Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:11

je ne pense pas parce que j'avais payé je pense deux fois le prix la demi pension


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:54

voilà je prépare notre séjour de novembre et je pense faire ceci:

3 jours / 2 nuits

1/2 pension standart en optant pour AGRABAH CAFE et PLAZA GARDENS ce sont des buffets mais comme mon copain est un bon mangeur au moins il mange à sa faim

et aller à L'AUBERGE DE CENDRILLON sans les coupons.

ce qui fait un total de 290€ pour les 3 repas à 4, mais d'après mes calculs c'est + intéressant que de prendre la prémium.

c'est la 1ère fois que nous iront dans ces restos, d'habitude nous allons au LUCKY NUGGETS.

qu'en pensez-vous?

merci


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:01

sophielola21 a écrit:
voilà je prépare notre séjour de novembre et je pense faire ceci:

3 jours / 2 nuits

1/2 pension standart en optant pour AGRABAH CAFE et PLAZA GARDENS ce sont des buffets mais comme mon copain est un bon mangeur au moins il mange à sa faim

et aller à L'AUBERGE DE CENDRILLON sans les coupons.

ce qui fait un total de 290€ pour les 3 repas à 4, mais d'après mes calculs c'est + intéressant que de prendre la prémium.

c'est la 1ère fois que nous iront dans ces restos, d'habitude nous allons au LUCKY NUGGETS.

qu'en pensez-vous?

merci

si tu prends la premium , se sera + interressant de prendre le buffet Invention le soir au lieu du plaza par exemple .Et a ce moment là , tu paie Inventions + Auberge en coupon 1/2 pension et l'agrabah au resto directement .
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:03

merci je vais voir l'Inventions et calculer!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:11

c'est vrai qu'il à l'air très bien aussi, mais là j'arrive à 334€ petite différence de budget!

c'est à réfléchir, c'est vrai que là on a les personnages!

merci pour le conseil


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:30

désolé je suis blonde et je n'ai pas trop compris le sytème des coupons demi pension prenium plus ça veut dire qu'on a plus rien a payer?
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:17

Bonjour à tous !
J'aurais une petite question , voilà !
Lors de notre prochain séjour j'ai opté pour la demi pension premium, bon je connais très bien le système , je sais que dans les restaurants à table est prévu un menu exprès pour la demi pension plus , mais si par exemple je vais au Walt's , avec ma demi pension , est ce que je pourrais choisir à la carte ? ( vu que la demi pension premium vaut presque le double de la plus )!
J'espères m'être bien expliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:50

Oui, la Premium au Walt's, c'est à la carte. Mais j'aurais tendance à dire que ça ne vaut pas le coup d'aller au Walt's avec la DP Premium. Tu te vois manger pour 50€ au Walt's ? Il faudrait pour cela commander les plats les plus chers, mais seront-ils à ta convenance ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:44

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 10:45

bonjour
pourtant habitué au coupon demi pension j'ai un petit doute

alors voilà nous avons pris des premiums pour les utilisers pour l'auberge de cendrillon et le buffallo jusque là aucun soucis

mais j'ai un doute pour leur valeur faciale est ce que l'on peut payer l'alcool avec !!!
j'ai retrouvé un tickets de caisse du annette où l'on avait payé avec les tickets mais en valeur faciales et les boissons etaient à part ???d'où le doute

ex 2 menus au café de mickey + 2 menus enfants(90e) + bouteille de vins (20e) mais peut on donner 2 tickets demi pension adulte (valeurs 100e )et payer le reste en monnaie

merci de vos reponse



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:48

bon ben après plusieurs appels je ne peux pas acheter la demi-pension car j'ai gagné le séjour et qu'il a été réservé en circuit fermé!

est-ce que je peux quand même réserver mes repas sans disposer de coupons ou est-ce que je dois attendre d'être sur place?

merci


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:04

non tu peux réserver sans souci.

si tu n'as pas le numéro 01 60 30 40 50.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:23

merci on doit juste donner son numéro de réservation alors? et on paye ce jour là au resto ou à l'hôtel en arrivant?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:26

sophielola21 a écrit:
merci on doit juste donner son numéro de réservation alors? et on paye ce jour là au resto ou à l'hôtel en arrivant?

Bonjour, je croit que tu n'a pas à donner ton numéro de réservation, tu peut donner ton nom... moi c'est comme ça que je fait en tout cas...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:51

tu donnes ton nom, c'est tout, pas besoin de numéro de réservation.
pour le paiement c'est à la fin du repas.



Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:29

Bonsoir chez amis DCPistes....Quelques petites question (dont une n'a pas trouvé de vraie réponse en lisant toutes les pages de ce thread)

Avant toute chose, ma situation : je pars seule, du dimanche 30 Janvier (matin) au mardi 1 Février (soir), je reste donc 2 nuits/3 jours. Je loge au Santa Fe.
Le programme, ça donnerait ça, en gros :

Dimanche 30

Déjeûner : un p'tit truc au DV ou dans les Parks
Dîner : Walt's
Lundi 31
Déjeûner : un p'tit truc au DV ou dans les Parks
Dîner : The Steakhouse au DV ou j'hésite avec le Hunter's Grill (buffet)
Mardi 1er
Déjeûner : idem que les précédents
Dîner : sans doute un truc vite fait chez Annette's avant de filer.

1°) Je suis intéressée par la "Demi-Pension Plus". En lisant ce thread, j'entends des pour, des contre, blablabla donc je me demande : est-ce que ça en vaut la peine ? Car j'entend parler de menu de moins bonne qualité (avec moins de choix mais ça, bon, j'ai vu les cartes et tout me plaît) et bon, ça me rebute un peu....J'aimerais, je sais pas, un avis concret, bref, de l'aide....Car j'hésite vraiment. Est-ce que les menus "valent" les 26€ (pour le Walt's, c'est le "entrée+plat" ou le "entrée+plat+dessert ? Et pour le Steakhouse ?) ? En sachant que je ne bois pas d'alcool avec mes repas (juste de l'eau) et que je ne suis pas une grosse affamée, surtout en voyage.

2°) Bon, j'ai fais des simulations de réservation par internet, mais impossible de passer de la "Demi-Pension Standard" à la "Demi-Pension Plus" via le site, ce qui me fait un peu enrager car téléphoner à un numéro surtaxé....Bon voilà quoi (surtout depuis la Belgique).

Merci beaucoup de votre aide Surprised


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)


Dernière édition par Alahis le Ven 5 Nov 2010 - 21:36, édité 1 fois (Raison : corrections.)
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:43

Normalement le site t'oriente systematiquement vers la demi pension qui correspond au standing de ton hôtel

Demi pension standard sur les cheyenne, santa fe et ranch
Demi pension plus pour le sequoia et le newport
Demi pension premium sur le new york et DLH

Enfin est ce que ça vaut le coup? Ma foi je dirai que que pour ton porte monnaie oui, il y a une petite économie. Maintenant pour les questions de choix, c'est à l'appreciation de chacun. Je n'ai personnellement pas testé et pas d'interet à le faire. Mais je ferai surement l'essai un jour juste pour voir.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:55

Alahis : j'ai fait les 3 type de demi pension.

la plus est selon moi la plus intéressante. mais c'est surtout ce que tu en fais, la manière dont tu les utilises qui les rend intéressant.

à savoir que si tu as une demi premium, par exemple l'agrabah ou le café mickey même s'il les acceptent, n'est pas intéressant. mais c'est bien utile pour l'inventions ou l'auberge.

il faut bien régarder le resto que tu veux et voir si la demi a un avantage. pour la plus, les restos intéressants sont le walt's, le blue, tous les buffets, etc...

Pas de différence de qualité avec les menus traditionnels. la plupart du temps c'est la même chose (avec de choix plus restreint c'est vrai) mais une boisson non alcolisée en plus. pour les buffets, idem que les autres, avec toujours la boisson.

Bref, je te le conseille, sans problème.

pour le walt's, de tête c'est entrée, plat ou plat dessert et boisson (à confirmer, mon expérience date)
pour le steack aucune idée.

maintenant si tu mange pas beaucoup à toi de voir si un repas "complet" n'est pas trop.

pour ma part j'ai laissé tombé la demi pension pour plusieurs raisons : j'ai déjà une remise avec le passeport, je ne prends plus qu'un plat dans la plupart des resto, ou le menu alizé à 19.9 € quand il est dispo. car entrée, plat + dessert c'était trop pour moi. même les buffets, j'en profite pas, vu ce que je mange. donc avec moins de 20 € sans remise PA j'arrive à manger dans un service à table.

Enfin, pour avoir l'option en plus, pas de souci. regarde sur ta résa, tu dois avoir un n° en 01. si tu n'as pas encore réserver, fais ta résa de ton séjiour sur le net (sans demi pension). une fois ton code de résa reçu, tu aura avec un numéro non surtaxé, à utliser pour modifier ta résa. tu n'as alors plus qu'à appeler pour rajouter la demi pension voulue.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:03

Donc il n'y a pas d'upgrade possible des formules via le site, si je comprend bien. (En même temps, je suis tellement pas douée de la vie que je vais peut-être passer par la Centrale....Au final.)

En même temps, Walt's j'ai vraiment envie d'essayer, les autres....Pouf, j'hésite quoi. J'aime bien manger chez Annette's, on m'a recommandé le Chuck Wagon, j'ai d'excellent souvenirs du Steakhouse....Je peux très bien me passer de la formule mais il me semble que d'un point de vue "argent" (donc pas la qualité), ça revient plus intéressant ainsi :

Walt's (si on prend comme postulat de base que c'est le menu à 27€, donc "entrée+plat") :
Avec 1/2P+ : 26€ (entrée, plat, eau 50 cl)
Sans : 27€ + 4,90€ = 31,90€

Steakhouse (je n'ai comme référence que le menu Chicago, donc....faisons avec) :
Avec 1/2P+ : 26€ (entrée, plat, dessert, eau 50cl)
Sans : 33€+5,70 (1l) = 38,70€

Il est clair que pour Annette's et le Chuck Wagon, s'pas intéressant de prendre la 1/2p+, mieux vaut prendre alors la 1/2p standard.

Merci pour le conseil, Lydiedol, pour la réservation, c'est pas bête.
Niveau nourriture, je sais pas, c'est copieux chez Walt's ? (Steackhouse, si je me souviens bien, ça date mais....c'est copieux)....Je veux dire par là que bon, "entrée+plat" me suffit largement, pas besoin de dessert. Surtout que manger "chaud" la journée, bof, je mange plus le soir, en fait....

En fait, au final, je sais pas si j'en prend une ou pas.
C'est dur. D'un point de vue financier, se serait plus raisonnable de prendre la "standard".....d'un point de vue "magique", c'est la "plus" qui l'emporte....Rhaaaa scratch


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)


Dernière édition par Alahis le Ven 5 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois (Raison : Ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:09

alors si tu veux faire le walt's, je te conseillle la demi plus. tu as d'ailleurs par toi même très bien fait le calcul Wink

effectivement pas de upgrade sur le net possible.

au walt's je trouve qu'il y a de la quantité, j'en ressors pas avec la faim après un plat et un dessert.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:17

lydiedol a écrit:
alors si tu veux faire le walt's, je te conseillle la demi plus. tu as d'ailleurs par toi même très bien fait le calcul Wink

effectivement pas de upgrade sur le net possible.

au walt's je trouve qu'il y a de la quantité, j'en ressors pas avec la faim après un plat et un dessert.

Merci beaucoup lydiedol, je ne comprenait RIEN à la demi-pension et bien là c'est bon...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 23:15

ah ben si j'ai pu rendre service, je suis bien contente Wink
ravie de t'avoir aidé volt51 !


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:07

Depuis la Belgique, tu peux appeler le 078 15 60 21 au prix d'un appel local (normalement gratuit le week-end et en soirée).

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:25

Merci de votre aide Lydiedol et Disney's HeaveN =)

Je n'ai pas encore choisi, (je vous tiens au courant, by the way), car tout va dépendre maintenant de l'ami avec qui je voyagerai.
Stay tuned x)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:27

*Problème résolu*


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-