endroits soit déchiré (salle de bains), bas de portes plus qu'abimés, 2 ampoules HS, 2gels douche (pour 4 pendant 3jours)
Je l'ai signalé gentillement, et au retour, les ampoules avaient été changées, du gel douche supplémentaire remis (6 flacons) et le ménage fait à fond.

A noter la présence d'une machine NESPRESSO, sympa, mais comme moi n'oubliez pas si vous le pouvez vos capsules car sinon c'est 6€ les 3.



J'aurais tout simplement pété un plomb......surtout dans une chambre Admiral's Floor.
Quitte à passer pour une chieuse (si si je le suis des fois), je râle de suite à la réception.

Sinon pour le petit déjeuner et pour la "modique" somme de 12 euros/pers. tu peux aussi prendre le petit déjeuner au Capitain's Quarter.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 13:09

J'ai retrouvé par hasard les papiers de réservation du séjour que j'avais fait au NPBC les 27 et 28 décembre 2004 avec ma maman, et je me souvenais même pas que c'était en chambre Admiral (enfin je me souvenais pas avoir marché des kms dans les couloirs contrairement à certains d'entre vous). Et quand j'ai comparé par curiosité à la brochure hiver 2010-2011, j'ai eu un peu peur haha
en 2004 : 217€ par personne (soit 434€ pour deux)
en 2011 : 318€ par personne (soit 636€ pour deux)
+50% environ, l'inflation je veux bien mais bon, déjà que je trouvais l'hôtel un peu défraichie, j'ose pas imaginer maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 17:12

affraid Sacrée différence !

Il vaut mieux pas conserver ses anciennes résa [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:57

Je viens de passer 2 nuits et 3 jours (du 30 décembre au 1er janvier) en chambre AF ! Arrivé le 30 à 7h00, personne au check-in. On laisse nos bagages à la bagagerie et on s'occupe de nous les monter en chambre. On revient vers 23h, on a une chambre au 6ème, à côté de l'ascenceur et les bagages y sont déjà monté. La chambre était propre, avec un petit balcon. Vue parking mais ça dérangeait pas. Pour le départ, on a laissé nos bagages dans la chambre et ils nous les ont amené à la voiture. Super... et pas de créneau horaire pour le petit déjeuner, c'est le pied. On a mangé au Yacht Club. Le désavantage est qu'il faut beaucoup marché dû aux travaux. Sinon rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
kermitou33

kermitou33

Féminin
Messages : 2
Inscription : 14/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 7:03

Je viens également de passer 2 jours au NPBC (du 29 au 30/12) en admiral floor côté lac). Check-in rapide à 10 h, personnel sympathique et professionnel. Petit nécessaire à café et thé, chocolat pour ma puce et dîner à la carte au yacht Club: excellent!!
Valise dans la chambre à notre arrivée le soir. Certes l'hôtel demande un rafraichissement et j'ai trouvé une capsule au pied d'un lit mais c'était propre et le personnel est agréable.
A noter que le café Mickey et l'Auberge de Cendrillon sont incontournables pour un séjour magique, même pour les parents!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:24

j'y vais pour la première fois ce weekend je ferais mon petit rapport ^^


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:29

Deuxième séjour au Newport le 1er et 2 janvier et bien très agréable séjour avec une grande surprise.

Vue sur lac et pas trop loin de la réception, bouteille d'eau, pièce en chocolat et petit courrier personnalisé.

Chambre très propre (bien sûr on voit que cela a vieillit), petit déjeuner sans plage horaire.... mais on n'en a pas beaucoup profiter on a récupérer les clés le soir à 22 h et on en est reparti le lendemain matin de bonne heure.

Profite bien de ton séjour aya2206 de chaque moment car cela passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:32

oui merci beaucoup par contre je voulais savoir la bagagerie et la réception ferme quand car après le parc on veut directement allé mangé au disney village et après récupéré clés et bagages pour pas perdre de temps! après c'est sur que en 2 jours une nuit fait court pour découvrir l'hotel en plus aussi on veut partir de bonheur!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:40

Alors là je ne sauras pas te dire nous on avait tout laissé dans la voiture pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:43

moi j'ai pris le disney expresse c'est pour ça !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:45

Ok mais je pense que quelqu'un sur ce forum pourra te donner ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:07

Ca ne ferme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:09

merci de l'info ça sera tout bien on va pas se presser alors ^^


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-