AccueilQuel est votre restaurant préféré ? - Page 4 VideQuel est votre restaurant préféré ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre restaurant préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle sont vos restaurant préféré?
Blue lagoon (Adventurland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag1318%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 18% [ 47 ]
Agrabah Café (Adventurland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag1313%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 13% [ 35 ]
Auberge de Cendrillon (Fantasyland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag134%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 11 ]
Silver spur Steakhouse (Frontierland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag134%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 10 ]
The Lucky Nugget Saloon (Frontierland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag136%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 6% [ 16 ]
Pizza Planet (Discoveryland)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag135%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 12 ]
Plaza Gardens restaurant (Main street)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag1312%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 12% [ 31 ]
Walt's (Main street)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag1310%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 26 ]
Annette's diner (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag137%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 7% [ 19 ]
Café Mickey (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 5 ]
Planet Hollywood (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 6 ]
Rainforest cafe (Disney Village)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag137%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 7% [ 18 ]
California Grill (Disneyland Hotel)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag132%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 5 ]
Manhattan restaurant (New York)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
Cape cod (Newport Bay club)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
Yacht club (Newport Bay club)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Hunter grill's (Sequoia Lodge)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag133%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 3% [ 7 ]
Beaver Creek Tavern (Sequoia Lodge)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Chuck Wagon café (Hotel Cheyenne)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag130%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
La Cantina (Hotel Santa Fe)
Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag131%Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:12

Sur les parcs c'est soit fermé soit bondé ce qui a tendance à me faire préferer le dv
Sinon j'aurais bien testé le Bison Burger du Silver Spur mais j'avais pas réservé... Very Happy
notament le King Ludwig Castel toujours quasi désert et le wod
Ah oui testé une fois, j'ai bien aimé  le self des studios (oublié le nom) à coté de la photoloc Spidey
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:29

Agrabah pour le parc, et annet's pour le village


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:57

Il aurait fallu différencier les restos village, des restos du Parc et des studios....
Pour ma part, au village c'est le rainforest, au parc il y en a 3. : le Blue Lagoon, le Walt´s et le Silver Spur.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre restaurant préféré ? Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:58

J'adore les restaurants avec une théma "jungle", ceux d'Adventureland sont donc mes favoris. Venant en semaine, il y en a toujours l'un des deux qui est fermé, cela résout donc la question du choix.  Quel est votre restaurant préféré ? - Page 4 153419

Mon premier choix est le Blue Lagoon (j'adore leurs plats de poissons & crevettes), suivi de près par l'Agrabah Cafe.
Maintenant, sur un séjour je mange aussi dans les 2 fast-foods d'Adventureland (HaKuna Matata & Colonel Hathi's).

Au village, le Rainforest s'impose pour son ambiance.  afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre restaurant préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et votre restaurant préféré est?
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» Quel est votre Soundtracker Préféré ?
» Quel est votre buffet préféré?
» Quel est votre "sidekick" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-