AccueilPour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 VidePour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour quand la fin des suites de mer.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floyd



Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/11/2008

Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:10

ouf.
Revenir en haut Aller en bas
rastamowgli

rastamowgli

Masculin
Messages : 23
Inscription : 29/09/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:22

Moi personnellement ,e roi lion 2,je l'ai bien aimé,bon c'est sur il vaut pas le 1 mais bon les musique sont cool dans le 2 aussi.
Âpres dans toutes les suites qu'il y a eu,j'en vois aucune meilleur que l'original.Peter pan 2,la petite sirène 2,Bambie 2(meme si avant de le regarder je l'imaginait moin bon) sont sympa mais sans plus.
Ensuite j'ai bien aimé aussie le livre de la jungle 2 meme si lui aussie comme les autre ne vaut pas le 1 qui ait pour moi l'un des 3 meilleur Disney.

Peace Love Respect and Unity
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:22

En même temps, ça va, celles que tu as vues sont presque toutes sorties au cinéma. Si tu te plonges dans des trucs comme Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo ou Rox et Rouky 2, tu risques encore de tomber de haut !


Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:26

Jack Skellington a écrit:
Ayiana a écrit:
On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.

Pour beaucoup, Bambi 2 (que j'apprécie moyennement) est une bonne suite aussi.

C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus

Tu plaisantes j'espère ?!

Je suis d'accord, Lilo & Stitch est une très bonne suite. Elle n'apporte pas énormément par rapport au premier film, mais elle a le mérite d'être une nouvelle aventure très réussie et de la qualité du 1er. Si toutes les suites avaient été de cette qualité, je pense qu'on aurait pas tant maudit ces suites !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand la fin des suites de mer.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» Disney Premier Access
» Quand reserver pour DLP
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-