Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 17:23

Clochette, Daisy, Donald, Dingo, Mickey et Minnie pour les chocolats chauds. Il faut les costumes d'Halloween pour certains.
J'aime l'idée des méchants qui se liguent pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 17:28

Merci Fauna pour ta réponse, je venais juste de m'en rendre compte.

J'espère que ca servira à d'autres distraits comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 18:22

Pfff j ai tente 4 coffres pour avoir les personnages resultat que des neouf papillon Jack ... la boule ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:26

jarjar222 a écrit:
Est-ce que tu as tous les personnages premium ? Smile
Ah non effectivement, ce sont des items qui pourraient servir à upgradder des persos premium… mais quel est l'intérêt d'avoir les items vu qu'il faut d'abord les accueillir en gemmes? lol

Ambassador et Fauna: Merci pour l'info pour les costumes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 2:06

C'est un bug qu'ils sont en train d'essayer de résoudre ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 18:11

J'ai les 30 hauts parleurs pour le Maire, le défi avance bien, reste à atteindre les 15 000 points au cours des trois prochains jours.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 20:24

L'une des premières quêtes pour ramasser des monnaies d'évènement se fait avec Ogibogie ; pas de bol je n'ai pas le sac poubelle ambulant... et pas envie de gaspiller des gemmes dans l'arnaque des coffres légendaires.
Donc pas sûr de réussir, mais de toutes façons "le maire" est moche au possible, donc si je rate et j'aurai pas de regret.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:42

Ce défi de la tour est particulièrement compliqué pour ceux qui ont commencé l'an dernier. J'ai commencé à la fin de l'Event Etrange Noël de Mr Jack, j'avais uniquement Zéro et le char parade, mais en début d'année suivante, ils ont proposé pour la première fois, les coffres légendaires et la possibilité d'avoir tous les éléments de cet Event. C'était plus facile que maintenant, c'était moins aléatoire, j'ai l'impression, j'ai eu tous les personnages et attractions avec les gemmes cumulées. Il en fut de même pour les Indestructibles.

Quand je vois qu'après avoir ouvert une bonne 20aine de coffres d'or, je n'ai toujours pas le char de Bambi, qu'il a fallu qu'ils proposent une offre payante pour que j'ai Davy Jones car dans les coffres de platine, échec à chaque fois, le ratio de réussite est minable alors qu'il y a dépense de gemmes à la clés.
Les coffres sont devenus trop aléatoires et la dépense en gemmes ne vaut plus la peine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:58

j'ai eu du bol : un coffre à 30 gemmes et oogie boogie!

par contre j'ai tenté à 60 pour la reine de blanche neige, j'ai eu un truc nul, j'ai pas persévéré!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
aelfa



Messages : 5
Inscription : 24/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 9:53

Bonjour à tous, certains sur Android ont-ils le même problème que moi?
L'app demande une mise à jour alors qu'elle est déjà à jour. Du coup, impossible de jouer que ce soit sur mon tél ou la tablette. J'ai même désinstaller et réinstaller l'app, rien à faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:45

J'ai rencontré le même problème en voulant jouer sur mon smartphone ce matin. Déconnexions-reconnexions, désinstallations-réinstallations, ça n'a rien donné...jusqu'à il y a quelques minutes. Mais les persos ne pouvaient rien faire : à la place des actions, il y avait le message "continuez le tutoriel". J'ai fermé et rouvert la fenêtre, et miracle ça refonctionne. J'ai juste perdu une matinée. Je pense qu'il faut juste persévérer. J'espère que ça s'arrangera pour tous les joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 9:30

C'est sur que ce système de coffre est nul. J'en acheté plus depuis longtemps... Et a chaque fois que j'ai un gros coffre ben j'ai une déco de m....
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 9:33

J'ai ni la méchante sorcière et je n'ai que Jack en perso. Et pour les persos ou attractions que l'on peux débloquer je les ai tous.... bref je fais ce défi sans conviction, ça me rapportera des gems
Revenir en haut Aller en bas
aelfa



Messages : 5
Inscription : 24/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 9:50

Mon problème s'est résolu. J'ai supprimé toutes les données et s'était bon. En me reconnectant, j'ai même récupéré ma progression. Comme certains, il me manque une partie des perso pour l'event qui en plus ne m'intéresse que peu. Je le fait donc tranquillement pour récupérer des gemmes. En attendant, j'essaie de récupérer les tokens pour Tia mais c'est long! J'ai l'impression que les perso sont de plus en plus durs à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 19:41

Un miracle est arrivé. J'ai tenté un coffre, et... j'ai eu la Reine de Coeur cheers  

Une petite danse de la joie s'est imposée Razz


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:33

je n'ai pas eu la même chance : j'ai acheté 6 coffres BN pour avoir Grincheux : je n'ai eu que des décos et des stands. Je suis vert ... et grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:22

On a une idée des personnages qui seront nécessaires pour le prochain niveau ?
Et est-ce qu'on pourras encore acheter les hauts parleurs une fois la phase suivante entamée?
Je suis à quasi 11000 pieces ce soir, je va8s être juste pour les 12000 demain à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:06

J'ai les 30 médailles par contre je n'aurai pas la concession mais de toute façon, je ne saurai pas où la mettre, j'en ai déjà plusieurs de stockées. Ce n'est pas une période où je peux jouer souvent donc j'espère réussir à avoir les oreille du Maire car je joue uniquement pour le personnage.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:51

Concernant le challenge de la tour, au départ, des trois collections vedettes, j'avais comme perso.....seulement Jak Skellington. Autant vous dire que ça n'aide pas.

J'ai ouvert un grand nombre de coffres à 30 gemmes (pas moins de 15). J'ai eu que 3 persos. Heureusement un légendaire (Iago) et les deux autres Aladdin et le Chapelier. Sympa mais comme je peux les acheter dans la boutique, j'aurais préféré d'autres persos de ces collections. Le reste, ce sont des items ou des concessions, pas souvenir d'une seule attraction.

Le seul perso lié aux quêtes d'évènement et annexes de la tour que je peux envoyer, c'est Ursula.
Frustrant ce manque de chance même si je ne pense pas être le plus malheureux. J'ai ouvert mon dernier coffre ce matin (plume de Iago), faut que j'arrête j'ai besoin d'économiser mes gemmes.

Bonne chance aux joueurs plus avancés que moi concernant l'étape finale.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Moz-screenshot[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:05

600 monnaies pour un élément du maire, c'est abusé !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 10:19

frodon69 a écrit:
600 monnaies pour un élément du maire, c'est abusé !

Bof, pas des masses en fait. En à peine une demi-journée, j'ai déjà 2/3 des chapeaux-oreilles du maire. Il me manque plus qu'à cumuler 7000 monnaie event (6000 pour les chapeaux restant, et 1000 pour l'accueil du perso), et je l'aurai.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 17:24

Je viens d’accueillir le Maire, il a une 1ère mission de 2h. Pour l’upgrade il faut forcément acheter les items avec la monnaie évent.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 23:02

Je ramasse que 200 monnaies toutes les deux heures, la "collection en vedette" est grisée et non utilisable (?) ; il me manque 10 items donc je sais par avance que c'est perdu Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 0:25

Faut réaliser les quêtes Alice pour débloquer la collection en vedette et grimper plus vite (c'était ainsi à chaque tour pour ce Défi de la Tour).

Pour ma part, je suis en accumulation des monnaies événement pour accueillir le Maire (cela devrait être fait demain).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 13:03

Pas simple quand les personnages ne sont pas niveau 10.
Il me faut environ 6h pour avoir 600 monnaies Maléfique, du coup, il me manque encore 2 oreilles et 1000 pièces, soit 22h pour avoir le Maire, sachant que je n'étais pas trop disponible pour jouer sur cet event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-