AccueilGoodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 VideGoodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 11:38

ManuV : quand je suis allé au RDV des stars il y a 2 mois, c'était 19,90 euros par personne et non pas 23. Surtout si on rajoute les 10% du pass annuel, ca fait un buffet pas très cher. Je sais qu'ils devaient changer leur formule donc c'est peut etre pour ca que tu parles de ce prix là, mais j'avoue que j'ai pas trop suivi l'évolution du buffet en resto normal donc je dirais rien là dessus...
Et au gout, les brownies au chocolat du RDV des stars n'ont quand meme rien à voir avec les nouveaux desserts du Barbecue cookout !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:42

wyatt earp a écrit:

A l'inverse de certain je ne vais pas regreter l'ancienne formule, si je veux du Burger j'irais à Hypérion, ou dans studio 1, pour du bon burger, j'irais au Annet's. Si j'ai envie de manger rapide: un hot dog fromage chez Casey corner, ou un croque monsieur à Backlot. Si je veux mal bouffer dans un décor tout pourri, j'irais chez Pizza Planet, bref les hamburgers et les fast-food, c'est pas ce qui manque.

Je crois que tu avais une vision bien restreinte du CCB avant.
J'y mangeais chaque fois, et jamais de burgers, donc tes raccourcis...

Le fait est qu'une assiette texane avec poulet et ribs (qu'on ne trouve pas ailleurs à ce que je sache) a vu son prix doubler d'un claquement de doigts. Point barre. Si ça te satisfait de payer deux fois le prix un produit identique, c'est ton problème. Moi ça me gave ce changement.

Et je ne vois pas le rapport avec les burgers ni avec les autres restaus du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 29/01/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:35

Ah non non non non non...c'est quoi ça !! affraid affraid
Je viens juste de voir ce sujet.

Quoi une une nouvelle formule ??!! Shocked Shocked

Et ma formule demi poulet sauce barbecue avec frite et boisson à 9,95 euros... elle va rester ?? confused confused

Non mais ça va pas j'y allais exprès pour ça !! Je vais en trouver où moi maintenant ?? No No Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'en veux pas moi du service à la table. Rien à péter de ça moi !! Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 485184 Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 485184

Ah non je ne suis pas contente là !! Quelle bande de naze sérieux !! Mais pourquoi faut-il qu'ils changent les meilleurs trucs à disney...Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis dégouttée à vie ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:53

Lol eh bien il y a toujours du poulet sauce barbecue mais pas au meme prix !
Sinon tu feras comme moi, tu iras chez Buffalo Grill tongue
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:53

Mau5trap a écrit:
Chateauvallon a écrit:
L'omelette burger a-t-elle disparu du resto? C'est dommage, je crois qu'on ne la trouvait que là.

Non l'omellette burger ne s'est jamais trouvé au CCB mais au Café Hyperion si je ne m'abuse!

l'omelette burger a bien été vendu au cowboy cookout barbecue, mais maintenant c'est fini, il n'y a plus aucun hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 18:21

C'est penible......

Tout au long de l'année, vous vous plaignez qu'il y a trop de fast food dans le parc, et là maintenant qu'on nous propose du neuf, ça vous plais pas....

disneysmile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 19:19

EscalopeFromage a écrit:
wyatt earp a écrit:

A l'inverse de certain je ne vais pas regreter l'ancienne formule, si je veux du Burger j'irais à Hypérion, ou dans studio 1, pour du bon burger, j'irais au Annet's. Si j'ai envie de manger rapide: un hot dog fromage chez Casey corner, ou un croque monsieur à Backlot. Si je veux mal bouffer dans un décor tout pourri, j'irais chez Pizza Planet, bref les hamburgers et les fast-food, c'est pas ce qui manque.

Je crois que tu avais une vision bien restreinte du CCB avant.
J'y mangeais chaque fois, et jamais de burgers, donc tes raccourcis...

Le fait est qu'une assiette texane avec poulet et ribs (qu'on ne trouve pas ailleurs à ce que je sache) a vu son prix doubler d'un claquement de doigts. Point barre. Si ça te satisfait de payer deux fois le prix un produit identique, c'est ton problème. Moi ça me gave ce changement.

Et je ne vois pas le rapport avec les burgers ni avec les autres restaus du parc.

Je parlais du simple fait de voir certains se pleindre de la disparition d'un fast food, alors que c'est pas ce qui manque sur le resort, maintenant pour le 1/2 poulet fumé et le travers de porc je ne dis pas, mais encore que ce n'était pas là l'essentiel de leur carte.

Et tu parlais d'être réducteur, mais tu ne l'es pas moins quand tu dis que le prix à doublé pour un simple churros en plus, c'est pas tout à fait exact, déjà de mémoire (faudrait vérifier) mais il me semble que les menus étaient compris entre 9.95 € et 11.95 € et ils comprenaient 1 plat + frite + boisson + dessert, avec une ambiance sympa mais une qualité toute relative. (mais là ce ne'est que mon avis)

Alors que là pour 16€90 tu as:
Une entrée avec salade ou chili + un pain de maïs + assiette texane (plus consistante qu'avant avec par exemple 1/4 de poulet+ travers + saucisse + potatoes) ou saumon ou grande salade + en dessert Key lime ou pecan pie ou churros ou crumble.

Donc oui c'est 5€ plus cher sur le menu
Mais non, ce n'est plus le même contenu
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:08

Bonjour

est ce que quelqu'un aurait testé ce resto dernièrement?

Comment se passe exactement l'accueil et la service?
Y a t'il toujours un spectacle ou orchestre?

Merci a celui qui saura. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 10:48

La formule service à table c'est déjà fini??

Hier j'ai voulu tester cette formule de service à table histoire d'essayer la nouvelle carte.

Alors là nouvelle carte existe bel et bien, cependant les menus ne sont plus affichés.

A la place et depuis (samedi dernier d'après une CM) vous retrouvez les plats, hors menus et surtout SERVICE AU COMPTOIR et PLUS DE CHARMANTE CM POUR VOUS PLACER .

Bon finalement c'est pas trop mal on y trouve pour un prix raisonable des plats améliorés par rapport à "l'ancienne ancienne^^ " formule.

Par exemple l'assiette Texane ( 1/4 de poulet + 1/4 de travers de porc + 1 saucisse + des potatoes + 1 grand coca) j'en ai eu pour environs 12€50 avec un PA Dream


Dernière édition par wyatt earp le Mar 16 Juin 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:56

Y a pas à dire...ils sont très forts dans l'organisation (désorganisation?) !!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:12

Bah il font des test. Ya pas de mal à ça! On en a deja parlé plusieurs fois en plus de la reorganisation de la restauration à disneyland et a chaque fois vous etes surpris. Que ce soit sur les parcs (rRDV des stars, cowboy..., ou sur les hotels, Manhattan par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:46

bonsoir !
Le menu m'a l'air pas mal (en page 2) ,
quelqu'un sait-il s'il est toujours d'actualité ?
ainsi que les prix ?
en cette saison d'halloween !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:54

wyatt earp a écrit:


A la place et depuis (samedi dernier d'après une CM) vous retrouvez les plats, hors menus et surtout SERVICE AU COMPTOIR et PLUS DE CHARMANTE CM POUR VOUS PLACER .


donc actuellement ,cowboy cookout fonctionne comme les restaurants "bella notte,hakuna matata,chalet marionnette..." (queue +comptoire+tu prends ton plateau et tu te trouve une place comme un grand )??

alors ,si c'est cela j'ai une question !!
Y a t-il relativement beauocup de monde dans ce resto ? (je vais toujours manger vers 11h30 pour avoir moins de monde )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 23:01

Oui c'est bien ça, le Cow Boy Cookout est à nouveau un restaurant service comptoir classique depuis près de 4 mois !
Le premier menu est à 9,90€ (aux dernières nouvelles), mais il monte un peu plus cher que les autres pour certains plats plus sophistiqués !

Quant à l'affluence elle suit (logiquement) celle du parc, mais elle a tendance à être élevée en cette saison d'Halloween avec les différentes animations autour du restaurant qui y attirent les guests ! Néanmoins le service n'est pas trop long lorsque l'affluence est maximale (enfin, ça dépend), mais j'ai un très mauvais souvenir en y ayant déjeuné après près de 30min d'attente une fois à 15H30 alors qu'il n'y avait personne Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Icon_rolleyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 12:09

Ok merci Mickey pour l'info ! Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 18:06

Les plats sont restés à peu près les mêmes !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:40

et maintenant quel est la bonne carte ? Celle en premiére page ?


Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 2:21

Oh... D'après mes souvenirs du dernier repas qui remonte à 2 mois, pas de grands changements au niveau de la carte !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:24

Snake75015 a écrit:
Oh... D'après mes souvenirs du dernier repas qui remonte à 2 mois, pas de grands changements au niveau de la carte !

Merci pour cette info je crois que je vais y aller manger


Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 13:09

Ce topic est très vieux... j'ai eu la flemme de me taper les 4 pages à lire, mais les formules ont changées dans beaucoup de restaurants. Par exemple j'adore celle du menu timon au Hakuna Matata: 12,90 € pour (par exemple) un Kebab avec frites façon africaine (assaisonnement), dans une petite assiette en bois super jolie et bien thémée, plus une grande boisson et un dessert. Au final, le tout revient plus cher qu'avant aux guests, mais grâce aux petites assiettes, ils ont l'impression de pas manger dans un fast food. Je pense que c'est psychologique parce qu'au final c'est payer plus cher pour la même chose, mais en tout cas sur moi ça marche ^^.


Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:03

Effectivement, je trouve que la nouvelle carte du Hakunah Matata est pas mal du tout... On revient à une plus grand diversité au niveau du choix dans ce restaurant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:29

enfin il se décide à changer la fomrule. j'espère que la qualité du poulet et des travers sera bien présente, et que les couverts et la présentation seront améliorer car le dernier j'ai été bien déçu. entre un travers de porc qui n'étais qu'un bout de gras (purement parlant) et le poulet qui était sec et pas cuit au coeur, j'ai été bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:10

Je me permets de remonter ce topic parce que j'ai une question ! Je vais sur le resort pour halloween, et je serais à la fête pas si trouille du 15 octobre, du coup j'aurais voulu en profiter pour tester le Cowboy Cookout. Alors je me demandais s'il serait ouvert le soir de la fête pas si trouille et surtout, est-ce qu'il y aura les musiciens?
Merci d'avance pour votre aide !


Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 11:34

Bonjour,

On aurait aimé aller dans ce Resto/Fast Food lors de notre prochain séjour (janvier 2011),savez vous si le menu correspond à la photo de la page 2 ou du topic: Fast Food .
Et deuxième questions, sauriez vous me dire à qu'elle heure ferme le resto?

Merci


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule) - Page 3 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 11:39

question 1: pour y etre allé il y dix jours, le menu n'est pas celui affiché en page 2. en revanche c'est bien celui indiqué dans le topic "fast food".

question 2: de souvenir il ferme à 15h30.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» musiciens au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-