AccueilQuel est votre restaurant préféré ? - Page 2 VideQuel est votre restaurant préféré ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre restaurant préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle sont vos restaurant préféré?
Blue lagoon (Adventurland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag1318%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 47 ]
Agrabah Café (Adventurland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag1313%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 35 ]
Auberge de Cendrillon (Fantasyland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 11 ]
Silver spur Steakhouse (Frontierland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 10 ]
The Lucky Nugget Saloon (Frontierland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag136%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 16 ]
Pizza Planet (Discoveryland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag135%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 12 ]
Plaza Gardens restaurant (Main street)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag1312%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 31 ]
Walt's (Main street)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag1310%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 26 ]
Annette's diner (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag137%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 19 ]
Café Mickey (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Planet Hollywood (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Rainforest cafe (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag137%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 18 ]
California Grill (Disneyland Hotel)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Manhattan restaurant (New York)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Cape cod (Newport Bay club)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Yacht club (Newport Bay club)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Hunter grill's (Sequoia Lodge)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag133%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
Beaver Creek Tavern (Sequoia Lodge)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Chuck Wagon café (Hotel Cheyenne)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag130%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
La Cantina (Hotel Santa Fe)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 261
 
Retour

AuteurMessage
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 20:14

apres plusieur années à allé manger dans les fastfood du parc j'ai eu l'idée de retourner au agrabah café qui m'avait laisser un tres bon souvenir il y a quelque années et franchement j'ai trouvé les plats excellents seul le décor a quelque peu changer fini les poufs et les canapés mais ça ne m'a pas déranger pour autant les serveurs font bien leurs boulots,mon porte monnaie a fait un peu grise mine mais vu que les plats sont a volonté on va pa se plaindre a conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:09

quelqu'un pourrai il me dire les prix approximatif du rainforest cafe j'aimerai pour mon sejour me faire un resto sympa et y'a de ça longtemp que j'ai aps remanger au rainforest cafe et donc j'aimerai savoir ceux que vous en penser et puis combien conter par tete .....

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:29

Pour moi c'est le COWBOY COOKOOT BARBECUE Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Icon_smile

On y mange bien, et l'ambiance y est très rustique, country, c'est très conviviale... On s'y sent très bien dans ce vieux ranch Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 904185


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:46

mon préféré reste " les inventions " et le walt's


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:49

j'ai confirmé ce WE que le walt's ne souffrait aucune concurrence sur le parc.. pour moins de 19€ (reduc PA) un plat excellent et un dessert énormissime, le tout dans un cadre somptueux..


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 6:39

moi à disneyland, ce sera le plaza pour sa vue sur le château et son cadre chicchic... et sinon le cookoot barbecue pour les cowboysQuel est votre restaurant préféré ? - Page 2 904185

dans les hotels, le cape cod et le parkside ont ma préférence

au disney village... bof j'arrive po à choisir et au studio, je vais toujours au premier fastfood dans le studio 1

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador



Messages : 18
Inscription : 16/07/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:02

ceux que je préfère: le blue lagoon, le café des cascadeurs (j'adore l'ambiance), au village c'est plutot le rainforest
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Inscription : 21/11/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 12:46

ooh je suis loin d'avoir tous essaye pour l'instant mon préfère c'est le walt, un décor sublime, cuisine délicieuse et raffinée
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 14:14

Moi j'adore le Blue Lagoon pour l'ambiance, la qualité de la nourriture et du service. Sinon au DV avec mon chéri nous avons une affection toute particulière pour le King Ludwig's Castle, nous y allons à chacune de nos visites à DLP et jamais nous n'avons été déçu! La nourriture est excellente et le service absolument nickel, je le conseil vraiment à ceux qui ne l'ont jamais testé.


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Captur10 Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Thelit10


Dernière édition par Armilia le Dim 21 Nov 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 14:17

Aucun. Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 53119 A chaque visite, j'essaie nouveau fast food, et j'en ai aucun de favori. Mais j'aime bien le cowboy cookout pour l'odeur. Le rainforest est pas mal, mais je préfère le Annete's. Par contre je rêve de manger au Walt's un jour, qui a l'air super bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 14:55

le blue lagoon pour le cadre et la carte sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:22

Studio : RDV des stars mmmmmmmmmh!
Park : Je dirais plaza garden et j'adore hakuna matata Razz
Village : Rain forest, Anette


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:45

difficile de répondre sans critéres de choix :prix,ambiances,qualités,décors...mais bon....sans connaitre l'ensemble des restos je dirais:
DP: le blue Lagoon pour le décor,l'ambiance,l'auberge de Cendrillon pour la cuisine, le cowboy cookout Barbecue pour le service "à la rampe"
DV:j'aime le Rainforest surtout lorsque que le temps tourne à l'orage tropical et que les gamins se mettent à hurler et pleurer,le Lugwig est chaleureux,le Anett's très...américain..je m'en lasse...la grange excellent rapport qualité prix,tant en buffet qu'en snack....
DS:bin...surtout pas le premier là en arrivant,je ne sais pas et ne veux pas savoir son nom avec les hamburgers sans saveur,griller à la plancha,dans le grand bâtiment d'entrée..pas le café des cascadeurs non plus,cher et peu sympa,il reste donc forcément le rendez vous des stars,buffet classique pour un prix un peu excessif...autant sortir et aller au village....
pour les hotels....excellent souvenir de la Cantina....très moyen sur le Side park du New York,et j'ai la nostalgie du resto du Séquoia ,service à table,d'il y a une dizaine d'année,lorsque nous y mangions des brochettes de gigot d'agneau,arrosées d'un blanc californien glacé....Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:07

Alors moi je suis loin de les avoirs tous testés , je completerais ma réponse plus tard mais je tenais juste à réagir par rapport à la grange qui moi m'a particulièrement déçue mais après tout est une question de gout mais au DV je conseillerais plutot le planète hollywood que j'ai trouvé délcieux si ce n'est que la musique était un peu ( beaucoup ) trop forte à mon gout mais apres ça passe...


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Signature_arielandbelleQuel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 11:02

Alors moi pour l'instant c'est

1. California Grill au Disneyland Hotel
2. Walt's au Parc Disneyland
3. Café Mickey au Disney Village

Je trouve le cadre du California Grill très beau et j'ai toujours très bien mangé là-bas.

Il me reste encore quelque restaurant à faire Very Happy


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Thumb147
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:00

Je ne les ai pas tous fait mais, pour l'instant, ma préférence va au :

1/ Silver Spur
2/ Rain Forest
3/ Planet Hollywood


Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 12:48

Hotels : Inventions ( DLH )
Village : McDonald ^^
Pour le reste... pas trop d'inspiration.


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle sont vos restaurant préféré? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:45

Bonjour à vous tous, je lance ce petit sondage pour voir les préférence de chacun.
J'aurai bien aimer mettre plus de restaurant mais cela n'étais pas possible et en même temps cela aurai fais énormément de choix.
N'hésiter pas à donner vos expérience bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:52

Pour ma part je suis plutôt adepte de buffet a volonté, on en a pour sont argent et la plupart du temps tous le monde est comptent.
Je vous conseille le Plaza Garden sur main street ou le Hunter grill's au Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:58

Loin d'être le meilleur culinairement parlant, mon vote est allé vers le RainForest Café que j'ai sélectionné pour sa thématique et son décor si particuliers qui me fait voyager ! J’adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:37

Il y a des oublis:  

Restaurant des Stars (WDS), Inventions (DLH), Chicago Style Steakhouse (DV), Billy Bob's La Granja (DV) et Parkside Diner (NYH)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:06

Colonel Hatti's Pizza outpost bien sur !!  cheers 
Par contre tu l'as aussi oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:25

Moi c'est le Pizza Planet parce que tout simplement c'est l'un des rares ou je vais. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:38

moi c le café des cascadeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:42

david66 a écrit:
moi c le café des cascadeurs !!

Hey Mr David ! Faut-il qu'il soit ouvert pour le juger en comparaison !lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre restaurant préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et votre restaurant préféré est?
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» Quel est votre Soundtracker Préféré ?
» Quel est votre buffet préféré?
» Quel est votre "sidekick" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-