AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 12:59

Spider a écrit:
Si personnellement je n'attends quasiment rien de cette attraction, j'en ai cependant ma claque de tomber sur les sempiternels jeux de mots pourris de papy-gateau. C'est l'équivalent des comic-strips fourrés de blague vaseuses que les "boomers" partagent en masse sur Facebook. Malheureusement on ne pourra rien y faire. Vous ne persuaderez pas un type qui fait l'idiot depuis plusieurs années (et qui a même quelques amateurs)

Donc le plus simple c'est de ne plus réagir. EricLovesTot c'est un peu le vieil homme en caleçon sur Time Square, qui gueule à l'apocalypse avec un pancarte "End Times are coming" dans les films Hollywoodiens.

Laissez le gueuler, c'est son droit, cessez simplement de prendre son avis en compte si vous estimez qu'il ne vaut plus rien.

En effet, en démocratie, dans la vie de tout les jours, c'est ce qu'il faudrait faire. Mais ici c'est un forum, et il y a des règles d'utilisation, qui sont en principe inscrit dans la charte.

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 14:14

Citation :
il y a des règles d'utilisation, qui sont en principe inscrit dans la charte.
effectivement, elles sont mêmes écrites juste au-dessus des messages : 3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire !

Et pour moi, réduire les fans Disney à ce genre de phrase : ça me navre que des soit-disants fans de dizné acceptent les sombres merdes qu'on leurs sert comme si c'était génial,, je trouve que c'est juste insulter les gens qui ne pensent pas comme lui en les traitant de bouffeurs de merde (si ce n'est pas une injure, je ne sais pas ce que c'est)

sur ce, pour qu'on ne me bannisse pas pour avoir fait un malheureux HS, je m'arrête là et je laisse Eric à ses jeux de mots pouraves

stap, fcoyote, Skyam, kidisney, Globoss, pepino-11, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:35

Chers amis fan du Minitel, euh du Club Dorothée, je voulais dire de Mickey, je ne voudrais pas avoir l'air de vous agresser très respectueusement dans votre tour d'ivoire, mais, saviez-vous que DCP étant un forum très très très très évolué, il y a une fonction Magique© dans votre profil ? Alors vous allez en haut en dessous de la bannière, il y a l'icône du mignon Timon avec le mot "profil". Voiiiiilà. Ensuite vous remarquerez qu'il y a la super fonction top giga cool Magique® qui se nomme "Liste d'ignorés". Ca sert à rendre nettement moins visibles les méchants briseurs de Magie© que sont Eric et compagnie, comme cela ils ne vous embêteront plus. Alors pour ajouter le très très très très gentil .... euh méchant Eric à cette liste, vous allez sur son profil à lui (pas à vous, là il y aurait un problème), et regardez sur la droite, il y a marqué en bon français "ajouter à ma liste d'ignorés, vous cliquez dessus et hop, coup de baguette Magique© ,le vilain Eric n'apparaîtra pas plus dans cet océan de tendresse qu'est ce magnifique forum DCP, le forum top super giga cool super méga magique©.
Voiiiilà. Et si vous voulez, vous pouvez même m'ajouter à la liste des très très très méchants à ignorer, je ne vous en voudrais mais alors absolument pas, je voudrais juste un Mars en guise de paiement pour cette astuce magique©
Note: milles pardons ô très très très très Vénéré Lumineux Timon, et ô non moins très très très très Glorieux Dash pour cet aparté scandaleusement hors sujet il faut bien le dire. Mais je tenais juste à aider nos gentils posteurs à sauvegarder la Magie© de ce super top giga cool forum.

(ps: ça va, j'en fais pas trop ?)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

mailimac, Jake Sully, mnbd, Globoss et Medley aiment ce message



Dernière édition par SphinX le Mar 9 Fév 2021 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dave Lust

Dave Lust

Masculin
Âge : 23
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2021

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:39

On aura donc Cars quatre roues ET route 66 ? Je croyais qu'ils allaient re-thématiser le premier ...?


OAA à Star Tours été 2019 Grogu
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:41

Dave Lust a écrit:
On aura donc Cars quatre roues ET route 66 ? Je croyais qu'ils allaient re-thématiser le premier ...?

Oui (1) et non (2), pas prévu


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Dave Lust aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave Lust

Dave Lust

Masculin
Âge : 23
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2021

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:47

SphinX a écrit:
Chers amis fan du Minitel, euh du Club Dorothée, je voulais dire de Mickey, je ne voudrais pas avoir l'air de vous agresser très respectueusement dans votre tour d'ivoire, mais, saviez-vous que DCP étant un forum très très très très (in)évolué, il y a une fonction Magique© dans votre profil ? Alors vous allez en haut en dessous de la bannière, il y a l'icône du mignon Timon avec le mot "profil". Voiiiiilà. Ensuite vous remarquerez qu'il y a la super fonction top giga cool Magique® qui se nomme "Liste d'ignorés". Ca sert à rendre nettement moins visibles les méchants briseurs de Magie© que sont Eric et compagnie, comme cela ils ne vous embêteront plus. Alors pour ajouter le très très très très gentil .... euh méchant Eric à cette liste, vous allez sur son profil à lui (pas à vous, là il y aurait un problème), et regardez sur la droite, il y a marqué en bon français "ajouter à ma liste d'ignorés, vous cliquez dessus et hop, coup de baguette Magique© ,le vilain Eric n'apparaîtra pas plus dans cet océan de tendresse qu'est ce magnifique forum DCP, le forum top super giga cool super méga magique©.
Voiiiilà. Et si vous voulez, vous pouvez même m'ajouter à la liste des très très très méchants à ignorer, je ne voudrais mais alors absolument pas, je voudrais juste un Mars en guise de paiement pour cette astuce magique©
Note: milles pardons ô très très très très Vénéré Lumineux Timon, et ô non moins très très très très Glorieux Dash pour cet aparté scandaleusement hors sujet il faut bien le dire. Mais je tenais juste à aider nos gentils posteurs à sauvegarder la Magie© de ce super top giga cool forum.

(ps: ça va, j'en fais pas trop ?)

Ce n'est pas la critique en tant que telle qui est prohibé à ce que je sache. Celle-ci permet l'évolution même d'un débat, d'une discussion. Mais la critique avec seulement du dégout/rejet sans aucune explication.
Et encore plus quand, dans le cas d'Eric, cette critique s'adresse uniquement aux personnes et même plus aux idées qu'elles défendent.


OAA à Star Tours été 2019 Grogu

EricLovesTZTOT et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 20:10

Pffff, ça fait des années que ce troll a une tolérance de la part des modos. Certains visiblement sont fans.


EricLovesTZTOT et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 21:10

Parce que vous êtes trop "jeunes inscrits".

Petit flashback....
Dans le strass et les paillettes d'un DCP à l'apogée de son âge d'or, EricLovesTZTOT était une star à part entière... Au même titre que d'autres comme Retlaw, Plume Bleue, Bounets, PM & GM, Kinoo, Mouetto, Timon Timauvais, Titash, Dash, Flo et j'en passe.
L'humour d'Eric est peut-être particulier, peut même déranger les plus "jeunes", mais pour certains ici il fait figure de "star" du forum et ses messages sont empreints d'une certaine nostalgie.

Et puis, dans le fond, avouez-le : même s'il est parfois gauche, il n'a pas tout à fait tord dans ses discours, non ? Vous êtes (quasi) tous là à espérer un retour du SM originel. Eh bien Eric ne milite aussi que pour un nivellement par le haut !

Loïc Potter, SphinX, Mjinspace, NAIROLF, Jake Sully, heppner, David O'malley et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 21:27

Et si vous voulez voir Eric être positif à propos des décisions de Disney, regarder les posts de lui dans les topics Tokyo Disney Resort et Galaxy's Edge.

Même si sa façon à lui de dire ce qu'une majorité des passionnés Disney pensent fais très forcé et dans le gag, c'est son style. Ca change ! La diversité ça peut être bien.

Pour ceux qui n'avait pas compris son long post où ils citaient les gens, ça se voit que c'est pour répondre à quelqu'un qui lui dit que les fans ont l'esprit critique et savent qu'ils ne faut rien espérer de la nouvelle attraction. Eric trouve donc des exemples de ce qu'il parlait auparavant.

Loïc Potter, SphinX, nonox862, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave Lust

Dave Lust

Masculin
Âge : 23
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2021

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 21:56

John76 a écrit:
Parce que vous êtes trop "jeunes inscrits".

Petit flashback....
Dans le strass et les paillettes d'un DCP à l'apogée de son âge d'or, EricLovesTZTOT était une star à part entière... Au même titre que d'autres comme Retlaw, Plume Bleue, Bounets, PM & GM, Kinoo, Mouetto, Timon Timauvais, Titash, Dash, Flo et j'en passe.
L'humour d'Eric est peut-être particulier, peut même déranger les plus "jeunes", mais pour certains ici il fait figure de "star" du forum et ses messages sont empreints d'une certaine nostalgie.

Et puis, dans le fond, avouez-le : même s'il est parfois gauche, il n'a pas tout à fait tord dans ses discours, non ? Vous êtes (quasi) tous là à espérer un retour du SM originel. Eh bien Eric ne milite aussi que pour un nivellement par le haut !

Je comprends mieux, merci Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] 904185

John76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 22:13

John76 a écrit:
Et puis, dans le fond, avouez-le : même s'il est parfois gauche, il n'a pas tout à fait tord dans ses discours, non ? Vous êtes (quasi) tous là à espérer un retour du SM originel. Eh bien Eric ne milite aussi que pour un nivellement par le haut !

Militer pour un nivèlement par le haut avec la forme d'un enfant qui vient d'apprendre à écrire c'est dommage quand même, ça ne donne ni envie de débattre, ni même d'être d'accord en fait.
Evidement qu'on est nombreux à penser comme lui, mais il y a bien meilleure façon d'exprimer son désarroi face à l'état de DLP. Là c'est juste d'une lourdeur sans nom, en plus d'être illisible la moitié du temps. Il faut changer de disque au bout d'un moment.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Wds10

EricLovesTZTOT, Spider, fcoyote, Skyam, velocerator, Floppylou, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 0:14

zelko a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
Bah moi j’ai bien envie de voir ce que ça va donner, en espérant qu’il y aura un peu de théma sur le circuit!

Oui un écrou géant . C'est beau comme décor ça ??

Si je peut me permettre. Faut arrêter de se satisfaire du moins que rien du style, sur ce sujet , c'est toujours mieux que l'ancien Tram Tour  . C'est aussi pour ça qu'ils ne se bougent pas plus les neurones  . Si les gens étaient plus exigeant (en ne venant plus par exemple) Dlp en tiendrait  compte . Mais non et avec les tarifs et augmentations régulières , on a le droit d'avoir de belle chose  pas un sous demi Parc .

C’est officiel pour l’écrou? Laughing


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 8:08

Mr.Ravenswood a écrit:
C’est officiel pour l’écrou? Laughing

Oui, c'est officiel, ce n'est pas une blague : https://disneylandparis-news.com/le-chantier-de-lattraction-inspiree-de-lunivers-de-cars-se-poursuit/


C'est pour ça que contrairement à ce que certains membres un peu lourd affirment à longueur de post, la majorité des avis de ce topic ne sont pas emballés par cette update de STT. Cependant, nous espérons tous qu'elle sera mieux que la version précédente, ce qui serait en soi une amélioration. Quand bien même en absolu, cette attraction resterait indigne des standards Disney. De plus, compte tenu du peu de nouveautés que nous avons à nous mettre sous la dent en ce moment, c'est toujours agréable de suivre les chantiers en cours sur notre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 10:21

XeiTo a écrit:
John76 a écrit:
Et puis, dans le fond, avouez-le : même s'il est parfois gauche, il n'a pas tout à fait tord dans ses discours, non ? Vous êtes (quasi) tous là à espérer un retour du SM originel. Eh bien Eric ne milite aussi que pour un nivellement par le haut !

Militer pour un nivèlement par le haut avec la forme d'un enfant qui vient d'apprendre à écrire c'est dommage quand même, ça ne donne ni envie de débattre, ni même d'être d'accord en fait.
Evidement qu'on est nombreux à penser comme lui, mais il y a bien meilleure façon d'exprimer son désarroi face à l'état de DLP. Là c'est juste d'une lourdeur sans nom, en plus d'être illisible la moitié du temps. Il faut changer de disque au bout d'un moment.
+1
Et bizarrement, maintenant que j'ai ajouté eric la liste des ignorés, la lecture des topic est beaucoup digeste et sympathique

EricLovesTZTOT, Spider, NightOwl et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 10:42

Je vois qu'il y a une super ambiance sur ce sujet !

Merci de rester courtoie et de vous recentrer sur le sujet Cars Route 66 Road Trip. Tous vos avis sont bienvenue.
Ce n'est pas le sujet : j'aime ou je n'aime pas le style d'EricLovesTZTOT.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Banniere-chronique-disney

Mjinspace, Jake Sully, Ramonawings et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 11:37

fauna a écrit:
Je vois qu'il y a une super ambiance sur ce sujet !

Merci de rester courtoie et de vous recentrer sur le sujet Cars Route 66 Road Trip. Tous vos avis sont bienvenue.
Ce n'est pas le sujet : j'aime ou je n'aime pas le style d'EricLovesTZTOT.
Bah excuse moi fauna, mais les modo n'ont qu'a faire leurs taf en temps et en heure et le topic n'aurait pas eu le temps de déraper, donc pas la peine de te facher toute rouge.

Skyam et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 12:01

Lalou a écrit:
fauna a écrit:
Je vois qu'il y a une super ambiance sur ce sujet !

Merci de rester courtoie et de vous recentrer sur le sujet Cars Route 66 Road Trip. Tous vos avis sont bienvenue.
Ce n'est pas le sujet : j'aime ou je n'aime pas le style d'EricLovesTZTOT.
Bah excuse moi fauna, mais les modo n'ont qu'a faire leurs taf en temps et en heure et le topic n'aurait pas eu le temps de déraper, donc pas la peine de te facher toute rouge.

Lorsque nous passons c'est peut être quelques heures après le dernier message donc il nous semble pas nécessaire d'intervenir.

Ce matin Fauna a vu que ça avait repris et est intervenue. N'oubliez pas que les modos ont également une vie en dehors du forum, on pas H24 dessus mais nous faisons de notre mieux Wink

Merci maintenant de revenir au sujet du topic.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 9:11

Je suis d'accord sur le fond en vérité. C'est quand même assez navrant de voir le niveau de qualité dont certains peuvent se satisfaire.
Pour moi Disney, et WDI en particulier, c'est un gage de qualité. Ce sont les précurseurs en matière de story-telling, ce sont ceux qui ont poussé toute l'industrie vers le haut avec leurs innovations. Ce sont eux qui ont pondu TDS, AK et qui ont fait notre DLP tellement qualitatif pour répondre aux "français exigeants" qu'ils ont foutu le parc dans la merde financièrement...
Venant d'un non fan, qu'on me sorte "Je préfère le parc Astérix à Disneyland Paris", je me dis "Ok, le mec n'y connaît rien, il préfère du jus de raison à du bon vin... Il ne regarde que le côté fun, il ne parle finalement que des attractions" (encore que avec un B&M inverted tout smooth en face, on peut dire que le PA présente plus de qualité dans ses ride system que DL avec ses vekoma vieux de Mathusalem), mais l'immersion, le fait que le ride system serve une histoire... Tout ça, le mec passe à côté. Il ne sait pas ce que c'est "The parc à thème" tel que redéfini par Disney.
Mais les WDS ont quand même changé cette donne. Ce parc est à chier. Il a la ToT seule sans land valable, il a Ratatouille (réussi mais bien trop petit), il a le jardin d'Andy pour les plus petits. Et c'est tout.
Aucune cohérence globale. Le reste n'est pas aux standard qualité Disney, c'est un fait !

Oui bien sûr, moi aussi j'ai des amis qui adorent RNRC parce que la musique rock ça dépote, c'est trop cool, le truc te secoue comme une machine de foire, ça créé de l'adrénaline quoi... Ils sont en droit d'aimer... mais comme on aimerait le petit Tonnerre de Zeus chez le voisin.
Mais vous, vous êtes un fan Disney, vous avez goûté au bon vin, vous devez savoir ce que c'est "la qualité", donc comment peut-on dire, en connaissant autant de chose sur l'univers des parcs Disney, que Cars Route 66, ça peut être pas mal ?
Ou alors, vous n'avez jamais voyagé et vu ce qu'il y avait à Tokyo ou à Orlando ?

Parfois je pense que c'est peut-être ça le fond du problème... On voit les choses sur un forum, mais ce n'est pas comme les vivre vraiment.
Et du coup, peut-être que je fais partie des gens chanceux qui ont les moyens de voyager mais qu'on ne devrait pas prendre tout le monde de haut parce que nous avons cette chance mais que d'autres peut-être ne l'ont pas.

Et c'est là que sur la forme, je ne suis pas d'accord. Il y a des manières de le dire.

Il n'est pas normal de faire entendre cet argument en insultant les autres. Ce n'est pas comme ça que fonctionne un débat. Si une personne subit l'irrespect d'Eric, elle ne va pas être convaincue, elle va être braquée. C'est une question de posture. Je conçois qu'Eric est de longue date sur ce forum et que les admins soient friendly avec lui, et se délectent de ses messages qu'ils trouvent hilarants. C'est un peu comme un bully qui chahute des gens et qui obtient l'aval de tous les gens populaires dont les délégués de classe.
Votre rôle, en tant qu'admin, c'est aussi s'assurer que chacun se sente dans un espace safe, où il peut s'exprimer librement sans être montré du doigt pour ses opinions.
C'est quand même incroyable qu'après le message de Freddy qui dénonce cela et qui obtient presque une quinzaine de likes (donc des gens qui considèrent qu'Eric est effectivement allé trop loin), il n'y ait aucune modération de ses messages (de Eric, pas de Freddy hein).
Je passe plusieurs jours après, et j'ai pu rattraper 4 pages de topic, quasiment que des insultes et des gens qui s'insurgent.
Et après tout ça, les modérateurs nous demandent de revenir sagement dans le sujet.
C'est un peu comme être au cinéma, voir des personnes se faire agresser dans la salle et se faire engueuler par le gérant du cinéma "Bon maintenant, regardez le film..."
il ne faut pas s'étonner qu'on dévie du sujet. Il s'est passé quelque chose ici, laissé immodéré, c'est quand même normal que les membres en parlent bon sang !

Loïc Potter, Mjinspace, Spider, fcoyote, Gyldas65, Skyam, Maxi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 9:46

Parkatm a écrit:

Mais les WDS ont quand même changé cette donne. Ce parc est à chier. Il a la ToT seule sans land valable, il a Ratatouille (réussi mais bien trop petit), il a le jardin d'Andy pour les plus petits. Et c'est tout.
Aucune cohérence globale. Le reste n'est pas aux standard qualité Disney, c'est un fait !

À l’ouverture du parc, le thème des studios de cinéma était cohérent malgré un visuel pauvre. Par contre dès qu'ils ont ajouté les attractions comme Crush, TOT ou Ratatouille s'est devenu du grand n'importe quoi. Même si ce sont de bonnes attractions, nous avons perdu une cohérence, une parade, des animations et une ambiance qui quand même malgré la taille du parc nous ont fait voyager. Maintenant c'est juste devenu une course aux attractions populaire à bâcler avant de vite retourner au parc 1.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 9:53

Skyam a écrit:

la majorité des avis de ce topic ne sont pas emballés par cette update de STT. Cependant, nous espérons tous qu'elle sera mieux que la version précédente

Perso hormis Cat Canyon, j'ai toujours trouvé cette attraction faible. Et miser tout une scène sur le monument cinématographique qu'est Reign of Fire Rolling Eyes Meme enfant je n'avais qu'une envie c'était descendre après le canyon pour faire autre chose.

De plus l'attraction n'as fait que perdre en qualité avec la perte du costuming et les ref ciné qui vieillissaient trop...

Pour résumer je ne vois pas du tout cette update en négatif. Ajouter des yeux au camion de CatCa, ne va pas changer la bonne experience Laughing Pour le reste ça ne peut pas être pire.

Bon évidement c'est pas l'evènement de l'année.

Mjinspace aime ce message



Dernière édition par Alcmène le Mer 10 Fév 2021 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 10:09

isanka a écrit:

À l’ouverture du parc, le thème des studios de cinéma était cohérent malgré un visuel pauvre. Par contre dès qu'ils ont ajouté les attractions comme Crush, TOT ou Ratatouille s'est devenu du grand n'importe quoi. Même si ce sont de bonnes attractions, nous avons perdu une cohérence, une parade, des animations et une ambiance qui quand même malgré la taille du parc nous ont fait voyager. Maintenant c'est juste devenu une course aux attractions populaire à bâcler avant de vite retourner au parc 1.

Paradoxalement, c’est quand Disney a ajouté des rides de qualité que le parc est devenu dans son ensemble incohérent. Il y’avait tellement la nécessité d’offrir une offre plus large et qualitative afin de prolonger le séjour des guets et en faire un parc d’un jour complet que ça a pris le pas sur le reste. Tant qu’on n’aura pas de rehab à la DCA des parties existantes (et le plan d’extension nous y a donné l’espoir initialement avec Marvel Campus), ce parc restera en deçà des standards Disney.

Pour Tram Tour, personne n’est dupe, l’attraction sera toujours pauvre en qualité.
A défaut d’être exceptionnelle, elle aura peut être le mérite d’être un peu plus rythmée avec son parcours plus court. Mais on restera à des années lumières de ce que proposait le Tram Tour de DHS.

Allez, avec un peu de chance, dans 5-6 ans, on aura un parc assez fun pour se passer de Tram Tour de nos visites Razz


drunken  drunken  drunken 

SphinX et Mjinspace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 10:32

altro-m-s a écrit:
isanka a écrit:

À l’ouverture du parc, le thème des studios de cinéma était cohérent malgré un visuel pauvre. Par contre dès qu'ils ont ajouté les attractions comme Crush, TOT ou Ratatouille s'est devenu du grand n'importe quoi. Même si ce sont de bonnes attractions, nous avons perdu une cohérence, une parade, des animations et une ambiance qui quand même malgré la taille du parc nous ont fait voyager. Maintenant c'est juste devenu une course aux attractions populaire à bâcler avant de vite retourner au parc 1.

Paradoxalement, c’est quand Disney a ajouté des rides de qualité que le parc est devenu dans son ensemble incohérent. Il y’avait tellement la nécessité d’offrir une offre plus large et qualitative afin de prolonger le séjour des guets et en faire un parc d’un jour complet que ça a pris le pas sur le reste. Tant qu’on n’aura pas de rehab à la DCA des parties existantes (et le plan d’extension nous y a donné l’espoir initialement avec Marvel Campus), ce parc restera en deçà des standards Disney.

Pour Tram Tour, personne n’est dupe, l’attraction sera toujours pauvre en qualité.
A défaut d’être exceptionnelle, elle aura peut être le mérite d’être un peu plus rythmée avec son parcours plus court. Mais on restera à des années lumières de ce que proposait le Tram Tour de DHS.

Allez, avec un peu de chance, dans 5-6 ans, on aura un parc assez fun pour se passer de Tram Tour de nos visites Razz
Pour l'avoir fait sur ces dernières années, le tram tour de DHS ca volait pas haut du tout non plus. C'était kif kif bourrico avec le notre, mis à part leur gare qui était vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 13:06

Tram Tour a loupé le côche à Paris, en enlevant au fil du temps, mais n'ajoutant rien et ne remplaçant rien, les concepts arts prévus pour l'attraction auraient dû apparaître au fil du temps pour donner un intérêt à l'attraction et l'agrandir pour augmenter la durée de visite du parc. Comme c'est le cas à celle qu'elle s'inspire avec difficulté, Universal Studios Tour. En concept art, il y avait le voyage au centre de la Terre (film qui appartient maintenant à Disney, puisque FOX), des sets intérieur de temple et du jardin de Chéri j'ai rétreci les gosses, l'attaque de Pearl Harbor (on a eu que les avions).

Ca aurait été une attraction moins chiante si elle avait surfé sur le temps qui passe et cherchant à distraire les visiteurs, mettre en avant les nouveaux films Disney comme Pirates des Caraïbes, imaginez passer entre la bataille de deux bateaux, set intérieur du monde de Narnia, avoir des scènes du MCU, traverser un hangar de vaisseaux Star Wars, entrer dans un tunnel 360 (comme Kong à Universal) sur un blockbuster Disney.

Parkatm et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 16:17

L'attraction semble avoir changé de nom selon DlpReport, ainsi "Cars: Road Trip" serait le nouveau nom [source : https://twitter.com/DLPReport/status/1359520116652834824?s=20]

par ailleurs, Disney dans son communiqué insiste sur le fait que les personnages seront animés.
https://disneylandparis-news.com/des-entreprises-locales-participent-a-la-realisation-de-la-nouvelle-attraction-de-disneyland-paris-sur-le-theme-de-cars/

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars-DLP


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)

Romplay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 16:28

Déjà la deuxième fois que l'attraction change de nom, mais ce n'est pas plus mal. C'est plus court mais j'aurais plutôt choisi "Cars Route 66" parce que Road Trip... C'est un peu comme "Remy Ratatouille Adventure"!



Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-