Accueil[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Vide[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Classement] Disney les plus populaires en Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:12

Et bien je n'avais pas en compris ça comme ça...
Pour moi considérer un DA de "quelconque" c'est le considérer comme tout sauf un chef-d'oeuvre !

PS : Et puis ça veut dire quoi "la pédagogie lasse très rapidement la patience" ?
Tu te prends pour un maître d'école ou quoi ?


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:35

C'est la situation qui me contraint à endosser ce rôle, comprends-le bien : s'époumoner avec toi pour t'expliquer qu'il n'y a rien à dire peut être lassant. Ce n'est pas être revêche que de te faire prendre conscience que ta passion démesurée pour ce dessin animé ne souffre aucune contestation. Par ailleurs, je mentionnerais qu'il faut faire preuve d'une tout autre qualité que la pédagogie pour s'entendre dire que l'on agit en ''maître d'école'', une qualité essentielle qu'on appellerait plutôt self-control, vois-tu ?
Revenons un peu à la didactique : par ''la pédagogie lasse très vite la patience'', je voulais dire plus manifestement ''se répandre en explications devient rapidement insupportable''.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:43

Excise-moi, mais c'est aussi pénible pour toi que pour moi car franchement j'ai l'impression qu'a chaque phrase que je dis tu me rabaisse avec ton savoir et tes belles phrases !
Tout le monde n'à pas ta culture !

Maintenant je ne voudrais pas prolonger ce HS et polluer davantage ce topic, alors si tu veux me répondre fais le en MP !


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 5 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Disney les plus populaires en Amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disney en Amérique
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Le classement de votre collection DVD/BD Disney !
» Votre Classement des Chansons des Disney Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-