Accueilmanger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Videmanger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:29

Bonjour a tous et toute, pourriez vous me donner vos info concernant un meilleur restaurant Buffet sur Disney ou Studio?

Nous partons samedi et nous serons 3 adultes et un enfant de 6 ans

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Où manger à Disneyland Paris? manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:53

Bonjour à tous,

Habitué ou non à Disneyland Paris, beaucoup de monde se pose la question où manger à DiSNEY.
Bien évidemment je ne vous donne que mon avis personnel. Rolling Eyes

Tout d'abord parlons des repas des hotels: en ayant fait l'expérience l'hôtel qui est au top niveau petit déj et repas
est l'Hotel kyriad ( hôtel partenaire Disneyland Paris avec navette gratuite depuis la gare de marne la vallée) Very Happy . Tout est frais et fais sur place et franchement je ne m'attendais pas du tout à manger aussi bon à Dineyland Paris car je vais être sincère, très peu de restaurants sont corrects mais nous y reviendrons plus tard. Je rappelle tout de même, que l'hôtel Kyriad est très raisonnable au niveau tarif de séjour et autant pratique d'accès.

Ensuite au Disney Village, les mieux pour moi sont (dans l'ordre):

- N° 1 Annette's: les hamburgers sont géniaux et frais.
- N° 2 Steack House: repas simple mais bon.
- n° 3 Le café Mickey: assez cher mais repas correct et le plus, pas besoin de faire la queue pour prendre une photo avec Mickey donc le prix vaut le coût.

Pour le goûter au Disney Village j'opte pour le Starbucks, café et Carrot Cake top! bon c pas le café de bar à la Française mais faut dire que chez Mickey c American food garantie! Shocked

Au studio:

Faut dire qu'il n'y a pas grand nombres de restaurants, le seul est En Coulisse. Je ne le noterais pas car bon bof bof.

Au parc Disneyland:

Pour un repas sympa et bon au coin d'un feu avec musique de cow boy c'est le restaurant de Woody le Cowboy Cookout Barbecue. Bon, frais et bonne ambiance.
Je vous avouerai que c le seul de parc que j'apprécie.

Niveau goûter j'opte pour les petites baraques que l'ont retrouve dans tous le parc: avec pomme d'amour (apprécier par mon petit homme!!), jus de fruits, café et surtout les petit gâteaux en formes de tête de Mickey nature et au chocolat.

J'adore également faire une pause sur Main Street au Cofee Grinder. Vous pouvez tout autant prendre un bon goûter ou faire une petit repas sur le pouce avec sandwich, salade ou wrap.

PAR CONTRE Mes GROS COUPS DE FLOP:

Le Bistrot chez Rémy: immense déception, nous avons tous vu ratatouille, le chef Gusteau et ses étoiles.
Pensant manger dans le meilleur resto du parc, la ratatouille est dégueulasse oui oui je pèse mes mots même Lidl fait mieux. Clou du spectable mon gamin en sortant du resto à vomi!!! oui vous avez bien lu! une catastrophe.

Chalet de la marionnette et bien autres nul! Embarassed

Planet Hollywood au Disney Village: extrêmement déçu, pensant y passer un super moment; tout n'est que vieux et année 80 garantie!!

New York Style sandwich au Disney Village: pensant découvrir le fameux Hot Dog New-yorkais..... bein j'ai découvert le hot dog le plus monstrueux de ma vie!!

Même si j'ai de grosses déceptions il y a tout de même du positif j'y retourne dans quelques semaine et adore le monde merveilleux de Disneyland Paris.
Mes avis sont sincères et ayant était plusieurs fois à Disney je me devais de donner de précieux conseils alimentaires!! Laughing

Bon séjour à tous....


Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:58

Bonjour, bienvenue sur DCP, je t'invite à aller te présenter dans la section adéquate. Par ailleurs, ce topic est dans la mauvaise section, et fait doublon avec un autre plus adéquat de la section Disney Travel ! Bonne journée, et encore une fois, bienvenue parmi nous !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:13

magiquedream a écrit:
Bonjour à tous,

Habitué ou non à Disneyland Paris, beaucoup de monde se pose la question où manger à DiSNEY.
Bien évidemment je ne vous donne que mon avis personnel. Rolling Eyes

Tout d'abord parlons des repas des hotels: en ayant fait l'expérience l'hôtel qui est au top niveau petit déj et repas
est l'Hotel kyriad ( hôtel partenaire Disneyland Paris avec navette gratuite depuis la gare de marne la vallée)  Very Happy . Tout est frais et fais sur place et franchement je ne m'attendais pas du tout à manger aussi bon à Dineyland Paris car je vais être sincère, très peu de restaurants sont corrects mais nous y reviendrons plus tard. Je rappelle tout de même, que l'hôtel Kyriad est très raisonnable au niveau tarif de séjour et autant pratique d'accès.

Ensuite au Disney Village, les mieux pour moi sont (dans l'ordre):

- N° 1 Annette's: les hamburgers sont géniaux et frais.
- N° 2 Steack House: repas simple mais bon.
- n° 3 Le café Mickey: assez cher mais repas correct et le plus, pas besoin de faire la queue pour prendre une photo avec Mickey donc le prix vaut le coût.

Pour le goûter au Disney Village j'opte pour le Starbucks, café et Carrot Cake top! bon c pas le café de bar à la Française mais faut dire que chez Mickey c American food garantie!  Shocked

Au studio:

Faut dire qu'il n'y a pas grand nombres de restaurants, le seul est En Coulisse. Je ne le noterais pas car bon bof bof.

Au parc Disneyland:

Pour un repas sympa et bon au coin d'un feu avec musique de cow boy c'est le restaurant de Woody le Cowboy Cookout Barbecue. Bon, frais et bonne ambiance.
Je vous avouerai que c le seul de parc que j'apprécie.

Niveau goûter j'opte pour les petites baraques que l'ont retrouve dans tous le parc: avec pomme d'amour (apprécier par mon petit homme!!), jus de fruits, café et surtout les petit gâteaux en formes de tête de Mickey nature et au chocolat.

J'adore également faire une pause sur Main Street au Cofee Grinder. Vous pouvez tout autant prendre un bon goûter ou faire une petit repas sur le pouce avec sandwich, salade ou wrap.

PAR CONTRE Mes GROS COUPS DE FLOP:

Le Bistrot chez Rémy: immense déception, nous avons tous vu ratatouille, le chef Gusteau et ses étoiles.
Pensant manger dans le meilleur resto du parc, la ratatouille est dégueulasse oui oui je pèse mes mots même Lidl fait mieux. Clou du spectable mon gamin en sortant du resto à vomi!!! oui vous avez bien lu! une catastrophe.

Chalet de la marionnette et bien autres nul!  Embarassed

Planet Hollywood au Disney Village: extrêmement déçu, pensant y passer un super moment; tout n'est que vieux et année 80 garantie!!

New York Style sandwich au Disney Village: pensant découvrir le fameux Hot Dog New-yorkais..... bein j'ai découvert le hot dog le plus monstrueux de ma vie!!

Même si j'ai de grosses déceptions il y a tout de même du positif j'y retourne dans quelques semaine et adore le monde merveilleux de Disneyland Paris.
Mes avis sont sincères et ayant était plusieurs fois à Disney je me devais de donner de précieux conseils alimentaires!!  Laughing

Bon séjour à tous....



alors déjà les perso au café mickey ça fait quelques mois qu'ils n'y sont plus et ensuite, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, la bouffe a DLP est un domaine bien trop sensible pour donner des avis trop tranchés ni des "précieux conseils alimentaires". on peut dire qu'on a pas aimé tel ou tel truc, qu'on a eu une mauvaise expérience , c'est humain, mais pas que c'est degeulasse. comme tu dis ce sont tes avis, je les respecte, mais d'autres auront des avis aux antipodes: un exemple? le chalet de la marrionnette que tu cites comme nul et bien moi j'adore y aller pour le demi poulet.
autre chose, ne dit pas qu'il n'y a pas de resto aux WDS : en coulisse, blockbuster café, café des cascadeurs, restaurant des stars, kiosques a emporter ça fait quand même une offre disponible.


manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:53

Bonjour à toi,

Je ne vois pourquoi se serait un sujet sensible?? et si tu lis au tout début j'ai bien préciser que c'est un avis personnel et le mot dégueulasse est très bien employé. Je suis vraiment navré mais à quelque endroit de Disneyland Paris la bouffe laisse à désirer et oui il faut en parler car cela peut ne pas entrer dans l'oreille d'un sourd c'est à dire qu'il faut que la direction le prenne en compte.
Pour qu'un enfant vomisse en sortant d'un restaurant faut y aller!!!!!!!!! donc je répète oui il y a un gros problème alimentaire dans certains restaurants. Rien n’empêche que j'adore Dineyland Paris j'y vais tout les ans donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:58

Après je conçois que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, se sont les miens.
Je donne ces conseils car pour moi ils sont précieux car je suis la première à regarder les avis des autres et très souvent ça m'est vachement utile. manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:06

magiquedream a écrit:

Pour qu'un enfant vomisse en sortant d'un restaurant faut y aller!!!!!!!!!

excuse moi mais qu'est ce qui te dis que ça vient du resto? ça peut être des tas de facteurs : maladie antérieure, estomac fragile, aliment qui passe pas, parent qui a forcé son gamin a manger si il voulait aller voir mickey...faut arrêter avec les raccourci vomi = bouffe inadmissible


manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:13

enfant pas malade, il a vomi à peu près 15 min même pas après avoir mangé chez Rémy. Il n'y a pas de raccourci c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:24

magiquedream a écrit:

Pour qu'un enfant vomisse en sortant d'un restaurant faut y aller!!!!!!!!!

Bonjour,

Etes-vous passée à l'infirmerie avec votre enfant ? vu un médecin (qui a établi un certificat médical) ?

Dans ce cas là, il suffit juste d'écrire à Disney pour lancer une enquête interne sur les aliments servis ce jour là, un questionnaire à remplir de votre part et une réponse vous est communiquée suite aux résultats de l'enquête.

Sinon c'est un peu trop facile de dire que c'est la faute de Disney  Rolling Eyes

Comme le précise @yopayan un tas de facteurs extérieurs à Disney peuvent être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:28

Oui nous sommes passés à l'infirmerie et nous sommes allés faire une réclamation pour prévenir.
Après je ne suis pas aller plus loin mon petit bout après se sentait mieux donc je n'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:18

A toutes les personnes m'ayant dit qu'on mangeait mal à Disneyland, j'ai donné des indications en fonction de leur goûts et leur avis a totalement changé.
Nous adorons la très bonne viande, et il y a de la très bonne viande à Disneyland.
Nous des testons la Ratatouille, nous ne mangeons pas au Bistro de Rémy (même is là aussi la viande est excellente).
Chaque restaurant correspond à ce que les clients aiment, il faut juste choisir en se renseignant (je fais office d'agence de conseil à mon boulot....).
Et ensuite, par éducation, je ne dis pas qu'un resturant est "dégueulasse" (ou alors c'est uqe vraiment c'est affreux) mais plutôt que je n'aime pas du tout.
C'est le cas des hamburger proposés dans le Disneyland Park, mais ce n'est pas l'avis de tous (et ça fait longtemps que je ne les ai pas testé....).

Quand à l'enfant qui est malade, j'ai connu ça moi aussi dans un restaurant lors du repas de réveillon de Noel ! Mais ce n'était pas le repas puisqu'il a vomi dès le début (à la grande joie de ses parents....).
Les enfants sont souvent malades à DLP, d'abord ils mangent tout et n'importe quoi, et en plus ils sont très énervés (et fatigués aussi parfois). Tout ça mis ensemble provoque des réactions qui bloquent leur digestion, mais la nourriture est de très bonne qualité depuis plusieurs années.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:37

Merci d'avoir répondu
ManuV a écrit:
mais j'ai l'impression que vous défendez tous Disneyland Paris comme si c'était un combat de défense et de lutte contre les vérités que l'on peut dire sur la bouffe là-bas.
Moi ce que je demande c'est de l’honnêteté et perso je n'en vois pas trop. Énormément de gens ont testaient certains resto et franchement ils laissent à désirer!!

Je pense qu'il est bon de dire la vérité et non pas se cacher en disant que chez Disney tout est merveilleux c'est pas vrai.
Ya du bon et du mauvais de partout et chez Disney c'est pareil, on dépense énormément d'argent à Disney et il faut bien le dire tous est cher mais bon un minimum, on est en France autant manger correctement. ce n'est que mon avis biensûr. Je ne demande pas de manger comme dans un bon restaurant 5 étoiles mais un minimum. Le bistrot chez Rémy est très cher et très mauvais je suis désolée de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:39

Et j'ai jamais vu mon fils vomir après un resto, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:40

Arrêtons l'ommerta!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:49

magiquedream a écrit:
Merci d'avoir répondu mais j'ai l'impression que vous défendez tous Disneyland Paris comme si c'était un combat de défense et de lutte contre les vérités que l'on peut dire sur la bouffe là-bas.
Moi ce que je demande c'est de l’honnêteté et perso je n'en vois pas trop. Énormément de gens ont testaient certains resto et franchement ils laissent à désirer!!

Je pense qu'il est bon de dire la vérité et non pas se cacher en disant que chez Disney tout est merveilleux c'est pas vrai.
Ya du bon et du mauvais de partout et chez Disney c'est pareil, on dépense énormément d'argent à Disney et il faut bien le dire tous est cher mais bon un minimum, on est en France autant manger correctement. ce n'est que mon avis biensûr. Je ne demande pas de manger comme dans un bon restaurant 5 étoiles mais un minimum. Le bistrot chez Rémy est très cher et très mauvais je suis désolée de le dire.

es-tu allé voir ici ?
https://www.disneycentralplaza.com/f47-disneyland-paris
et là?
https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants

je ne pense pas qu'on soit dans des récits idéalisés...


manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:14

magiquedream a écrit:

- N° 1 Annette's: les hamburgers sont géniaux et frais.

Frais ???? c'est que les produits surgelés n'avaient pas fini de décongeler alors Laughing

magiquedream a écrit:

Au studio:
Faut dire qu'il n'y a pas grand nombres de restaurants, le seul est En Coulisse.

Le Bistrot chez Rémy ? Le café des cascadeurs ? le restaurant des stars ? le blockbuster café ?
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:18

Bon Monsieur Caribou, chez Annette's c'est très bon et au studio le seul qui est pas mauvais c'est En Coulisse je ne voulait pas dire qu’il n'y a aucun restaurant dans le studio!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:20

Chez Annette's c'est meilleur que la ratatouille du Bistrot chez Rémy immangeable à souhait aller je vais être gentille c'est mieux chez Aldi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:23

Non, Annette's n'est pas excellent, et propose un rapport qualité prix plus que discutable ! Concernant En coulisses, la médiocrité de la nourriture n'a d'égale que la non amabilité de certains membres du personnel ! Même Inventions, un restaurant à 65€ (la réduc CM est indispensable...), offre une nourriture tout juste convenable, et surtout, bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre pour un tel prix ! Au final, le restaurant où l'on s'y retrouve le moins mal est le silver spur, qui est le moins cher des services à table du Resort !

Par ailleurs, je crois qu'une lecture de la charte du forum s'impose ! 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:25

Je suis très gourmand et assez difficile niveau qualité des produits proposés, et je ne défend pas spécialement Disneyland, je suis juste que je sais très bien manger à Disneyland, et que tout ceux à qui j'ai donné des endroits où aller en sont revenus très content.
Mais concernant votre fils, ce n'est pas le restau que je mets en cause mais l'énervement excessif que Disneyland procure sur les enfants et qui peut provoquer ce genre de réaction, juste après manger. 1/4 d'heure après manger, ça ne peut pas être une indigestion


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:29

mnbd a écrit:
Non, Annette's n'est pas excellent, et propose un rapport qualité prix plus que discutable ! Concernant En coulisses, la médiocrité de la nourriture n'a d'égale que la non amabilité de certains membres du personnel ! Même Inventions, un restaurant à 65€ (la réduc CM est indispensable...), offre une nourriture tout juste convenable, et surtout, bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre pour un tel prix ! Au final, le restaurant où l'on s'y retrouve le moins mal est le silver spur, qui est le moins cher des services à table du Resort !

Par ailleurs, je crois qu'une lecture de la charte du forum s'impose ! 😉
Au sujet des tarifs, c'est un autre problème, plus lié au lieu qu'à ce qui y est proposé ! C'est sur que chez moi, il y a un restaurant proposant e la viande excellente aussi, mais moins cher... Mais le décor n'est pas bon plus le même


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:34

c'est clair que les tarifs sont liés au lieu c'est normal. Je ne sais pas à quoi c'est du peut être des mauvais fournisseurs c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:00

magiquedream a écrit:
Bon Monsieur Caribou, chez Annette's c'est très bon

très bon, c'est une question de point de vue, mais pourquoi pas

par contre, tu ne peux pas dire que les produits sont frais quand il s'agit de produits industriels et/ou surgelés affraid

y a quoi de frais dans un burger de Annette's, la salade et la tranche de tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:03

Je vais être transparente je ne suis pas aller voir dans la cuisine pour voir si c’était surgelés ou pas mais moi je trouve ce restaurant assez bien
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants manger - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 36 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:33

Mais qui va à Disneyland pour manger dans un bon resto? Mettez donc ces prix pour des restos à côté de chez vous à moins que vous gagniez bien votre vie. Quand je viens dans le parc, je choisis d'abord un resto tranquille. Je vais soit à celui de l'entrée des studios car j'adore l'ambiance, soit au colonel Hati car on y est au calme, pas de cohue. Je ne m'imagine plus aller manger à l'Hyperion avec ses queues, ses escaliers à monter et son côté trop grand et impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-