AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moi

Moi

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dans le Space Mountain
Inscription : 21/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr - 17:42

Merci beaucoup pour les photos des menus!
Ca doit faire 3 semaine que je parcours la toile pour les trouvé, et ils étaient juste devant mon nez silent
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr - 18:34

Comme les menus de Mouetto ont été mis à jour, j'efface mon post.




Dernière édition par oxipion le Ven 15 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr - 6:22

je vois que pour la Pizzeria Bella Note, le prix des pizza a légèrement augmenté mais maintenant le menu pizza comprend un accompagnement (pains à l'ail ou salade) ça c'est chouette.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr - 8:27

J'aime assez cette nouvelle forme de menu où l'on choisit tout, c'est plus pratique je trouve car parfois, avant, j'aimais le menu et pas le dessert et vice-versa!


Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr - 9:30

A noter, si cela n’a pas encore été signalé, que sur le nouveau plan 2009 (que j'ai pris le 12 avril au parc) certains restaurants de Frontierland sont inversés. Ce qui pourrait porter confusion auprès des visiteurs qui ne connaissent pas les restaurants.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Plan2009

Nomenclature du plan officiel.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Nomenclature

Nomenclature qui devrait être corrigée.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Nomenclature2


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai - 16:44

peut-on concidérer le Cowboy Cookout Barbercue comme un service à table vu les nouveau menu qu'il propose?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Ribbs au coxboy cookout BBQ ? Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai - 5:00

Bonjour à tous.

Puisque il est question du cowboy cookout BBQ : (qui effectivement est décrit en Fast Food/Restauration rapide sur le site, miss severine javascript:emoticonp('Wink'), c'est d'ailleurs là mon problème... ) : j'ai une question à ceux qui y sont allés et qui ont essayé les Ribbs : comment sont-ils? Mon mari est fan de Ribbs et on en trouve vraiment pas assez en France. javascript:emoticonp('Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 287560')

Par ailleurs nous aimons bien manger en buffet ou service à table quand nous allons à DLP, histoire de faire une vraie coupure dans la journée ou de prendre son temps, de se reposer le soir. D'où mon dilème : il faut que les Ribbs vaillent vraiment le coup...javascript:emoticonp('scratch')

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai - 17:00

Si j'ai posé cette question s'est que j'avais crut lire sur le forum, qu'il y avait une nouvelle formule au BBQ et que quelqu'un te garder une table ou je ne sais plus trop quoi Embarassed
D'où ma question aux perssonnes ayant essayé c'est dernière semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai - 17:15

On a volontairement laissé le Cowboy Cookout et le Café des Cascadeurs car même si le service se rapproche d'un service à table, les menus proposés ressemblent plus à ce qui est servi dans les fast food.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai - 6:33

C'est cool si c'est un mixte avec du service à table, ça correspond déjà plus à ce qu'on cherche : par contre vraiment pas de testeurs de Ribbs????


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 8:35

les liens pour les photos du backlot express ne marchent pas apparemment ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 9:53

moi je vais aller faire un tour au last chance café aujourd'hui Very Happy


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai - 8:02

au Victoria home style, la pizza mickey, le sandwich et la salade trois fromages ça existe plus ?? je suis déçue je préférai l'ancien menu à 9 euro

(les photos du baclott express marchent toujours par chez moi)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 21:34

Voilà j'aimerais savoir lequels entre le Sport Bar, Billy Bob's (snack) et le NY Sandwish me conseillez-vous (ambiance, nourriture, théma...) ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 22:14

Louis59 a écrit:
Voilà j'aimerais savoir lequels entre le Sport Bar, Billy Bob's (snack) et le NY Sandwish me conseillez-vous (ambiance, nourriture, théma...) ?
Merci Wink
Billy Bob's sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 22:17

Ok merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 22:26

Louis59 a écrit:
Ok merci beaucoup Very Happy !
AJOUT: celui là car t'as des concerts très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin - 22:38

et au niveau de la nourriture j'ai vu :
- 1/2 Poulet, Frites et sauce Cheddar
- Chili con carne, Pomme au Four et sauce Cheddar
Lequels est le plus consistant car c'est pour un repas vers 19h-19h30, merci.
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 9:15

salut a tous.

Et encore du bénéfice !
il nous supprime les menu famille du : Colonel Hathi's Pizza Outpost / Hakuna Matata Restaurant / Pizzeria Bella Notte.
pour des menu toujours plus cher et moins familial.
bravo Disneyland paris bénéfice, bénéfice, bénéfice,
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 10:19

Ah bon? quand on avait été a plusieurs je trouvais ça franchement intéressant! Es ce que vous avez des photos de la pizzeria Bella Notte de l'intérieur , es ce qu'il y a beaucoup monde en début soirée? ça ferme à quel heure quand le parc ferme à 23h? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 11:01

Hello!!!!

la dernière fois que je suis allé à Disney, j'ai vu tous ces nouveaux menu où on a l'impression qu'on ne peut que prendre un menu même si on a envie que d'un seul sandwich.
j'ai trouvé ça sur le coup trés limite, mais en cherchant bien il est toujorus possible de n'acheter qu'un sandwich, en général il y a des petites cartes au niveau des caisses qui précise le prix des sandwich seul.

ils sont fort à Disney pour nous faire dépenser plus lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 11:23

raphi21 a écrit:
bénéfice, bénéfice, bénéfice,
Si seulement ils pouvaient en faire des bénéfice,s là on pourrait trouver à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 11:25

donald a écrit:
j'ai trouvé ça sur le coup trés limite, mais en cherchant bien il est toujorus possible de n'acheter qu'un sandwich, en général il y a des petites cartes au niveau des caisses qui précise le prix des sandwich seul.
Les menus sont et seront toujours mis en avant, même en dehors de chez disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 11:26

Louis59 a écrit:
et au niveau de la nourriture j'ai vu :
- 1/2 Poulet, Frites et sauce Cheddar
- Chili con carne, Pomme au Four et sauce Cheddar
Lequels est le plus consistant car c'est pour un repas vers 19h-19h30, merci.
Alors là, pas la moindre idée ! Mes goûts me diraient de foncer sur le chili, qui est à mon avis bien consistant (de part le type de plat). Moi quand j'y allais c'était pour la grange du Billy Bob's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin - 17:14

OK merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-