Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 10:57

GAF a écrit:
Les EMH sont de retour aux Studios le week-end....info ou intox, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le site officiel de disney.

Oui selon plusieurs membres et que a cette période la fréquentation est assez haute et que les 2 parcs n'ouvre a 9h.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2



Féminin
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 14:50

bonjour a tous
je viens de me prendre le pass annuel dream et je me fesais une joie d'aller dans le parc a 8h, mais si j'y vais avec une personne qui n'a pas le pass, qui prend la place avec moi avec ma reduction elle peux pas rentre a 8h ???
C'est bien ca ???
Merci de me confirmé, peut etre que ca a changer ou que j'ai pas bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 15:29

aurely2 a écrit:
bonjour a tous
je viens de me prendre le pass annuel dream et je me fesais une joie d'aller dans le parc a 8h, mais si j'y vais avec une personne qui n'a pas le pass, qui prend la place avec moi avec ma reduction elle peux pas rentre a 8h ???
C'est bien ca ???
Merci de me confirmé, peut etre que ca a changer ou que j'ai pas bien compris !!!
Je te confirme qu'elle ne pourra pas rentrer.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
aurely2



Féminin
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:07

Oh ba c'est nul ca !
Bon ba on ira a 10h, mais on peux rentre dans le parking plus tot par conte vers 9 h 30 par exemple ??
Merci d'avoir repondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:18

Pensez-vous qu'il y aura des EMH aux Studio les 31 décembre et 1er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:42

aurely2 a écrit:
Oh ba c'est nul ca !
Bon ba on ira a 10h, mais on peux rentre dans le parking plus tot par conte vers 9 h 30 par exemple ??
Merci d'avoir repondu aussi vite
C'est marqué aussi dans le 1er post. Wink


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 13:43

Je me demandais si quand une attraction avec les EMH est fermée elle est remplacée par une autre?

Mon séjour est début décembre et Space montain sera fermé... Je ne sais pas pourquoi il me semblait que dans ce cas la il etait remplacé par une ouverture de star tour...
Mais impossible de me rappeler d'ou vient cette idée (peut être de quand ils ont changé dltt?)


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 13:48

EUREKA a écrit:
Je me demandais si quand une attraction avec les EMH est fermée elle est remplacée par une autre?

Mon séjour est début décembre et Space montain sera fermé... Je ne sais pas pourquoi il me semblait que dans ce cas la il etait remplacé par une ouverture de star tour...
Mais impossible de me rappeler d'ou vient cette idée (peut être de quand ils ont changé dltt?)
Oui, c'est vrai.

Space Mountain sera remplacé par Star Tours lors des EMH du 6 au 10 décembre 2010.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:04

Ah cool! c'est mon copain qui va être content, il adore star tours...

Merci Mouetto!


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:02

Bonjour,

Où peut-on avoir les horaires précis des EMH et les attractions ouvertes ? J'ai vu les dates mais pas ces deux infos...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:05

les attractions concernées par les EMH sont énumérées en page 1.

pour les horaires, elles débutent à 8h le matin.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:15

Pour les attractions, comme EUREKA a dit que Space Montain était fermé alors que l'attraction est indiquée en première page, je me demandais si c'était écrit quelque part et idem pour les heures, si le parc n'ouvre qu'une heure avant, où peut-on avoir ce renseignement...?
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:27

Les EMH commencent toujours à 8 heures.
après si le parc ouvre à 9h elles ne durent qu'1h et s'il ouvre à 10h ben ca fait 2h d'EMH Cool

pour spacemontain, il est fermé toute la journée pendant mon séjour, pas juste pour les EMH [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 287560
après pour connaitre les attractions fermées il y a ce post http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations-t661.htm

et puis sinon sur le site dans la FAQ ils te disent quelles attractions sont en réhabilitations...
et sur les programme des spectacles, en bas à droite du document il y a les attractions fermées (mais ce n'est pas mis en ligne très en avance)


[edit pour compléter]


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:34

Merci beaucoup Eureka !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:59

Néa a écrit:
Pour les attractions, comme EUREKA a dit que Space Montain était fermé alors que l'attraction est indiquée en première page, je me demandais si c'était écrit quelque part et idem pour les heures, si le parc n'ouvre qu'une heure avant, où peut-on avoir ce renseignement...?
Tu peux récupérer le flyer à l'hôtel Disney où tu résides.

Malheureusement, il change régulièrement en fonction des attractions en réhabilitations et est difficile à mettre à jour dans ce topic, car il n'est pas disponible sur le site officiel.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:16

Donc si aucune attraction est en rehab pendant notre séjour, les attractions ouvertes pendant les EMH sont celles inscrites en page 1 du Topic ? Donc ce lundi 29 novembre je pourrais profiter de PETER PAN, Buzz, Space Mountain, Orbitron, Les tasses et Dumbo? C'est ca?
Les studios ne seront donc pas ouverts pendant cette saison de forte affluence? MERCI DE VOS REPONSES... Smile

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 23:10

Pocahontas87 a écrit:
Donc si aucune attraction est en rehab pendant notre séjour, les attractions ouvertes pendant les EMH sont celles inscrites en page 1 du Topic ? Donc ce lundi 29 novembre je pourrais profiter de PETER PAN, Buzz, Space Mountain, Orbitron, Les tasses et Dumbo? C'est ca?

Oui c'est tout à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 23:20

Je confirme bien les EMH au studio que le week-end à partir de 8h.
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:36

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais peut-on bénéficier des EMH le matin même de notre arrivée, ou seulement après avoir passé la 1ère nuit à l'hôtel? [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 15:14

missmaya a écrit:
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais peut-on bénéficier des EMH le matin même de notre arrivée, ou seulement après avoir passé la 1ère nuit à l'hôtel? [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 458193

Directement à ton arrivée, pas de problème. Je l'ai fais lors de mon séjour en août 2009 sans problème. Mon mari et moi nous étions parti de chez nous très tôt exprès pour pouvoir bénéficier des EMH tout de suite


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 15:53

missmaya a écrit:
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais peut-on bénéficier des EMH le matin même de notre arrivée, ou seulement après avoir passé la 1ère nuit à l'hôtel? [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 458193
Oui, et la réponse est dans le 1er post.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:54

Savez vous si il y aura des EMH aux Studio pendant les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:58

@sebboy15 non je ne pense pas qu il y a des EMH a Disney studio

@mouetto Par contre sur gazette disney, il est noté que le 12 décembre(parc ouvrant à 9h) les EMH commencent à 7h00.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 14:10

fée clochette59 a écrit:
@sebboy15 non je ne pense pas qu il y a des EMH a Disney studio

@mouetto Par contre sur gazette disney, il est noté que le 12 décembre(parc ouvrant à 9h) les EMH commencent à 7h00.... Very Happy

Ah non les EMH commence toujours à 8h jamais avant.
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 9 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 14:12

Ben je ne sais pas, car la sur la gazette Disney, ils disent 7h00!!!! que certains jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-