AccueilPension - Disney's Hotel New York - Page 3 VidePension - Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:11

non c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:20

merci ! c'est une info que j'ignorais et c'est pas faute d'y avoir été !


Candidate à Miss  Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:58

Bonjour à tous, voilà après avoir regardé les offres promotionnelles sur le net, 99€ par nuit par personne pour un séjour 2 nuits 3 jours. J'aurais aimé savoir quels sont à votre avis les avantages et inconvénients entre le New-York, que je ne connais pas, et le Newport, que je connais.
Car au regard du prix c'est la même chose, même un peu moins cher pour le New-York.

Sa serait pour un sejour du 22 au 24 juin, pour 4 personnes de 20 ans.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:05

Coucou tout le monde !
Quelqu'un aurait-il des photos de la piscine du New York parce qu'on voit pas grand chose sur le site officiel.
Merci !
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:22

Si tu pars avec ta copine, le Newport apporte peut être un cadre un peu plus romantique que le New York, bien que le standing soit légèrement inférieur... (enfin l'avis diffères selon les personnes et les expériences vécues).

Si vous partez entre potes, l'esprit cosmopolite et stylisé du New York peut être un plus.

Ah oui j'oubliais, si vous voulez faire les trajets hôtels-parcs à pieds, le New York a nettement l'avantage: il est beaucoup plus près. On dirait pas, mais après une journée complète passée sur le resort, ça joue...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:00

delf59 a écrit:
Coucou tout le monde !
Quelqu'un aurait-il des photos de la piscine du New York parce qu'on voit pas grand chose sur le site officiel.
Merci !
Delf

va sur www.tripadvisor.fr : hôtel New York
il ya pour tous les hôtels des photos de voyageurs (et ce sont des photos réalistes)
même chose également sur www.holidaycheck.fr


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 16:59

L'hotel NY est Pour moi, Le meilleur Very Happy Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:29

Merci bien Sylver 2009. On sera juste entre amis et bon je pense qu'on va plutot aller au New-York car plus près du parc et puis je ne l'ai jamais fais contrairement au Newport que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:39

J'y vais lors de mon second séjour en juillet c'est ma premiere fois dans un hotel disney pour quoi le NY à t'il 4 clef et le newport 3clef quelles sont les difference à part l'éloignement


Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Signature_arielandbellePension - Disney's Hotel New York - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:45

Pour moi la différence je le sens surtout dans le personnel. C'est plus chic au NY, on nous porte les bagages, les serviettes sont gratuites (au new port elles sont en location).

C'est vrai qu'il est froid, par rapport au NPBC mais moi je suis à fonc pour le NY !


Candidate à Miss  Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:14

ok merci il ya d'autres differences ou c'est tout?


Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Signature_arielandbellePension - Disney's Hotel New York - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:18

Ariel and Belle fan's a écrit:
ok merci il ya d'autres differences ou c'est tout?

Pour moi la qualité est vraiment differente, peut-etre que j'suis tombé sur un mauvais moment au New Port, enfin Pour moi le NY est le meilleur.
Niveau Qualité, niveau Personnel ( Tout le monde est gentil et attentionné ) Il est plus proche, il est a coté du Village, et du Lac .
Du coup si tu as un peu de chance tu peux avoir une jolie Vue.
Les chambres sont classes. Enfin Pour moi c'est vraiment un hotel magnifique.

Voila Very Happy
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 9:49

je voudrais voir si possible des photos du restaurant,
pour le déjeuner.
Merci d'avance


Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York Pension - Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:22

la fée vilolette a écrit:
je voudrais voir si possible des photos du restaurant,
pour le déjeuner.
Merci d'avance
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-manhattan-restaurant-t10013.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-