AccueilHigh School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 VideHigh School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 VideHigh School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 14:39

Oh si j'étais homo... Bon enfin bref, pour ceux que ça intéresse je l'ai dessiner, et j'ai mis le dessin sur mon blog.

Sinon je meurs d'impatience de voir le film, déjà what time is it ? est géniale(je l'écoutais en boucle) bon quelqu'un a une date pour M6?



High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:54

Merci mon ptit Léo pour la photo, miam miam,qu'il est beau le ZoukZouk Very Happy

Citation :

je te l'ai déjà dit oui ya que toi rho mais purré regarde un peut quoi !!

Au moins il y aura plus de Lucas pour moi, na!^^

Je ne pourrais pas attendrenoël qu'il passe sur RTL, je vais devoir squater le téléviseur de quelqu'un qui possède Disney Channel High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 477573


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 20:47

Je l'ai vu aussi Very Happy !

Ca ne m'ettone pas que la première est fait un si bon score, il fallait voir le tapage médiatique aux states! Deja impossible de regarder Disney channel plus de 10 minutes sans voir une pub sans high school. Une semaine avant la première chaque jour un personnage différent annoncait le décompte: "Plus que X jours avant la première d'High school musical 2!"! Et le jour J, meme les plus serieuses chaines en parlait, j'ai meme vu un sénateur (je ne vous dirait pas de quel état car je ne men rappelle plus Rolling Eyes) annoncer que ce soir il sera devant son televiseur pour voir le nouveau volet de high school!

J'ai pour ma part beaucoup apprécié! Il est dans la meme veine que le 1 mais je ne sais pas le rythme de l'histoire, les chansons sont plus enjouées, plus fofolles! High school musical 2 fonctionne a plein régime dans mon mp3 depuis:geek: !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 17:23

j'ai vu le 2 en premiere aux states et j'ai le cd ,franchement j'ai adoré mais je préfére le premier....

je sais pas si vous avez remarquer mais en public zac effron prend toujours la méme pose devant les paparazi....la main gauche sur ou derriere la tête apparament...y'a qu'a voir sur la photo de lui sur la plage...

ma soeur qui me l'a fait remarquer en lisant un magazine...on voit la bargot qui observe tout ce qui le concerne..alalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 17:44

C'est un timide le Zac ^^ parfois quand je regarde des vidéos de lui, il fait à chaque fois un ptit regard de timide xD sa fait trop craquer les filles dans le public à chaque fois xD

Je sens que sa va boosté le succés d'HSM2 les pubs sur france 3. Par contre qq pourrait m'expliquer pourquoi il y a des pub sur fr3?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:40

En Belgique aujourd'hui, nous avons reç, avec la Nouvelle Gazette, un calendrier avec Le Livre de la Jungle (les belges de ce forum en ont surment entendu parler). Dessus, il y avait les prochaines sorties DVD avec leur date. D'après le calendrier, High School Musical 2 sort en DVD le 28 Novembre 2007.

Par contre, sur le forum Disney Ultimate,il annonce la date de sortie le 11 décembre 2007.

Aurions-nous une sortie DVD avant les USA?


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:54

Je me suis acheté Le Rolling Stone de se mois et Zack et sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 0:34

Sympas ce film , je trouve la fin magique ( avec le feux d'artifice et tout ) , les chansobs sont vraiment sympas , sharpey est vraiment chieuse powaaa ^^ , Ryan à une personnalité que j'apprecie 100 fois plus que dans le 1 .

M'enfin sharpey redevient gentille à la fin ... ont a déjà eu le coup dans le 1 ^^ ... c'est vrai que des chansons comme bet on it que j'avais pas aimé en premieres écoute , m'ont parru bien plus sympas avec les images et les connaissant déjà franchement j'était a fond dedans ^^

Bon question qualité j'aurais pu tomber mieux ( si quelqu'un a de la BQ envoyer moi un mp ^^ )

Truc que j'aime beaucoup c'est quand troy chante avec sharpey ( you're the music in me ) et qu'il est completement pomé et qu'elle fous la dose d'effet ^^ enfin bon bref , high school musical n'entre pas a mes yeux dans la categorie bon film , mais dans une categorie innexistante ( un genre de serie ) et franchement j'adore , mais c'est pas un truc que je considere comme un film donc pour ceux qui s'attendent a voir un film ... c'est un genre de comédie musical sympas et très fun ( ce n'est que mon avis )

sinon rien a dire , c'est le 1 en version differentes , toujours aussi punch , sympas , les chorégraphie sont super ... fin bref , a voir et a revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 9:57

le 2 sort le 25 septembre 2007 sur disney channel
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 11:35

Slt tout le monde! J'ai eu la chance de voir High School Msuical 2. Je l'ai téléchargé sur Youtube avant qu'il ne soit retiré. Et je dois dire que j'adore cette suite, elle est géniale! Le film est aussi bien que le 1er, je n'ai pa été déçu! Déjà j'été content que les acteurs soient tous les même que ds le 1er! L'histoire est bien trouvée, bien complète! Les chansons et danses sont géniales! J'ai tout de suite acheté la BO du film, qui est en vente depuis début Aout. Il y a bocoup de changement par rapport au 1er, au niveau relation, affinité, amitié et amour. Il y a des nouveaux personnages, com les parents de Sharpay et Ryan (deux bourges Laughing ) et Mr Fulton, le gérant du club de vacances (ah celui-là une Mme Darbus 2! Laughing ).
Et en plus j'ai été très content de revoir ma Ashley (Sharpay) et mon Lucas (Ryan), qui sont mes deux acteurs préférés du film! Bien que Sharpay est plus peste que ds le 1er, je l'aime bien quand même et j'été triste qu'elle reste tout seule à la fin pour le concours, ya pu personne qui voulait chanter avec elle Crying or Very sad , tout le monde me regardé bizarre quand j'ai di ça Laughing . Quand à Ryan, passé ds le camps des gentilles, lui a fé le plus grand bien je suis content! Enfin le plus important c'est que tout le monde se réconcilie à la fin...fin je n'en di pa plus car yen a qu'il l'ont po encore vu!
En conclusion: une suite géniale, qui suit la tradition du 1er, et que j'achèterai en DVD, le jour où il sortira!!! C'est obligé!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:31

Le dvd du 2 sort le 11 décembre au USA
le dvd du concert sort le 3 Ocotbre en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 0:52

J'ai également fini par voir High School Musical 2.
Eh bien, j'ai été énormément déçu.
J'ai en fait retrouver tout ce qui était cliché et pas terrible dans le premier volet mais sans pour autant que ce soit rattrapé par ce qui était génial : les chansons.
Toutes les chansons ont une instrumentalisation pop-ado-LizzieMcGuire et plus du tout le style comédie musicale que j'avais aimé dans le premier. Je ne fredonnais aucun air après visionnage et n'avais pas spécialement envie de me repasser une scène musicale en particulier.
Je trouve What Time Is It assez fade, la mélodie semble avoir été entendue des dizaines de fois... The Music in Me ne remplace pas du tout Breaking Free. Les seules chansons que j'ai trouvé sympas sont Work This Out pour son refrain et Bet On It. Je n'aime pas du tout Fabulous, la chanson de Sharpay et le pire de la nullité est atteinte avec la chanson sur le base-ball... --.

Autre point négatif, l'intégration des chansons qui n'était déjà pas extraordinaire dans le premier. Mais là, c'est pire, les personnages se mettent à chanter soudainement sans aucune raison et au moment où l'on ne les attendait pas. Troy se met à danser tout seul pour expliquer qu'il va falloir travailler dans la cuisine, on chante en jouant au base-ball et quand Troy s'énerve, il s'en va galoper dans les champs tout seul sur une chorégraphie discutable.
J'ai plus eu l'impression de voir une succession de clips reliés par des séquences parlées plutôt qu'un téléfilm où les chansons apportent un plus à l'histoire.
Enfin, à l'histoire, si l'on considère qu'il y en a une. En gros, les producteurs ont réalisé que tout l'intérêt du téléfilm se situe dans le corps de Zac Efron (et ma foi, ils ont bien raison cyclops ) et tout ce beau monde ne fait plus que tourner autour de lui. Gabriella se voit reléguée au simple titre de membre des amis de Troy et n'a qu'une scène intéressante, alors que Troy mène quasiment toutes les chansons et se dévoile de plus en plus ("psychologiquement" mais surtout physiquement). Les amateurs du torse de Zac vont devoir se familiariser avec la touche Pause de leur télécommande ! La piscine et le basket à demi-nu, ça fait pas de mal, sans compter les T-shirt sans manches ou le marcel taché d'huile de moteur...
Quelques moments de rire aussi quand ils s'essayent aux effets spéciaux. C'est dommage de ne pas fournir un budget minimum pour ça parce que le reflet de Troy pendant Bet On It ou les lampions qui s'envolent sous un feu d'artifice incrusté à l'arrache, ça fait moche.
Espérons que l'équipe sera plus ambitieuse pour High School Musical 3 prévu au cinéma parce que pour l'instant, je trouve ça très insuffisant !


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Romain

Romain

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 18:02

Vanessa Hudgens vient de faire scandale:

Citation :
Vanessa Hudgens de «High School Musical» nue sur Internet


La jeune actrice Vanessa Hudgens.
Plus
tôt cette semaine, une photo de la star de «High School Musical»
Vanessa Hudgens prise dans son plus simple appareil s'est retrouvée sur
Internet. Le cliché est vrai, rapporte TMZ.

Le porte-parole de
la jeune actrice de 18 ans a confirmé l'information dans un communiqué:
«Il s'agit d'un cliché qui fut pris en privé. Il s'agit d'une affaire
personnelle et c'est malheureux qu'elle soit devenue publique.»

source: matin.gc.ca

Il y a également des photos de la miss en sous-vêtements qui circulent sur le net. J'attends de voir la réaction de Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
demon22551



Messages : 2
Inscription : 09/09/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 18:25

Ben moi je voudrais savoir si qqn aurai un lien ou pourrai mettre un lien sur ce forum pour pouvoir télécharger High school musical 2 en francais sa serai cool merci de pref un lien pando... Merci si vous le desirez g desperate housewives saison 3... en échange
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27

Christabella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 09/09/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 19:46

J'ai finalement pu voir le 2 il y a quelque temps, et moi j'ai bien aimé, c'est vrai que les musiques sont moins bien mais il y en a quand même que j'aime bien. Parcontre j'ai du me le repasser plusieurs pour arriver à retenir la mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://christabella27.skyrock.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 12:33

Je ne sais pas si cela a déjà été dis, mais HSM2 aura droit à une édition blue-ray outre-Atlantique :
High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Hsm2tg4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 23:20

voila trop bien cette avant premiere je me suis bien regaler plein de bonne chose a manger
puis on n'a eu high school on tour j'ai reconnu les acteurs du show chez nous a dlrp
puis discours du senior vice president de disney channel france qui explique les news du disney channel pour cette annee
puis chanson de laam et de willy dezey qui sont sur la bo de cette annee pour chanteur francais
puis le telefilm
remise des cadeaux a la fin
apres seance de dedicace a disney store des champs ou l'acteur lucas grabeel alias ryan evans etais parmis nous avec laam et willy denzey
trop bonne soiree merci l'equipe de disney
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 7:50

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite production pas très connue, mais qui, je le pense, mérite un petit coup de pouce... Cela s'appelle High School Musical 2.
Non, c'est vrai, vous connaissez? Pas possible!!!
Eh bien Media Magic a eu la chance de pouvoir interviewer plusieurs de ses créateurs. Leurs interviews inédites pour la France sont rares et c'est donc avec grand plaisir que nous ouvrons le bal aujourd'hui avec le compositeur de Fabulous, David Lawrence.
What time is it? It's High School Musical 2 time!!!!!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 21:52

je vien s de regardé High School Musical 2 sur disney channel :

Moi j'ai adoré il y a des très bonne chansons et le final es génial vivement noel pour que je puisse l'avoir en dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:22

Ahhhh j'ai la patate!!! Je viens de le voir grace à l'accès à Disney Channel exceptionnel jusko 30 Septembre!! Franchement j'adhère!! A part le fait k'ils soient un peu trop maquillés j'ai vraiment adoré, voir plus que le premier!! Je m'y attendais pas. Vraiment thumbs up!


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Shakes10 High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:34

J'ai adoré ! Franchement, c'est beaucoup mieux que le premier : le scénario, les chansons... Tout !

Sinon, parmis les anecdotes :

  • L'un des magazines présenté à Sharpay dans Fabulous a en couverture Bree Van de Kamp (Desperate Housewives).
  • Jason (au début, dans la salle de cours) reprend à peu près la même réplique qu'au début du premier film (Comment allez-vous passez vos vacances, Mme Darbus ?)
  • Lors de la séquence de fin (lors du baiser), les arroseurs automatiques se remettent en marche comme lors du pique-nique...
  • Sharpay possède un poster de Zack et Cody (La vie de palace de Zack et Cody) dans sa loge.
  • You Got It, le premier (ou troisième) single de Lucas Grabeel est repris lors de l'arrivée de Sharpay et Ryan au Lava Springs.
  • Miley Cyrrus apparaît pendant All For One (!).
  • La scène des paniers ratés est directement reprise du premier Hsm...

Sinon, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:55

J'ai ADORE !!!High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 795199

Mais carton jaune à Disney Channel qui coupe désormais ses téléfilms par la pub !!! Beurk...


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Dcpleg26 High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 BannierePubFace High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 23:39

ouai enfin en même temps leur pub c'est genre 3sec et demi!


High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Shakes10 High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 10:38

Ah ben voilà qui est intéressant, les avis divergent fortement : Dash qui dit que c'est une bouse, Floworld et Timon qui ont adoré... Smile

Dire que je n'ai toujours pas vu le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] High School Musical 2 [Disney Channel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 13:01

Pour ma part, j'ai été vraiment agréablement surpris !

J'avoue que j'étais dubitatif sur le fait de voir une suite à la hauteur de l'original, mais j'étais en même temps rassuré par les echos entendus sur la DCL le soir de la 1ere américaine (des quantité de personnes étaient restés sur le pont pour voir le film sur écran géant.... Nous avions préféré le restaurant, sachant que nous verrions la diff francaise..)

Donc, pour en revenir à ce HSM2, j'ai terminé sa diffusion hier soir avec une grosse banane ! Ce film, c'est da le joie de vivre condensée en 1h40...
Rapidement, les points forts et les points faibles :

- l'histoire n'est pas extra... C'est même vraiment léger pour une suite... Ca donne même plus l'impression d'un spin off.. Bref, ca serait juste un téléfilm et pas une comédie musicale, j'aurais trouvé ca très moyen et peu interessant.

- on ne retrouve pas des "tubes" absolus, comme sur le 1er (qui était assez miraculeux sur le point là...)...

+ ... Mais la qualité moyenne des chansons est identique, voir supérieure à l'original. Plus de chansons, meilleure travail de production, plus grande diversité et quasiment rien à jeter. Je n'en attendais pas tant, et c'est une vraie surprise d'avoir autant de bonnes chansons dans ce 2ème opus.

+ "Cinématographiquement parlant", cette suite est bien au dessus de l'original. Mieux filmé, climax mieux amené, photographie bien plus belle... Clairement, au niveau visuel, on a franchit un pas....

Bonne surprise donc qui me permet d'avoir un vrai espoir : que le 3ème opus soit dans la droite lignée de ce numéro 2 avec un scénario plus travaillé. L'aspect visuel et musical de cette suite est déjà plus cinématographique et laisse entrevoir un 3ème épisode magistral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-