AccueilPour quand la fin des suites de mer.... ? VidePour quand la fin des suites de mer.... ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour quand la fin des suites de mer.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:03

Tout est dans le titre.
Quand Disney va arrêté de nous pondre des suites à 0.5 euro ?
Mister Laster nous l'avait pourtant promis !

Alors quand et combien de pseudo film reste t'il a sortir en DVD avant la fin ?

confused confused confused confused confused


Pour quand la fin des suites de mer.... ? 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 14:45

La Petite Sirène 3 sera la dernière suite de Grand Classique Disney (sortie prévue vers la fin de cette année). Mais ce n'est pas pour autant que Disney a décidé d'arrêter de produire des films pour le marché de la vidéo. Clochette et l'Anneau Magique sera le premier film "à franchise" à sortie en vidéo, suivi de deux suites. Et je suis prêt à parier qu'il y aura d'autre franchises qui seront exploités dans l'avenir...


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 19:23

Merci de ces bonnes nouvelles. Ne plus toucher au grand classique c'est la seul chose qui m'importe. Après qu'il créé de nouvelles franchises que en DVD je trouve ça une bonne idée mais cela démontre tout de même la place que prend le marché du DVD à celui du cinéma Sad

ALLER AU CINEMA !!!!!


Pour quand la fin des suites de mer.... ? 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Wolves



Messages : 2
Inscription : 25/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:09

Pour aller au cinéma faudrait déjà qu'il y en ai dans toutes les villes, et que dans les moyenne ville, il y ai de vrai bonnes équipes.. (les lumières qui empêche de voir les pubs, les gens assis par terre, les retard de plusieurs dizaines de minutes, le fait de voir le menu du lecteur lorsque le projectionniste lance le truc, tous ce genre de choses, sa donne pas envies d'aller au cinéma dans des moyennes villes)..

Pire encore, le sons qui n'ai pas en dolby, l'écran carré, des cinéma de petite ville, les sièges cassé, les w.c inexistants..

Et le problèmes de toutes les villes: Le prix exorbitant, de plus de 5€ a parfois 10€, sa donne pas envies d'aller au cinéma alors qu'en attendant un peux on peut avoir le DVD a regarder autant qu'on veux, dans pleins de langues, sans truc qui décone rien, en version longue !

Pour les suite des classique, moi je suis pour..
Roi lion 2 était merveilleux, le 3 est un bon anti-déprime, alors que le 1 ce fait.. Un peux vieux.. Ce n'ai qu'un exemple de raisons qui font le succès des suites même auprès de certaines personnes qui ont vus les Disney à leurs sorties..
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:36

Eh ben Wolves tu mâches pas tes mots! Le Roi Lion un peu vieux Shocked ! T'exagère là, il reste tout aussi bon aujourd'hui qu'il y a 13 ans et restera toujours bien au dessus de ses suites! Pour les cinéma je te trouve bien cynique, faut pas abuser non plus le cinéma reste le meilleur moyen d'apprécier un film dans les meilleures conditions, le dvd même si'l s'en rapproche ne sera jamais aussi bon. En tout cas je ne sais pas où tu vis mais chez moi les cinémas ne sont pas aussi pourris!


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:46

on a presque l'inpression en te lisat Wolves que le roi lion 2 est meilleure que le premier, alors là je ris ! quoique je devrais avoir peur plutot. Pour moi cette suite rentre bien dans la catégorie des affreuses suites. Et il est vraiment temps d'arrêter d'en faire si c'est pour qu'elles soient aussi mauvaises que la pluplart. (On en parlait ps déjà dans un autre topic des suites ?)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:30

Moi j'ai une question qui me titille: la fin des suites de grands classique, est ce que cela signifie la fin des direct to video? Parce que la fin des suites c'est cool mais si c'est pour continuer à nous vendre des vidéos de films d'animation bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:33

NON, vu que "Clochette et l'anneau magique" va sortir direct en vidéo. Mais ce ne sera pas forcément nul, il y en a quand même des pas rop mal qui sont sortis en vidéo directement.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:15

Oui les direct to video qui ne sont pas des suites sont pas mal comme "Mickey et les trois mousquetaires" qui, à mon avis aurait bien mérité une sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 15:35

A mon avis, avec John Lasseter aux commandes, les films Direct To Video devraient être de meilleure qualité. Il n'hésitera pas à annuler un projet s'il s'avère mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 17:20

disney75 a écrit:
Oui les direct to video qui ne sont pas des suites sont pas mal comme "Mickey et les trois mousquetaires" qui, à mon avis aurait bien mérité une sortie au cinéma.

Euh quand-même pas, techniquement parlant le film était assez médiocre, il suffit de le comparer au Prince et le Pauvre, moyen métrage avec les même personnages qui lui est sorti au cinéma en 1991, y'a pas photo!


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 21:17

Cobain59 a écrit:
Eh ben Wolves tu mâches pas tes mots! Le Roi Lion un peu vieux Shocked ! T'exagère là, il reste tout aussi bon aujourd'hui qu'il y a 13 ans et restera toujours bien au dessus de ses suites! Pour les cinéma je te trouve bien cynique, faut pas abuser non plus le cinéma reste le meilleur moyen d'apprécier un film dans les meilleures conditions, le dvd même si'l s'en rapproche ne sera jamais aussi bon. En tout cas je ne sais pas où tu vis mais chez moi les cinémas ne sont pas aussi pourris!

Tout à fait d'accord !!!!

Le roi lion 2 est vraiment une bouse d'un point de vue technique et du scénario, montage, réalisation. Bref...

Le Roi lion 3 est beaucoup plus abouti sur tout les points de vue.


Pour quand la fin des suites de mer.... ? 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 21:18

edit: réponse au message de cobain:

ah moi je trouve que ce film pas mal. dans le contexte des films sortis direct en vidéos, il est plutot bien comparé à d'autre. mais seulement dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 16:34

De toute facon à ce jour, la seule suite Disney qui a réussi à surpasser l'original est "Toy Story 2". Sinon dans la majorité des autres cas, les suites se placaient souvent en-dessous des premiers...


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:20

J'ai trouvé que Bernard et Bianca au Pays des Kangourous était presqe mieu que l'orignal, moins sombre avec plus d'action.


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:22

Fantasia 2000 est bien meilleur que Fantasia.


Pour quand la fin des suites de mer.... ? 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 23:13

Maca a écrit:
Fantasia 2000 est bien meilleur que Fantasia.

NON ! certes j'ai adore Fantasia 2000, il est très bien. mais l'alchimie entre l'animation et la musique est beaucoup plus forte dans Le premier Fantasia. Les histoires dessinées et les musiques font corps entre eux. on a presque l'impression que la musique à été faite pour le film. Dans fantasia 2000 ce n'est pas aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 19:42

Cobain59 a écrit:
J'ai trouvé que Bernard et Bianca au Pays des Kangourous était presqe mieu que l'orignal, moins sombre avec plus d'action.

Ah oui ! Il est effectivement bien meilleur que le premier, ne serait-ce que pour la qualité de l'animation (rappelons que le premier date de 1977 et le second de 1990 alors il y a quand même une marge), mais c'est vrai qu'il est moins sombre. Par contre niveau action, le premier avait aussi sa dose... Laughing


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 8:17

Ba pourquoi une suite serait elle obligatoirement de merde? Si le sénariot est bien fait xomme par exemple TOY STORY 2 il y aura aucun probleme, ce n'est pas perce qu'il y à obligatoirement un 2 apres que ça va étre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 9:57

Toy Story 2 comme Fantasia 2000 et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous sont des cas à part. Toy Story 2 parceque c'est Pixar qui était aux commandes (donc scénario en béton), Fantasia 2000 et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous parcequ'ils n'étaient pas destinés au marché de la vidéo (donc plus gros budget et plus de temps pour les réaliser). Pour les suites qui sortent directement en vidéo le budget et serré et le temps est compté, donc les films seront moins biens, c'est mathématique. Si Disney avait voulu sortir que des suites de qualité, ils auraient put mais ça leur auraient coûté beaucoup plus cher!


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Christ

Christ

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 02/08/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 23:54

salut a tous, moi ce que je pense des suites c'est que les sénariste devraient garder les mêmes héros que dans les premiers films, car dans certaine suites les personnages principaux ont changé, comme dans le roi lion 2 ou la petite sirène 2 ce qui mon plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 21:10

On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.

Pour beaucoup, Bambi 2 (que j'apprécie moyennement) est une bonne suite aussi.

C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 18:12

Ayiana a écrit:
On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.

Pour beaucoup, Bambi 2 (que j'apprécie moyennement) est une bonne suite aussi.

C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus

Tu plaisantes j'espère ?!


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Floyd



Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/11/2008

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:47

Non mais moi je dis que l'Eisner, là, salut je t'aime pas trop mais bon ^^, par rapport aux dessins-animés il n'avait pas d'autre idée que de faire de l'argent, c'est tout, honnêtement tu regardes LE Bambi des années 40 et les suites qui auraient pu être des dessins animés de télé, franchement... c'est une honte pour une firme aussi grande d'avoir usé et usé de ses grands films en pompant des trucs faits à la va-vite plutôt que d'avoir essayer d'en inventer des nouveaux et des beaux.
C'est juste que faire des suites c'est facile et voilà, et j'attendais vraiment le moment où y'en a un qui allait se dire "non mais on fait n'importes quoi.." et arrêter tout ça.
Donc j'espère que ça va s'arrêter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pour quand la fin des suites de mer.... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Pour quand la fin des suites de mer.... ? Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:55

Ca s'est déjà arrêté Floyd, Le Secret de la Petite Sirène était la dernière suite de Grand Classique Disney.


Pour quand la fin des suites de mer.... ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Pour quand la fin des suites de mer.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» Disney Premier Access
» Quand reserver pour DLP
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-