AccueilPension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 VidePension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi on ne vient pas à Disneyland Paris pour aller manger dans un bon restaurant, on y vient pour passer des moments magiques faire des attractions voir le château les spectacles ect... mais j'ai donner mon avis sur les lieux où manger
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:57

Et si je fais ce sujet c'est que j'aurais aimais moi même être conseillé au lieu d'être hyper déçu d'un resto que l'on paye très cher pour au final se dire on aurait dû aller manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:08

En y réfléchissant nous on aimes bien après une bonne journée à marcher du matin au soir se caler dans un resto bon et sympa, passé un bon moment. Il est vrai que le midi le resto c un peu lourd mieux vaut manger sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:15

Et dans ce cas, tu n'as qu'à aller te renseigner dans le Topic du restaurant concerné... C'est si compliqué que ça ?!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:35

en fait cette personne parle toute seule pour faire son ptt buzz sur le forum

il y a des topics sur chaque resto, les attractions les hotels, on est sur un forum hyper complet à 40 000 membres.

avec les avis de chacun, précis, argumentés, ceux qui ont aimé, ceux qui sont mal tombés et parfois les mêmes personnes car en y allant plusieurs fois on a pas forcément le même résultat

quand à ne pas aller à dlp pour les restos, chacun voit midi à sa porte
quand tu vas dans un resto avec personnage ça fait parti de la magie pour les enfants.

en tout cas le problème reste le même tu crées un topic existant au lieu d'aller ajouter ta pierre à l'édifice dans l'existant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:43

Quel intérêt ton msg?? Si tu t'en fou comme tu l'as dit si bien va voir ailleurs. Le buzz de quoi tu m'as pris pour une gamine?? Alors tes calomnies tu te les ravale u understand?? Si tes genres de message apportent ta pierre à l'édifice!!! Eh bein on vole pas haut 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:45

On nage en pleins délire sur ce forum entre la calomnie les menaces et l'accueil fort sympathique et bein dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:01

calomnie : Accusation grave et volontairement mensongère ; diffamation.

ça va beyoncé? tu veux porter plainte?

tu lis quand on t'écris? qui a t il de calomnieux en t'expliquant que tu n'es pas au bon endroit que tu ne respectes pas la charte du forum et qu'une autre façon de faire .

c'était mon dernier message à ton encontre, grace à toi ça défoule, mais personne n'est dupe tu viens faire ta grande fille, on en a vu d'autres qui sont partis aussi vite qu'ils sont venus

tu aurais pu être super bien accueillie si tu t'y étais prise correctement


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:08

Tu dis que des mensonges depuis tout à l'heure je suis la pour faire le buzz ect.. c des mensonges ma petite est ce quoi aussi non Beyoncé ?? 😂😂😂 ridicule ça se voit que tu as besoin de te défouler es tu frustrée dans ta vie??? 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:19

magiquedream a écrit:
enfant pas malade, il a vomi à peu près 15 min même pas après avoir mangé chez Rémy. Il n'y a pas de raccourci c'est la vérité.

Attention, les symptômes d'une intoxication alimentaire ne se présentent pas en si peu de temps, il est plus probable que le vomissement soit dut au repas précédent si ce n'est dut à une alimentation inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:20

Ah merci une réponse constructive enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:22

bon une dernière fois, pour montrer comme tes posts sont pathétiques :

maitresse, la dame elle dit que des mensonges.tt le monde c'est que tu n'es pas beyonce, on va pas m'accuser de mensonge.. maitresse la dame elle a menti elle a dit que je suis beyoncé.
et comme c'est celui qui dit qui est bah la dame elle doit être frustrée hihihi jt'z kiff toi

moi je trouve que tu es venue postée pr te la raconter et faire polemique, buzz tu appelles ça comme tu veux, tu es inscrite depuis aujourd'hui tu ne respectes pas les règles du forum
on ne peut pas te dire qu'on est pas d'accord et en plus tu insultes, moi je reste polie.

en prime tu te crois fortiche mais tu racontes des idioties, comme le café mickey qui n'a plus de rencontres avec les personnages depuis le printemps, quelques mois donc...
donc pour donner conseils à ceux qui cherchent tu te poses là, grâce à toi ils iront se plaindre qu'il n'y avait pas de persos MDR MDR.

et un seul restaurant dans les studios : nous mais arrêtez, on est combien à s'étouffer là ???

c'est un dialogue de sourd, tu veux donner ton avis tu vas sur les topics et tu le donnes et personne te dira rien au contraire.

aller ciao tu m'as fatiguée



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:22

magiquedream a écrit:
Et j'ai jamais vu mon fils vomir après un resto, jamais!

Votre fils n'ayant que 7 ans, et il y a toujours une première foi.
Apres je ne dit pas que votre fils n'a pas eut d'intoxication alimentaire à Disney, car ce n'est quand même pas très rare (c'est même courant aux buffets avec les germes volants des clients), mais pas à ce restaurant le délai étant trop court.


Dernière édition par boukk le Jeu 21 Sep 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:23

boukk a écrit:
magiquedream a écrit:
enfant pas malade, il a vomi à peu près 15 min même pas après avoir mangé chez Rémy. Il n'y a pas de raccourci c'est la vérité.

Attention, les symptômes d'une intoxication alimentaire ne se présentent pas en si peu de temps, il est plus probable que le vomissement soit dut au repas précédent si ce n'est dut à une alimentation inhabituelle.

exact ça peut etre n'importe quoi, mon mari au blue laggon (nom à l'époque de notre visite) a fini le soir avec de l'urticaire, une allergie, mais on saura jamais à quoi Razz


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:25

Peut-être il est jeune il a peut être pas supporté un aliment inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:26

Ah ouai quand même urticaire allergie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:33

Bienvenue sur le forum magiquedream. Je t'invite à lire la charte de ce dernier.
Pense à éviter les double-posts, il existe une fonction éditer en haut à droite de tes messages.
Je rappelle également que la courtoisie et le respect sont de mises ici.

Enfin, il existe une section entière consacrée à la restauration à Disneyland Paris ici : https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants
Ce topic n'a donc absolument pas lieu d'être. Je ferme.


Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 15:15

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour que vous me donniez votre avis.

Pour la petite explication, nous avions réservé un séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec 30 % de remise. Vu les travaux au Chuck Wagon café, nous avions réservé le buffet du soir à l'hunter's grill.
Vu la vente flash, nous avons modifié notre réservation pour le Newport Bay Club (45 % de remise).

Se pose maintenant la question du repas. Devons-nous rester sur le Hunter's Grill ou privilégier le Cape Cod ? Nous ne savons vraiment pas lequel choisir.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 15:37

le chuck wagon café est en travaux ? jusqu'à quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 5:58

sebadz a écrit:
Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour que vous me donniez votre avis.

Pour la petite explication, nous avions réservé un séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec 30 % de remise. Vu les travaux au Chuck Wagon café, nous avions réservé le buffet du soir à l'hunter's grill.
Vu la vente flash, nous avons modifié notre réservation pour le Newport Bay Club (45 % de remise).

Se pose maintenant la question du repas. Devons-nous rester sur le Hunter's Grill ou privilégier le Cape Cod ? Nous ne savons vraiment pas lequel choisir.

Merci pour votre aide.

Je dirais que niveau nourriture, les 2 sont assez similaires vu que ce sont des buffets. Tu trouveras peut-être plus de poisson au Cap Code mais dans l'ensemble au niveau bar à salades, fromage et desserts, les 2 sont presque similaires.

La question vient plus du niveau confort. Préfères-tu manger en ayant été au préalable posé ton manteau dans ta chambre ainsi que les affaires que tu avais avec toi dans le parc et manger à l'aise ou manger et devoir ressortir pour rentrer à ton hôtel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 3:00

Pour ceux qui ont testé récemment les deux , nous sommes 5 , 2 adultes et trois enfants( 11,8,6), nous hésitons entre le Plazza garden et La Grange au DV pour le soir du vendredi 20 octobre)
Il y a tellement de mauvais retours sur le Plazza que j'hésite vraiment, mais dormant au DLH, aller au DV pour manger le soir me fait hésiter aussi...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 6:42

Coucou Crikee06 (ma voisine niçoise), ma fille et moi sommes des adeptes de la Grange, notre buffet préféré,  plutôt accès tex mex, ribs,  fajitas, manchons de poulet,pain de mais ect... super buffet de dessert, trop de choses pour tout énumérer. Quand au Plazza garden depuis son changement, au vue des avis négatifs nous n'avons pas réessayé.  

J'espère que ma petite contribution t'a un peu  aidé.

Petit HS, ma fille part au Japon pendant les vacances d'octobre avec le lycée Estienne d'Orves, tu te souviens on avait échangé quelques messages à ce sujet (cela doit te rappeler quelques bons souvenirs).

Je te souhaite une excellente journée cheers Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 892973 Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 795199 Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:29

Crikee06 a écrit:
Pour ceux qui ont testé récemment les deux , nous sommes 5 , 2 adultes et trois enfants( 11,8,6), nous hésitons entre le Plazza garden et La Grange au DV pour le soir du vendredi 20 octobre)
Il y a tellement de mauvais retours sur le Plazza que j'hésite vraiment, mais dormant au DLH, aller au DV pour manger le soir me fait hésiter aussi...

Nous avons retesté le plaza en juillet et nous n'avons eu aucun souci. De nouveaux plats, un joli choix, ... En dormant au DLH, j’irais au plaza... c’est dommage de ressortir du parc le soir.

Bon choix Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:04

isacisa a écrit:
Je dirais que niveau nourriture, les 2 sont assez similaires vu que ce sont des buffets. Tu trouveras peut-être plus de poisson au Cap Code mais dans l'ensemble au niveau bar à salades, fromage et desserts, les 2 sont presque similaires.

La question vient plus du niveau confort. Préfères-tu manger en ayant été au préalable posé ton manteau dans ta chambre ainsi  que les affaires que tu avais avec toi dans le parc et manger à l'aise ou manger et devoir ressortir pour rentrer à ton hôtel? Wink

Merci pour ta réponse Wink
Si les buffets sont similaires, je pensais effectivement choisir le Cape Cod pour plus de facilité (rester dans l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:22

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous me conseiller un Resto buffet ou fast food sympa au Walt Disney studio ?

Merci par avance de vos réponses


Pension - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 37 20854
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-