AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:06

Ah superbe communication de pensées ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:08

Elle me l'a très gentiment proposé après avoir lu ma critique (très positive) du film ^^


Dernière édition par Disneyworld le Sam 10 Nov 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:08

Ouiii le art of est magnifique !!! Je laisse MissNessa poster ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:16

Surtout qu'il se trouve à prix raisonnable, pas comme certains autres Art of What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:21

une de mes videos preferées , trop bien ce clip



et la magnifique bande son de la scene forbidden friendship ( le dessin de krokmou lol )


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:24

Bon aller, je viens de me le commander avec d'autres Art of, de toutes façons ça faisait un bout de temps que je le voulais.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:25

OMG si je vous ressortait touuutes les vidéos youtube que j'ai trouvées sur HTTYD... on ne s'en sortirait pas xD
En tout cas, c'est cool de raviver ce topic, on peut partager des avis, des fanarts, des vidéos... =D J'espère que ce sera pareil sur le topic de Rise of the Guardians !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:28

Rise of the Guardians à l'air très prometteur techniquement, bien que je sois plus reservée pour l'histoire : en théorie ça à l'air très bien, mais en regardant attentivement je trouve qu'on n'en dit pas assez... (je ne veux pas toute l'histoire, mais un pu plus d'éléments seraient les bienvenus).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:29

Ah ben pour cela il faut voir le film non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:32

Non mais j'aimerais un truc un peu plus recherché... Dans Wreck-It-Ralph, par exemple, on voit un peu mieux ce qu'est l'histoire. Là j'ai l'impression qu'on ne veut pas en dire trop pour ne pas spoiler, naturellement, mais en même temps ça ne me laisse pas entrevoir une intrigue très complexe, nous n'avons que les très grandes lignes


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:33

Ah je comprends ! Oui c'est vrai, mais justement j'ai hâte de voir le film ! Après on n'en sait rien, il peut être décevant sur certains points, mais pour ça il faut le voir et j'espère que je ne serai pas déçue ! Mais je ne pense pas ! Enfin bon, dsl du HS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:42

dragons m'a appris une chose:

Ne pas se fier a la bande annonce. Parce que leur bande annonce elle était pourrie
celle la passait au ciné ( ils en ont fait une autre bien apres mais le mal était fait ) . Quand j'ai vu cette bande annonce au ciné, j'ai dit " mon dieu c'est quoi ce truc... J'irai jamais le voir . Heureusement que le destin en a voulu autrement et que la " force " des choses m'y a poussé





Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:47

Je ne me ferai JAMAIS à la VF... j'étais pétée de rire pendant toute la BA ! xD
C'est clair que les dialogues dans cette BA ne donne rien de très... constructif au film :/
Par contre à 1:36 y a une des musiques que j'adore, elle est trop épique *o*

Oh mon dieu la voix à la fin de la BA... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:50

A croire que c'est un gars de chez disney undercover qui a ete chargé de faire la bande annonce pour couler le film ^^

la bande annonce ne t'apprend rien, hormis, qu'un mome fait copain avec un dragon tout mignon facilement et le montre a tous ses copains pour faire joujou ^^


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:51

xD Bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 9:19

C'est à cause de cette BA que j'avais pas envie de voir le film ! xD
Généralement, quand la BA te plaît beaucoup, il y a une forte chance que le film te déçoit alors que quand elleest pourrie comme celle-là, tu as beaucoup plus de chance de trouver le film bon. (Je crois que la BA de Raiponce n'était pas tip top non plus !)

Hydrangea: j'ai regardé des photos sur internet de cet Art of et tu as fais un très bon choix Smile
Tu as pris quoi comme autres Art of (pour compléter ma liste de cadeaux de Noel Razz ) si c'est pas trop indiscret ?

Hé hé, dire que c'est grâce à mon visionnage du film que ce topic s'est ranimé Razz


Dernière édition par Disneyworld le Dim 11 Nov 2012 - 11:25, édité 2 fois (Raison : Du)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:03

3 pages sur HTTYD sans moi ? affraid C'est une abomination !
De ce que j'ai retenu de ces dernières pages, je vais essayer d'y répondre :

Donc déjà, le art of, oui je vous ai pris quelques photos Smile Tu as fait un très bon choix Hydrangea, je l'adore, il est très riche en illustrations et vraiment très complet. J'y ai appris beaucoup de choses ! Concernant Astrid il y a deux pages sur la recherche de son design Wink
Spoiler:

Hydrangea, ravie de te compter parmi les fans DCpistes du film sunny

Sinon j'adore les fan art qui ont été postés, je ne les connaissais pas je crois mais c'est vrai qu'il y en a tellement sur la toile qu'a force, j'en ai tellement vu que je ne sais même plus en fait ^^'
La vidéo est super ! Ca aussi avec Kimii on en a tellement vu que xD.

Ce que je pense des musiques ? Je les adore ♥ John Powel est un vrai génie car la BO est aussi parfaite que le film, on passe de l'émotion à la puissance si je puis dire, c'est incroyable. J'adore romantic flight, this is berk et see you tomorrow en plus de forbidden friendship !

Pour ce qui est d'utiliser les noms de la VO, ce n'est pas pour se donner un genre ni rien, simplement parce que comme l'a dit Kimii, les noms sont pas tops (Batonnet, Krocmou, Harold, Gueule fort !!), et puis je le regarde tellement jamais en VF que voilà ^^'

La bande annonce est aussi super..drôle xD ! Alala je me rappelle quand je l'avais vu pour la première fois et que je me suis dit "Ah ca c'est bien un Dreamworks Rolling Eyes!". J'étais loin de me douter qu'il deviendrait mon film préféré !

Disneyworld : Il te faut absolument le DVD ! Tu pourras ainsi le visionner en VO et les bonus sont vraiment intéressants !
Et ouiii merci encore d'avoir fait revivre ce topic Very Happy Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 598828

Ah et j'ai moi aussi très très hâte de voir Rise of the Guardians, les gifs trouvés sur tumblr me rendent toute folle ! Même si je n'ai pas encore moi non plus tout compris de l'histoire si ce n'est les très grandes lignes

Sinon, que pensez de l'OTP Hiccunzel (Hiccup/Rapunzel) ? Il existe aussi Hiccup/Merida


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:11

Ben moi je trouve qu'elle nous en apprend plus que celle Des Cinq Légendes !

En même temps j'ai du mal à me faire une opinion impartiale car je n'avais pas vu les BA au ciné et à présent j'ai vu le film donc...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:14

MissNessa: je sais ce que je vais demander au père Noël, cet Art of est tout simplement :superbe! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 425715

Merci pour les photos !! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 598828
Voilà ce que j'aime sur ce forum, tu peux avoir des renseignements super rapidement (venant de fans, SVP !) !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:23

Super, MissNessa ! Merci, merci infiniment ! (référence... Wink )

Bon alors en effet j'ai bien de me le prendre... De toutes façons ça faisait un bout de temps que je le voulais !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis quasimment sûre que le design d'Astrid à pu être inspiré par la tapisserie de Bayeux :

http://data0.eklablog.com/dona-rodrigue/mod_article4188925_2.jpg?2758

Pour avoir étudié cette tapisserie et vu pas mal d'art anglo-saxon ancien, je trouve que les formes d'Astrid se rapprochent... Sauf au niveau du visage, qui fait beaucoup plus rond et c'est pour ça que j'ai un goût d'"inachevé" au niveau du design.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:27

les otp je connais pas trop, j'ai vu quelques fanarts c'est cela?

Quand j'avais vu la bande annonce au ciné, sans rien savoir du film, c'était vraiment la cata , et je me disais , humour naze et c'est vraiment pour les tout tout petits. Y a rien d'epique dans bande annonce , aucune profondeur ou emotions, pire , tu te poses de questions sur ce qu'est le film? LOL

ah sinon, pour les autres films, la meme equipe est de retour , john powell pour la musique et tout le reste ^^ c'est pas merveilleux cela ^^

je me demande si on apprendra ce qui est arrivé a la mere de hiccup, on s'est que c"était une guerrire vu le sein casque lol mais comment est t'elle décédée? Je me demande.

J'ai aussi lu qu'il y aurait des dragons des mers ( je me demande si ils vont inclure celui du art of justement . et qu'ils ne resteraient pas sur l'ile de birk


vous avez vu the gift of the nightfury? J'ai adoré ce petit court . Trop mignon.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:25

De rien les filles ^^ Contente qu'il vous plaise, il est magnifique ! Oh j'espère que le père Noel sera de mon avis et te l'apportera Disneyworld Very Happy

Hydrangea : Oui c'est vrai que maintenant que tu le fais remarquer, c'est possible en effet

pupuceplus : L'OTP (one true pairing) pour résumer c'est quand tu t'imagines deux personnages fictifs ensemble, alors que soit ils ne le sont pas dans la même série/film, soit ils n'appartiennent pas à la même série/film. Mais parfois, ils peuvent être déjà ensemble et être considéré comme OTP parce qu'ils ne sortent pas vraiment ensemble, ou leur relation est compliquée (genre Peter et Wendy), ou même parfois ils sont en couple mais comme c'est ton préféré, tu dis que c'est ton OTP favori. En gros c'est soit un vrai couple, soit un couple que vous avez imaginé, que vous adorerez voir ensemble !
Et donc il y a pleins de gens qui ont pour OTP favori, Hiccup et Raiponce (genre moi What a Face)

Voilà quelques vidéos sympa par exemple ici

et encore

Je suis sure que Kimii a d'autres vidéos mieux que celles-là a vous proposer Smile

Gift of The Night Fury ? J'ai adoré également, surtout la fin "You are amazing" , trop mignooon


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:31

Raiponce et hiccup? LOL Voila qui est étrange lol

je ne connaissais pas le concept otp facon cross over de persos ^^ , par contre j'ai vu des pairings slash, hiccup toothless ( ou dans ce cas la, toohtless a un moment donné devient humaine ... Eh euh... Bon lol.

Sinon, le dvd de dragons ne coute plus trés cher, je l'ai vu a 9.99 ou 10 euros dans les supermarchés, fnac etc

sinon, j'ai aussi fait le panini dragons ^^


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:34

MissNessa: Oui, déjà que j'ai commandé L'Art of Tangled ça va être nickel ! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 153419

Ah non mais j'ai des adresses où je peux facilement le trouver à 3 euros et en bon état ( c'est d'ailleurs chez cash converters, que j'ai trouvé les DVD de Le Prince d'Egypte et Anastasia ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:36

pupuceplus : Tu trouves ca étrange ?

Moi je trouve Toothless/Hiccup étrange au contraire xD

Oui je l'ai eu a 9.99 en grande surface !

Ah bon ? Photoooooos *o* ?

Disneyworld : Oh je l'ai celui de Tangled il est magnifique aussi !!

Et c'est cool pour 3E tu peux te le permettre !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-