Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:42

Mirabella83 a écrit:
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir comment on pouvait bénéficier des heures en plus pour les différents parcs?!
Merci pour vos réponses

pour cela, il faut :

soit dormir dans un des hôtels Disneyland et être en possession d'un billet d'entrée (attention avec les partenaires, on ne peut en bénéficier, y compris à l'Elysée Val d'Europe qui ne propose plus cet avantage)

soit être en possession d'un passeport Dream ou Fantasy 20 ans (c'est à dire pour ce dernier, qu'il faut qu'il ai été validé à partir du 29 mars)


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:43

En même temps Marie Wink J'ai oublié de préciser que tout est bien expliqué en page 1 de ce topic.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:45

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 892973

il suffisait de lire mais certains sont un peu "fainéant"! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 7232


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:04

Je suis loin d' être fainéante mais ma vue a cette heure n'est plus très bonne ( je passe mes journées sur ordi pour mes études donc voilà)!!! Je pensais que l offre était disponible avec les hôtels partenaires c'est pour cela que j'ai posé la question. Je vous remercie


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:05

ne le prends pas mal... je plaisantais
je n'ai rien contre les questions à répétitions ne t'en fais pas et puis je réponds toujours avec plaisir Wink


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:12

Mirabella83 a écrit:
Je suis loin d' être fainéante mais ma vue a cette heure n'est plus très bonne ( je passe mes journées sur ordi pour mes études donc voilà)!!! Je pensais que l offre était disponible avec les hôtels partenaires c'est pour cela que j'ai posé la question. Je vous remercie

c'était une boutade Wink et puis, tu sais, il arrive fréquemment que les gens posent leurs questions sans vraiment lire avant, on a l'habitude Laughing
Mais nous répondons toujours avec le plus d'attention possible, Marie la 1ère. N'hésites pas à lire et poser des questions quand tu le souhaites.

Au plaisir de te lire.

PS : une petite astuce du forum : la plupart des "grandes questions" trouvent leur réponse à la page 1 du topic dédié.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:15

Je ne connaissait pas les EMH il y a quelques jours (je les ai découvert sur le site internet de Disney quand je me renseignais pour notre futur séjour) et en tant que passionnés de photographie, mon ami & moi apprécierons d'avoir le parc en "comité restreint" pour faire nos photos.

Cependant j'ai une petite question tout de même : Y a-t-il tout de même beaucoup de foule entre 8h et 10h ? Où avons nous une chance de faire des photographies sans inconnus dessus ?


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:16

Merci pour vos réponses! Justement sur quel lien du forum dois je aller car j aimerai des renseignements sur un site qui s appelle hôtel.com et qui me propose une chambre Disney moins cher qu'ailleurs donc j aurai voulu savoir qui s'est déjà servie de ce site? Merci beaucoup


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:55

Alo_Vince a écrit:
Je ne connaissait pas les EMH il y a quelques jours (je les ai découvert sur le site internet de Disney quand je me renseignais pour notre futur séjour) et en tant que passionnés de photographie, mon ami & moi apprécierons d'avoir le parc en "comité restreint" pour faire nos photos.

Cependant j'ai une petite question tout de même : Y a-t-il tout de même beaucoup de foule entre 8h et 10h ? Où avons nous une chance de faire des photographies sans inconnus dessus ?

il y a du monde même pendant les EMH mais beaucoup moins entre 8h et 9h00
après tout dépend de la période où tu y vas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:06

Mirabella83 a écrit:
Merci pour vos réponses! Justement sur quel lien du forum dois je aller car j aimerai des renseignements sur un site qui s appelle hôtel.com et qui me propose une chambre Disney moins cher qu'ailleurs donc j aurai voulu savoir qui s'est déjà servie de ce site? Merci beaucoup

Ici, nous parlons essentiellement de Disney, mais pas vraiment des sites hoteliers généralistes. Il y en a pas mal comme Expedia, Booking, voyages sncf etc.. mais souvent les prix se rejoignent.

Personnellement, j'ai déjà testé les 3. Je te conseille cependant, le plus possible de réserver directement via l'hôtel ou son site internet, car souvent les tarifs sont équivalents, et dans ce cas, pas d'intermédiaire en cas de soucis.

Je te conseille de regarder les topics suivants qui reprennent l'intégralité des hôtels Disney:

Le guide des hôtels de Disneyland Paris

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:37

mariecg a écrit:
il y a du monde même pendant les EMH mais beaucoup moins entre 8h et 9h00
après tout dépend de la période où tu y vas

Normalement le jeudi 3 et vendredi 4 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 6:24

comme moi Wink
c'est une période de vacances n mais comme il n'y a qu'une zone , cela devrait être fluide de 8h00 à 9h00 , enfin moi je l'ai remarqué qu'entre cette tranche horaire il n"y avait pas trop trop de monde et que cela commençait à arriver à partir de 9h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:41

mariecg a écrit:
comme moi Wink
c'est une période de vacances n mais comme il n'y a qu'une zone , cela devrait être fluide de 8h00 à 9h00 , enfin moi je l'ai remarqué qu'entre cette tranche horaire il n"y avait pas trop trop de monde et que cela commençait à arriver à partir de 9h00

Oui, j'ai toujours fait ce constat également.
Les gens déjeunent à 8h, et rendent les clés ensuite, ce qui fait un bon 9h au parc.

Perso, je déjeune à 7h pour être sur les parcs à 8H. Rien de mieux que cet heure là de la journée : pas de monde, parfois encore dans la pénombre avec les illuminations, et le petit sentiment d'être privilégié et de n'avoir le parc que pour soi.

Mais c'est vrai, que ça impose de se lever tôt, et c'est pas toujours évident, surtout quand la veille, on a s'est levé tôt, couché tard et qu'on a crapahuter toute la journée ! Laughing


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 9:12

Merci lydiedol pour ta réponse! En fait une
Amie a moi a contacté la centrale de réservation Disney car j'aurai voulu partir dans un hôtel Disney.... Je voulais profiter des heures en plus qui ne sont plus comme vous me l'avez annoncé disponible dans les hôtels partenaires mais à la centrale, on m'annonce un prix de 290 € pour une nuit sèche alors que sur le site c'est 172€ pour la même chose... C'est pour cela que je posai la question car la différence de prix n'est pas négligeable!


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:28

Bonjour,

Je lis dans les différents posts que les EMH sont réservées aux pass dream, easy pass hôtel et pass fantasy 20ème anniversaire. silent

Il semble qu'à l'occasion du 20ème anniversaire, les pass fantasy souscrits avant le 29 mars 2012 (et c'est mon cas), bénéficient également des EMH.

Trouvé sur le descriptif des passeports du site disney :

"Passeport Annuel Fantasy

335 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Votre privilège

Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®️.

Vos avantages

NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

..."

Peut-on confirmer ? scratch

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:32

Indyjaune,

ton pass ayant été validé avant le 29 mars, c'est les anciennes conditions qui s'appliquent, c'est à dire celles qui t'ont été remises à la signature de ton contrat (que ce soit dates de restrictions ou avantages).

Donc NON, tu n'as pas droit aux EMH.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:46

lydiedol a écrit:
Indyjaune,

ton pass ayant été validé avant le 29 mars, c'est les anciennes conditions qui s'appliquent, c'est à dire celles qui t'ont été remises à la signature de ton contrat (que ce soit dates de restrictions ou avantages).

Donc NON, tu n'as pas droit aux EMH.

D'accord avec toi mais il serait intéressant d'aller faire un tour sur les passeports annuels disney. Il semble justement qu'il y ait eu du changement :

Passeport Annuel Fantasy

335 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Votre privilège

Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®️.

Vos avantages

NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 485184

Il semble que cela soit passé inaperçu... Si c'est le cas, faut le signaler. [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 373469
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:52

Non, il n'y a aucun souci, c'est les nouvelles conditions qui sont affichées, tout simplement. C'est toujours fait ainsi. Je peux te certifier que les EMH ne fonctionnent pas avec les anciens passeports, puisque j'étais au parc semaine dernière, que ma mère à un fantasy (validé avant le 29 mars) et qu'elle n'a pas eu le droit de passer....

C'est TOUJOURS les conditions signées au moment du contrat qui s'appliquent, cela a toujours été ainsi, même avec des conditions autres que les EMH, et ce peu importe les nouvelles conditions décidées derrière.

Donc tant que tu as ton passeport Fantasy en cours, pas d'EMH, et si tu le renouvelles ou en rachète un après et que les EMH sont toujours offertes, alors là, tu y auras droit.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:54

indyjaune a écrit:
Voici le lien :

http://fr.offres.disneylandparis.be/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml

Bien à toi.

Pas besoin du lien, merci, je connais parfaitement les nouvelles conditions Wink

Et justement, lis bien ton lien, il y a écrit : non adhérents. C'est tout simplement qu'à cet endroit, ils présentent les conditions des passeports pour ceux qui souhaiteraient en acheter. Donc qui n'en ont pas encore.

Tes avantages t'ont été expliqués à l'achat de ton PA et à l'époque pas d'EMH.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:01

Merci à toi pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:30

Une amie a acheté son PA Fantasy pour elle et sa fille sur venteprivee.com; Elle compte les "officialisés" au mois de MAI. Les conditions sont-elles applicables à la date d'achat sur VP ou bien une fois validé sur le parc ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:41

à la validation du PA, Pilule. Elle aura donc droit aux EMH.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:52

Merci Lydiedol [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 904185


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 24 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:16

J'ai compris moi aussi sur le site disney que même les PA édités avant le 29 mars 2012 bénéficient des EMH puisque ils differencient bien les deux ...

Pa 20eme anniversaire
et PA édités avant le 29mars2012...

pour ceux des 20 ans c'est noté :
Citation :
Passeport Annuel Fantasy
20e anniversaire

Prix : 159€ pour 320 jours d'accès !

Vos privilèges :

PARKING GRATUIT pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®️(1).
HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions.(2)

---------------
pour ceux édités avant il est noté :


Citation :
Passeport Annuel Fantasy

335 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Votre privilège

Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®️.

Vos avantages

NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

Donc malgré tout je comprend que TOUS les PA bénéficient des EMH Smile
Je pense que contractuellement ils ne peuvent pas t'enlever un avantage ms ils peuvent t'en rajouter en cours de route Smile

quelqu'un pourrait confirmer ou me dire que j'ai tt faux ? lol


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-