AccueilC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 VideC'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 12:57

Pour les photos, cela représente toutes les photos où nous avons été pris à bord, aux différents points de rencontre des personnages, des photos avec les différents fonds de mer ou autres, même avec un fond blanc, ça nous a fait de superbes photos de professionnels, les photos lors des escales lorsqu'un photographe était présent et le nombre est illimité: donc, il faut juste calculer mais nous, on a pas hésité, c'est un super cadeau-souvenir pour notre retour à la maison.

Après, il y a la possibilité de voir nos différentes photo à la boutique photo et d'en acheter en package de taille et de nombres variés. C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitch1620



Messages : 3
Inscription : 22/04/2013

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 0:37

Bonjour ,

Nouvelle sur le forum je n est pas pue entré en MP avec vous , j ais parcouru les pages d une traite juste waaa plein les yeux !!! j'en reve mon dieu oui
je me marie l année prochainne sur le theme disney bien sur et je c est THE voyage ideal pour prolongé la magie encore et encore Smile mon homme reve d une croisiere et moi de disney worl le juste equilibre c est parfait
si vous pouviez me contactez en privé j ais tellement de questions a vous posez je vous en remercie d avance

Vanessa une fan parmi vous autres <3
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:47

Je viens de découvrir ton trip et je l'ai dévoré !
Pour notre lune de miel on envisage une cruise line ou WDW... ce n'est pas la même chose c'est sûr!
en lisant ton trip humm... je me suis laissée emportée, la magie Disney est présente,ainsi que la découverte de belles villes....
J'ai regardé le prix des excursions sur le site de la Disney cruise line et c'est un sacré budget. Est il tout de même possible de visiter et de voir pas mal de choses par ses propres moyens?

Je croyais que les boissons étaient incluses ce n'est pas le cas du café? l'eau l'est à table?

Et enfin: le pack photo est il vraiment intéressant? beaucoup de photos sont prises à bord? on les récupère sous forme de CD ou imprimés ?

merci encore pour ton trip C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 937942 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:54

Participer à une DCL ne peut être que magique et immersif dans le monde disneyen, on rencontre des personnages variés , on voit des spectacles vraiment fabuleux et les CM nous bichonnent à bord et pendant les excursions, le rêve à l'état pur.

Vous l'aurez compris, un très bon choix C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 425715 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 425715 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 425715 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 795199 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 795199 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 795199 

Nous avions juste prévu des excursions organisées lorsqu'il fallait se déplacer avec notre niveau linguistique plus que médiocre mais si nous étions allé à Villefranche comme prévu, nous aurions visité par nos propres moyens.
Les excursions organisées par Disney sont certes chères mais planifiées dans le moindre détail comme la collation, on est hyper protégé et cocooné.

Nous étions en famille et c'était une première donc nous avons joué la sécurité après, si on remet cela , on refera pareil car franchement, pour nous, c'est la solution idéale.

Après, je comprends tout à fait qu'avec un peu d'organisation au préalable et l'avantage de la langue, les excursions sont possibles à faire soi-même et pour bien moins chères, à réfléchir donc.

Pour les restau à bord, les boissons courantes étaient comprises dans le forfait voyage, ensuite, si vous êtes dans un transat et que vous demandez quelque chose au CM, vous payez non pas vraiment la boisson mais le service, je pense plus. D'un autre côté, les distributeurs sont à portée de mains, c'est un choix.

Il y a aussi du café en libre-service mais si l'on se rend dans un bar dans la partie adulte, on paye et le café sera meilleur aussi, ce n'est plus un café standard mais un café à la carte, expresso ou autres.

Il est possible de ne rien débourser en boissons et alimentations à bord puisque c'est compris sauf si l'on veut s'accorder des plaisirs en plus, et là, on paye.

Le pack photo(cd) nous a paru intéressant puisqu'à 4 et pas toujours ensemble, chacun avait sa carte de chambre et donc pouvait se faire prendre en photos à sa guise, c'est fun.
Il est tout à fait possible de choisir juste quelques photos, les tarifs sont variés selon les packages proposés à bord mais on peut aussi prendre ses propres photos sans problèmes, c'est pas évident à expliquer mais les CM sont aux petits soins avec tout le monde, arghhhh, je veux y retourner!!!C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 892973 


Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 8:27

j'ai une petite question sur le club enfant.

Je suppose qu'il était en anglais. Cela a été pour ta fille? Elle n'a pas trop été perdue?

On aimerai vraiment que notre fille puisse faire un truc à elle et je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:18

Malgré la barrière de la langue, notre Néné a adoré le club, son club: il y a des activités ludiques, des jeux de groupe (danse, cuisine, expérience scientifique ),tout comme des activités en autonomie selon l'envie de chacun (dessins animés, jeux informatiques, aire de jeux).

Les enfants sont sous surveillance constante et ils peuvent nous joindre et vice versa grâce aux portables qui nous sont délivrés dans notre cabine si l'on a inscrit nos enfants au préalable (on peut le faire sur place) , cette possibilité nous a permis de prévenir à l'avance que notre Néné ne parlait pas du tout anglais et cela n'a posé aucun problème, celle-ci ne voulait plus quitter son univers rien qu'à elle et à ses camarades.

Si nous parents sommes partis en vadrouille et que la promenade empiète sur l'heure du repas, nos chérubins sont même nourris, cool pour eux.

A la fin de la croisière, il y a même eu une représentation des enfants pour laquelle nous avons été invités et notre Néné a pu participer, en souvenir, elle a même reçu un t-shirt DCL.

Le top, je vous dis C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 892973 
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:22

merci pour tout, on va bien y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:36

merci beaucoup de tes explications!
c'est tout à fait ce que l'on recherche : profiter et se délasser en profitant de tout ce qui est offert à bord!
je pense que l'on fera la plupart des excursions nous même , je me pencherais dessus quand on aura réservé! car c'est quasi sur on fera une Disney cruise line en méditerranée!
Pour les photos tu me rassures car c'est un trop gros budget pour nous, je préfère en acheter juste quelques unes on sera jamais séparé avec mon chéri, nous serons juste en amoureux(en gros c'est comme dans les parcs tu choisis tes photos, et on te les imprimes avec le cadre?) .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:58

Je remonte ce topic pour la bonne cause, je voulais te dire un très grand MERCI Isa pour ton magnifique TR (que j'ai lu 3 fois  Embarassed ) qui a répondu à un grand nombre de questions que je me posais sur cette croisière et qui m'a aussi convaincu de sauter le pas ou plutôt... de me jeter à l'eau  Razz dans 1 mois maintenant  Very Happy 

Voilà, c'est tout  C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 329135


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:46

Et bien, tu peux te jeter à l'eau les yeux fermés  C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 18:29

Merci pour ce magnifique tr, très bien raconté et qui m'a beaucoup fait réver.  Smile 
J'ai prévu une DCL, et j'ai quelques questions concernant les pack photos.

Je souhaiterais savoir si pour le pack que tu as pris, on le réserve à l'avance ou il faut l'acheter sur place.
Et aussi si tu n'a pas eu de problèmes pour la lecture du cd avec les photos, car normalement les dvd Américain nécessitent un lecteur différent de ceux vendu en Europe.
Merci


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 7:06

Bonjour Raiponce32, heureuse que ce TR donne du rêve et surtout que ce rêve se concrétisse pour toi, une DCL, rien de mieux pour être au paradis  C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 937942 

Pour le pack photo sur DVD, nous n'avions rien pré-réserver sur place, nous sommes plusieurs fois aller à la boutique photo où l'on peut découvrir toutes nos photos prises à bord et au vu des tarifs proposés, nous avons décidé car nous avions trop de difficultés à choisir que quelques photos, de prendre le DVD qui avait le même prix quelques soit le nombre de photos qu'il renfermait, je n'ai plus le prix en tête mais assez cher si ta croisière est de courte durée, c'est un prix unique alors nous, sur 14 jours, on l'a pris.

Par contre, nous avons eu nos photos plus celles d'une autre cabine de passagers, il y a dû y avoir un bug mais ça nous fait un souvenir d'une autre famille et on se dit que peut-être nous sommes aussi ailleurs mais bon, pas grave, et d'ailleurs, ça nous a permis de voir que l'on a tous un peu prêts les mêmes photos à bord (nous ne l'avons visionné qu'une fois rentré donc on a pas pu prévenir de l'erreur).

La lecture se fait sur notre ordi, c'est en réalité un CD, on peut le lire sur Windows ou MAC.

Bons préparatifs à toi  C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:09

Merci beaucoup pour tous c'est conseils.  Very Happy 
Et en effet une DCL c'est vraiment un rêve qui va se réaliser pour moi.

J'espère pour toi que vous aurez l’occasion de revivre une autre DCL, en lisant ton tr on sentait vraiment que vous étiez sur un petit nuage.
Merci encore pour tout c'est bon moments que tu nous a fait partagés.  C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 329135


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011 - Page 9 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:44

... Et je vais aussi lire celui-là ! Le Magic me manque !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
» EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE
» Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-