Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:01

Je ne pense pas que ce soit forcément une excellente idée d'annuler tes billets. Avec le Yield Management instauré sur la tarification TGV, tu risques de payer très très cher à si peu de temps du départ (et c'est le conseil d'une personne qui prend ses billets sur un coup de tête, et qui le paie assez cher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:38

Oui -rh- a raison.
Après il faut voir, sachant que le billet 1jour/2parcs est a 62€, voir si tu rajoutes + ou - de cette somme pour ton billet de train Wink


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:01

Je ne vais pas annuler mes billet, c'est pas grave. Je vais voir pour prendre un tarif étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:51

est ce que qqun a récemment profité de cette offre? , comme dit plus haut moi je vaus aux parcs le 29 mai avec 3 amis, et donc j'espère bien que nous aurons la promo, en tout cas chacun de nous à fait ce qu'il fallait : réserver billets tgv par internet, imprimer la page de la promo via le lien sur la première page de ce topic et imprimé la confirmation de commande reçue par mail
je voudrai pas me retrouver ce jour la aux guichets et qu'on me refuse l'entrée gratuite offerte !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:55

Moi, jai profité de cette offre dimanche 26 avril au soir!
J'ai cru que ça ne passerait pas car le mec de l'accueil chicanait sur le fait que l'arrivée de mon billet se faisait à Marne la Vallée au lieu de Paris mais j'ai insisté et c'est passé!
Donc, j'ai donné carte d'identité + mail de confirmation de réservation de train + billet de train et j'ai obtenu mon billet d'accès à 0 €!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:55

ok super merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:33

Peterpam : ton billet était à destination de Paris, et il a chipoté pour ca? Rien n'est précisé dans l'offre après tout!

Maya3083 : si ca peux te rassurer, j'y vais le 14 mai en profitant de l'offre Wink


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 12:07

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'suis tombé ici par hasard en cherchant un bon plan pour aller a DLRP.

J'ai trouvé ce bon plan assez suspect, car trop simple d'apres moi. Je me suis donc rendu a la boutique SNCF du coin et ai demandé des infos. L'hotesse n'a pas pu me repondre mais m'a dit que cela ne l'étonner par car elle a deja vu des offres similaires avec des entrées a 1€.

Je compte aller au Resort le 21mai pour l'anniversaire de ma petite soeur (je suis d' Avignon).
J'ai donc envoyer mon propre mail au SAV de Voyages-SNCF.com en leur demandant si les entrées etait offerte pour mon cas mais aussi pour celui d'une amie qui ira en TER depuis Rouen.

J'vous tiens au courant pour la réponse (si réponse il y a vu la complexité de mes questions xD)

En tout cas, merci, sans vous j'aurai perdu 2x 62€

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:26

Bon plan suspect mais confirmé par des CM du ticketing, et des guests ayant profité de l'offre Wink


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:45

Moi ce qui m'interesse, c'est surtout de savoir si c'est valable sur toutes les commandes trains faites via le site Voyages-SNCF. Qu'elle soit TGV, TER ou autres... a partir de la, sa deviendrait encore plus interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 16:06

C'est vrai!
Rien n'est précisé sur la page de l'offre, j'aurais tendance à dire qu'elle est valable pour tout les trains, du moment que le billet ait été commandé via le site, mais bon, je doute que la sncf pense comme moi ^^
Tiens nous au courant en tout cas Wink


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:03

Bon, apres une dizaine d'appel et un mail, j'ai ENFIN eu ma reponse.

Deja, je tiens a dire que tout ceux qui aurait des questions par rapport a l'offre, cela ne sert a strictement rien d'appelers un des numero de la SNCF ou d'aller en boutique SNCF. Personne ne sait rien chez eux.

Au final, j'ai appelé le service Reservation de Disney qui a su repondre a TOUTES mes questions...

Donc, pour résumé, l'offre concerne TOUT les tickets TER et TGV commandé sur Voyages-SNCF.com a destination de Paris (ET de Marne La Vallée inclus!!)

Ainsi, une personne voyageant de Avignon - Marne La Vallée, comme moi, ne payera pas son ticket d'entrée, tout comme une personne faisaint Rouen - Paris en TER. Mais un conseil, si vous faites sa a plusieurs, achetez vos ticket independemment les un des autres afin qu'il soit nominatif (meme si cela marche d'apres eux pour plusieurs personnes d'un coup, il est stipulé "pour la premiere personne de la commande" donc vaut mieu ne pas tenter le diable).

Enfin voila, je suis rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:04

Teadybear a écrit:
Deja, je tiens a dire que tout ceux qui aurait des questions par rapport a l'offre, cela ne sert a strictement rien d'appelers un des numero de la SNCF ou d'aller en boutique SNCF. Personne ne sait rien chez eux.


Au telephone, en boutique, en gare ou en agence de voyages tu ne peux pas avoir de reponse tout simplement parceque le site voyages-sncf.com fonctionne independament des autres point de vente.

C'est un site d'agence de voyages pour simplifier comme tu peux avoir lastminute par ex. Last minute vend (c'est un exemple) du air france et peux faire une promo. Si tu vas aux guichets air france à l'aeroport ils ne seront pas au courant des promos faites sur lastminutes..

Là pour voyages-sncf.com c'est le meme principe.

Voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:06

Pourtant ils m'ont donné le numero du SAV de Voyages-SNCF.com, et non de SNCF, c'est nuance. Mais bon, probleme reglé, voyage pret, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 18:46

Bonjour,

Je compte me rendre au parc disneyland paris le 20 juin 2009. J'habite au Mans. Donc si j'ai bien compris je commande dès maintenant mes billets direction Marne La Vallée sur le site de la sncf. J'imprime le mail de la sncf et je me présente aux guichets le 20 juin avec tous ces papiers et la carte d'identité pour bénéficier de l'offre ?

- Cette offre sera t-elle encore valable le 20 juin ?
- Marche t-elle le samedi ?
- Même si ma destination est marne la vallée Chessy puis-je bénéficier de l'offre ?
- Même si j'ai une carte 12-25 l'offre marche t-elle ?

Désolé pour toutes ces questions mais je veux être sur pour ne pas me faire avoir ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:04

Tu trouveras une réponse à beaucoup de tes questions sur le lien de la première page qui est à imprimer.

Si tu y vas à plusieurs, penses bien à faire des commandes séparées pour chaque personne sur le site de la SNCF.

Pour Marne la Vallée pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:05

Merci, j'ai déjà regardé ce lien mais ces questions étaient pour confirmer ce que je pensais, pour être vraiment sur que cela marche car je ne trouve nul part cette offre sur le site de la sncf en passant par le site voyage-sncf.com ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss lorraine



Messages : 1
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:23

bonjour, voici mon tout premier message, je compte me rendre a disney le dimanche 31 mai donc ce sera encore d actualité ?? enfin je me renseignerai a disney ....
je m y rend pour faire mon passe sport
je pense y aller en tgv donc j espere que ce sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:38

J'en ai bénéficier samedi dernier (16/05/09) et aucun souci.
A préciser les caisses ont ouvertes 30min avant l'ouverture si ça intéresse des gens de savoir (pour crush par ex).

Par contre, arrêter de poser 10000000 les mêmes questions ce serait pas mal, je comprend qu'on se demande toujours "oui mais je veux être sûr moi". Vous inquiétez pas cette offre est tellement peut précise que de toute façon on ne pourra pas vous la refuser.
C'est pour dire, il n'est même pas précisé qu'il faut un billet a destination de paris. Pour moi n'importe quel billet sncf reste donc valable même un à destination de marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:55

autre question idiote mais on ne sait jamais...
Si j'ai bien compris, si je veux bénéficier de l'offre lors de ma visite le 20 juin il faut que je réserve mes billets de train au plus tard le 15 juin soit 5 jours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:27

Petite question: est-ce valable sur les billets TER ? j'en ai bénéficié sur un billet TGV et j'aimerai en profiter sur un billet TER (déplacement en région ce week-end)

Je sais, la question a déjà été posé mais si une confirmation du ticketing pouvait être faite, ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 23:11

@gimini :

Euh non, ton billet est valable pour une entrée gratuite dans les 5
jours suivant ton départ. Donc tu peut réserver ton billet 2 mois avant
ou même la veille de ton départ peut importe, la seule chose est
d'aller au parc avec ton billet sncf au maximum 5 jours après ton
départ.


@LHDN92 :

TER = CORAIL (mon cas samedi dernier) = TGV = TRAIN SNCF donc oui, arrêter de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 8:11

@Gimini: Non, tes ticket seront daté au 20juin, l'offre te sera donc accessible jusqu'au 25juin =)

Sinon, demain j'y vais avec des amis et de la famille, au total on sera entre 6 ou 9 a utiliser l'offre. J'espere que sa ne coincera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:32

Quelqu'un a-t-il la confirmation que l'offre est aussi valable avec Air France?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:49

Je vous remercie pour vos réponses. Bon séjour à disneyland à ceux qui y vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-