AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 18:41

Pour ceux qui ont achete la poupee dans le Parc: l'edition europeene n'est elle pas ecrite sur la boite en carton? Quand je recois une LE j'ai toujours ecrite seulement l'edition europeene, pas le numero complete.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 18:48

Quelle sortie catastrophique ! Je fais partie des nombreux déçu(e)s... Sad  Et dire que je partais l'esprit tranquille en me disant que cette sortie allait bien se passer ! C'était sans compter le manque de professionnalisme de Shop Disney...  Rolling Eyes  L'absence de file d'attente aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je trouvais ça tellement étrange qu'elle ne soit pas là ! C'était pourtant un système qui fonctionnait.

À 9h, j'ai cherché Mégara partout : impossible de la trouver. Je n'ai pu l'avoir qu'en passant par le lien posté sur le Facebook du site et en découvrant ainsi qu'elle était rangée dans la catégorie générale des "Jouets". Je l'ai eue dans le panier jusqu'en fin d'après-midi : impossible d'aller une seule fois à l'étape du paiement.

Comme vous, j'ai beaucoup de mal à croire que tout le stock soit écoulé ; ou bien il y a désormais une distinction entre les stocks anglais et les autres pays d'Europe, ce qui expliquerait cette rupture si rapide, semblable aux anciens fiascos lorsque l'Europe n'avait que 500 exemplaires à se partager... Je vais guetter tant bien que mal son retour mais je sens qu'elle va réapparaître dans des moments où je ne serai pas disponible pour l'avoir.

J'ai l'impression d'un grand retour en arrière. Ce n'est pas super encourageant. J'espère malgré tout que Shop Disney réagisse et ne réalise pas les mêmes erreurs pour les éventuelles futures sorties... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Wishli11

Minicecile, Ayuna, Shinsaka et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 18:54

Elle est sold out à Disneyland Paris (environ 125).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Banniere-chronique-disney

Shinsaka et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 23:04

C'est triste et navrant de lire tous les messages depuis ce matin. Cette sortie a été n'importe quoi.

Dès que j'ai compris qu'il n'y aurait pas de Waiting Room, j'ai été beaucoup moins confiante. En plus je commandais depuis le boulot, pendant une formation, donc pas très optimal comme situation.
C'est seulement grâce à un lien que j'ai pu avoir accès à la fiche, autrement c'était invisible pour moi ! Le sold out dès que j'ai découvert la fiche m'a mit un sacré coup. J'ai dû spammer sans relâche via la fiche, puis via mon panier, pendant 2h pour enfin valider la commande. J'y croyais plus. Maintenant j'attends la réception avant de crier victoire.

Je suis une nouvelle fois écœurée de ce site. Et en plus ils nous augmente le prix, non mais bien sûr...
Concernant le prix au parc, no comment... C'est dégueulasse.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Minicecile, Ayuna, Clochette24, Taina, Hantise et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 8:46

Redam a écrit:
Je l'ai eu 5 fois dans mon panier (d'après mon analyse, elle revenait toutes les 30min en passable en panier apparement), mais rien à faire j'ai passé des heures entre 9h et maintenant à cliquer sans relâche sur acheter mais je n'ai jamais réussis une seule fois pour le moment.
Tout pareil, j'ai cliqué de 9h à 14h30 NON STOP en vain, j'ai fini par abandonner, à chaque fois elle se volatilisait au moment du paiement, j'ai jamais connu ça avant, un carnage cette sortie en ce qui me concerne...

Maelledisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 8:47

EvilQueen a écrit:
Je viens de la commander sur le site uk.Tant pis pour les frais de douanes,j'en ai plein le dos du manège du shop français et de l'européen.
C'est triste d'en arriver là, ça me dégoûte, moi par chance j'ai réussi à avoir un pickup, mais quel bazar cette sortie, quand vont-ils prendre enfin des mesures ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
fabbzr

fabbzr

Masculin
Âge : 25
Messages : 20
Inscription : 29/06/2022

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:22

Comme beaucoup je n’ai pas réussi à avoir Mégara hier j’espérais un réassort aujourd’hui mais non elle n’est jamais réapparu..😫😫

Minicecile et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:25

J'espérais un réassort de Mégara ce matin pour aider une amie mais on dirait que les poupées Hercule sont carrément maudites. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un mauvais état d'esprit mais j'ai vachement de mal avec les gens qui postent en masse des photos de leur poupée fraîchement reçue, au milieu d'une horde de collectionneurs attristés. Je trouve ça égoïste et cruel, sous couvert d'un beau "Je suis désolé(e) pour ceux qui ne l'ont pas eue mais je vous partage des photos pour que vous puissiez en profiter quand même !"

Minicecile, BriarRose, Naudirasley, Maelledisney et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:41

Minicecile a écrit:
quand vont-ils prendre enfin des mesures ? Neutral

Le pire c'est qu'ils en avaient déjà prises, notamment avec la mise en place de la salle d'attente, mais ils l'ont retirée...

Minicecile, Shinsaka et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:50

Hantise a écrit:
J'espérais un réassort de Mégara ce matin pour aider une amie mais on dirait que les poupées Hercule sont carrément maudites. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un mauvais état d'esprit mais j'ai vachement de mal avec les gens qui postent en masse des photos de leur poupée fraîchement reçue, au milieu d'une horde de collectionneurs attristés. Je trouve ça égoïste et cruel, sous couvert d'un beau "Je suis désolé(e) pour ceux qui ne l'ont pas eue mais je vous partage des photos pour que vous puissiez en profiter quand même !"
Je partage ce ressenti, quelques jours de battement avant d'inonder de photos ne seraient pas de trop, au moins quand il s'agit de sorties difficiles comme celle-ci...  Neutral  

Clochette24 a écrit:
Le pire c'est qu'ils en avaient déjà prises, notamment avec la mise en place de la salle d'attente, mais ils l'ont retirée...
Ben oui c'est vrai en plus, c'est vraiment incompréhensible ! Mad

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
fabbzr

fabbzr

Masculin
Âge : 25
Messages : 20
Inscription : 29/06/2022

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 10:02

Clochette24 a écrit:
Minicecile a écrit:
quand vont-ils prendre enfin des mesures ? Neutral

Le pire c'est qu'ils en avaient déjà prises, notamment avec la mise en place de la salle d'attente, mais ils l'ont retirée...

Ils ont dû arrêter la file d’attente lorsqu’ils ont vus que les Glamourous ne ce vendaient pas plus que ça car avant elles chaque LE avait une file d’attente..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 10:26

Hantise a écrit:
J'espérais un réassort de Mégara ce matin pour aider une amie mais on dirait que les poupées Hercule sont carrément maudites. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un mauvais état d'esprit mais j'ai vachement de mal avec les gens qui postent en masse des photos de leur poupée fraîchement reçue, au milieu d'une horde de collectionneurs attristés. Je trouve ça égoïste et cruel, sous couvert d'un beau "Je suis désolé(e) pour ceux qui ne l'ont pas eue mais je vous partage des photos pour que vous puissiez en profiter quand même !"

Le commentaire qui accompagne les photos est parfois maladroit, mais je pense que la plupart des gens qui postent leurs photos sont juste très heureux sur le moment et veulent juste montrer leur joie d'avoir la poupée, et n'ont pas de mauvaise intention. Les sorties shopDisney, on sait très bien toutes et tous qu'il risque d'y avoir des gagnants et des perdants et on ne sait jamais dans quel camp on va atterrir. Donc autant s'y préparer et se réjouir pour les chanceux qui postent leurs photos plutôt que de penser qu'ils narguent les déçus (il y en a probablement qui font cela, mais j'ai envie de croire qu'il ne s'agit que d'une très faible minorité  Wink)

Les shopDisney européens n'ont pas anticipé le succès de la poupée, comme d'habitude. Ils sont partis du principe que la sortie serait calme comme avec les Designer et les dernières LE de 2021 comme Kida et Cendrillon anniversaire. C'est bien dommage, et ça prouve qu'il n'y a pas vraiment de suivi à ce niveau-là.

Je serais vraiment curieuse de savoir comment le stock européen a été réparti entre le Royaume-Uni et les autres shops européens (et combien d'exemplaires étaient prévus pour l'Europe tout court... ça fait un moment que shopDisney ne communique plus cette information). Mégara est encore dispo au Royaume-Uni, on ne peut pas vraiment parler de rush. Donc soit il y a une très mauvaise répartition des stocks entre le UK et le reste de l'Europe, soit il y aura bientôt un réassort sur le shop français et les autres...

Minicecile, namida44, elhynn, lunacave, Taina, Maelledisney et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 11:36

Maëlen a écrit:

Je serais vraiment curieuse de savoir comment le stock européen a été réparti entre le Royaume-Uni et les autres shops européens (et combien d'exemplaires étaient prévus pour l'Europe tout court... ça fait un moment que shopDisney ne communique plus cette information). Mégara est encore dispo au Royaume-Uni, on ne peut pas vraiment parler de rush. Donc soit il y a une très mauvaise répartition des stocks entre le UK et le reste de l'Europe, soit il y aura bientôt un réassort sur le shop français et les autres...

Je veux savoir quel est le stock pour l'Europe, au moins. J'ai demande cette chose sur le chat ShopDisney, mais la fille qui a parle avec moi ne savait pas me repondre. Alors je crois qu'on peut avoir le reponse sur les boites en carton dans lequelles shopdisney expedie les poupees LE. Je veux voir une boite shipper pour une pouepee achetee en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 11:47

Je regarderai si je la reçois bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 13:46

Je viens de lire vos commentaires sur cette sortie. C'est vraiment exaspérant.
Presque chaque sortie s'accompagne de son lot de mauvaises surprises, et ils arrivent même à se réinventer! incroyable ce site...

J'espère que le stock reviendra pour que tout le monde puisse avoir cette poupée à son prix (pas vraiment) "normal" Rolling Eyes
Je ne pensais pas que le prix UE des LE pourrait dépasser un jour le prix japonais, mais c'est fait! pale
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 13:50

Je veux vous dire ce qu'a ete mon experience hier et comme toujours, je suis desolee que ma langue Francaise soit difficile a comprendre. Un peu de contexte avant: j'habite en Roumanie et avant que le Brexit a change les magasins Disney, j'achetais toujours chez shopdisney UK. Je collectionne des poupees en edition limite 17" depuis 10 ans et j'ai toujours ete obsedee par Megara. "Hercule" etait mon Disney favori dans mon enfance; et Megara etait ma heroine favorite. Donc, j'ai reve d'une poupee 17" Megara, mais je ne pensais pas que je la verrais un jour. Ensuite ils ont cree Megara Masquerade, Esmeralda et Kida, et je suis devenu convaincu que Megara 17" etait proche. Ca m'etait egale a quoi elle ressemblait. Je voulais cette poupee et j'etais pret a payer des prix de scalper pour elle si je devais...

Mais comme vous, l'etat de Megara sur shopdisney AUS et USA m'a fait optimiste. J'ai vu comme la salle d'attente a fonctionne dans les Etats Unis. Donc, a 9 heures j'ai deja commence a refraichir quelques pages de  recherche sur shopdisney EU: "megara", "hercules", "limited edition", "25th", "anniversary"... Il se fait 9.50 - pas de salle d'attente. Il se fait 9.55 - pas de salle d'attente. Il se fait 9.59 - pas de salle d'attente... Oh non! Le mots de recherche n'ont pas fonctionne; mais j'ai trouve la poupee quand j'ai ecrit "dis" - elle m'apparait comme suggestion. J'ai eu de la chance avec ca, mais d'ici tout a ete stress, stress, stress!

Le cycle sans fin a commence: "add to bag", "checkout", "It seems you're not the only one with great taste! This item is sold out". Repetez ad nauseam. Je l'ai fait sur mon ordinateur de travail et mon copain faisait la meme chose a la maison.  J'ai abandonne apres une heur et demie, quand j'ai perdu la poupee que j'avais encore dans mon sac; mais j'ai laisse la page de wishlist active sur mon ordinateur avec auto-refresh actif. A 12 heures j'etait avec mon copain au telephone quand j'ai observe que le bouton de commande etait actif dans mon wishlist. J'ai commande la poupee a 12 heures et 2 minutes (11 heures et 2 minutes pour la France) et maintenant je ne veux pas celebrer tant que je n'ai pas recu mon e-mail d'expedition.

La veille de la sortie de la poupee j'ai parle avec une fille sur le chat ShopDisney. J'ai demande l'heure exacte de sortie de Megara, le numero de stock pour l'europe, et le prix. Elle a dit que l'heure est 8 pour l'angleterre, donc il faut etre 10 pour moi (c'est vrai, mais elle a devine; ce n'etait pas une information officielle!); elle a dit intiallement qu'elle ne savait pas le prix; mais apres quelques minutes elle a dit qu'elle l'a trouve, et c'est 130 euro (pas 140!). Et elle ne savait pas le numero de stock pour l'Europe. Donc les gens qui travaillent pour shopdisney ont beaucoup de "tres bon information officielle"! La page Instagram ne repond pas aux messages et aux commentaires. La page Facebook repond avec des platitudes inutiles.

Et j'ai vu sur un group Facebook allemand une conversation avec le Chat allemande, disant que la salle d'attente a ete elimine parce'que les clients ont donne feedback negatif pour elle.

Ma theorie est que tout etait intentionnel, pour vendre rapidement la poupee aux bots et pas l'avoir rester en soldes.

Ma position est cela: j'espere que tout va bien avec ma commande. Je veux cette poupee tellement! Je suis furieuse que tout s'est passe ainsi; je suis furieuse que shopdisney n'ait pas un peu de professionalisme. Je suis furieuse que ce soit tant facile pour tout le monde et tant difficile pour l'Europe; je suis furieuse que la poupee pollue eBay maintenant, quand tant personnes n'ont pu pas la commander. Et apres tout ce stress et cette colere; je me sens meprisee et pris pour un idiote par Disney... Megara sera ma derniere poupee 17". Finir la collection avec ma preferee me semble un bon point d'arret.

Minicecile, MeganeBel, Ayuna, Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 16:06

Les mails d'expédition arrivent. J'ai reçu le mien tout à l'heure. Le shop a répondu à l'appel de collectionneurs et a informé qu'il y aura une nouvelle date annoncée avec file d'attente pour Mégara. En espérant que ce soit vrai. Si ça s'avère être le cas, ils nous auront refait une sortie à la Esméralda.

Minicecile, Ayuna, Childlike Empress, namida44, EvilQueen et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 16:26

Vu toutes les salades qu'ils nous ont sorties,j'ai de plus en plus de mal à croire en ce qu'ils disent/affirment.
Je me contenterais de dire "on verra bien".

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 17:09

Hantise a écrit:
Le shop a répondu à l'appel de collectionneurs et a informé qu'il y aura une nouvelle date annoncée avec file d'attente pour Mégara.

Ou est cet annonce? J'ai pu trouver rien sur Facebook et Instagram... J'espere que cela ne vais pas affecter les commandes deja faites - je ne veux pas encore un matin comme hier... 😱
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 17:22

Childlike Empress a écrit:
Hantise a écrit:
Le shop a répondu à l'appel de collectionneurs et a informé qu'il y aura une nouvelle date annoncée avec file d'attente pour Mégara.

Ou est cet annonce? J'ai pu trouver rien sur Facebook et Instagram... J'espere que cela ne vais pas affecter les commandes deja faites - je ne veux pas encore un matin comme hier... 😱

Nulle part,c'est ce qu'ils répondent aux gens qui se sont plaints via le chat.

Childlike Empress et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 17:30

EvilQueen a écrit:
Childlike Empress a écrit:
Hantise a écrit:
Le shop a répondu à l'appel de collectionneurs et a informé qu'il y aura une nouvelle date annoncée avec file d'attente pour Mégara.

Ou est cet annonce? J'ai pu trouver rien sur Facebook et Instagram... J'espere que cela ne vais pas affecter les commandes deja faites - je ne veux pas encore un matin comme hier... 😱

Nulle part,c'est ce qu'ils répondent aux gens qui se sont plaints via le chat.

Ah, je comprends! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 18:33

Sur les cartons des LE Megara de ceux qui ont été aux Champs, il y a indiqué 3419 exemplaires, donc c'est le stock Europe. Soit le shop UK a tout gardé le premier jour, soit il y a eu bug ou ils se sont loupés en oubliant la salle d'attente et du coup ont bloqué la vente car il est impossible qu'un tel stock parte si vite.
Il y aura donc bien d'autres mises en vente, reste à savoir si elles seront annoncées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Banniere-chronique-disney

Minicecile, Childlike Empress, namida44, elhynn, Hantise et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 18:39

Super nouvelle, à prendre avec des pincettes mais je préfère rester optimiste pour l'instant. J'ai effectivement du mal à croire que tout le stock se soit envolé en même pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 19:29

Hantise a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un mauvais état d'esprit mais j'ai vachement de mal avec les gens qui postent en masse des photos de leur poupée fraîchement reçue, au milieu d'une horde de collectionneurs attristés. Je trouve ça égoïste et cruel, sous couvert d'un beau "Je suis désolé(e) pour ceux qui ne l'ont pas eue mais je vous partage des photos pour que vous puissiez en profiter quand même !"

Les réseaux sociaux, que beaucoup qualifient de miroir aux vanités ou de vitrine de l'égo sont l'arène de la course à l'attention, le but de ce type de publication n'est très probablement pas d'attrister, de provoquer et encore moins de nuire mais plutôt de générer de l'intérêt, de l'admiration et de l'envie ; les collectionneurs ont fréquemment pour habitude d'exhiber les achats qu'ils jugent plaisants et valorisants pour leur image, c'est un peu une façon de montrer et dire à la "sphère Disney" que l'on existe et il était évident que cette poupée n'allait pas faire figure d'exception surtout que la difficulté pour l'obtenir ne fait que venir renforcer le sentiment de privilège qui est si galvanisant et qui contribue, sans nul doute, en grande partie au succès de cette collection !!!!! Si toutefois ce genre de publication indispose ou agace, sachez que l'indifférence avec l'absence totale de réaction sera probablement votre meilleure alliée ! Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 19:38

J'ai également reçu le mail d'expédition. Réception prévue pour vendredi. 😌
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-