AccueilRéservation pour passer par la sortie des attractions? VideRéservation pour passer par la sortie des attractions? VideRéservation pour passer par la sortie des attractions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation pour passer par la sortie des attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:52

Bonsoir à toutes et à tous.

Lors de ma dernière viste jeudi dernier, j'ai pu remarquer que certains guests reservait au niveu des guérités un horraire.

Horraire qui sert à quoi ? Et bien à POTC, une dame à demander à " réserver " pour une heure x, le Cast Member l'a marqué sur une feuille, et lui a dit : Très bien, alors vous passez le restaurant, vous entrez dans la boutique et c'est tout au fond ... ( pour moi, c'est la sortie de POTC ... )

A-t-elle reservé une heure pour passer par la sortie ?

Autre exemple, à Crush coaster, au quai, sur votre droite vos avez un petit chemin avec la pluspart du temps des guests attendant derière le portillon ... Ont-ils aussi reservé pour passer par là ?

Alors je sens bien venir les : c'est les personnes handicapés, ou femmes enceintes .... Très bien je veux bien vous croire ... Mais alors commet 2 enfants de 11 ans tout au plus pourait être enceinte ( What a Face ) ou handicapés ? Ils était en parfaite santée ! ( Et vous me direz, à Crucsh, mieux vaux eviter d'être enceinte, ou d'être handicapés 8D ! )

Alors, a quoi sert ces reservements ? Ou comments les guests font pour faire le ride en passants par la sortie ?


Marathons:

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:54

(réservations pas reservements)

En cas de VIP aussi, la sortie est utilisée...

Par contre pour POTC je suis incapable de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:06

Ce sont des gens avec carte SAP , les handicaps ne sont pas écrit sur le front , tu peux avoir un handicap qui ne se voit pas ( surdité , retard mental ).

Généralement à cause de la forte demande , Peter Pan , BTM et à priori POTC vu la discussion que tu as entendu et surement d'autres qui m'échappent , sont des attractions où il faut réserver un horaire de passage ( un peu comme un fast pass ) mais pour les gens qui ont une carte handicapé .


Dernière édition par Aranya le Mar 1 Mar 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:09

Il n'y a pas que POTC qui a une boutique comme sortie !
Il y a par exemple, Blanche Neige, Pinochio, Buzz Lazer Blast et j'en passe...


Réservation pour passer par la sortie des attractions? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:20

Les Handicapés, les VIP, les "Situations" pour ne citer qu'eux. Donc non tu ne pourras pas réserver pour toi même lol


Prochains séjours - Next vacations
Réservation pour passer par la sortie des attractions? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:25

Pour le fait que ces personnes n'avaient pas l'air handicapées, je répondrai comme Aranya que leur handicap n'est peut-être pas visible, mais sinon, si c'était des enfants, je ne sais pas ; ils ont peut-être réservé pour leur père handicapé...

J'ai découvert ce principe de réservation lors de ma visite le vendredi 11 et le samedi 12 Février! Comme je visitais le parc avec mon meilleur ami, qui est handicapé moteur, en fauteuil roulant, on a bien sûr obtenu la fameuse carte ; mais j'ai été surpris de découvrir que pour presque toutes les attractions il fallait une réservation!

Dans une journée comme celle du vendredi avec pas beaucoup de monde, ça va, le rendez-vous est rapide, on peut revenir une demi-heure après ; mais durant une journée de forte affluence comme le Samedi, ce système est très contraignant ; les réservations s'accumulent vite, très vite ; réserver à 14h, c'est pouvoir revenir à 17h seulement (vécu avec POTC et Peter Pan!). Finalement, ce système s'assimile à un Fast Pass "manuel", avec les mêmes failles!

Ce qui "alourdit" cette liste, c'est qu'en plus des handicapés, il y a les familles qui ont une poussette! Et vu le nombre de marmots en poussette, pas étonnant que les rendez-vous saturent vite!




Réservation pour passer par la sortie des attractions? Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:55

Les enfants n'étaient probablement que les accompagnateurs: généralement il y a une personne qui a cette carte (ça peut venir de choses très bêtes, comme un problème de dos, une entorse au pied) et un nombre d'accompagnateurs par attraction. Le reste, je crois que les autres l'ont expliqué mieux que moi! Wink
Autre explication: parfois pour dédommager les guests de certaines choses, à City Hall ils remettent des coupons pour faire une attraction sans attendre... ça m'étonnerait pas que ça implique d'utiliser la sortie et de prendre rdv là aussi!
J'avais aussi souvent cette impression et c'est vrai que je pense que parfois les demandes ne sont pas tout à fait légitimes (par exemple moi j'ai un problème de dos et techniquement je pourrais l'obtenir... mais je me sens tout à fait capable de tenir debout pendant des heures et je t'avoue que passer sous le nez de toute le monde sous prétexte que j'ai la petite carte, j'assume pas!). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:18

Les autres ont déjà expliqué pour les réservations et les cartes d'accès facilité, donc je vais pas répéter, mais pour Crush, lorsqu'il y a une panne et que l'on reste coincés dans l'attraction, les CM peuvent te donner un papier pour revenir plus tard/le lendemain sans attendre, ça m'est déjà arrivé deux fois (et quand on attend deux heures pour rester bloqués à peine installés dans la carapace, j'avoue qu'on crache pas sur ce "pass" ; )

Je crois que ça existe aussi pour BTM (et sûrement les autres grosses attractions aussi)! C'est peut-être aussi pour ça que tu as vu les enfants attendre au portail =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:59

Le système de réservation ne s'applique que sur peu d'attractions.
Pour information, des règles de sécurité en cas d'évacuation, n'autorisent qu'un bateau toute les 15 minutes à partir avec des possesseurs de carte SAP.
Avant que ce système soit mit en place, il y avait une file d'attente à POTC de 45 min à la sortie.
Il est important de ne pas être en retard, une fois le bateau parti il faudra attendre 12 min en moyenne pour qu'il termine son cycle.
Je connais des Passeports Annuels qui organisent très bien leurs journées avec ce système car ils prennent des réservation avec des espaces de 1h30 entre chacune.



L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:10

Tout le monde a bien expliqué le système...
il est vrai que, très souvent, le handicap ne se voit pas (ou très peu)... il est vrai aussi que ça me fait souvent râler cette histoire de VIP qui passe sous le nez de mon frère handicapé mental (et moteur) à qui il est difficile d'expliquer pourquoi il se fait passer devant...
ce système de "réservations" existe sur plus en plus d'attractions et c'est parfois difficile à gérer avec une personne handicapée qui marche difficilement (autrefois on faisais un tour logique du parc sans revenir sur nos pas inutilement, ce n'est plus possible maintenant avec les heures)

mais franchement, je ne me plains pas car je suis heureuse que ce système existe pour mon frère et toutes les autres personnes handicapées
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:35

c'est sur que certains handicaps ne se voient pas et peuvent rendre tres difficile la vie de beaucoup de gens.

mais quand on voit de grosses bonnes femmes arriver en fauteuil roulant avec 10 ploucs . bien sur on pousse tout le monde qui attends comme des m..de en les insultant. on installe la dame avec precaution. et 5 mn a pres, on sort de l'attraction et la pauvre dame handicapée court a fond et sur ses deux jambes pour aller a l'attraction suivante. je crois que de ce coté la malheureusement,il y a aussi de l'abus par rapport a des enfants malades ou des personnes qui ont un handicap au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:04

comme tu l as dit gpdloic , il y a de l abus partout !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:20

Bonjour,
je ne poste que très rarement, mais je ne peux que réagir à ce que vous dites. détentrice de cette fameuse carte, je vis les préjugés à chacune de mes visitez au parc. Oui je suis sur mes deux jambes, je n'ai pas l' air malade pourtant c'est bien le cas.( maladie rare qui donne de grosses douleurs dans touts les parties du corps et grosse fatigue) Une journée à Disney est déjà bien dure avec le pass alors sans je vous en parle pas. Y à déjà des personnes handicapés moteurs qui m ont demandé pourquoi j'avais cette carte et je trouve ça limite. si le city hall nous donne là carte c'est que nous en avons besoin d une manière ou d une autre. bien sur certains en profite mais ce n est pas là majorité, alors s il.vous plait, je pense que c'est déjà assez dur comme ça pour ne pas se prendre des.préjugés en plus...

voilà j'ai dis ce que j avais sur le cœur car cela fait plusieurs fois que ça arrive aux parcs et je trouve dommage de retrouver ce genre de prejuges sur ce forum que j aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:45

on a pas de prejuges pour les gens malades ou handicapes, bien au contraire . on parle de ceux qui profitent de la situation , ce qui est plutot revolant.
j'en ai vu courir et moi meme, j'aurais eu bien du mal a les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:38

il me semble aussi que suivant les "degrés" (je n'aime pas ce mot) d'handicap il y a des cartes différentes et donc certains auront une heure pour venir a l'attraction et d'autres pourront passer directement non??

Rosaline j'imagine que tu es atteinte de Fibromyalgie?? c'est très handicapant et oui il y a des handicaps qui ne se voient pas sur la personne!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:27

lody40 a écrit:
il me semble aussi que suivant les "degrés" (je n'aime pas ce mot) d'handicap il y a des cartes différentes et donc certains auront une heure pour venir a l'attraction et d'autres pourront passer directement non??

Rosaline j'imagine que tu es atteinte de Fibromyalgie?? c'est très handicapant et oui il y a des handicaps qui ne se voient pas sur la personne!!
bonjour...je souffre de fibromyalgie et si je n'avais pas la chance d'avoir le pass je devrais renoncer à disneyland....Embarassed et croyez-moi je regrette l'époque ou je pouvais faire la queue dans les attractions comme tout le monde....surtout que maintenant je ne peux plus faire que des attractions douces....bonne journée,domino;)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:34

ma belle mère en est atteinte et c'est terrible comme maladie mais si peux connu, la plupart des médecins disent que ça vient de "la tête" alors je te comprends domino ça doit être terrible de ne pas pouvoir faire toutes les attractions que l'on voudrait et ça ne se voit pas sur le visage qu'on a une maladie comme celle là


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:45

lody40 a écrit:
ma belle mère en est atteinte et c'est terrible comme maladie mais si peux connu, la plupart des médecins disent que ça vient de "la tête" alors je te comprends domino ça doit être terrible de ne pas pouvoir faire toutes les attractions que l'on voudrait et ça ne se voit pas sur le visage qu'on a une maladie comme celle là
Réservation pour passer par la sortie des attractions? 892973 merci lody40...et oui c'est une saleté de maladie qui ne se voit pas toujours malgré les problémes de mobilité et les grimaçes de douleur....Embarassed la journée paraît souvent longue,mais je ne veux pas pénaliser mes enfants et mon mari à cause de mon handicap,merci à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:34

Moi, je me dis que s'il délivre des cartes, c'est qu'il y a une bonne raison.
Et même si le handicap parait minime, il est subi au quotidien, pas seulement sur 2 minutes qu'on peut attendre en plus pour les laisser passer. Rolling Eyes

Et comme disait l'autre ... prenez leur place, prenez leur handicap !


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:39

ninou1680 a écrit:
Moi, je me dis que s'il délivre des cartes, c'est qu'il y a une bonne raison.
Et même si le handicap parait minime, il est subi au quotidien, pas seulement sur 2 minutes qu'on peut attendre en plus pour les laisser passer. Rolling Eyes

Et comme disait l'autre ... prenez leur place, prenez leur handicap !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:56

Oui, cest bien cette maladie. Et je pense que les personnes qui délivrent les cartes sont généralement vigilentes... dommage sue des personnes profitent du système, ils devraient vivreune de nos journées, après ça ils feront là queue à Disney sans soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:27




Dernière édition par bart le Jeu 3 Mar 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:28

Personnellement ayant une tumeur des os qui me fait des douleurs plus ou moins vives au niveau des jambes , ca ne se voie absolument pas et j'ai l'air en parfaite santé ! je ne l'utilise que quand ca commence à me faire mal et souvent les gens me regardent mal ou on j'entends des critique dans le genre , on fait la queue comme tout le monde ! et c'est vrai que je n'ose plus passer par la sortit avec cette carte et ne fais pas les attractions ,préfèrent attendre que les personnes avec qui j'y vais les fasses et j'attends sur le coter.

Une fois a némo j'ai utilisée cette carte et un Mr ma demander pourquoi es que je suis passer devant lui ,je lui dis que j'avais un handicap et que je pouvais passer devant , mais que ca ne me gênais pas de le laisser passer s'il était pressé, il m'a répondu mort de rire 'vous avez quoi au juste ?' je lui dis que j'étais atteint d'une "t***** et que ca me faisait parfois mal et il m'a clairement répondue : 'hey ben quand on est malade on reste chez-soi !" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:00

les gens peuvent vraiment être c**. ça me met hors de moi d'entendre ce genre de chose "hey ben quand on est malade on reste chez-soi !" ça veut dire que sous prétexte qu'on est malade on doit rester cloitrer chez soi à déprimer ?!?! non mais sérieux ils sont vraiment très très c**. (dsl d'être aussi malpolie mais ça m'énerve vraiment) Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Réservation pour passer par la sortie des attractions? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Réservation pour passer par la sortie des attractions? 937942

Réservation pour passer par la sortie des attractions? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Réservation pour passer par la sortie des attractions? Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour passer par la sortie des attractions? Réservation pour passer par la sortie des attractions? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:55

Embarassed Au plus je vous entend et au plus je m'inquiète ! Je me suis fracturé le genou au mois de décembre et j'en ai gardé un oedème intra-musculaire , ce qui veut dire que les douleurs sont intenables et j'avais réservé avant mon accident . Venant de Belgique, j'aurais trouvé dommage pour mes enfants de devoir annuler mon séjour et donc , après un mail et quelques coups de fil, on m'a certifié que pour ma chambre d'hôtel et pour le Parc j'aurais toutes les facilités possibles, me déplaçant avec ma béquille j'ai peur de recevoir les remarques désobligeantes que vous avez du subir ! Embarassed
J'espère que le séjour restera quand même agréable pour mes filles, car après tout c'est surtout pour nos enfants que nous allons dans le Parc et même si la douleur est là, on oublie tout en voyant leurs regards émerveillés et leurs sourires à la vue de leurs personnages ! Réservation pour passer par la sortie des attractions? 12994


Réservation pour passer par la sortie des attractions? V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour passer par la sortie des attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des personnes qui montent dans les attractions via la sortie ???
» Disneyland sous la pluie
» aide pour reservation pour completer un sejour
» Conseils pour passer une bonne journée
» besoin de conseil pour passer un super we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-