Accueilinventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Videinventions - [Buffet] Inventions - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Ven 22 Juil - 12:07

Restaurant excellent, recettes variées. Personnel courtois. Mon restaurant favori à DLP !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Ven 22 Juil - 13:19

nanybourriquet a écrit:
Merci Mariecg.

En faite la personne que j'ai eu au téléphone à la réservation m'a pas mal mit la pression sur le fait que les places sot tres limitées et partent tres vite donc je voudrais pas loupé la date...

mariecg a écrit:
je sais juste que les deux fois que j'ai voulu réserver un restaurant pour un séjour comme par exemple pour la semaine prochaine , on m'a dit d'appeler un mois avant mais pour l'Inventions (le 29.07) j'ai appelé le 2 juin et j'ai pu réserver
le mieux tu essaies 2 mois avant et tu vois ce qu'on te dit et si tu ne peux pas réserver à ce moment là tu appelles le 1° jour d'ouverture aux réservations

Oui, mais c'est peut-être différent pour les repas spéciaux de réveillon... On peut peut-être les réserver plus tôt, il faudrait le demander à la centrale pour être sûr de ne pas louper le coche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Ven 22 Juil - 13:32

j'ai déjà réservé mon repas de réveillon de Noel mais en même temps que l'hôtel...après je ne sais pas si c'est possible en appelant la Centrale de réservation des resto.. Mais apparemment il faut le faire rapidement.


inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 18633
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Ven 22 Juil - 16:05

Moi j ai appelé la centrale de réservation des restaurants et la personne que j'ai eu m'as dit que je ne pouvais pas avant 60 jours precedent le séjour. Donc en gros pour les repas de fin d'année c est 60 jours avant...


inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil - 15:35

Est-ce qu'il y a du carpaccio de boeuf en entrée ? J'en ai vu sur certaines photos mais je pense qu'elle étaient plutôt vieilles. Il ne m'a pas semblé qu'il y en avait sur les photos récentes.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil - 18:04

cochette a écrit:
j'ai déjà réservé mon repas de réveillon de Noel mais en même temps que l'hôtel...après je ne sais pas si c'est possible en appelant la Centrale de réservation des resto.. Mais apparemment il faut le faire rapidement.

nanybourriquet a écrit:
Moi j ai appelé la centrale de réservation des restaurants et la personne que j'ai eu m'as dit que je ne pouvais pas avant 60 jours precedent le séjour. Donc en gros pour les repas de fin d'année c est 60 jours avant...

Apparemment, sauf si tu réserves en même temps que ton séjour... Il vaut mieux faire comme ça pour être sûr, je pense...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil - 18:49

en plus, il me semble que les réveillons dans les hotels sont réservés aux résidents de ces memes hotels.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil - 22:17

Ben j'ai réservé au DLH du 23 au 26 décembre et la personne que j'ai eu n'a pas pu prendre ma reservation de repas de reveillon et m'a demandé de rappeller avant fin aout car les réservations ne sont pas ouvertes pour les resto...


inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Dim 24 Juil - 16:40

Merci @béné Pooh : je suis ton blog et je suis ravie de tes photos et critiques. Je tente l'Inventions dimanche prochain à midi Smile Je l'avais déjà fais à l'ouverture du parc (oui il y a très longtemps) et j'en étais ravie.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil - 10:12

nanybourriquet a écrit:
Ben j'ai réservé au DLH du 23 au 26 décembre et la personne que j'ai eu n'a pas pu prendre ma reservation de repas de reveillon et m'a demandé de rappeller avant fin aout car les réservations ne sont pas ouvertes pour les resto...

c'est bizzare parce que moi aussi j'ai réservé au DLH at j'ai réservé aussi l'Auberge pour le réveillon avec 10% parce que je réserve tôt...tu devrais rappeler je pense
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 14:02

Assez habitués de l'Inventions, nous y sommes allés très récemment. D'une manière générale nous avons constaté une baisse, principalement en ce qui concerne la qualité du service. A noter au passage que le Kir offert n'existe plus pour les détenteurs des nouveaux passeports annuels DREAM - Il est désormais remplacé par un jus d'oranges (et ce, uniquement en ce qui concerne les service à table). Notons de plus, ce jour, la disparition du réfrigérateur pour les desserts (et donc des glaces pour les enfants), et l'absence totale de saumon en tranches et en plat (remplacé par du poisson blanc).

Enfin, ce qui nous a le plus choqué est le manque de professionnalisme de certains serveurs qui sont parfois à la limite d'être blasés d'être là. A ce sujet, Disney devrait réellement songer à se conformer aux exigences d'un hôtel 5 étoiles - la remarque étant exactement la même pour les restaurants "service à table" des parcs (type Walt's, Blue Lagoon, et Agrabah par exemple). Observant parfois, aux tables alentours, certaines familles manger en 25 minutes chrono... il semble que les serveurs en aient oublié qu'un "investissement" d'une bonne centaine d'euros par couple tient de l'expérience occasionnelle, exceptionnelle, pour d'autres foyers.



Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 14:15

°o° Jérémy °o° a écrit:
Assez habitués de l'Inventions, nous y sommes allés très récemment. D'une manière générale nous avons constaté une baisse, principalement en ce qui concerne la qualité du service. A noter au passage que le Kir offert n'existe plus pour les détenteurs des nouveaux passeports annuels DREAM - Il est désormais remplacé par un jus d'oranges (et ce, uniquement en ce qui concerne les service à table). Notons de plus, ce jour, la disparition du réfrigérateur pour les desserts (et donc des glaces pour les enfants), et l'absence totale de saumon en tranches et en plat (remplacé par du poisson blanc).

Enfin, ce qui nous a le plus choqué est le manque de professionnalisme de certains serveurs qui sont parfois à la limite d'être blasés d'être là. A ce sujet, Disney devrait réellement songer à se conformer aux exigences d'un hôtel 5 étoiles - la remarque étant exactement la même pour les restaurants "service à table" des parcs (type Walt's, Blue Lagoon, et Agrabah par exemple). Observant parfois, aux tables alentours, certaines familles manger en 25 minutes chrono... il semble que les serveurs en aient oublié qu'un "investissement" d'une bonne centaine d'euros par couple tient de l'expérience occasionnelle, exceptionnelle, pour d'autres foyers.

je me suis fait la même remarque que toi au niveau du buffet : absence de saumon (on avait plus l'impression d'avoir le buffet du plaza garden) et de la diminution du choix du buffet dessert. Vraiment déçue pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 14:50

J'y suis allé le 21 juillet et il y avait du saumon fumé plus deux ou trois plats de poisson.
Pour les glaces, je ne me souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 16:12

J'y ai mangé les 1er, 2 et 3 août, et c'était parfait comme d'habitude. Définitivement mon restaurant préféré - et de loin - de tout le Resort.
Je n'ai constaté aucune baisse de qualité ni même de quantité concernant la nourriture, et le service est toujours très satisfaisant.
À propos des remarques précédentes, il y avait du saumon en tranches, comme à l'accoutumée, et quant aux glaces, effectivement le congélateur à libre service a été retiré, mais il est clairement indiqué sur une pancarte qu'elles sont toujours disponibles, en les demandant directement aux serveurs.
Enfin, pour ce qui est du Plaza Gardens, j'ai vu de mes propres yeux le buffet le 31 juillet, sans y manger, et j'ai pu constater qu'il est très largement inférieur, qualitativement et quantitativement aux Inventions.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 19:09

avec ma famille on fait partie des déçus de ce restau 50 euros pour manger des produits décongelés ça fait mal au coeur, les fruits de mer sont aussi décongelés même pas si pas trop mauvais
pour moi ce n'est pas du tout le meilleur : les boulettes spagetthi sont les mêmes qu'à l'agrabah, mais au moins là bas, tu payes le bon prix
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 19:52

ils ont raison de pratiquer de tels tarifs et de servir de la bouffe de collectivité puisqu'ils arrivent encore a satisfaire des gens.

moi, parfois, j'en suis a me demander ce que mangent les gens ailleurs qu'a l'invention et s'ils sortent de chez eux de temps en temps.
je me dis que c'est parce que c'est cher et qu'ils croient que ça fait classe.

nous , on y mangeais par commodité, car logeant a l'hotel, mais le 22 janvier 2010 est mon dernier repas dans cette cantine qui n'a meme pas la qualité d'etre un peu distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 19:56

gpdloic a écrit:
ils ont raison de pratiquer de tels tarifs et de servir de la bouffe de collectivité puisqu'ils arrivent encore a satisfaire des gens.

moi, parfois, j'en suis a me demander ce que mangent les gens ailleurs qu'a l'invention et s'ils sortent de chez eux de temps en temps.
je me dis que c'est parce que c'est cher et qu'ils croient que ça fait classe.

nous , on y mangeais par commodité, car logeant a l'hotel, mais le 22 janvier 2010 est mon dernier repas dans cette cantine qui n'a meme pas la qualité d'etre un peu distinguée.
Toute a fais d'accord avec toi.
Et ne parlons pas du service......yen as pas!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:21

je préfère de loin le room service mais enfants préfèrent les personnages alors à chaque fois on y va à contre coeur mais en octobre, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:31

c'est sur le service, il n'y en a pas. et faut pas trop etre difficile coté ménage non plus.
parce quand on vous installe a une table avec tous les détritus des clients précédents dessous, c'est limite aussi.

quand je parle de bouffe de collectivité, je n'exagère pas. c'est les meme produits que nous recevons dans les lycées ou colleges sur les catalogues de promo. et tout comme pour une cantine, ils achetent ce qui est le moins cher. c'est ainsi que quand j'y allais en période de vacance de noel, je retrouvais les gateaux et les viandes qui avaient été achetées la semaine de noel pour le self des gamins a la cantoche.(ben oui, la semaine avant noel, on fait quelques petits extrats pour les élèves).

alors , arretez le prout prout, je sais tres bien ce qui est servi, comment c'est préparé et ce que ça coute.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:32

maf a écrit:
je préfère de loin le room service mais enfants préfèrent les personnages alors à chaque fois on y va à contre coeur mais en octobre, on verra bien

nous aussi, c'etait commode et la petite voulait des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Lun 5 Sep - 16:55

Je viens de réserver pour le 13 Octobre prochain. Par contre je viens de me rendre compte que j'avais réservé à l'heure de fermeture du parc pour ce soir là (19h). Pensez-vous que je devrais décaler pour plus tôt?


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Lun 5 Sep - 18:08

Quel rapport ? Ils servent jusqu'à 23h... D'autant plus que tu pourras profiter du Parc jusqu'à sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Lun 5 Sep - 18:12

C'est juste que j'ai peur que tout le monde réserve à cette heure-là... Embarassed


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 24 Sep - 18:59

J'ai remarqué lors de mon dernier passage, que deux panneaux "anti-gaspi" ont fait leur apparition:


inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Lingui10

Le gâchis non merci!
je mange ce que je choisi !

Mettant en scène Liguini, de Ratatouille .


Une bonne initiative, qui ne m’empêchera pas de gouter à tout ce qui me plaira Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 22 Horlog11Sam 24 Sep - 19:26

J'ai vu les mêmes panneaux au Hunter's grill
je trouve ça super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-