Accueilinventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Videinventions - [Buffet] Inventions - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:24

Je pense que le buffet est identique le midi et le soir (sauf brunch du dimanche) mais le soir, il y a les personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:26

Si mes souvenirs sont bons, lors de mes précédents passages au restaurant Inventions, le buffet du soir était beaucoup plus fourni en crustacés que le midi. Peut-être une exception ?! Wink



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:31

°o° Jérémy °o° a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, lors de mes précédents passages au restaurant Inventions, le buffet du soir était beaucoup plus fourni en crustacés que le midi. Peut-être une exception ?! Wink
ça dépend peut etre aussi du nombre de convives attendus.

le buffet n'est jamais exactement le meme car certains peuvent y manger plusieurs fois pendant leur sejour donc il y a tout le temps plusieurs choses qui changent.


inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:47

L'important pour moi est de pouvoir dire au cher et tendre qu'il y a des crustacés (cela doit de toute façon être le cas vu que c'est indiqué sur le tarif à l'entrée). On verra de toute façon demain notre appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:36

C'est vrai qu'il y a une différence de prix quand on y va en semaine ou les We-jours fériés ??

Je ne souviens pas avoir payé moins en semaine quand j'y suis allé ... Je viens de voir ça ici : https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris et cal m'étonne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:13

j-yu31 a écrit:
C'est vrai qu'il y a une différence de prix quand on y va en semaine ou les We-jours fériés ??

Je ne souviens pas avoir payé moins en semaine quand j'y suis allé ... Je viens de voir ça ici : https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris et cal m'étonne beaucoup !
Je ne sais pas ce que tu voulais montrer (tu as juste mis le lien vers la première page du topic et j'ai pas envie de tout lire) mais normalement il n'y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:25

Oui et non...
En fait il y a trois tarifs à l'invention.
- Buffet midi sans perso
- Buffet soir avec perso
- Brunch certain jour avec perso.

Si tu viens pendant un brunch, alors que ta précédente visite était jsute en mode buffet, alors là oui tu verras une différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:27

Guenièvre a écrit:
L'important pour moi est de pouvoir dire au cher et tendre qu'il y a des crustacés (cela doit de toute façon être le cas vu que c'est indiqué sur le tarif à l'entrée). On verra de toute façon demain notre appétit Wink

Oui il y a toujours des coquillages et crustacés. Je suis au top car j'adore en manger!
Tu trouves selon les moments: crevettes, bulots, langouste, moules, huitres, pinces de crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:41

koaxe a écrit:
Oui et non...
En fait il y a trois tarifs à l'invention.
- Buffet midi sans perso
- Buffet soir avec perso
- Brunch certain jour avec perso.
Rien à voir avec une différence semaine/weekend donc inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 573206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:49

beh si, si il y va un dimanche midi / ou férié jour de brunch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:24

Lavinia a écrit:
Je ne sais pas ce que tu voulais montrer (tu as juste mis le lien vers la première page du topic et j'ai pas envie de tout lire) mais normalement il n'y a pas de différence.

C'est dans le tableau des prix où il y a l'invention, il est mis que c'est moins cher en semaine ...

Il y aurait donc un erreur dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:38

j-yu31 a écrit:
C'est dans le tableau des prix où il y a l'invention, il est mis que c'est moins cher en semaine ...

Il y aurait donc un erreur dans le tableau
Non il n'y pas d'erreur. Car les tarifs "semaine" ou "we & vacances scolaires" ne concernent que les buffets.
Concernant les services à table, il est précisé "Tous les jours". Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:39

Jaq a écrit:
j-yu31 a écrit:
C'est dans le tableau des prix où il y a l'invention, il est mis que c'est moins cher en semaine ...

Il y aurait donc un erreur dans le tableau
Non il n'y pas d'erreur. Car les tarifs "semaine" ou "we & vacances scolaires" ne concernent que les buffets.
Concernant les services à table, il est précisé "Tous les jours". Wink
Les Inventions est un buffet Wink La différence est entre les restaurants des hôtels, et les autres.

En bref, il n'y a pas de différence entre le weekend et la semaine, mais il y en a une entre le midi et le soir.


koaxe a écrit:
beh si, si il y va un dimanche midi / ou férié jour de brunch Rolling Eyes
Non mais on parle du buffet normal là. Si il y a un brunch, ça ne sera pas à midi mais l'après-midi, et il sera plus cher que ce soit la semaine ou le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:53

Je pense qu'effectivement, pour les restaurants avec buffets, il y a une différence de prix entre la semaine et les WE/congés scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:52

Alors je crois que je me suis fait arnaqué !! j'y suis allé en semaine et j'ai bien payé les 50 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:11

j-yu31 a écrit:
Alors je crois que je me suis fait arnaqué !! j'y suis allé en semaine et j'ai bien payé les 50 euros ...
Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de différence entre la semaine et le weekend. Si tu y a mangé un soir de semaine, il est tout à fait normal que tu ais payé le tarif du soir, à savoir 50€ et quelques, QUE CE SOIT EN SEMAINE OU LE WEEKEND.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:13

la seule différence de prix est entre le midi et le soir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 281723tictacsignature
inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Tiggerinventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Goofybinventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:14

le soir c'est 52,40 euros et tous les jours.

c'est moins cher quand il n'y a pas les persos, cad le midi hors brunch du dimanche.


inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:22

Y a les photos des menus à la première page de ce topic pour vérifier aussi.

DÎNER (AVEC PERSONNAGES) De 18h à 22h30
Adulte : 52,60

Pour le DÉJEUNER (SANS PERSONNAGES) de 12h à 15h30 c'est à un prix inférieur.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:17

j-yu31 a écrit:
Alors je crois que je me suis fait arnaqué !! j'y suis allé en semaine et j'ai bien payé les 50 euros ...
Le tableau que tu as désigné possède une subdivision pour les restos des hôtels dont l inventions et il y est précisé TOUS LES JOURS donc tu as payé le prix qu il fallait.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:33

Autant pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'avais pas vu le "Tout les jours" Razz

ça m'apprendra à mieux regarder Wink Merci à ceux qui ont pris la patience de bien expliqué (et ceux qui se sont un peu énervé aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:26

J'y ai mangé hier après-midi...C'est un endroit vraiment sympa, la nourriture est plutôt bonne, en tout cas pour ce que j'ai goûté (sauf la macédoine ainsi que le cake aux olives qui n'étaient pas terrible).

Bref un des restaurants où je pense retourner sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:36

Bonjour, ce buffet est très tentant mais j'ai l'impression que le brunch du dimanche est un peu plus soigné. D'après les photos que j'ai vue sur le blog de DLH Fan (magnifiques photos) il y a des verrines et tous semble plus raffiné tous au moins dans la présentation. Est-ce une idée de ma part?



inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:49

J'y ai réservé pour la première fois, pour le 25 avril, c'est le seul restaurant qu'on fera à ce prix là, du coup j'espère que ça sera bon, et qu'on préférera pas les nombreux fast food qu'on va faire en trois jours pour économiser pour celui là



inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 33 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:12

Est-ce que quelqu'un ici à une photo (ou une idée) des prix des boissons et cocktails? J'aimerai bien faire une réservation à ce restaurant, mais vue le prix du buffet, je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises du côté des boissons Langue


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-