Accueilsortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Videsortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winniejess

winniejess

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Localisation : belgique
Inscription : 19/01/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:07

Je propose de le crée ou alors de le faire par aport a celuit ci(en changeant le titre peut etre)qu'en pensez vous? Car il y a quelques fois des nouveauté par apport au cartes pas toujours super bien expliquer.

Ben je te comprend solodown surtout à Autopia je trouve où tu passe vraiment à coté de toute la file pour arriver jusqu'en bas.

Tu as la carte de quel couleurs? moi je n'ai pas de réstriction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:08

Pour Buzz et Crush (comme toutes les attractions des WDS), la file d'attente est aménagée pour les fauteuils roulants, ce qui explique que tu aies pu voir des personnes en fauteuil faire la file normale. Sur la carte il est bien spécifié quelles sont les attractions à faire par la sortie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:13

Reivax a écrit:
J'ai déjà vu des personnes en fauteil roulant faire la queue normale à Buzz et Crush (si, si ! ) donc après y'a des gens qui profitent de leur carte et d'autre qui malgrè leur handicap font comme si de rien n'étais... Ca dépend des gens !

Crush accessible au handicapé ! ? Je savais pas ça
par contre y a potc, pm et IASW, nous sommes obliger de passer par la sortie (les fauteuil bien sùr)


sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:19

°disneyland fan° a écrit:
Pour Buzz et Crush (comme toutes les attractions des WDS), la file d'attente est aménagée pour les fauteuils roulants, ce qui explique que tu aies pu voir des personnes en fauteuil faire la file normale. Sur la carte il est bien spécifié quelles sont les attractions à faire par la sortie ou non.

Enfin une bonne idée, car je pense que la majorité des personnes à mobilité réduite doit se sentir assez mal à l'aise de "doubler" les autres...


sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:22

Crush est accessible aux handicapés qui ont une autonomie de marche. Sinon ce n'est pas possible.


Prochains séjours - Next vacations
sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
winniejess

winniejess

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Localisation : belgique
Inscription : 19/01/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:23

Ha merci disneyland fan (sa se voit que tu est cast lol)

Reivax le faite que tu dise que certaine personne profite me choque, les personne en chaises roulantes ne sont pas les seules a avoir un acces a facilité!!! Le problémes pour eux est la conception de la file d attende, problème qui est réglée depuis quelques années avec les nouvelles attractions et le studio, donc il ont une carte qu'il leur autorise l'acces par la sortie que des attractions non adapter (les vieilles attractions) par contre pour les autres la cartes est différente. il font la file a buzz ou crush car il n'ont pas le choix.
Notament la plus haute carte permet de passer a buzz non pas par la sortie mais par le fast pass (donc y a pas que les fauteils roulant qu'y font un bout de fil mais les autres tu ne les voye pas, car leur handicap ne se voye pas) sauf récent avec un cachet spécial tu as acces à toutes les sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:29

winniejess a écrit:
Ha merci disneyland fan (sa se voit que tu est cast lol)

Reivax le faite que tu dise que certaine personne profite me choque, les personne en chaises roulantes ne sont pas les seules a avoir un acces a facilité!!! Le problémes pour eux est la conception de la file d attende, problème qui est réglée depuis quelques années avec les nouvelles attractions et le studio, donc il ont une carte qu'il leur autorise l'acces par la sortie que des attractions non adapter (les vieilles attractions) par contre pour les autres la cartes est différente. il font la file a buzz ou crush car il n'ont pas le choix.
Notament la plus haute carte permet de passer a buzz non pas par la sortie mais par le fast pass (donc y a pas que les fauteils roulant qu'y font un bout de fil mais les autres tu ne les voye pas, car leur handicap ne se voye pas) sauf récent avec un cachet spécial tu as acces à toutes les sortie.

Raaa c'était pas méchant ! Wink Je comprend très bien vos problèmes et je suis plutôt bien informé sur la question ( pour avoir déjà parlé avec des CM des cartes SAP ). Mais y'a des personnes à mobilité réduite qui en profite dans le sens où ils se croient un peu tout permis ( qui gueulent quand leur "doomie" n'arrive pas assez vite par exemple ). Je comprend que vous passiez par la sortie mais je trouve aussi bien que DLRP investisse dans des files d'attente adaptées à ces personnes ! Wink


sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
winniejess

winniejess

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Localisation : belgique
Inscription : 19/01/2008

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:37

Reivax la je suis d'accord avec toi Smile Les gens le comprenne pas toujours aussi facilement, quand tu est en fauteils roulant les gens comprenne +- pk tu passe par la sortie mais te dévisage et quand sa se voit pas les gens comprenne pas et le prenne mal. Nous nous ne sommes pas des carte a facilité difficile du moment que la propriétaire est une place assise en attendant, on attend le temps qui faudra lol

Jusqu a aujourd hui la personne que j accompagne n avait eu aucun soucis sur le parc vu que elle essaye de rester assise le plus posible,.... jusqu a la derniere visite a stitch live où petit malaise heuresement que ont est tombé sur de super cast qui nous ont fait entrer au pré show (en angl pour sassoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 23:43

Attention de faire doublon avec le topic officiel en annonce et déjà très complet crée par Retlaw dans Disney Travel:

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique) à DLRP

Pour parlez du handicap, vous pouvez poursuivre votre discussion là-bas.


sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar - 22:05

solodown a écrit:
Reivax a écrit:
J'ai déjà vu des personnes en fauteil roulant faire la queue normale à Buzz et Crush (si, si ! ) donc après y'a des gens qui profitent de leur carte et d'autre qui malgrè leur handicap font comme si de rien n'étais... Ca dépend des gens !

Crush accessible au handicapé ! ? Je savais pas ça
par contre y a potc, pm et IASW, nous sommes obliger de passer par la sortie (les fauteuil bien sùr)

Pour PM IASW non les fauteils en peuvent pas entré dans la file d'attente.

Petite explication concernant les procédures par la sortie: Si le titulaire de la carte ne monte pas les accompagnateurs doivent faire la file d'attente normal, sur BTM on peut donner des tickets FastPass a des casts et des personnes que nous connaissons, ceux qui arrivent en montrant leurs carte professionnel (pour pas citer les termes Disney) c'est mort personnes ne vous en donneras. Les Backdoor, ce n'est pas la peine de demander pour crush si vous êtes bloquer dur Blanche Neige, sauf apperement City Hall qui le fais mais bon je suis sceptique sur cette procédure. Et a BTM en générale on fais ça discrètement car vous imaginez si on dois le faire à toute la file d'attente?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? sortie - Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ??? - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar - 9:14

eu Cuck ca fait tres tres longtemps que la famille du jour existe a frontierland!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Combien de personnes max dans une voiture d'attraction
» Réservation pour passer par la sortie des attractions?
» Conseils attractions pour 2 personnes quand on est 3
» partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-