AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:57

ah oui, bienvenue au club, des gens qui ont adoré dragons ^^

oui et le super court metrage the gift of the night fury ; a voir absolument

partie 1


et partie 2



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:07

Merci, je vais me faire un plaisir de le regarder Very Happy
Je le redis, j'ai été bluffée : à un moment je croyais que je regardais un Pixar !
Je crois que c'est désormais mon second Dreamworks préféré derrière Le prince d'Egypte ^^
Je comprends mieux ses notes sur Allociné !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:14

j'en peux plus d'etre en 2014 et 2016 pour la suite... J'ai l'impression que cela fait une eternité que j'attends le second film.

Je suis d'autant plus excitée par le peu qui a filtré sur ses films. Dragons va etre une trilogie qui sera incroyable si le peu que j'ai lu est vrai.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:26

Disneyworld a écrit:
Merci, je vais me faire un plaisir de le regarder Very Happy
Je le redis, j'ai été bluffée : à un moment je croyais que je regardais un Pixar !
Je crois que c'est désormais mon second Dreamworks préféré derrière Le prince d'Egypte ^^
Je comprends mieux ses notes sur Allociné !

How to train your dragon, ou dragons en français est selon moi le meilleur Dreamworks, et il reste mon film d'animation préféré depuis longtemps maintenant (pour une fan de Disney, c'est étrange mais bon Langue).
Sinon je ne peux que te conseiller la VO, encore une fois, car la voix de Jay (il double Hiccup) est incroyable, son jeu d'acteur est inégalable, et sa façon d'être ironique renforce l'humour du personnage qu'il double. Les autres acteurs sont également très talentueux, et possèdent même un petit accent "viking" qu'on a pas en VF malheureusement... Si tu as réellement aimé le film, tu te dois de le regarder en version original car elle mérite vraiment le détour. Je sais que depuis, il est devenu inconcevable pour moi le visionner en VF tout comme les courts-métrages !

pupuceplus, idem, l'attente pour le deuxième opus devient vraiment longue ! Heureusement qu'il y a la série pour nous faire patienter sinon pale


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:41

Hé bien, puisque ce conseil vient d'une fan de chez fan; je vais le suivre avec plaisir ! Smile
C'est sincèrement pour moi, le meilleur Dreamworks des années 2000 !

Comme je l'ai dit pour Rebelle, la VO est, dans la plupart des cas, inégalée par la VF (même très bonne).

Surtout s'il y a des accents impossibles à retranscrire dans la VF (sans paraître ridicule, parce que des français avec un accent écossais ...)

Yeah pour la VO !! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:44

Pour ma part , j'aime autant la vo que la vf. Pour une fois. ^^

vivement les prochains films . Y a vraiment eu trop trop peu de spoilers venant des futurs films, c'est bien verrouillé, mais le peu qu'il y a , je suis ultra impatiente.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:48

Je suis bien contente d'avoir découvert ce film assez tard pour ne pas me rendre aussi impatiente pour les suites, même si j'ai franchement hâte de savoir (quand ça met aussi longtemps, c'est bon signe .^^ ) ce qui va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:57

Je suis contente que tu suives mon conseil, je reste persuadée que tu ne le regrettera pas ! Smile

Oui moi aussi ! J'ai quand même un peu peur, en général les suites ne sont jamais aussi bien que le premier mais bon, on verra !
Je me demande si ca sera en continuité avec la série aussi, et les nouveaux personnages qu'elle contient.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:17

J'ai le dossier de presse dragons et dessus, il est noté ( déja ) que dragons le film 1 est un prologue a la saga

de ce que je sais, le film 2 ne contiendra rien de la serie tv, on pourra voir le film 2 sans avoir vu la serie tv et ne reprendra aucun des " nouveaux persos " de la serie tv.

et cela pour une bonne raison
Spoiler:

les films 2 et 3 seront liés d'une certaines manières, a savoir que des questions qui seront restées en suspend, ou bien des evenements du film 2 viendront a etre abordé dans le film 3

qui lui aussi
Spoiler:




Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:20

Aaaah, le topic de ce film qui est une de mes passions à lui tout seul de nouveau vivant ! Ça fait vraiment plaisir, surtout de voir que tu l'as adoré, Disneyworld !!
Je plussoie MissNessa, regarde le en VO !!! Je me souviens encore des fous rires qu'on avait quand on l'a regardé toutes les deux en VF ! On a tenté mais c'était dur xD Mais bon, ça c'est parce qu'on est presque anti-VF sur ce film, c'est autre chose.

Je suis trop impatiente aussi pour les suites ! Heureusement que pour nous faire patienter, on a toutes les prochaines sorties Disney eeeeet... Rise of the Guardians (Les Cinq Légendes), n'est-ce pas ? =D

Pupuceplus : moi aussi j'ai le dossier de presse =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:31

Hé bien ! Je ne pensais pas ce film aussi populaire ! À vrai dire, le scénario ne me disait vraiment rien et je traînais un peu des pieds à l'idée de le voir (j'me disais :encore un "Shrek" ! ) , et puis... Éblouissement total !!

Par contre, quand j'ai entendu la VF du héros, je me suis dis que c'était pas possible: la voix de Titeuf quoi ! xD

Vous vous connaissez MissNessa et toi ? ^^

J'ai hâte de voir le prochain sur les 5 légendes, il m'a l'air sympa comme tout Smile !!


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 8 Nov 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:34

kimi , j'adore ta signature.

T'as vu comment il est beau ce dossier de presse ^^

faudra qu'on se fasse pour ceux de la region parisienne et qui le desirent , une seance dragons 2 ensemble.

ah lol disneyworld, c'est jusque que le doubleur de jay baruchel attitré , fait aussi la voix de titeuf ^^

ah moi pareil, lorsque j'ai vu la bande annonce, je pensais que ct un film nul et niais pour les moins de 4 ans lol je suis allée le voir par concours de circonstance, plantage dans mon emploi du temps des seances cinés lol resultat, y avait rien d'autres qui n'était pas déja commencé... Et je me suis prise une claque monumentale


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:37

OMG oh ouiiiii ! une séance HTTYD 2 ! (Rien que d'y penser je suis toute émue > <)

Disneyworld : ah, tu es d'accord avec nous sur le fait que la VF de Hiccup est tout de même légèrement voire très bizarre ! XD Tant mieux !
(Oui MissNessa et moi sommes très amies, et nous nous sommes vues pour la première fois la semaine dernière, je l'ai invitée à venir sur Paris =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:44

dragons power ^^ chez moi

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Dscf3812


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:47

AAARRGH !! Tu l'as eu après la sortie du film, ou bien tu as eu de la chance en la dénichant sur le net ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:53

pupuceplus : Ah merci pour ces infos Very Happy !
Spoiler:
Ca a été pareil pour moi aussi, je n'avais pas très envie de le voir au début (faut dire que la BA, c'est comme Raiponce, ne rend pas justice au film) mais finalement quelle claque ! J'ai été bluffée par l'animation, l'histoire, les personnages, la musique, et les décors. J'ai eu du mal à croire que c'était Dreamworks vu que l'on associe souvent le studio à des productions plutôt "mauvaises" (je n'ai pas d'autres mots là xD). Une vraie révélation !

Oh oui Kimii quel bon souvenir le visionnage de HTTYD ensemble (mais heu pourquoi tu me fais mal heuuuu ? xD) Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 12994
En tout cas, merci de me soutenir sur le fait que la VF est limite insupportable ! Je ne savais pas que c'était la voix de Titeuf, en tout cas j'adhère pas xD
Les 5 légendes, j'ai très hâte moi aussi, en espérant qu'il soit aussi bon que celui-ci !
J'aimerais beaucoup me procurer le dossier de presse, mais une certaine personne a acheté le dernier sur price minister donc je ne sais pas où le trouver

Disneyworld, le film est plus populaire que tu ne le crois et a pris une grande ampleur, surtout en Amérique, c'est en regardant le fandom du film sur Tumblr qu'on se rend compte du nombre de fans, c'est incroyable mais pourtant pas étonnant ! En tout cas, ravie que tu rejoigne le club Very Happy Comme je sais que tu en possèdes déjà, si ca t'intéresse, le Art Of du film est hyper beau, et très complet ^^ (si tu veux des photos n'hésite pas Wink)

Une séance HTTYD 2 ? Je suis partante Langue

EDIT : Quelle chance ! J'adore ce moment en plus ! ("Oh come on Rolling Eyes")


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:55

Mouiiii pardoooon d'avoir pris le dernier dossier de presse T.T T.T T.T

Ohlala mais rien que d'essayer d'imaginer Hiccup et tous les autres en adultes... En fait je deviens littéralement dingue, je pousse des cris et je tourne en courant dans mon salon ! xD Effet fangirl (c'est pareil pour Rise of the Guardians, aurais-je un problème ? > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:59

Ne t'en fais pas c'est pas grave ma Kimii ♥ Mais je sais vraiment pas où le trouver xD

Spoiler:

Non, tu ne deviens pas folle, le film me rend très émotive moi aussi ! ^^
HS : J'adore la dernière citation de ta signature !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:01

Mais ouiiii ! Franchement, je trouve ça génial ! Comme ça on retrouvera les mêmes personnages, mais différents ! Ça rajoute quelque chose en plus au film ! Franchement, ça va être le suspense total jusqu'à ce qu'on voit les artworks des persos en adultes sur le net, ou même les affiches promo *o*

HS : ce sont les paroles d'une chanson de Owl City =D ("The Real World")
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:04

je l'ai eu plusieurs mois apres le film, il a fallu que j'economise, la bete m'avait couté pres de 60 euros frais de port compris sur ebay . Il est enorme . J'avais pris un plus petit modele en attendant de pouvoir me payer celui la

j'avais craque pour ce petit modele car il avait l'aile de la fin avec le motif pirate ^^

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Dscf3813


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:05

Wouaah la classe ! J'espère franchement pouvoir me l'offrir un jour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:10

Je pense qu'on peut toujours attendre, mais ca va être génial de découvrir tout ca ! Par contre, je continue de croire que d'autres personnages des livres comme Camicasi (pas Heather car il est prévu qu'elle intègre la série dès le prochain épisode) feront leur apparition !
J'ose aussi espérer qu'il y aura plus de Hiccstrid ! Et que Toothless trouvera une dragonne à son gout, peut-être une Night Fury ? Il ne peut pas être le seul !

HS/ pas étonnant, en tout cas c'est très poétique ^-^/Fin du HS

pupuceplus : Je suis fan ! Il est superbe *o* ! J'ai vu qu'il existait aussi la peluche, tu l'as également ?


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:20

c'est clair que voir les nouveaux design des persos, en jeune homme ^^ il aura peut etre un debut de barbe notre hiccup lol

en tout cas, j'imagine pas dans l'état de folie que je vais etre a l'approche de la sortie et je ne me fierai pas à la bande annonce ( j'ai appris ma leçon )

il y a encore des figurines sur ebay kimii , par contre ooops on voit que le temps a passé les prix.... ont triplés 50 euros pour une figurine moyenne ( j'imagine pas le prix de la grande que j'ai )

en tout cas il existe 3 moyennes figurine, une ou toothless est intact au niveau des ailes, une autre ou il a son remplacement marron et la derniere rouge avec tete de pirate

a savoir que la grande que j'ai, elle pousse le cri de toothless, et une boule bleue electrique sort de sa bouche ^^

je possede pas les peluches, je l'ai trouve pas top. Question de gout.

dans le dernier film, toothless trouvera une dragonne de couleur rose ^^ lol ( je blague )

le plus mignon toothless vient du japon en figurine charm

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Japanese_toothless_phone_charm_by_dirtiran


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:29

Mdr bah qui sait ? ^^

C'est vrai que les peluches de Toothless sont assez particulières, le visage est plutôt raté, ils n'auraient pas du lui ouvrir autant la bouche

Sinon, elle est trop mignonne cette dernière figurine ! Je craque pour ses grands yeux *o*


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:32

Merci pour toutes ces indications pupuce !! > <

Oh noooon ! Je reconnais bien là mes Japonais chéris ! Je prends l'avion sur le champ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Larrikins [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-