AccueilDon Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 VideDon Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Don Quichotte [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte [Disney - 202?] Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct - 3:09

Ah ben, ils ont décidé de faire un film (ou plutôt une franchise) sur Don Quichotte Smile
Disney a ainsi confié le scénar' à Billy Ray (Captain Phillips, Hunger Games) en vue de faire un film dans la veine des Pirates des Caraïbes (pour remplacer cette franchise vieillissante sûrement).
Gordon Gray (Million Dollar Amr) ainsi que Ray sont à la production.
Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/don-quixote-movie-works-at-938175
Tout ça tout çà est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte [Disney - 202?] Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 18:53

Intéressant, ayant lu les livres (en espagnol ^^) je me demande bien comment ils vont faire, ça m'a l'air assez complexe à adapter en film mais le projet m'intrigue énormément.

j'espère vraiment que ça verra enfin le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte [Disney - 202?] Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév - 14:39

Le film fait parti des projets développés pour la plateforme de streaming Disney.

http://deadline.com/2018/02/disney-streaming-service-launch-slate-star-wars-marvel-1202281846/


Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte [Disney - 202?] Don Quichotte [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 18:14

Terry Gilliam sort quant à lui en mai prochain son Don Quichotte maudit (projet qui traîne depuis des décennies, je laisse ceux qui sont intéressés par cette genèse abracadabrantesque chercher sur internet toutes les infos ; les articles pullulent !). Enfin c'est théoriquement prévu pour mai mais toujours pas de bande-annonce à l'horizon..
Ceci dit, vu l'univers bien particulier de Terry Gilliam, le projet de Disney ne devrait pas avoir grand chose en commun... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Quichotte [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-