Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 9:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 9:31

je confirme que oui pour le parkside...je n'ai plus les montants en tête mais l'année passée, ca l'etait....je confirme ca dans un mois tout pile....prochaine visite le 11/10 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 10:43

J'ai réservé hier au DH, grâce à l'offre des PA.
On m'a proposé le demi pension, mais je ne savais pas trop si ça valait le coup, donc je peux rappeller pour la prendre si je la veux.
Est-ce que vous pensez qu'on a droit aux 10% du passeport sur ces coupons?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 10:55

Tu peux sans problème rajouter la demi-pension en les rappelant.

Concernant la réduction passeport, ce n'est pas valable sur les coupons mais sur les extras comme par exemple si tu prends une boisson supplémentaire, là la réduction s'applique
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:12

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:11

Juste pour me confirmer si j'ai bien tout saisi...

J'ai réservé au Séquoia Lodge du 14 au 15 décembre.

Si je prends une pension plus à 25.70€ et que je réserve au Blue Lagoon.
Il y a un menu à 32.80€, si je choisi ce menu, je ne paierai donc aucun supplément ?
J'aurais même droit à une boisson en sus d'après mon coupon ?!

Autre cas de figure, si je mange à la carte, je prends une entrée + 1 plat + 1 dessert, total réel sans coupon : 44€
Je ne paierai aucun supplément, il suffit juste que je donne mon coupon pension plus ???

Quelqu'un à le tarif de la demi pension plus enfant ?


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Y_cheminee_noel_08[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17


Dernière édition par Leeloo le Jeu 26 Nov 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:36

Attention qu'avec les coupons demi pension plus, pour la plupart des restaurants il y a un menu prévu pour ce type de coupon et manger à la carte ne fait pas partie de ce qui est proposé avec la demi pension plus. Donc si tu manges à la carte et ne prend pas le menu prévu pour la demi pension plus, tu devras payer la différence entre le prix à payer et la valeur du coupon.

Bon séjour à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 12:42

paseano a écrit:
Attention qu'avec les coupons demi pension plus, pour la plupart des restaurants il y a un menu prévu pour ce type de coupon et manger à la carte ne fait pas partie de ce qui est proposé avec la demi pension plus. Donc si tu manges à la carte et ne prend pas le menu prévu pour la demi pension plus, tu devras payer la différence entre le prix à payer et la valeur du coupon.

Bon séjour à Disneyland Paris

Effectivement, après renseignement directement dans les restaurants services à table du parc et auprès d'amis qui ont bénéficié de la demi-pension plus, chaque restaurant à son mode de fonctionnement (un peu dommage tout de même...).

Pour le Blue Lagoon, le menu demi-pension plus est un menu "à part" il n'est donc pas sur la carte, il faut donc le préciser au moment de la commande...

Pour le Walt c'est la même chose....

Pour l'Auberge de Cendrillon, c'est le menu qui est affiché devant le restaurant (actuellement à 58.50€ me semble t'il...) par contre, vous n'aurez pas droit au vin compris ni aux photos que l'on prend (avec les personnages disney je crois).

Si vous désirez les photos, il vous en coutera 27€ en supplément...

Spécifique à tous les restaurants, si vous désirez du vin, il faudra donc payer la bouteille en supplément (logique..).

Attention tout de même, que ce soit au Walt ou au Blue Lagoon, après renseignement auprès de mes amis, qui ont déjeuner dans ces restaurants plusieurs fois avant de bénéficier de la pension plus pendant un séjour, les portions sont moins conséquentes et les produits utilisés sont moins couteux que dans les menus proposés sur la carte et que sur la carte elle même...

Personnellement je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied.

Pourquoi ne pas donner un accès à la carte et au menus inscrits sur la carte dans tous les restaurants service à table ?
Pourquoi diable avoir créé un menu "spécial demi pension" si c'est pour être lésé ?


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Y_cheminee_noel_08[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
pacman



Messages : 37
Inscription : 19/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:12

Citation :
Si je prends une pension plus à 25.70€ (-15% avec une réservation anticipée donc 21.84€)

Peux tu m'expliquer ce qu'est la réservation anticipé et les 15% sur les demi-pension plus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:43

pacman a écrit:
Citation :
Si je prends une pension plus à 25.70€ (-15% avec une réservation anticipée donc 21.84€)

Peux tu m'expliquer ce qu'est la réservation anticipé et les 15% sur les demi-pension plus?

Merci d'avance

Alors il y a une erreur dans mon post (que je viens de corriger), les -15% sont déjà compris dans le tarif appliqué pour la réservation anticipée.... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Y_cheminee_noel_08[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:04

me revoilà en pleine préparation de mon futur séjour à DLP pour halloween prochain lool

j'avais une tite question Very Happy
on prendre la demi pension plus. Seulement on restera 4jr/3nuits or on a 1 ticket demi pension par nuit c'est bien ça?
aussi peut on les utiliser indifferemment n'importe quel jour ou sont-ils datés?
par exemple si on désire s'en servire le 1er,2eme et 3eme jour ou le 2eme,3eme et 4eme jour faut-il le préciser ou c'est à notre libre choix?

merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:07

Ayant déjà pris plusieurs fois la demi pension plus , tu peux utiliser les tickets à ta guise , il n'y a aucune date dessus , rien n'est imposé !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:08

merci beaucoup pour avoir répondu si vite Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:09

Tu prépares déjà ton séjour pour halloween 2010 princesse ?! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Icon_eek


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Y_cheminee_noel_08[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:11

lol oui oui
disons que j'y pense beaucoup ça me permet de voir le temps passer plus vite Langue
et puis je veux tellement que ce cadeau de mariage pour mes parents soient le plus parfait possible que je préfère éviter toute mauvaise surprise histoire de changer d'idée au cas où...

(et puis surtout ça me déstresse de penser à ça plutot qu'a ma semaine de partiel qui va attaquer ^^)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:18

Le Park side du New york, le hunter grill du Sequoia et le cap code du New port ont le menu au prix identique de 26€ et quelque. L'avantage du coupon demi pension plus est qu'une boisson (eau minérale ou soda) sauf le vin est incluse alors que dans le menu la boisson n'est pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 15:30

Par contre je reviens sur les formules demi-pension.

Je trouve que, à part les restaurants buffet à volonté, ça ne vaut absolument pas le coup (et le coût) !!!

C'est eux qui sont gagnants, pas nous !!![Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Suspect

Je m'explique :

Au "Blue Lagoon", le menu de la demi pension plus est différent de celui qui est actuellement à la carte (30.90€), les portions sont moindres et les ingrédients utilisés sont de faible coût or le ticket coûte 26.60€

A "l'auberge de Cendrillon", c'est le même menu mais par contre il n'y a pas les photos avec les princes et princesses Disney, si vous les voulez en plus de la demi pension prémium (45.70€), il faudra verser 27€ supplémentaires, faites le calcul ....le menu est actuellement à 58.50€...

Au "Walt's" même principe qu'au Blue Lagoon...

De plus, pour une famille avec 4 enfants (imaginons 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans).

Si cette famille réserve au lucky nugget saloon, elle est obligée de payer 2 repas adulte (à volonté 26.60 X 2) et 2 repas enfants (à volonté 11.40 X 2).
Si jamais cette famille à petit déjeuner dans le parc vers 9h30-10h (comme nous le faisons d'ordinaire), vous pouvez être sur et certains que les bambinis ne vont pratiquement rien manger au moment de passer à table !!!

Non franchement on ne m'y reprendra plus !!!

Je préfère réserver et prendre le menu à la carte ou la carte elle même...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Y_cheminee_noel_08[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-31[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 16:55

Citation :
ou la carte elle même...

Leeloo, je te déconseille de manger la carte, les bouts de papier se digèrent mal... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Icon_lol

M'en veux pas, je voulais juste faire un brin d'humour [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Icon_redface


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: question sur la demi pension ? [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:47

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la reponse.

On a prit un sejour en janvier pour l'instant sans dmei pension au davy crockett.

Hors en lisant le forum, je m'appercois que si l'on compte manger dans un restaurant, il est plus interessant de prendre la demi pension.

Mais nous voulions manger a l'auberge de cendrillon donc si j'ia bien compris c'est la demi pension prenuim. Mais qd on fait des simulations sur le site disney, il ne propose que la standart.

Donc si j'appelle, est ce possible d'avoir la prenuim ?

Et derniere question: est ce que ca vaut vraiment le coup l'auberge de cendrillon avec 2 nenettes de 5 et 6 ans ? ce sont les princesses qui nous servent ou elles sont presentes le long du repas ? on peut prendre facilement des photos des personnages avec les enfants ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:59

Heu oui il faut appeler la Centrale et là tu pourras avoir la premium sans problème. Juste une chose : si tu as l'intention de prendre les photos à l'aubrege il est plus intéressant de prendre le repas avec les princes et princesses plutôt que la 1/2 pension premium.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:06

pk, c'est quoi l'histoire des photos ? on ne peut pas les appeller a table pour faire des photos avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:46

si tu prends l'option 1/2 pension premium il te faudra payer pour obtenir les photos faites pendant le repas avec les princesses. Par contre si c'est hors demi pension, les photos sont inclues dans le prix du repas
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 16:05

ok merci c'est bon a savoir et la difference de prix est notable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 5:37

En fait ce ne sont pas les photos faites pendant le repas, mais à l'entrée de l'auberge. Il y a Cendrillon qui ne fait que prendre des photos avec les clients qui le souhaitent et c'est cette photo que tu peux acheter (ou pas) à la fin du repas. Après, c'est sûr que tu peux faire des photos tant que tu veux pendant le repas, avec les princesses compris évidemment...
Si je me rappelle bien : si tu réserves à l'avance, le repas avec prince/princesses c'est 58 euros par adulte.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 19:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-