Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:52

ludy13 a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il suffit de réserver n'importe quel billet de train pour Marne-la-Vallée et de rassembler tous les documents qu'il faut pour avoir droit à 1 ticket pour les 2 parcs??? Shocked

Si par tous les documents, tu entends Carte d'identité, Email de confirmation, impression de la page de l'offre (page 1 du topic) et ticket de train daté au jour de ta visite ou au plus tard 5 jours après, oui!


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Dawn09

Dawn09

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 18/06/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 10:37

Bonjour à tous !

pour information, j'ai pu profiter de cette super offre 2 fois :

La première, nous étions un groupe de 7 personnes et avions pris des billets de TER Creil/Paris que nous sommes allés composter à Creil.
je précise qu'on y habite pas du tout Laughing

La 2e fois, c'était avec mon copain; pareil nous avions acheté 2 billets Creil/Paris que nous n'avons même pas pris la peine de composter et c'est passé nikel [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 153419


Au final j'aurais profité de 2 sejours dans les 2 parcs pour 6€40 ^^

Profitez-en tant qu'il est encore temps !!

Les 2 fois j'ai passé des moments magiques dans les parcs Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empyr-france.com
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 16:24

6€40.... [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 153419 trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 20:41

Moi je dis merci DCP :

j'ai fais profité cette offre à des amies, hier et cela les à bien aider. Nous avions imprimer l'offre page 1 et pour dire tant mieux car aux guichets vu leurs têtes j'ai pas l'impression qu'ils connaissaient l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 11:02

Louis59 a écrit:
Moi je dis merci DCP :

j'ai fais profité cette offre à des amies, hier et cela les à bien aider. Nous avions imprimer l'offre page 1 et pour dire tant mieux car aux guichets vu leurs têtes j'ai pas l'impression qu'ils connaissaient l'offre.

Et bien je vais peut être surprendre mais Lundi j'étais sur le parc, j'ai dit: "Bonjour, je viens échanger mon Email SNCF contre mon ticket d'entrée!"
Et elle a dit: "Ah oui, vous parlez de l'offre disponible sur internet, alors il me faudrait le ticket de train etc..."
Et 1 minute plus tard, j'ai eu mon ticket d'entrée et mon plan (en espagnol... Mais bon je connais le parc ^^)

En tout cas, cette offre est tout simplement superbe!


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 14:00

moi aussi j'ai pu profité de cette offre ce mardi 23 juin, mais non sans peines... les réservations des billets de train avaient été faites avec la visa des parents de mon ami, mais il y avait bien 2 réservations distinctes pour lui et moi, et quand on a été au guichet la gentille madame n'a pas voulu nous donner 2 billets d'entrée pcq les 2 réservations avaient été faites avec la même carte... !!! elle disait qu'on avait le même numéro de réservation, alors que c'était 2 réservations différentes, bref j'ai pas trop bien compris mais elle nous a donné un seul billet pour mon ami, et puis on a refait la file à un autre guichet où on s'est bien gardé de dire qu'on m'avait refusé l'offre, là j'ai présenté ma réservation à mon nom et on m'a donné mon billet d'entrée... mais quel stress!
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 7 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre sera renouvelée pour cette année 201à ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-