AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:00

aniMation / ENTERTAINMENT
P The Lucky Nugget Christmas Trio
Frontierland - Lucky Nugget 12, 13 & 16/11 12:00 13:00 14:00 15:00

la semaine prochaine tu peux voir une petite formation musicale


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:27

D'ailleurs merci mariecg d'avoir posté le planning Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:28

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 12:24

Merci Tinkerbell et mariegc, donc je suppose qu'il faut regarder les horaires sur le plan car j'y serais pour du 14 au 16 decembre donc les horaires ne sont pas encore sorti. Mais je pense bien que le groupe serait toujours là periode de noel si je me rappel bien. Mais ce doit etre dans les meme eaux que ceux de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 12:25

oui à peu de chose près ce sera le même programme


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:58

Il faut manger au resto pour voir le trio? Ou cela se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:13

oui en effet minnie, ca se passe au lucky nugget saloon dans la salle du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:10

Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:41

coucou,

Bon, j'avoue de suite, je n'ai pas eu le courage de lire les 21 pages de ce topic.
Méa culpa !Embarassed
Quelqu'un pourrait il me résumer le principe de cette nouvelle formule SVP ? Rolling Eyes

Merci beaucoup.


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 La_mag14

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 12805
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 21:18

gribouille29 a écrit:
coucou,

Bon, j'avoue de suite, je n'ai pas eu le courage de lire les 21 pages de ce topic.
Méa culpa !Embarassed
Quelqu'un pourrait il me résumer le principe de cette nouvelle formule SVP ? Rolling Eyes

Merci beaucoup.

Donc en arrivant, tu arrives à la caisse il faut choisir un menu voici la carte:

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Disne191

Tu payes ton menu (boisson comprise et à volonté), on t'installe à une table, on te demande ce que tu veux boire et on t'amène ta boisson et ton menu.

Arrêtez-moi si je me trompe, l'ancienne formule était un buffet...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 10:21

Ok merci flochinette !

Oui, moi aussi j'en été resté au buffet .... DU coup, j'étais un peu perdu !
Merci du coup de pouce !


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 La_mag14

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 12805
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 10:47

Est ce que quelqu'un a les menus pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:11

quand meme décue de cette formule. Pas de musiciens hormis quand affiché sur le programme. La qualité de la nourriture a baissé...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 13:00

Le prix du menu enfant est toujours à 7.99€?? et aussi à quelle heure le resto ouvre t'il le soir? merci de vos réponses Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:59

J'y suis allé lundi midi. Un décor et une ambiance super sympas, j'ai adoré.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Sam_1624 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Sam_1625


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 7:53

Merci Madanse pour les photos, personnellement l'hamburger ne me donnes pas vraiment envie, je prendrai les travers de porc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 8:19

c'est vrai qu'il a une belle thématisation ce restau Smile rien que pour ça, ça donne envie d'entrer et d'y manger Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:59

Nous y avons mangé hier avec mon copain.
Ravis et déçus à la fois.

Déjà, nous voulions prendre à la carte (affichée à l'extérieur), à savoir juste un plat et une boisson, pas de dessert.

Sauf qu'à l'intérieur, pas possible, il faut prendre un menu. Bon, pas grave, on va prendre notre temps pour manger, en plus on est bien au chaud.

Nous sommes installés sur les côtés, façon bar, avec un jolie vue sur le magnifique décor.Vraiment splendide.

Sauf que, alors qu'il y avait encore plein de place ailleurs disponibles (on y est allé à 18h environ), on nous a collé le "dos" aux cuisines....Génial, j'avais un courant d'air froid dans le dos, et en plus, toutes les 10 secondes, on se faisait bousculer par le va-et-vient des serveurs et les battements de la porte.
Mais bon, pas grave, je suis du genre assez complaisante, et puis la salle est quand même chauffée et chaleureuse, et la serveuse est souriante.

Mon copain a pris les travers de porcs, et moi un burger aux champignons en préçisant sans le steak (végétarienne).
On nous sert à la vitesse de l'éclair (boisson en 2mn, et plat en 5mn).

Les travers sont apparemment délicieux, tendres sous la fourchette (la viande se détache quasiment toute seule, car elle a confite dans la sauce barbecue), et mon copain engloutit sans problème tout son plat qui était quand même une portion généreuse.



Moi par contre, c'est autre chose.
J'inspecte mon burger: il y a un énorme steak dedans (....) qui finit dans l'estomac de mon copain.
Bon, encore une fois, c'est pas grave, il a servit à quelqu'un, mais bon.

Le reste du burger, qui est complètement raplapla sans aucun rapport avec les illustrations, est absolument médiocre en tout point:

-pain sous vide sec et orangé à coup de colorant (mais pourquoi cette couleur bizarre?),
-un carré de cheddar industriel tiède et qui n'a pas fondu,
-1 rondelle de tomate de serre (pourquoi en mettre 1 seule? Autant pas en mettre dans ce cas là, ça fait moins cheap)
-2 micro-brin flétris de roquette pour la salade
-1 demie cuillère à café de sauce au goût invisible
-3 émincé de champignons de paris (1 petit champignon en gros)en conserve, puis revenus sur le grill du steak pour les colorer et leur donner un vague fumet.

Les frites (aka "l'aliment pas cher pour gaver" copyright Mac do) étaient gelées, sèches, texture indicible, et goût porté disparu.
J'en ai courageusement mangé 3. Le reste c'était au-dessus de ma tolérance alimentaire.

La tartelette (et j'adoooore les tartelettes pourtant) était le pur fruit de la pâtisserie livrée par milliers dans des cartons, c'est à dire que le seul goût, c'est un arôme chocolat, du gras et du sucre.
J'ai croqué une micro-bouchée dedans et ....Heurk... Ca devrait être interdit par la loi de nommer ça une pâte sablée.

Bref, j'ai juste avalé 2 bouchées de burger, 3 frites, 1 bouchée de tarlette, et 1 coca light tiède avec un quart de tranche de citron (non bio, merci les pesticides de la peau dans le coca, mhhhm) complètement inutile si ce n'est faire de la présentation bon marché.

14,5e de foutu en l'air en somme (j'avais la réduction PA).


On s'est dit que le resto se rattrapait sur le décor et le service....
Sauf que-hahaha- après avoir été si rapidement servis pour les plats, mon copain a attendu 1heure pour son sundae.
Oui, vous avez bien lu, 1heure!

15mn après la fin de nos plats, un serveur nous a pris notre ticket de sundae et a tout simplement disparu.
15mn après, la serveuse souriante nous demande si quelqu'un s'occupait de nous, on lui explique et elle nous dit de patienter alors si une personne avait pris notre coupon.
15 mn après une personne avec un gilet en soie verte avec des lunettes (responsable de salle?) nous demande la même chose, on lui explique aussi et il nous répond la même chose: attendre...

....

1 heure donc après, la cast-member qui nettoyait la table à côté de nous au début et qui était passé au service nous demande ce qui se passe, on lui explique et, MIRACLE! 5mn après elle nous ramène un sundae fruits rouges.

Et mon copain a enfin dégusté un sundae ultra sucré (4 kilos de sucre au minimum) et à moitié fondu. J'ai fais la folie de goûter la première une demie-cuillère, et j'ai cru que j'allais devenir diabétique.



Vous allez me dire que c'est une critique vachement acerbe, et tout et tout.
Mais moi-même, je pige pas trop ce qui s'est passé, car j'ai jamais eu aucun problème avec la bouffe disney (hormis une fois un hot-dog du Casez-corner dont le pain était franchement étouffe-chrétien donc j'avais pas pu le finir entièrement, à l'époque où j'avais pas de soucis avec la viande). Je me régale généralement, pas de soucis avec les fast-food, les pâtisseries même industrielles; je me souviens avoir mangé pour 3 jours à l'Agrabah Café par exemple.

Peut-être que je suis tombée sur le soir où un mauvais lot de menu est sorti de la cuisine, un appareil de cuisson qui fonctionnait mal?
En tout cas, on regardait les assiettes "finies" autour de nous: elles étaient remplies des frites et les tartelettes étaient toutes seulement à demi-mangées....


Et honnêtement, d'une part j'avais demandé un burger sans viande, d'autre part rien n'était cuit, avec un coca même pas froid et sans glaçon, et enfin, l'attente d'1h...On avait à côté de nous des personnes qui étaient arrivés alors qu'on nous débarrasait les plats principaux, et qui avaient déjà fini avant qu'on ait le sundae...

Je pense que beaucoup de gens auraient tapé un scandale pour ce repas pourri, mais nous on est plutôt du genre gentils et complaisants, donc bon.
Avec le recul, je me dis qu'on aurait du: peut-être que c'est pas les produits que j'avais qui étaient mauvais en soit, mais un type en cuisine qui a mal fait son boulot. Si on signale pas les soucis, rien ne changera.



EDIT: je viens de me rendre compte d'un truc en voyant les photos précédentes du sujet.
Mon hamburger n'avait pas du tout le même pain, et mes frites n'étaient pas pareilles également, elles étaients plus longues et 3 fois plus fines... Shocked

Est-ce qu'ils n'auraient pas changé de fournisseurs entre temps, d'où la qualité franchement douteuse de ce que j'avais en face de moi? :/

Voici mon "merveilleux" Angus Burger aux champignons...

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 904435Photo0773

Sans vouloir être encore plus méchante, avec le recul, je me demande vraiment comment j'ai pu osé avaler 2 bouchées de ce truc, on dirait un burger fait avec la récup de reste de tables.




Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:35

Pourquoi tu n'as pas fait remarqué et demandé le changement du plat ?

Tu avais du temps devant toi ! (ce n'est pas une critique juste une remarque).

Si les gens réclament de suite, ils ont satisfaction d'avoir le plat demandé (et payé ! ) en plus ça les obligeraient à être plus attentif.

Il peut y avoir du monde mais ne pas mettre une tranche de viande n'est pas une contrainte de temps.



Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Octobre 2009 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340
Février 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Mai 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 au 12 mai 2013 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:44

Parce que je me suis dis que la tranche de viande, ça n'était pas grave (mon copain l'a mangé sans problème).

Le soucis c'était vraiment le reste qui était pas bon du tout et surtout le temps d'attente d'1 heure pour le sundae qui nous a vraiment désenchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:39

Justement c'est un tout que vous avez eu et pas seulement le sundae 1 heure plus tard.
Le soda chaud, la table qui n'était pas à votre goût etc ....

Demander quelque chose n'est pas être impoli. Tu y vas pour passer un bon moment et apprécier ce que tu manges.


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Octobre 2009 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340
Février 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Mai 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 au 12 mai 2013 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:40

J'y suis allée une seconde fois en début de semaine et j'ai vraiment apprécié. Je n'avais pas trop aimé les frites du menu Halloween (qui avaient plus le gout de chips paprika) et le dessert, mais cette fois j'ai été satisfaite. J'ai pris un menu burger poulet et mon copain un cheeseburger sans champignons. Les 2 étaient accompagnés de frites façon steakhouse, même si c'est du surgelé moi j'aime bien, beaucoup plus que les allumettes façon mcdo. Je n'ai pas trop aimé l'endroit où on voulait nous placer donc j'ai demandé à changer, aucun soucis. Ensuite le service fut ultra rapide et pas de champignons dans le burger comme demandé (et le pain orange c'est tout simplement ceux du burger d'halloween, il doit leur en rester un stock). Le poulet n'es pas pané, c'est très appréciable, ça rend le burger beaucoup plus léger. Il y a toujours des serveurs qui passent donc c'est très facile de demander un nouveau verre de boisson. J'ai pu emporter mon brownie avec moi puisque je n'avais plus faim et mon copain a eu un sundae que j'ai trouvé très bon pour ma part. La glace est très sucrée certes, comme celle du McFlurry pour situer, mais moi j'aime beaucoup (c'est le seul dessert sucré que j'aime manger en fait). D'ailleurs à la caisse elle avait fait une erreur sur le ticket en mettant un sundae chocolat au lieu de fruits rouges et quand le serveur est arrivé avec, on lui a demandé à changer et ils nous en a apporté un autre tout de suite. Avec la réduction PA c'est une bonne affaire par rapport aux autres fast-food parce que pour le même prix on est assis directement et servis très rapidement, pas besoin de chercher une place assise pendant 30 min et pour le prix on a les boissons à volonté ce qui est vraiment très avantageux et les serveurs sont vraiment sympa. Sans parler du cadre magnifique, avec le groupe qui vient jouer pendant cette saison. J'y retournerai sans aucun doute.

Du coup une petite photo, Plop-i-plop je crois que le tien était tout simplement à l'envers vue la tête qu'il a (ou ils ont mis 2 pains du dessous)
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 23:39

Je pense que je vais tester ce restaurant au mois de février Wink


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Octobre 2009 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340
Février 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Mai 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 au 12 mai 2013 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:16

Je comprends pas non plus pourquoi la personne à l'entrée nous a proposé uniquement de choisir uniquement sur la carte avec 3 menus dessus.

A la rigueur, je veux bien comprendre que c'était un "tout" malheureux et laisser une autre chance au resto une prochaine fois (d'autant que j'aime bien le décor et que mon copain s'est régalé avec les ribs), mais en tout cas, j'ai fais quand même fais un mail pour signaler le dîner franchement pas glop que j'ai eu.

Nath-Tigrou> bah ça parait un peu bête, mais je pensais que la bouffe allait passée en se forçant un peu. Je suis du genre à pas oser réclamer pour pas déranger ou passer pour une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:39



Plop-i-plop, je comprends ta gène mais tu devrais "t'obliger".

Tu réclames avec le sourire et avec la politesse qui va avec et tu verras que le personnel ne sera pas vexé, géné, agacé ou autre ! Wink



Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Octobre 2009 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340
Février 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  Mai 2012 Bussy  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 au 12 mai 2013 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 17 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-