AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:24

et au cinema ? a t'on le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:24

bonjour
j'ai une question à propos du shopping service Smile

savez vous jusqu'à qu'elle heure les boutiques des hôtels sont ouverte ??? on aimerait y faire livrer nos sacs mais comme on va surement traîner dans le DV après Dream j'aimerai savoir si ont peux y récupérer nos sacs en rentrant Wink


ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:13

cassiopee a écrit:
bonjour
j'ai une question à propos du shopping service Smile

savez vous jusqu'à qu'elle heure les boutiques des hôtels sont ouverte ??? on aimerait y faire livrer nos sacs mais comme on va surement traîner dans le DV après Dream j'aimerai savoir si ont peux y récupérer nos sacs en rentrant Wink
Jusqu'à Minuit seulement ! Le première soir dût à cela on à dû repousser Dreams pour le lendemain, pour qu'on puisse récuperer les robes de nos princesses !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:46

shandarah a écrit:

Jusqu'à Minuit seulement !

ah c'est embêtant ça ... Neutral et savez vous si il est possible de les récupérer le matin à la place ??
franchement je n'ai pas du tout envie de promener les sacs dans le DV (surtout que je risque d'y refaire encore d'autres achats Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 15:51

donaid
mickey
kin
bjn
vkg
fc
fh
nvhvjh
kjjkg
vvn
cwcc n
uh
dl
dy
qU
DXGNVFG
NKHY
GJH
BNJB
BN?NLK
VNJGUKI
VFCGNHH
CHUFUFU
CHUUUUIU
GHJU87U89
BUJUJHIKHJKI
VHBJBBNJKLM
CJFIUHGJUI
GVJK?GKI
HJHJJ
FGJBJKLL
VHGHGH
CFHYKLLFJUIOUU
RHJ
BJKKUJ
?.CVXV
JKJKL<
NJKK
HKJKJ
FHJKL
GUJ


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Tarn
Inscription : 13/02/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:30

Monox a écrit:
... le picnic est toléré dans le parc (le règlement a changé en 2011) donc oui, on a le droit de manger son sandwich fait maison dans le parc ... mais pas dans les files d'attente

Fait maison ou pas ;-)

En aôut l'an dernier j'ai été surpris de voir pas mal de personnes se preparé des picnic avec les ingrédients des petits déjeunés trés copieux des hôtels Disney. Shocked

J'aurais jamais penser à faire ça, mais bon pourquoi pas aprés tout.



J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris...
Walt Disney
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 12183
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:36

désolée pour le message au dessus Embarassed
c ma grande fille (bientot 4 ans) qui dés qu'elle a accés à un ordinateur elle se précipite pour faire "des recherches" elle cherche généralement des videos donald (elle met toujours donaid) et mickey
désolée Embarassed


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:05

Jef a écrit:
Monox a écrit:
... le picnic est toléré dans le parc (le règlement a changé en 2011) donc oui, on a le droit de manger son sandwich fait maison dans le parc ... mais pas dans les files d'attente

Fait maison ou pas ;-)

En aôut l'an dernier j'ai été surpris de voir pas mal de personnes se preparé des picnic avec les ingrédients des petits déjeunés trés copieux des hôtels Disney. Shocked

J'aurais jamais penser à faire ça, mais bon pourquoi pas aprés tout.


Beaucoup le font et moi y compris !
J'ai un très petit appétit le matin au réveil... j'essaie de me forcer en sachant la journée qui m'attend, mais j'ai beaucoup de mal ^^
Je me prépare donc quelques petits pains avec du jambon (je reste raisonnable hein, je dois me faire 2 ou 3 petits pains max) pour compenser mon faible appétit du matin !
De cette faon vers 10-11h je grignote rapidement les petits pains, ça prend pas de temps et ça permet de tenir un peu plus pour éviter les rush du midi dans les restaurants Wink


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:22

Juste un ptit mot, très en retard mais je viens de m'inscrire, pour féliciter l'auteur du poste initial. Un très bon résumé de tout ce qu'il faut savoir.

Ca évite de se perdre des heures dans le forum pour rassembler avec peine la moitié de ces infos. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:41

J'ai une petite question concernant les ouvertures des guichets. je sais que les grilles ouvrent à 9h30, mais est-ce que les guichets du parc Walt Disney Studios ouvrent avant 9h30 ?
Car j'étais allé échangé une contre-marque aux guichets du Studio pensant qu'il y aurait moins de monde qu'aux guichets du grand parc, mais les guichets ont ouvert au même moment que les grilles... donc pas possible de faire la queue devant les grilles. À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 458193
Mais je me suis dit que c'était peut-être un problème qui était arrivé exceptionnellement. Est-ce tous les jours le cas au Studio ?
Voila ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:15

Bonjour,

est-t-il possible de recevoir la carte du parc disney par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:23

Si tu veux magic45 je peux t'en envoyer un mais il date de l'année dernière car j'y étais en mars. Envois moi un mail perso avec ton adresse et je te l'enverrai car j'en avais pris plusieurs. Il ne manquera que "meet mickey" qui est devant la station de Fantasyland.
Le tout se fera gratuitement bien sûr. L'année dernière j'aurai adoré d'en avoir un... alors maintenant que je peux rendre service... n'hésite pas. À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 340646


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:53

merci beaucoup!! c'est très gentil de ta part Very Happy
je t'envoi mon adresse par MP À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 0:48

j'y retourne lundi
je peux aussi sois je t'en envoyer un également ou sois je me débrouille pour te le scanner et te l'envoyer par mail Wink



ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 16:15

C comme tu veux :-) c'est tres gentil de ta part également
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 9:14

Bonjour, j'ai deux petites questions:

Je ne m'en rapelle plus, pour rentrer dans disneyland il faut faire la queue deux fois c'est bien ça ? Une fois devant les grilles et une fois aux tourniquets, mais aux grilles il faut montrer quoi déja ? C'est une fouille ? Je ne m'en rapelle plus, et justement je me demandais si s'il y a une fouille, il y a quoi comme objets qui ne sont pas autorisés dans le parc ?

Après je me demandais aussi car j'ai jamais fais gaffe à ça, il n'y a pas de raccourcis dans le parc ? Genre pour aller direct à frontierland de suite à gauche en rentrant dans le parc ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 9:36

bonjour, alors oui il y a une fouille à l'entrée et tu ne dois pas avoir une bouteille en verre par exemple ou des objets qui pouraient "devenir" dangereux, puis une file aux tourniquets mais cela va vite et oui directement sur la gauche tu as un petit racourcie pour frontierland, voilà en te souhaitant un super sejour!!!


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 9:46

bonjour Tine30

Pour rentrer à Disneyland en effet il te faut faire la queue pour une fouille du sac soit manuel soit par scanner.

en gros tu ouvres ton sac tu sorts ce que tu as de plus encombrant et le vigile regarde vite fait avec une petite lampe (c'est très rapide) ou soit tu poses ton sac sur un tapis ça passe dans un scanner et hop tu le récupères derrière (à privilégier si tu transportes plusieurs choses et que tu n'as pas envie de le vider Wink ), mais l'attente y est un petit peu plus longue.
il s'agit surtout d'un contrôle vigi-pirate, il me semble, pour voir si tu ne portes pas d'armes sur toi ou autres objet dangereux Wink

et ensuite si tu as ton billet, direction les parcs et tu re-fais une petite attente (si il y a du monde) pour passer les portiques d'entrée.

pour les raccourci il y a en effet ce passage mais après c'est aussi à toi de ne pas passer par les "grands" axe ou tout le monde s'engouffrent mais de zigzaguer dans les petites allées ou tu rencontreras beaucoup moins de guest et donc tu gagneras quelques secondes pour passer d'une attraction à une autre =)


ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 10:10

Merci beaucoup à toute les deux pour vos réponses rapides Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 12:48

Bonjour, excusez moi j'ai une autre question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Est-ce qu'il y a une pharmacie dans le parc ou dans Disney Village ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 12:52

et bien tout dépend de ce que tu veux dans la pharmacie? des pansements, ce genre de choses, on peut en trouver, a^rès pour une distribution de molécule (pilules, traitement médical) je ne crois pas
Au pire, il doit bien y avoir des pharmacies à Val D Europe?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:57

Bonjour à tous les amoureux disney!! cheers

Je suis un petit nouveau sur le forum, et je viens demander vos lumières:
Je prépare une surprise à ma copine : un week-end les 15 et 16 décembre à DLRP (c'est comme ça que vous dites, je crois Very Happy ) pour son anniversaire (c'est le 15)

J'aurais deux trois petites questions pour un séjour magique sachant que nous serons logés au séquoia lodge et j'ai réservé Buffalo Bill pour samedi soir:

-comment et quand lui annoncer la surprise (la veille pour se préparer c'est un peu chaud)?
- y'aura beaucoup de monde? (je sais qu'il y a un topic dédié, mais je voulais tout demander en un seul post) Surprised
- je voudrais lui préparer un moment "magique", pas pour la demander en mariage (quoique...) mais juste pour lui faire comprendre combien je l'aime, auriez-vous un truc à me conseiller (dîner dans un resto spécial, une surprise à préparer, ect...) I love you
Un petit plus sur elle: elle est ultra-fan de winnie ainsi que du roi lion...

Merci par avances pour vos réponses et votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:07

Je peux déjà te garantir que ce sera blindé de monde, week-end + Noël c'est fou.
Du coup, niveau restau, privilégie un restau service à table pour faire un break avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:15

J'ai déjà réservé mon programme (et même fait les résas par teléphone) niveau resto: ce sera silver spur steackhouse le samedi midi, buffalo bill donc le samedi soir et brunch le dimanche midi chez Inventions...

Je pense qu'on pourra se ressourcer pendant ces moments là. Comme ma compagne et moi ne sommes pas du tout branchés attractions à sensations (SM, TOT, etc...) la foule pour les files d'attente de ces attractions ne nous ennuie pas.
Par contre, j'espère que ça pas trop piétiner en général sur le parc, j'ai horreur de ça Evil or Very Mad Enfin, on restera zen, c'est pour son anniv alors profitons en! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:27

pika76 a écrit:
Bonjour à tous les amoureux disney!! cheers

Je suis un petit nouveau sur le forum, et je viens demander vos lumières:
Je prépare une surprise à ma copine : un week-end les 15 et 16 décembre à DLRP (c'est comme ça que vous dites, je crois Very Happy ) pour son anniversaire (c'est le 15)

J'aurais deux trois petites questions pour un séjour magique sachant que nous serons logés au séquoia lodge et j'ai réservé Buffalo Bill pour samedi soir:

-comment et quand lui annoncer la surprise (la veille pour se préparer c'est un peu chaud)?
- y'aura beaucoup de monde? (je sais qu'il y a un topic dédié, mais je voulais tout demander en un seul post) Surprised
- je voudrais lui préparer un moment "magique", pas pour la demander en mariage (quoique...) mais juste pour lui faire comprendre combien je l'aime, auriez-vous un truc à me conseiller (dîner dans un resto spécial, une surprise à préparer, ect...) I love you
Un petit plus sur elle: elle est ultra-fan de winnie ainsi que du roi lion...

Merci par avances pour vos réponses et votre aide! cheers
Tu peux ne pas lui dire ou vous aller, mais il faudra bien préparer sa valise dans ce cas sa valise. Prends des maillots de bain, il FAUT absolument que vous profitiez de la piscine du SQL, c'est la plus belle du resort, vêtements de randonnée chaud (au pire invente un bobard comme un WE en amoureux ou avec des copains dans le Jura et faites une virée chez D....ON afond la forme ce week end.
Restaurant romantique, réserve dés maintenant le Blue Lagoon ou le Walt selon vos goûts (les menus sont sur les topics appropriés et gardez vous le Hakuna Matata pour ta fan de Simba.
Il y a des myriades de peluches dont des simbas, Timon,Pumba magnifiques sans compter les personnages de Winnie, tu peux peut être voir avec l’hôtel pour que l'une d'entre elle vous attendent dans la chambre accompagnée d'un bouquet de fleurs et faire ta déclaration à ce moment là. Le parc risque d'être blindé, et avec toute la bonne volonté du monde vous pourriez être en mal d'intimité.
Sinon il y a ce studio photo à l'entrée des studios, mon bonhomme m'avait fait le coup en me le montrant du doigt"Tu sais ce qui me ferait plaisir? Une photo de la personne que j'aime le plus au monde". Sobre mais efficace À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 937942


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-